Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Blanc Nevada


patryk

Messages recommandés

Invité §Xav460fs

effectivement il a l'air tres bien, peut etre juste à verifier la qualité des parties noires, adhérences tout ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Reçu le kit pédalier alu hier.

 

 

Kit.jpg

 

Je ne sais plus qui sur le forum dans son topic perso préférait payer plus cher alors que je lui conseillais de prendre celui-ci sur Aliexpress pour moins de 15€.

Très franchement de ce que je peux voir, ce kit est d'une qualité tout à fait identique aux kits installés sur mes Leons précédentes et payés plus chers, après, chacun se rassure comme il peut... :D

 

 

Et puis, de toute façon, vu le prix du pédalier officiel Seat (153€ chez mon concessionnaire), tu peux t'en payer 10 des comme le tien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le kit pédalier alu hier.

 

 

Kit.jpg

 

Je ne sais plus qui sur le forum dans son topic perso préférait payer plus cher alors que je lui conseillais de prendre celui-ci sur Aliexpress pour moins de 15€.

Très franchement de ce que je peux voir, ce kit est d'une qualité tout à fait identique aux kits installés sur mes Leons précédentes et payés plus chers, après, chacun se rassure comme il peut... :D

 

 

 

 

Tu as fait une très bonne affaire a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

Reçu le kit pédalier alu hier.

 

 

Kit.jpg

 

Je ne sais plus qui sur le forum dans son topic perso préférait payer plus cher alors que je lui conseillais de prendre celui-ci sur Aliexpress pour moins de 15€.

Très franchement de ce que je peux voir, ce kit est d'une qualité tout à fait identique aux kits installés sur mes Leons précédentes et payés plus chers, après, chacun se rassure comme il peut... :D

 

 

Salut

 

je viens de voir dans tes photos des "extensions de palettes au volant"...

Tu as trouvé ça ou?

Ca se fixe bien?

As tu une photo un peu plus large du volant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

je viens de voir dans tes photos des "extensions de palettes au volant"...

Tu as trouvé ça ou?

Ca se fixe bien?

As tu une photo un peu plus large du volant?

 

Merci

 

Je n'ai pas de photos car je ne les ai pas encore reçues et la voiture non plus, mais en revanche en première page tu as le lien pour les commander.

 

Sinon pour avoir eu les mêmes sur ma Leon précédente, ça se fixe très simplement avec du double face (déjà en place sur les palettes) et ça ne bouge plus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

je viens de voir dans tes photos des "extensions de palettes au volant"...

Tu as trouvé ça ou?

Ca se fixe bien?

As tu une photo un peu plus large du volant?

 

Merci

 

 

Salut, si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux voir sur mon topic. Je pense que ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

 

Salut, si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux voir sur mon topic. Je pense que ce sont les mêmes.

 

 

 

 

Merci pour les infos

Je vois sur le lien que ce sont des extensions pour Audi... la palette de base est la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

Je n'ai pas de photos car je ne les ai pas encore reçues et la voiture non plus, mais en revanche en première page tu as le lien pour les commander.

 

Sinon pour avoir eu les mêmes sur ma Leon précédente, ça se fixe très simplement avec du double face (déjà en place sur les palettes) et ça ne bouge plus ensuite.

 

 

 

Merci

 

En as TU trouvé en couleur alu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour les infos

Je vois sur le lien que ce sont des extensions pour Audi... la palette de base est la même?

 

Peut-être que les autres me corrigeront, mais ce que j'ai compris c'est que en fait ces palettes fonctionnent pour les boites DSG 7. Donc aussi bien pour l'A3/Golf/Léon. Sur mes photos détaillées on voit les palettes pour la DSG 6 (au début je m'étais trompé et j'ai re-commandé les bonnes. Sur la photo de mon volant on voit les bonnes palettes).

 

Sur le lien Aliexpress, ce sont pour les DSG 7. On voit que la base où se trouve l' adhésif est plus plate. Tu peux les avoir en version alu ou noir. J'ai pris les noirs perso pour que ca reste discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

@patryk sur une photo d'une de tes anciennes leon il y a un support de gsm qui a l'air d'etre super bien fixé, c'est quoi comme modele ? ( sur le tableau de bord de la st à prioris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patryk sur une photo d'une de tes anciennes leon il y a un support de gsm qui a l'air d'etre super bien fixé, c'est quoi comme modele ? ( sur le tableau de bord de la st à prioris )

 

J'en ai eu plusieurs, de quelle photo parle-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...