Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano323OR

Après 5 mois d'attente, je viens de passer voir mon cc.

Il me dit que toutes les commandes passées en mars avril et mai n'ont pas de retard, ou 15 jours max. En tout cas pour les commandes assez simples comme la mienne. Pour rappel, 1.4 tsi excellence avec pack luxe.

Les gros retards concernent surtout les 4 RM d'après lui.

De plus, le 1.5 tsi ne pose pas de problème d homologation d'après lui, car ils continuent les productions.

Enfin, le malus qui pourrait augmenter ne sera PAS à la charge du client bien entendu. Il est très clair là dessus.

Donc voilà, date extrême fin septembre, il est persuadé que je serai livré au plus tard mi octobre.... Wait and see

 

 

Bizarre les discours de Cc quand on a d'autres sons de cloches d'autres Cc. Au moins ils pourraient s'entendre entre eux pour nous donner le même mensonge.

Moi, après insistance auprès de mon Cc, il m'annoncent productible semaine 44 alors que ma date extrême est AUJOURD'HUI. Et après ça il te dit 15 jours MAX.

Pourtant je n'ai commandé qu'un Fr 1.4 Tsi 150 DSG avec quelques options classiques.

Bref.............. de qui se moque t'on ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: il faut relativiser (je sais, c'est pas facile). Imagine: j'avais commandé en novembre 2016 un Ateca 1.4 TSI DSG avec aucune option bloquante.

Et bien il aura fallut attendre 5 mois et 3 semaines pour qu'elle rentre finalement en production ! et c'était bien avant tout ce bazar de nouvelles homologations avec le cycle WLTP. Presque 6 mois donc à attendre, pour qu'il ne se passe rien... c'est surtout cela qui est frustrant !

Et même si la France n'est pas prioritaire, on peut tout de même se poser la question: combien d'Ateca sont produites globalement, et combien pour la France jour après jour... Certes, il y a des contraintes qui peuvent nous échapper, mais selon le principe First In First Out (premier arrivé, premier servi) il y a longtemps que vos Ateca devraient vous avoir été livrés ! (je pense à des commandes datant du début de l'année!).

L'opacité des CC vers ses clients est à l'image de la mauvaise communication de Seat en interne: c'est une catastrophe.

Et pendant ce temps, Seat nous balance des pubs de Seat Ateca FR à grand coup de: lundi, mardi... c'est la journée où tu attends encore et toujours ton Ateca... mais c'est pas grave, tu auras encore mercredi, jeudi... et tous les autres jours de la semaine pour te languir de ta voiture que tu as commandé... quel jour c'était déjà ? Surement un jour férié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech158KQ

Moi je dis: il faut relativiser (je sais, c'est pas facile). Imagine: j'avais commandé en novembre 2016 un Ateca 1.4 TSI DSG avec aucune option bloquante.

Et bien il aura fallut attendre 5 mois et 3 semaines pour qu'elle rentre finalement en production ! et c'était bien avant tout ce bazar de nouvelles homologations avec le cycle WLTP. Presque 6 mois donc à attendre, pour qu'il ne se passe rien... c'est surtout cela qui est frustrant !

Et même si la France n'est pas prioritaire, on peut tout de même se poser la question: combien d'Ateca sont produites globalement, et combien pour la France jour après jour... Certes, il y a des contraintes qui peuvent nous échapper, mais selon le principe First In First Out (premier arrivé, premier servi) il y a longtemps que vos Ateca devraient vous avoir été livrés ! (je pense à des commandes datant du début de l'année!).

L'opacité des CC vers ses clients est à l'image de la mauvaise communication de Seat en interne: c'est une catastrophe.

Et pendant ce temps, Seat nous balance des pubs de Seat Ateca FR à grand coup de: lundi, mardi... c'est la journée où tu attends encore et toujours ton Ateca... mais c'est pas grave, tu auras encore mercredi, jeudi... et tous les autres jours de la semaine pour te languir de ta voiture que tu as commandé... quel jour c'était déjà ? Surement un jour férié !

C’est bien ce que j'écrivais dans un post précédent, pourquoi ces pubs passent elles en France, puisque UN nous ne sommes pas prioritaire et DEUX ils n"'arrivent pas à livrer :ange:

Pour ma part j'en suis à 6 mois d'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

C’est bien ce que j'écrivais dans un post précédent, pourquoi ces pubs passent elles en France, puisque UN nous ne sommes pas prioritaire et DEUX ils n"'arrivent pas à livrer :ange:

Pour ma part j'en suis à 6 mois d'attente ...

 

 

En soit je ne suis pas d'accord sur le fait que nous ne soyons pas prioritaire. La production SEAT était adaptée à la demande française. Le premier semestre 2018 est le plus gros semestre de vente depuis la création de la marque.... s'ils veulent augmenter encore les ventes ils ont logiquement adapté la cadence de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soit je ne suis pas d'accord sur le fait que nous ne soyons pas prioritaire. La production SEAT était adaptée à la demande française. Le premier semestre 2018 est le plus gros semestre de vente depuis la création de la marque.... s'ils veulent augmenter encore les ventes ils ont logiquement adapté la cadence de production...

 

 

Production adaptée à la demande française ? Tu as des sources? des chiffres ?

 

 

Jusqu'ici, les concessionnaires se contentaient d'écouler le quota attribué à la France (un gros 7000 unités en 2017), le marché français n'est pas prioritaire pour Seat :non:=> un exemple en mars 2017, le chiffre des "Ateca à livrer" était déjà connu ;) Le directeur de Seat France parle bien de livraisons, même pas de ventes, il était certain d'écouler le stock sans problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que j'écrivais dans un post précédent, pourquoi ces pubs passent elles en France, puisque UN nous ne sommes pas prioritaire et DEUX ils n"'arrivent pas à livrer :ange:

Pour ma part j'en suis à 6 mois d'attente ...

salut

 

 

je vous suis a tous depuis 15j et je commence a paniquer j'ai commande un ateca le 14/08/18 pour livraison courant janvier 2019

 

et je vois que les delais ne sont pas respecté j'ai vu un message d'ateca bleu lave toujours attendu apres 9mois et finalement annulé pour un kuga

 

et le malus qui pourrait explosé en janvier 2019 vu que je l'aurais peut etre a ce moment la

 

la joie de la 1ere semaine commence a ceder sa place au doute et a l'angoisse

 

je ne sais pas si j'ais fait une connerie en commandant ce model :??: :??:

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

salut

 

 

je vous suis a tous depuis 15j et je commence a paniquer j'ai commande un ateca le 14/08/18 pour livraison courant janvier 2019

 

et je vois que les delais ne sont pas respecté j'ai vu un message d'ateca bleu lave toujours attendu apres 9mois et finalement annulé pour un kuga

 

et le malus qui pourrait explosé en janvier 2019 vu que je l'aurais peut etre a ce moment la

 

la joie de la 1ere semaine commence a ceder sa place au doute et a l'angoisse

 

je ne sais pas si j'ais fait une connerie en commandant ce model :??: :??:

 

a suivre

 

 

Une connerie ??? A priori non. Les retours sur l'Ateca sont globalement très positifs donc je ne pense pas que tu aies fait une erreur. Dans ce cas là, moi aussi, ainsi que beaucoup d'autres.

 

Pour ce qui est des délais, il faut effectivement t'attendre à ce qu'ils ne soient pas respectés. C'est la tendance générale. Il y a eu des surprises avec des commandes de fin avril-début mai livrées en deux mois, mais il y en a aussi qui attendent toujours depuis le mois de janvier.

 

Et pour le malus, c'est un peu le flou. Si tu es livré en 2019, tu devras payer le malus suivant la grille 2019 qui à priori sera plus sévère que la grille 2018. A moins que le gouvernement ne révise sa copie, au vu des émissions de CO2 qui explosent avec le WLTP. Des modèles avec un malus de quelques centaines d'euros peuvent se retrouver avec un malus de plusieurs milliers d'euros. ça pourrait fortement ralentir le marché du neuf. Et les constructeurs ont sans doute déjà commencé à négocier avec le gouvernement pour assouplir le système.

 

Par contre, il doit y avoir sur ton bon de commande, le taux de CO2 de ton futur véhicule (probablement mesuré selon l'ancienne norme NEDC, vu que de toute façon aucun Ateca n'était à ce moment-là homologué en WLTP). Ton concessionnaire s'engage sur ce taux de CO2. Donc dans tous les cas, si le malus augmente, tu ne paieras un malus 2019 que sur la base du taux de CO2 de ton bon de commande. S'il y a hausse, elle devrait être minime et en principe prise en charge par Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano551UM

Pour ma part j'attend le dépassement de la date de livraison extrême pour annuler, je regarde en ce moment le mazda cx-5 jolie bestiau

les raisons : un délai à rallonge, aucune information du cc , peur d'essuyer les plâtre du nouveau 1.5.

 

A l'heure d'aujourd’hui je ne suis pas sur que j'aurais signé pour un ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend le dépassement de la date de livraison extrême pour annuler, je regarde en ce moment le mazda cx-5 jolie bestiau

les raisons : un délai à rallonge, aucune information du cc , peur d'essuyer les plâtre du nouveau 1.5.

 

A l'heure d'aujourd’hui je ne suis pas sur que j'aurais signé pour un ateca.

 

Comme déjà signalé plusieur fois, il y a des tas d'Ateca avec motorisation 1.4 L disponibles immédiatement sur la centrale (ici ==> https://www.promoneuve.fr/resu [...] =ATECA)... et si tu annules, tu feras le bonheur d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend le dépassement de la date de livraison extrême pour annuler, je regarde en ce moment le mazda cx-5 jolie bestiau

les raisons : un délai à rallonge, aucune information du cc , peur d'essuyer les plâtre du nouveau 1.5.

 

A l'heure d'aujourd’hui je ne suis pas sur que j'aurais signé pour un ateca.

 

Le CX-5 ? Avantage : Un vrai moteur (essence) sous le capot ... Incertitude : Comme chez beaucoup de constructeurs, quel sera le taux de Co2 du bestiau :??:

 

Face au flou fiscal, soit il faut attendre les vrais chiffres (Co2 et Montant malus 2019), soit on achète un véhicule en stock, autrement, c'est un peu la roulette russe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Bonjour,

Avez vous remarqué que le configurateur du site SEAT a été mis à jour?

En effet, les données techniques du 1.0 TSI 115 sont désormais affichés (car passé au banc d'homologation) avec une taux d'émission de 122g (soit un malus de 60 euros).

Attendons la surprise du 1.5 TSI 150. Pour ma part, j'ai peu d'espoir qu'il soit en dessous de 136g. Dès que la nouvelle donnée d'émission sort, je vais discuter avec le CC pour qu'il éclaircisse le paiement du nouveau malus. Et j'irai avec la copie du courrier de SEAT France pour la prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Pour ma part j'attend le dépassement de la date de livraison extrême pour annuler, je regarde en ce moment le mazda cx-5 jolie bestiau

les raisons : un délai à rallonge, aucune information du cc , peur d'essuyer les plâtre du nouveau 1.5.

 

A l'heure d'aujourd’hui je ne suis pas sur que j'aurais signé pour un ateca.

 

 

Je reviens concernant le moteur 1.5. Il n'est pas nouveau. VW l'utilise depuis 1 an - 1 ans 1/2 sur ses modèles golf et sharan.

 

COncernant le moteur essence du CX 5 ====> 149 G d'émission, ouille le malus à plus de 2000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous remarqué que le configurateur du site SEAT a été mis à jour?

En effet, les données techniques du 1.0 TSI 115 sont désormais affichés (car passé au banc d'homologation) avec une taux d'émission de 122g (soit un malus de 60 euros).

Attendons la surprise du 1.5 TSI 150. Pour ma part, j'ai peu d'espoir qu'il soit en dessous de 136g. Dès que la nouvelle donnée d'émission sort, je vais discuter avec le CC pour qu'il éclaircisse le paiement du nouveau malus. Et j'irai avec la copie du courrier de SEAT France pour la prise en charge.

 

Il est tout de même précisé "en cours d'homologation". Bon, si c'est 122, c'est un moindre mal (et merci à la moulinette NEDC corrélé), c'était 120 avant (sur fiche tarif avril 2018). Les motoristes magiciens de VW vont bien arriver à faire homologuer le 1.5 avec une valeur de moins de 135 (NEDC corrélé) ;)

 

Je reviens concernant le moteur 1.5. Il n'est pas nouveau. VW l'utilise depuis 1 an - 1 ans 1/2 sur ses modèles golf et sharan.

 

COncernant le moteur essence du CX 5 ====> 149 G d'émission, ouille le malus à plus de 2000 euros

Pas nouveau le TSi 1.5, oui, mais pas un franc succès technique non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Le CX-5 ? Avantage : Un vrai moteur (essence) sous le capot ... Incertitude : Comme chez beaucoup de constructeurs, quel sera le taux de Co2 du bestiau :??:

 

Face au flou fiscal, soit il faut attendre les vrais chiffres (Co2 et Montant malus 2019), soit on achète un véhicule en stock, autrement, c'est un peu la roulette russe :ange:

c'est clair.

Quand j'ai acheté l'Ateca j'aimai bien le CX5 mais pour les mêmes performances que le TSI 150 DSG je devais prendre le 190 (bVA) à déjà 162g !

la nouvelle norme risque de leur faire mal aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Il est tout de même précisé "en cours d'homologation". Bon, si c'est 122, c'est un moindre mal (et merci à la moulinette NEDC corrélé), c'était 120 avant (sur fiche tarif avril 2018). Les motoristes magiciens de VW vont bien arriver à faire homologuer le 1.5 avec une valeur de moins de 135 (NEDC corrélé) ;)

 

 

Pas nouveau le TSi 1.5, oui, mais pas un franc succès technique non plus :non:

 

 

oui au début des problèmes sur certaines golfs au cours des 6 premiers mois. A priori les problèmes on été réglés car moteur arrivant à maturité

 

 

Question tu as vu ou le 1.5 à 135g d'émission en NEDC corrélé? Sur mon bon de commande il est à 123g en NEDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui au début des problèmes sur certaines golfs au cours des 6 premiers mois. A priori les problèmes on été réglés car moteur arrivant à maturité

 

 

Question tu as vu ou le 1.5 à 135g d'émission en NEDC corrélé? Sur mon bon de commande il est à 123g en NEDC

 

Nombreux pbs d'à-coups sur le 1.5 TSi non résolus (voit forum T-Roc... ou Ibiza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Nombreux pbs d'à-coups sur le 1.5 TSi non résolus (voit forum T-Roc... ou Ibiza)

 

 

En tout cas les magazines Auto plus et argus en parlent mais sur un nombre limité de moteurs. Logiquement le problème est pris en compte (par forcément résolus) par les CC d'après les témoignages.

 

 

Ca serait dommage de dépenser plus de 30000 euros pour un moteur pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

 

Production adaptée à la demande française ? Tu as des sources? des chiffres ?

 

 

Jusqu'ici, les concessionnaires se contentaient d'écouler le quota attribué à la France (un gros 7000 unités en 2017), le marché français n'est pas prioritaire pour Seat :non:=> un exemple en mars 2017, le chiffre des "Ateca à livrer" était déjà connu ;) Le directeur de Seat France parle bien de livraisons, même pas de ventes, il était certain d'écouler le stock sans problème ...

 

 

Pour répondre à ta question voici un document très intéressant ( en date du 08 mai 2018)

 

https://www.seat.fr/entreprise [...] avril.html

 

Je cite un passage

 

La France et l’Italie, deux marchés stratégiques pour SEAT, ont également connu une croissance continue et ont atteint respectivement les 10 000 (+13,3 %) et 8 400 véhicules vendus (+17,5 %).

 

C'est une vieille rumeur qui date depuis longtemps en france disant que ce marché n'est pas prioritaire.... Je suis client SEAT depuis 2003, j'ai eu plusieurs modèles et j'ai toujours entendu cela. Peut - être l'esprit français d'être toujours insatisfait...

 

Quand on vend tous les marchés sont importants. Ainsi le marché français représente un petit volume de ventes en comparaison de nos voisins. Avec aussi peu de part de marché, la marge de progression est énorme...

 

 

Ainsi 2018 est la conquête de la france selon cette interview:

https://www.latribune.fr/entre [...] 71072.html

 

 

voici les sources

 

si je ne me trompe pas en 2017, le délai de livraison variait entre entre 5 et 8 mois. Pour info, d'amis vivant au portugal... le délai était de 18 mois (la on peut dire que le marché n'est pas prioritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas les magazines Auto plus et argus en parlent mais sur un nombre limité de moteurs. Logiquement le problème est pris en compte (par forcément résolus) par les CC d'après les témoignages.

 

 

Ca serait dommage de dépenser plus de 30000 euros pour un moteur pourri.

 

 

Je ne sais pas si le nombre de moteurs touchés est limité mais visiblement un nombre certain de propriétaires de T-Roc 1.5 TSI est confronté à ce souci...

Disons que les CC prennent note de ce problème, sans être vraiment capables de le résoudre, sauf à préconiser du 98 pour tenter de lisser ces à-coups...

Tant que cette affaire ne sera pas amenée aux oreilles des revues de consommateurs, VW fera l'impasse sur une vraie résolution de ces ennuis, comme d'habitude!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Mon CC a répondu à mon mail en me disant que comme la taxe malus était faite par l'Etat pour le client, ça restera à nous de s'en affranchir.

Il a continué en me disant que y'aura une augmentera légèrement mais pas fois 10 c'est sur.. Pour le moment ils ne savent pas de combien...

Un jour peut-être (si je reçois le tant attendu Ateca..) je vous dirais qui a raison. Cependant je ne compte pas donner 500€ de malus qui initialement était de 113€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Mon CC a répondu à mon mail en me disant que comme la taxe malus était faite par l'Etat pour le client, ça restera à nous de s'en affranchir.

Il a continué en me disant que y'aura une augmentera légèrement mais pas fois 10 c'est sur.. Pour le moment ils ne savent pas de combien...

Un jour peut-être (si je reçois le tant attendu Ateca..) je vous dirais qui a raison. Cependant je ne compte pas donner 500€ de malus qui initialement était de 113€

 

 

merci pour ce retour.

Ils sont mignons.

 

tu pourras lui montrer le courrier de kenny dans lequel SEAT prend en charge

 

 

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Je me suis déjà imprimé le papier et mis de coté ;), et puis moi maintenant j'attends..

Parait même que je suis pas sur de l'avoir cette année alors ..

Pour rappel : Commande en Juin 2018 revue début Août pour ajout du fameux Park Assist, livraison programmée Novembre/Décembre décalée début 2019.

Alors le Malus Écologique sera pire..

 

PS : Vu sur le site SEAT rubrique "Pourquoi SEAT" :

 

"Comment SEAT implémente-t-elle les spécifications WLTP ?

 

 

D’ici septembre 2018, tous les modèles SEAT seront successivement homologués selon la procédure WLTP."

Euh ben c'est loupé SEAT ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Je me suis déjà imprimé le papier et mis de coté ;), et puis moi maintenant j'attends..

Parait même que je suis pas sur de l'avoir cette année alors ..

Pour rappel : Commande en Juin 2018 revue début Août pour ajout du fameux Park Assist, livraison programmée Novembre/Décembre décalée début 2019.

Alors le Malus Écologique sera pire..

 

PS : Vu sur le site SEAT rubrique "Pourquoi SEAT" :

 

"Comment SEAT implémente-t-elle les spécifications WLTP ?

 

 

D’ici septembre 2018, tous les modèles SEAT seront successivement homologués selon la procédure WLTP."

Euh ben c'est loupé SEAT ..

 

 

oui grand flou:

-les cc n'ont pas le même discours d'après ce que je lis sur le forum

-un courrier avec des directives de seat france

-Des délais à rallonge et qui semble se rallonger - à se demander si des ateca ont été livrés en cc depuis le 01/09

-Mais aussi des mises en production dans les jours prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui grand flou:

-les cc n'ont pas le même discours d'après ce que je lis sur le forum

-un courrier avec des directives de seat france

-Des délais à rallonge et qui semble se rallonger - à se demander si des ateca ont été livrés en cc depuis le 01/09

-Mais aussi des mises en production dans les jours prochains

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des Ateca qui vont faire du parc, comme les Tiguan, T-Roc, Karoq ou autres et çà ce n'est pas très bon!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'amuse à regarder les autres constructeurs qui sont en avance sur les homologations on peut s'apercevoir des évolutions. Je suis allé voir sur le site Alfa Romeo France et Italie.

Le site italien est plus à jour, normal en même temps et voici les différences :

 

Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 AT8 (Site France) : 148g

Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 AT8 (Site Italie) : 177g

 

Alfa Romeo Giulia Veloce 2.2 210 AT8 (Site France) : 122g

Alfa Romeo Giulia Veloce 2.2 210 AT8 (Site Italie) : 145g

 

Ces chiffres sont à prendre avec des pincettes. Il n'est pas clairement indiquési ce sont des chiffres NEDC 2.0 ou WLTP mais l'augmentation est bien réelle et aux alentours des 15/20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà imprimé le papier et mis de coté ;), et puis moi maintenant j'attends..

Parait même que je suis pas sur de l'avoir cette année alors ..

Pour rappel : Commande en Juin 2018 revue début Août pour ajout du fameux Park Assist, livraison programmée Novembre/Décembre décalée début 2019.

Alors le Malus Écologique sera pire..

 

PS : Vu sur le site SEAT rubrique "Pourquoi SEAT" :

 

"Comment SEAT implémente-t-elle les spécifications WLTP ?

 

 

D’ici septembre 2018, tous les modèles SEAT seront successivement homologués selon la procédure WLTP."

Euh ben c'est loupé SEAT ..

Salut

 

on peut le voir ou ce document ??

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

@DAVID13012

Si tu parles de la lettre SEAT : Page 170 de ce sujet de discussion

Si tu parles de l'écrit de SEAT sur l'homologation sur le site officiel SEAT.fr, rubrique "Pourquoi SEAT?" et quelque chose comme " tout savoir sur la norma WLTP.." je sais plus exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...