Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam634tj

tant que j y suis lol j ai vu sur le net que l on pouvait avoir la tv avec l ecran professionnel 16/9em est ce vrai et si oui comment ? d autre part je n arrive pas a lire les mp3 j ai les deux entré cd et dvd plus le chargeur j ai cru comprendre qu avec une mise a jour ca pouvait marcher ? si c est exact ou puis je faire cette mis a jour? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je crois que cette option sert à enregistrer une porte de garage électrique ou un portail dans la mémoire de la voiture et ainsi cela te permet de ne pas avoir 36 télécommande. Tu appuies sur le bouton et ton portail s'ouvre.

A confirmer mais il me semble que c'est cela.

 

C'est ca tu peux telecommander 3trucs different avec ces boutons et le rouge s'allume et clignote quand l'alarme est en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

j aimerais m insere dans le tableau mais comment voir si j ai les volets ou non? sachant que au niveau de ma calandre j ai un genre de trou ou on voit le radiateur vers la gauche de la calandre.

 

 

Si tu vois ton radiateur c'est que tu n'as pas les volets normalement, mais à confirmer, tu as peut-être des demis-volets? ;)

 

est-ce que quelqu'un a une photos de sa voiture équipée des volets de radiateur? Merci. Comme cela Damien pourra voir plus précisément de quoi nous parlons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU835JW

 

Si tu vois ton radiateur c'est que tu n'as pas les volets normalement, mais à confirmer, tu as peut-être des demis-volets? ;)

 

est-ce que quelqu'un a une photos de sa voiture équipée des volets de radiateur? Merci. Comme cela Damien pourra voir plus précisément de quoi nous parlons.

 

 

Sur ma 530d de juillet 2003 : contact coupé : les volets sont libres. Moteur tournant c'est lui qui décide de l'orientation donnée aux volets : utile pour gérer le flux d'air admis par la calandre. L'aérodynamisme semble, d'après BMW, amélioré quand ils sont fermés.

VOLET.jpg1..jpg.fd7960b7c91f43457ab52fcf48ff8824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Bonsoir a tous,

je vous ecris depuis l´allemagne et leurs claviers ne sont pas les meme que nous donc il me manque des lettres comme le e accent aigue c´est pourquoi je vous demanderai d´excuser l´hortographe...

Donc :D c´est avec joie que j´ai decouvert les panneaux blanc avec 3bandes noires qui indiquent qu´il n´y a plus de limitation :p

on a reussit a pousser la titine a 240 mais elle n´etait pas a fond, on a du s´en tenir la a cause de la pluie... d´autres tentatives auron lieu :lol:

Sinon les voitures sont magnifique!!! je me suis deja fait doubler 3 fois par la voiture de mes reves (m3 e92 blanche) alors que je n´en avait vu qu´une seule en france.

Conduire sur l´autobahn est un vrai plaisir mais faire attention car meme a 180 on continu de se faire doubler :q :D

je vous en dirai plus dans quelques jours,

a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Pour les volets sis derrière la calandre, qui les a et qui ne les as pas?

 

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005 - modèle import Allemagne

aLeXSoL - 530d - Berline - Pack Sport - Avril 2004 - modèle allemand

Lalav - 530Da- Touring - Luxe - Avril 2005 - modèle France

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

lorenzo6_8 - 530i - Berline - Luxe - Juillet 2003 - modèle Allemagne

chelfee - 530d - berline - luxe - fevrier 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Sur ma 530d de juillet 2003 : contact coupé : les volets sont libres. Moteur tournant c'est lui qui décide de l'orientation donnée aux volets : utile pour gérer le flux d'air admis par la calandre. L'aérodynamisme semble, d'après BMW, amélioré quand ils sont fermés.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345352/VOLET.jpg1..jpg

 

 

Merci pour ton retour d'expérience.

 

Peux-tu mettre à jour le mini tableau? Merci. notamment en ce qui concerne la finition et le pays auquel la voiture était destinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Personne n'a d'avis concernant les feux arrières du touring?

 

:jap: Si SLM3, j'ai un avis. Et je te le donne.

Oui seules les parties extérieures du feu sont allumées.

A un mois prés, nos belles ont le même age.. donc différent des version FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

:jap: Si SLM3, j'ai un avis. Et je te le donne.

Oui seules les parties extérieures du feu sont allumées.

A un mois prés, nos belles ont le même age.. donc différent des version FL

 

 

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait bizarre quand tu vois les FL cela fait mieux fini. Nous on n'a vraiment l'impression d'un manque concernant la notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait bizarre quand tu vois les FL cela fait mieux fini. Nous on n'a vraiment l'impression d'un manque concernant la notre.

 

 

Alors t'as pris quoi comme jantes SLM3 ?

 

Car dans l'emballage on voit pas bien du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Alors t'as pris quoi comme jantes SLM3 ?

 

Car dans l'emballage on voit pas bien du tout :D

 

 

Ben pour l'instant j'en ai que trois donc je vais attendre la quatrième avant de me réjouir. Pour les jantes, comme je l'ai dit aucune surprise, des jantes basiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Alors t'as pris quoi comme jantes SLM3 ?

 

Car dans l'emballage on voit pas bien du tout :D

 

 

Puis toi tu as appelé pour le lien que je t'avais envoyé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Puis toi tu as appelé pour le lien que je t'avais envoyé?

 

 

Non non j'ai pas appelé, pas la tête à çà en ce moment ;)

En hiver j'ai pas envie de faire des modifs sur la voiture ... :(

Mais quand les beaux jours arrivent là c'est plus pareil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

 

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait bizarre quand tu vois les FL cela fait mieux fini. Nous on n'a vraiment l'impression d'un manque concernant la notre.

 

C'est pas faux ! comme dirait notre cher Perceval le gallois de Kaamelott !

A dire vrai, je n'ai jamais roulé derrière ma voiture, je suis toujours au volant. En revanche, je crois que l'allumage des feux stops qui est à 2 intensité normal / urgence se fait si je me souviens bien sur les 2 parties pour plus d'intensité lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

C'est pas faux ! comme dirait notre cher Perceval le gallois de Kaamelott !

A dire vrai, je n'ai jamais roulé derrière ma voiture, je suis toujours au volant. En revanche, je crois que l'allumage des feux stops qui est à 2 intensité normal / urgence se fait si je me souviens bien sur les 2 parties pour plus d'intensité lumineuse.

 

 

Faudra que je demande à celui qui me rentrera dans le c..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait bizarre quand tu vois les FL cela fait mieux fini. Nous on n'a vraiment l'impression d'un manque concernant la notre.

 

C'est le principe même d'un FL :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

 

 

Elle a de la gueule... :jap:

 

Très belles jantes... :D

 

merci SLM3 ;)

la photo n'est pas top (portable)

j'ai hate de voir les tiennes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

merci SLM3 ;)

la photo n'est pas top (portable)

j'ai hate de voir les tiennes :??:

 

 

Elles ne seront pas aussi jolies... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

MAGNIFIQUE !!!

 

comme çà on dirait un six cylindres .................!!!! :D

 

 

 

Manque plus que la double sortie. :)

 

Quelqu'un ayant une 520D s'est t-il déjà renseigné pour passer de la sortie ovale à la double sortie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

merci SLM3 ;)

la photo n'est pas top (portable)

j'ai hate de voir les tiennes :??:

 

 

En plus tu as un intérieur beige, j'adore... Ca me manque grave.

 

Ton moteur ne "rame" pas trop avec les 124 équipées de 275 à l'arrière? T'as du le ressentir en consommation? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

 

En plus tu as un intérieur beige, j'adore... Ca me manque grave.

 

Ton moteur ne "rame" pas trop avec les 124 équipées de 275 à l'arrière? T'as du le ressentir en consommation? Non?

 

non c'est du 245 40 18 aux quatres roues ;)

elle marche très bien et je suis a 6,7L de moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vraiment belle tés jantes style 124. je voudrai savoir si avec du 18 pouces la voiture est plus raide au niveau confort.J'ai une 530 ia pack luxe qui est équipé de jantes en 16 pouces, seule option qui me manque avec la vision nocturne. Peu tu me dire si tés jantes sont des répliques ou sont elles les vrais styles 124.à plus Gégé de NICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

Bonjour à tous, vraiment belle tés jantes style 124. je voudrai savoir si avec du 18 pouces la voiture est plus raide au niveau confort.J'ai une 530 ia pack luxe qui est équipé de jantes en 16 pouces, seule option qui me manque avec la vision nocturne. Peu tu me dire si tés jantes sont des répliques ou sont elles les vrais styles 124.à plus Gégé de NICE.

 

salut Gégé ;)

avec du 18" c'est un peu plus raide mais ça reste confortable

pour mes jantes c'est des vrais 124 que je vien d'acheter d'occas... avec facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

non c'est du 245 40 18 aux quatres roues ;)

elle marche très bien et je suis a 6,7L de moyenne ;)

 

 

Oui c'est vrai ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup là.

 

Tu n'as pas senti de différence par rapport à avant alors?

 

Tu avais quoi déjà du 16' ou du 17'?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

 

Oui c'est vrai ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup là.

 

Tu n'as pas senti de différence par rapport à avant alors?

 

Tu avais quoi déjà du 16' ou du 17'?

 

j'avais du 225 55 16" et je n'est pas senti grande différence .

maintenant j'ai un "kit power" et là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...