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Léon iTech 1ère vidange et entretien


Gaby1982

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Bonjour à tous,

 

Je possède une Léon iTech achetée mi août 2015 en 1,2 TSI 110.

Avec je ne refoule pas énormément puisque j'en suis actuellement à juste 16000km ...

 

Du coup là mon ODB vient de m'afficher une vidange et un entretien à faire dans un mois environ.

Comme ma Léon est encore sous garantie je me demandais si j'avais l'obligation de faire cet entretien dans un garage Seat ou si je pouvais le faire dans n'importe quel garage sans faire sauter la garantie ?

 

Comme je ne suis pas trop mécano je n'ai pas envie de faire la vidange moi-même ;-)

 

Sinon savez vous quel est le prix de l'intervention du garage pour cet entretien ?

 

Un grand merci par avance pour vos réponses !!

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Salut !

 

MOI, vu qu'elle est encore sous garantie, j'irais chez Seat. Car si jamais un jour tu as quelque chose de "grave" sur ta Léon qui nécessite un passage chez Seat, ils peuvent te faire chier car tu n'as pas fait l'entretien chez eux.

 

Pour le prix, je dirai dans les 200€ :bah: Le mieux c'est de les appeler et demander :oui:

 

Après, ça ne fait pas sauter la garantie, si toutes les préconisations du constructeur ont été respectées.

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Bonjour à tous .. voilà j'ai déposé ma Léon au garage .. sur Seat le prix était de 175€ et là ils m'annoncent 298€ car ma voiture a deux ans (en août) donc c'est entretien des 30000km .. alors qu'elle a 17000km !!

 

Ils indiquent mettre de l'huile Long Life, remplacement du filtre à pollen ..

 

C'est normal ? Pas envie de refaire l'entretien des 30000 dans 15000km moi !?!?

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Je possède une Leon I-Tech 1.2 TSI de février 2015, qui a quasi 30000kms et je viens de passer au garage pour son premier entretien.

C'est un cycle longlife qu'on me facture 274,37€.

 

Pour cela, il y a une vidange, le remplacement du filtre à poussières et pollen, le réglage des phares DEL et divers contrôles qui sont mentionnés sur une feuille annexe de ma facture.

 

Si je roule de la même manière, je devrai retourner dans 2 ans et 60000 kms... Je trouve cela honnête et moins cher que ma précédente voiture (Opel 1.3 CDTI), qui devait visiter le garage tous les ans, avec une facture minimum de 150€.

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