Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gts305fE

 

 

 

Tu as celle-ci dans le réseau. Certes ce n'est pas une Lci => http://www.bmw-occasion.fr/?key=value&key2=value2

 

Si j'ai bien compris une 530i en Lci est un objet rare love.gif.258ca27b0a45bebe9cae643ed47a5bd7.gif

C'est clairement ta faute si je cherche une LCI, c'est toi qui m'en as vanté les qualités : conso moindre, finition meilleure, feux plus sympas. :o

Et puis on est en 2013, les premières LCI ont déja 6 ans, je n'ai pas forcément envie de prendre une voiture qui a 7-8 ans.

 

Ton lien ne marche pas mais en gros il y en a 2 dans le réseau : une à Lille (annonce indigente, vendeur désagréable au téléphone et je serais pas étonné qu'en fait ce soit une 231) et une pack M vendue 5000€ trop chère à Angers (24000€ pour 120mKm/2006, sérieusement ?). Les 2 sont en vente depuis des mois.

 

Les 530i sont en effet rares. En plus j'en connais qui en ont, qui s'en servent pas et qui veulent même pas en faire profiter les autres :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putain mahoru soit gentil avec Gts, il t'aura une bonne remise sur une rolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement ta faute si je cherche une LCI, c'est toi qui m'en as vanté les qualités : conso moindre, finition meilleure, feux plus sympas. :o

Et puis on est en 2013, les premières LCI ont déja 6 ans, je n'ai pas forcément envie de prendre une voiture qui a 7-8 ans.

 

Ton lien ne marche pas mais en gros il y en a 2 dans le réseau : une à Lille (annonce indigente, vendeur désagréable au téléphone et je serais pas étonné qu'en fait ce soit une 231) et une pack M vendue 5000€ trop chère à Angers (24000€ pour 120mKm/2006, sérieusement ?). Les 2 sont en vente depuis des mois.

 

Les 530i sont en effet rares. En plus j'en connais qui en ont, qui s'en servent pas et qui veulent même pas en faire profiter les autres :o

;)

 

 

Si tu cherches un touring la mienne est en vente, elle est sur la centrale, c'est la seule, c'est ma 2ème voiture mais je ne m'en sers que trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

C'est clairement ta faute si je cherche une LCI, c'est toi qui m'en as vanté les qualités : conso moindre, finition meilleure, feux plus sympas. :o

Et puis on est en 2013, les premières LCI ont déja 6 ans, je n'ai pas forcément envie de prendre une voiture qui a 7-8 ans.

 

Ton lien ne marche pas mais en gros il y en a 2 dans le réseau : une à Lille (annonce indigente, vendeur désagréable au téléphone et je serais pas étonné qu'en fait ce soit une 231) et une pack M vendue 5000€ trop chère à Angers (24000€ pour 120mKm/2006, sérieusement ?). Les 2 sont en vente depuis des mois.

 

Les 530i sont en effet rares. En plus j'en connais qui en ont, qui s'en servent pas et qui veulent même pas en faire profiter les autres :o

;)

 

 

Le lien concernait celle d'Angers.

 

Nous avons eu plusieurs proposition et nous réfléchissons sérieusement à la laisser partir car je roule peu avec même très peu mais son super équipements me pousse à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Si tu cherches un touring la mienne est en vente, elle est sur la centrale, c'est la seule, c'est ma 2ème voiture mais je ne m'en sers que trop peu.

Je l'ai vue. Je ne suis pas fan de la configuration, et je cherche plutôt une berline http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Le lien concernait celle d'Angers.

 

Nous avons eu plusieurs proposition et nous réfléchissons sérieusement à la laisser partir car je roule peu avec même très peu mais son super équipements me pousse à réfléchir.

Comme je te l'ai dit, tu peux me MP si tu te décides. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Celle d'Angers, ça doit bien faire 2 mois qu'elle est en vente. Le vendeur est bien trop gourmand au vu du kilométrage. Je suis sur le site tous les jours ou quasiment, les véhicules qui sont proposés au bon prix partent en une à deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue. Je ne suis pas fan de la configuration, et je cherche plutôt une berline http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Comme je te l'ai dit, tu peux me MP si tu te décides. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Celle d'Angers, ça doit bien faire 2 mois qu'elle est en vente. Le vendeur est bien trop gourmand au vu du kilométrage. Je suis sur le site tous les jours ou quasiment, les véhicules qui sont proposés au bon prix partent en une à deux semaines.

 

 

Ok bonne recherche alors. Je pense que la 530i LCI E60 avec le N53 est un excellent choix, en tout objectivité. Je n'ai pas trouvé mieux dans cette catégorie en rapport perfs/conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Ok bonne recherche alors. Je pense que la 530i LCI E60 avec le N53 est un excellent choix, en tout objectivité. Je n'ai pas trouvé mieux dans cette catégorie en rapport perfs/conso.

Certes, mais le trouver dans une carrosserie E60 tient de la chasse au dahu. Donc je vais peut-être devoir faire une croix sur le moulin ou sur la carrosserie, et me rabattre soit une 530d soit sur une 330i. La 525i pourrait être une alternative mais prendre le même bloc avec la même cylindrée, qui va consommer pareil et coûter la même chose en entretien mais avec 50ch de moins, c'est un truc qui a du mal à passer, et en plus on ne trouve quasiment que des Xdrive. Ou alors je continue à poireauter...

sonysko.gif.30772ab76b13ae6d846eb003f02d8835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Effectivement c'est dommage de prendre la 525i car 54ch et si c'est du xdrive les performances vont être bien moindre pour une conso équivalente voir supérieur en xdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le trouver dans une carrosserie E60 tient de la chasse au dahu. Donc je vais peut-être devoir faire une croix sur le moulin ou sur la carrosserie, et me rabattre soit une 530d soit sur une 330i. La 525i pourrait être une alternative mais prendre le même bloc avec la même cylindrée, qui va consommer pareil et coûter la même chose en entretien mais avec 50ch de moins, c'est un truc qui a du mal à passer, et en plus on ne trouve quasiment que des Xdrive. Ou alors je continue à poireauter...

sonysko.gif.8ad3fe587fc8595e448051d3822f5965.gif

 

 

Il y a 6 mois il y avait encore quelques berlines E60 530i à vendre. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Avec un peu de patience tu en trouveras une mais faudra pas faire le difficile sur la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il y en encore mais en 231 ou 258ch.

 

En novembre il y en avait 2 la notre et une en xi mais beaucoup moins équipé.

Ce qui nous a fait craquer c'est en premier lieu la liste des options et a l'usage le moteur est fort agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Effectivement c'est dommage de prendre la 525i car 54ch et si c'est du xdrive les performances vont être bien moindre pour une conso équivalente voir supérieur en xdrive.

Il y a 100kg et un bon 1/2L d'écart, j'ai fait un tableau récapitulatif de tout ça à mes heures perdues jap.gif.ee37673b68fe7d73f0da5c9dff4bf292.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le xdrive cela dépend ou tu habites. Par chez nous cela est complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Citation :

Le xdrive cela dépend ou tu habites. Par chez nous cela est complètement inutile.

 

J'ai un climat plus rude que le tien mais je ne me vois pas consommer davantage toute l'année pour une fonction qui ne me sera réellement utile qu'une mois par an. Je vais rester en propulsion + pneus hiver + DSC, je n'ai jamais eu le moindre problème y compris en conditions très délicates. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Salut à tous,

 

avez vous l’expérience du porte vélo sur attelage ?

 

J'aimerai en équiper mon E61.

 

est ce dangereux ? conso ? vitesse limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le N53 est vraiment un moteur sobre et performant.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/794184IMG1509.jpg

Salut à tous

 

oui mais je peux te dire que celui-ci le vaut largement reste superbe aussi.... ;) De plus la fiabilité générale n'est plus à prouver, en tout cas le mien c'est de la bombe;en tout points comme me l'a confirmé récemment le chef d'atelier, lors de mon passage à 60 474km, pour une mise à jour du GPS ce mois ci.

 

 

Photobmw2010059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Salut à tous

 

oui mais je peux te dire que celui-ci le vaut largement reste superbe aussi.... ;) De plus la fiabilité générale n'est plus à prouver, en tout cas le mien c'est de la bombe;en tout points comme me l'a confirmé récemment le chef d'atelier, lors de mon passage à 60 474km, pour une mise à jour du GPS ce mois ci.

 

 

Photobmw2010059.jpg

 

Sauf au niveau de la pompe hp, injecteur et bobine sans oublier la sonde dans l'echappement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Par contre le moteur en lui meme est fiable... Dommage pour les elements situé ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf au niveau de la pompe hp, injecteur et bobine sans oublier la sonde dans l'echappement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Par contre le moteur en lui meme est fiable... Dommage pour les elements situé ci dessus.

La pompe Hp je ne l'ai pas et en faite je préfère ainsi. Pour les bobines c'est pas toujours le cas dans toutes les 530i. Pour la sonde de l'échappement là j'en sais rien ,mais à l'occasion je le demanderai au chef d'atelier, lors de mon, prochain passage de révision.

Je me demande en revanche la fiabilité de la nouvelle 640i avec les turbos qui m'inquiètes un peu....ange.gif.b967f7f8022857f3eda298551799fa08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il y a eu un rappel pour changement de la pompe HP, des injecteurs et bobines qui effectivement sur les premiers modèle posaient problème.

 

Les pompes HP c'est surtout sur les 335i au states qu'il y a eu des problèmes. A noter qu'ils n'ont pas le même carburant que chez nous. L'indice d'octane est différents notamment

 

L'avantage de ce dernier c'est de meilleur performances/conso et la possibilité d'avoir une LCI et surtout la bva sport avec palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Surtout si tu veux quelques options.

Trouver les options/la couleur qu'on veut, c'est même pas le sujet en fait : il n'y en a pas une sur LBC, 0 dans le réseau, une sur la centrale (un touring qui est là depuis des mois), une dans un dépôt vente à Cannes avec des porte-plaques (origine ?). L'Allemagne propose un peu plus de choix (mais pas autant que j'aurais cru), ça implique de maîtriser un peu la langue (c'est pas mon cas) et de se taper au moins un A/R pour aller voir la voiture (et je suis pas trop frontalier :L )

 

Si je dois passer au mazout faute de trouver ce que je veux, je laisse tomber et j'achète un déplaçoir quelconque à pas cher.

 

 

Bonjour Gts-r,

 

Une 523iA Luxe LCI ne vous tenterait pas par hasard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif (cf. ma signature)

Lorsque je l'ai achetée, tout comme vous je cherchais une 530i (que je n'ai pas trouvée d'ailleurs ou alors une fortement kilométrée et avec pas mal de petits défauts esthétiques) mais finalement je n'ai absolument pas regretté mon choix. Ce 2.5 190ch est étonnant de vivacité tout en ayant un appétit modéré. Un parfait compromis.

 

Cordialement,

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Qu'elle est ta consommation moyenne avec la 523 ?

 

Très jolie couleur au passage.

 

Le fait qu'une voiture est des défauts n'est pas lié à sa motorisation ;)

 

Petite information le volant sport n'est pas une option sur la version Luxe. C'est le volant ///M qui lui est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

La pompe Hp je ne l'ai pas et en faite je préfère ainsi. Pour les bobines c'est pas toujours le cas dans toutes les 530i. Pour la sonde de l'échappement là j'en sais rien ,mais à l'occasion je le demanderai au chef d'atelier, lors de mon, prochain passage de révision.

Je me demande en revanche la fiabilité de la nouvelle 640i avec les turbos qui m'inquiètes un peu....ange.gif.bb068718bb4066175d9090c6fbddd048.gif

 

 

Ah bon tu as quel moteur sur ta 530i? Une avant FL?

De toute façon il y aura pas que les 640 qui vont faire peur mais toutes les nouvelles production de la gamme BMW downisé. J'espère qu'ils ont au moins fait le nécessaire sur tous les anciens problème car sinon tout sa plus les turbo c'est à plus s'en sortir.

 

 

Il y a eu un rappel pour changement de la pompe HP, des injecteurs et bobines qui effectivement sur les premiers modèle posaient problème.

 

Les pompes HP c'est surtout sur les 335i au states qu'il y a eu des problèmes. A noter qu'ils n'ont pas le même carburant que chez nous. L'indice d'octane est différents notamment

 

L'avantage de ce dernier c'est de meilleur performances/conso et la possibilité d'avoir une LCI et surtout la bva sport avec palettes au volant.

 

Yes, moi mon n53 a eut la sonde et les bobines en rappel effectuer avant que je l'ai. J'aurais bien aimé qu'elle est la pompe hp car c'est vraiment pas jojo ce truc sa coûte cher et c'est devenu quasiment une pièce d'usure.

Sinon c'est clair j'aime beaucoup le rapport perf/conso aussi juste dommage pour le ralenti par rapport au n52 qui jouais mieux des vocalises à bas régime. Le 6L essence je ne le quitterai plus avant quelques années maintenant c'est sur :) .

 

Sinon j'ai encore vue ce week-end un modèle 2009 qui était a la concession mais je crois qu'il a vraiment pas eut de chance le proprio pompe hp et injecteur plusieurs fois avant 60000km sa ma fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Bonjour Gts-r,

 

Une 523iA Luxe LCI ne vous tenterait pas par hasard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif (cf. ma signature)

Lorsque je l'ai achetée, tout comme vous je cherchais une 530i (que je n'ai pas trouvée d'ailleurs ou alors une fortement kilométrée et avec pas mal de petits défauts esthétiques) mais finalement je n'ai absolument pas regretté mon choix. Ce 2.5 190ch est étonnant de vivacité tout en ayant un appétit modéré. Un parfait compromis.

 

Cordialement,

 

Boris

Bonjour,

Merci de la proposition, mais j'ai déjà une 523i (E39, 170ch) mais si je change, c'est aussi pour trouver un vrai gain en puissance (au moins une 525i/220ch) ; belle configuration en tous cas, et elle a l'air propre. Bonne vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

La pompe hp c'est 400 euros mo comprise. Donc pas très chère.

Gts-r je pense a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Qu'elle est ta consommation moyenne avec la 523 ?

 

Très jolie couleur au passage.

 

Le fait qu'une voiture est des défauts n'est pas lié à sa motorisation ;)

 

Petite information le volant sport n'est pas une option sur la version Luxe. C'est le volant ///M qui lui est une option.

 

 

Ma consommation moyenne oscille entre 8 et 9 litres /100km suivant l'usage. Je plus souvent proche des 8 litres.

 

Je suis tout à fait d'accord que les défauts ne sont pas liés à la motorisation. Je voulais dire que, lorsque je me suis mis en quête d'une E60, la seule 530i que j'avais trouvée était rayée d'un peu partout et que les sièges étaient fatigués.

 

Pour le volant sport, je n'étais pas au courant. Etait-il en série ou en option gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Bonjour,

Merci de la proposition, mais j'ai déjà une 523i (E39, 170ch) mais si je change, c'est aussi pour trouver un vrai gain en puissance (au moins une 525i/220ch) ; belle configuration en tous cas, et elle a l'air propre. Bonne vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je comprends votre point de vue. J'avais le même lorsque je cherchais une 530i.

Mais passer d'une E39 à une E60 LCI a aussi un simple avantage : avoir une version plus récente et moderne. Avoir un gain de 50ch ou de 20ch n'est pas la même chose, c'est certain mais la différence de consommation et de fiscalité (11cv pour la 523i) sont aussi des paramètres non négligeables.

 

Je vous remercie pour les compliments.

 

Si vous êtes proche de la région parisienne, je suis à votre disposition pour un essai "découverte" sans formalisme et sans obligations.

 

Au plaisir,

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Gts-r je pense a toi.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je comprends votre point de vue. J'avais le même lorsque je cherchais une 530i.

Mais passer d'une E39 à une E60 LCI a aussi un simple avantage : avoir une version plus récente et moderne. Avoir un gain de 50ch ou de 20ch n'est pas la même chose, c'est certain mais la différence de consommation et de fiscalité (11cv pour la 523i) sont aussi des paramètres non négligeables.

 

Je vous remercie pour les compliments.

 

Si vous êtes proche de la région parisienne, je suis à votre disposition pour un essai "découverte" sans formalisme et sans obligations.

 

Au plaisir,

 

Boris

C'est une proposition vraiment très sympa mais je suis vraiment trop loin. Mais merci en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

 

Ma consommation moyenne oscille entre 8 et 9 litres /100km suivant l'usage. Je plus souvent proche des 8 litres.

 

Je suis tout à fait d'accord que les défauts ne sont pas liés à la motorisation. Je voulais dire que, lorsque je me suis mis en quête d'une E60, la seule 530i que j'avais trouvée était rayée d'un peu partout et que les sièges étaient fatigués.

 

Pour le volant sport, je n'étais pas au courant. Etait-il en série ou en option gratuite ?

 

 

 

Niveau conso avec la 530ia je suis entre 7,7 et 8,7 litres/100kms mais avec 82ch de plus et la bva sport.

 

Concernant le volant sport il est de série sur les versions luxe depuis le passage au Lci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

 

 

Niveau conso avec la 530ia je suis entre 7,7 et 8,7 litres/100kms mais avec 82ch de plus et la bva sport.

 

Concernant le volant sport il est de série sur les versions luxe depuis le passage au Lci.

 

 

Oui, tout dépend du rapport autoroute/route/ville qu'on pratique. Ici, en région parisienne, je suis parfois dans un flux de circulation dense donc la consommation s'en ressent. Sur autoroute, je suis plutôt proche des 7 litres et même parfois en-dessous.

 

Je ne savais pas que le volant sport était en série sur les LCI Luxe. Merci pour l'info. Voilà que j'en apprends encore sur ma voiture peu de temps avant de la vendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

La pompe Hp je ne l'ai pas et en faite je préfère ainsi. Pour les bobines c'est pas toujours le cas dans toutes les 530i. Pour la sonde de l'échappement là j'en sais rien ,mais à l'occasion je le demanderai au chef d'atelier, lors de mon, prochain passage de révision.

Je me demande en revanche la fiabilité de la nouvelle 640i avec les turbos qui m'inquiètes un peu....ange.gif.4dd7b6f91c2fca739ce54635e2647e1c.gif

 

Un seul turbo twin scroll sur le N55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul turbo twin scroll sur le N55 ;)

Bonjour Yasof, oui je sais , mais bon, je n'ai pas encore de retour avec le chef d'atelier de chez BMW, sur les éventuelles problèmes à ce sujet. En revanche les problèmes rencontrés sur les V8 750i ainsi que la polémique aux States, ont fait que BMW prend en charge complétement les turbos le cas ou, mais rien pour l'instant sur les L.6 suralimentés. Pas assez de vente encore pour confirmer une véritable fiabilité.

 

Ceci-dit je m'intéresse de plus en plus sur une 640i Cab" bien optionné....gasouillon71.gif.05a9607baedf5910de5471c81d1caccc.gif

 

Au faite alors tes impressions Yasof, entre le diesel et l'essence, et ta préférence ? sur les deux motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bonjour Yasof, oui je sais , mais bon, je n'ai pas encore de retour avec le chef d'atelier de chez BMW, sur les éventuelles problèmes à ce sujet. En revanche les problèmes rencontrés sur les V8 750i ainsi que la polémique aux States, ont fait que BMW prend en charge complétement les turbos le cas ou, mais rien pour l'instant sur les L.6 suralimentés. Pas assez de vente encore pour confirmer une véritable fiabilité.

 

Ceci-dit je m'intéresse de plus en plus sur une 640i Cab" bien optionné....gasouillon71.gif.240a2bf7c587254cb4ef56c679199381.gif

 

Au faite alors tes impressions Yasof, entre le diesel et l'essence, et ta préférence ? sur les deux motorisations...

 

Pour la fiabilité, cela dépend à mon avis en grande partie de l'utilisateur (rodage, temps de chauffe, coupure, entretien...).

En neuf, je ne me fais pas trop de souci, même si je prendrai quand même une extension à 5 ans avant le 2ème anniversaire (F21 comme F10), que ce soit pour ma tranquillité d'esprit ou pour la revente, ce n'est "que" 2% du prix d'achat.

En occasion, ce n'est pas pareil, j'ai pu voir en live pas mal de maltraitances faites à 1M, M135i ou encore Z4 35is, que ce soit en concession ou ailleurs et pour tous les points que j'ai évoqué plus haut entre parenthèses.

Occasion pour moi = en concession, avec garantie BPS ou mieux extension garantie VN (éventuellement dans la négo), première main et détention à venir pas aussi longue que pour un VN.

 

Essence ou diesel? Les 2 mon capitaine

Je réponds honnêtement en envisageant vraiment de remettre en question mes choix passés.

Je reste sur la 535d pour son couple, sa force tranquille, sa discrétion de fonctionnement, les critères économiques (décôte et conso), la grande similitude des perfos avec la 535i.

La M135i est un jouet bien plus performant encore, je m'amuse plus avec mais cela réside aussi dans le choix d'un gabarit plus petit et d'une voiture plus affûtée bien que polyvalente.

Je ne partirais néanmoins pas avec pour un long trajet, surtout pour le bruit. (que j'apprécie par contre lorsque je m'amuse avec)

Lorsque je suis d'humeur tranquille c'est également à la 535d que va ma préférence.

 

Diesel pour la routière et essence pour le jouet ça a été mon choix et je n'ai pas changé d'avis :)

 

Pour compléter un peu:

 

Est ce que je changerais ma 535d pour:

une M550d? Non

une 535i? Non

une 550i? Non

une M5? Là je ne serais pas aussi catégorique...

 

Est ce que je changerais ma M135i pour une 125d? Non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...