Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Probleme injecteur Corsa 1.3 CDTI Cosmo 2008


Invité §tit415Dn

Messages recommandés

Invité §mar507LO

erf, ils vont donc me faire jeter sur 3 des 4 critères. mais bon si on demande une prise en charge c'est justement car c'est plus sous garantie

 

 

Désolé pour la mauvaise manip !

 

Si votre 4éme critère est le suivi dans le réseau opel, vous avez franchement vos chances, parceque c'est surtout ça qu'ils regardent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

oui c'est ca je ne suis allé que chez opel, mais bon ils sont tellement avares que je m'attends à tout.

De ton coté il va falloir forcer et leur montrer que c'est pas parce que c'est pas opel que c'est des branques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

oui c'est ca je ne suis allé que chez opel, mais bon ils sont tellement avares que je m'attends à tout.

De ton coté il va falloir forcer et leur montrer que c'est pas parce que c'est pas opel que c'est des branques.

 

oui parceque le diagnostic opel, c'est 240€ !

 

C'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises en charge ça va jusqu'a 5 et 150 000 kms. Si le garage réponds par la négative, appelle Opel France et rappelle leur leurs obligations. Ils n'ont pas le droit de refuser parce la voiture a été entretenue chez nauroto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol170nF
;) je parle du moteur en lui meme , pas specialment de vos injecteurs :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

Les prises en charge ça va jusqu'a 5 et 150 000 kms. Si le garage réponds par la négative, appelle Opel France et rappelle leur leurs obligations. Ils n'ont pas le droit de refuser parce la voiture a été entretenue chez nauroto ...

 

 

C'est Opel France qui me répond négativement. Je vais alors les rappeler, mais ce qui pose encore un problème c'est que le diagnostic et le changement du 1er injecteur ont étaient fait dans un garage AD et ça, ça leur plait pas parce qu’ils n'ont pas confiance, je leur ai alors dit qu'un garagiste reste un garagiste mais ça marche pas.

 

JE ne sais plus quoi leur dire parceque je m'y connais pas et j'ai l'impression qu'ils me mène en bateau avec leurs arguments à 2 fr !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne feront pas de prise en charge sur une réparation non effectuée dans le réseau. Pour toi, il faut que ce soit un garage Opel qui fasse la demande de prise en charge et il faut que ce soit eux qui fassent la réparation.

 

Tu es de qu'elle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

Il ne feront pas de prise en charge sur une réparation non effectuée dans le réseau. Pour toi, il faut que ce soit un garage Opel qui fasse la demande de prise en charge et il faut que ce soit eux qui fassent la réparation.

 

Tu es de qu'elle région ?

 

 

Hérault pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

Mais je veux pas qu'ils prennent en charge celui qui est déjà changé, c'est fait, c'est fait !

Je voudrais qu'ils me prennent juste le 2nd ou les 3 autres si il faut tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

Contente pour toi, moi je suis un peu dégouté par Opel ! Si tu peux leur demander si il y a réellement un soucis sur ces injecteurs, ce serait cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor662Gf

Bonjour à tous....

 

hé oui, il y a aussi en Belgique des soucis avec nos chère voiture allemande...

 

Je suis propriétaire aussi d'une corsa 13 cdti achetée nouvelle en décembre 2008

 

Mon problème est certainement le même que vous, mis appart que j'ai 150milles km au compteur.... hé oui je roule beaucoup

 

je m'explique...

 

quand je démarre la voiture au matin, donc à froid, il y a une légère fumée bleu qui sort de l'échappement, et je vous raconte pas le boucan.... une espèce de clac clac qui viens du moteur

 

mais une fois que la voiture est chaude, c'est fini, plus de fumée, mais tout de même se bruit en dessous des 2milles tour....

 

pensez vous que se sont les injecteurs??

aussi, si c'est le cas, n'y a t'il pas un moyen d'en trouvé moin cher?

 

tout de même, payé 800 euro pour cette pièce, c'est abusé.....

 

hormis ce problème, je n'ai jamais eu aucun problème avec ma corsa....

 

 

merci de votre réponse ou réaction....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes862Gf

 

Hérault pourquoi ?

 

 

Si tu peut m'envoyer ton numero de châssis: WOLOSDL----- avec date de mise en circulation et kilométrage je te dit le montant approximatif de la prise en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507LO

Opel ne veut pas prendre en charge les réparations ! J'ai tout essayé, ils ont toujours le dernier mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin067Of

bonjour,

visiblement il y a un sérieux problème d'injecteurs chez les corsa. Ma voiture est de juin 2011 et a 13000 kms seulement.Elle a tout les signes de problèmes d'injecteurs (moteur qui broute, perte de puissance, claquement du moteur, FAP qui ne se régénère pas) et chauffe +++. elle a commencé à avoir ses problèmes elle était bébé et n'avait que 7000 kms environs. Depuis, je suis au garage tout les 1000 à 1500 kms. OPEL: Deutsh qualité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin067Of

ps: un ingénieur va étudier ma voiture pdt 2 jours, la semaine prochaine. Je me charge de leur faire la pub qu'il faut. Ne pas hésiter à médiatiser!!! 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, ... faire aussi un courrier à la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) car ces derniers imposent aux constructeurs de leur communiquer les rappels liés à un danger et, dans mon cas, et à mon avis ds bcp d'autres aussi, il y a eu risque d'accident. En effet, ma voiture s'est mise à "brouter" avec perte de puissance pdt que je doublais un 38 tonnes, avec voiture en face. Je suis tjrs là et c'est pas grace à eux...J'en avertirais opel France par AR en les avertissant que si il y a un accident par cette faute avec cette meme voiture, il y aura eu non assistance à personne en danger. On verra qui aura le dernier mot. Et ça peut aller trés loin...dommage qu'il faille en arriver là pr etre entendu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiA314ZI

Bonjour, je suis " l'heureux" proprietaire d'une opel corsa 1.3 CDTI Enjoy 75, je suis heureusement sous contrat d'entretien et j'ai eu un injecteur HS à environ 50 000 Kms, quand je suis allé à la concession ils m'ont dit qu'il n'y avait rien (l'ordinateur na rien trouvé mais les symptome étaient bien là) 10 000 kms plus tard j'y retourne pur l'entretien et je le reparle des symptomes et la ils ont découvert le probleme d'injecteur et l'on donc changé (et nettoyé les autres :pfff: ). Une seamine plus tard les symptomes reviennent. J'attend 8 mois car pas le temps d'y aller et la 2 injecteurs HS (111 000Kms).

 

Premiere opel pour mois et derniere car le vendeur tres sympa mais le SAV A CHI...R et matos de M...DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtD470wG

Bjr :)

 

Oui , je rejoins l avis précédent, les défectuosités et avaries d injecteurs peuvent touché sur n importe qu elle production d automobile.

 

C est le talon d achille des diesels modernes bien moins fiables que les anciens d avant les années 2000.

 

Les constructeurs ont eux le tort supreme de n accorder aucune prise en charge, une fois la garantie caduque, ce qui évidemment incite fortement les clients a changer de marque automobile, aussi longtemps qu ils n ont pas trouvé la bonne qui s engage a assumer ses responsabilités techniques.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

J aimerai bien savoir qui a le plus de problemes de ce coté là par rapport a Opel.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom863Uy

Bonjour a tous

 

Idem pour moi. Je possède une Corsa 1.3 CDTI de 2008 qui a 50000 km, et les problèmes d'injecteur commencent.

La voiture broutait au démarage et callait de temps en temps (pas normal du tout quand c'est une boite automatique Easytronic). Bref, j'enmenne ma voiture au garage pour la réparation. Le diagnostique tombe, c'est un injecteur, 460€. Le soir même, à peine rentré chez moi les symptomes recommencent. Je reprends donc rendez vous. Et là, le même diagnostique tombe. "pas de chance me disent-ils, c'est un autre injecteur !!" Donc un peu énervé je reprend ma voiture dans l'état vu qu'ils ne voulaient pas négocier.

Pour le moment je roule comme ça. C'est pas bien je pense. J'ai essayé de me retourner contre Général Motors, mais c'est pas la peine, ils ne veulent rien savoir !!

Donc voilà, si quelqu'un à une idée ou une solution ça sera le bienvenu.

J'ai un peu la haine contre Opel, et de toute façon ils le savent, la prochaine n'en sera pas une, et je ne vais pas leur faire de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

C'etait mon cas ,moi je l ai vendue, je roule en golf 6 tdi elle a 6mois et 15000 kms et je n ai pas mis un pied chez vw depuis que je l ai eue, aucun souci.......moi aussi opel c est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait mon cas ,moi je l ai vendue, je roule en golf 6 tdi elle a 6mois et 15000 kms et je n ai pas mis un pied chez vw depuis que je l ai eue, aucun souci.......moi aussi opel c est fini

 

 

Tu nous dirais que ta voiture à 300 000km sans blèmes pour un véhicule nouvelle génération ça serait un scoop, mais 15 000 heureusement que tu n'a pas de soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

C'etait mon cas ,moi je l ai vendue, je roule en golf 6 tdi elle a 6mois et 15000 kms et je n ai pas mis un pied chez vw depuis que je l ai eue, aucun souci.......moi aussi opel c est fini

 

Ah, quel moteur ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car286fA

Bonjour, chez fait l’acquisition en septembre 2010 d'une Opel corsa cdti 90 chez un concessionnaire. Elle est de 2008. Au départ j'avais qu'une clés, il me font la deuxième plus tard, andouille que je suis je vérifie pas si elle entre dans la serrure quelques temps plus tard je me rends compte qu'elle ouvre la voiture mais que la clés ne rentre pas dans la serrure... donc elle me sert a rien je vais chez opel quelques mois plus tard, ils ne peuvent pas changer la clé mais je peux en refaire une à ma charge 100 euros...

decembre 2010 plus le désembuage avant ne fonctionne plus, je vais chez opel, il me change la pièce sans soucis.

avril 2011 je roule, puis plus de pêche, elle n'accélère plus, la encore je vais chez opel, il me change également la pièce a leurs charges.

janvier 2012 : voiture qui fume, broute... je vais chez opel... c'est les injecteurs 600 euros pièces... je n'ai pas encore prix le rendez vous, dois je directement leurs demander de me changer les quatres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ pièce blague.gif.12080e6894536da36b62f5d2850b1bf1.gif Peuvent pas mettre de l'échange standard qui est moins cher ...

 

Chez nous on travail avec un dieseliste qui répare les injecteurs, pour 2 injecteurs y en a pour 500€ de réparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car286fA

oui 600 euros si il faut les changer...

Il m'a dit qu'il y en a pour 2 jours d'immobilisation du véhicule et que le diéséliste regarderait. Que peut etre il faut pas tout changer et donc ça serait 300 euros par injecteur et si il faut changer les injecteurs c'est 600 euros pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

 

Tu nous dirais que ta voiture à 300 000km sans blèmes pour un véhicule nouvelle génération ça serait un scoop, mais 15 000 heureusement que tu n'a pas de soucis

 

 

A ce kilometrage là la corsa avait deja eu 2 fois les 4 injecteurs changés, la golf rien du tout, tu comprends la différence? Je ne parle pas de faire 300000kms avec, juste que comparé la vw avec l opel je suis pas du tout emmerdé avec la vw ..... et bien tranquille d ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...