Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)

Messages recommandés

• Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie683xQ

Vous êtes sûrs que l'intérieur sera le même dans la Mondéo ? :??:

Parce que je crois qu'on nous montre celui de la Fusion là.

Enfin peut être que je me trompe :D

D'un autre côté je vois pas trop pourquoi il le changerait...

En tous cas si c'est le même, j'ai un peu de mal avec :o

Vous êtes sûrs que l'intérieur sera le même dans la Mondéo ? :??:

Parce que je crois qu'on nous montre celui de la Fusion là.

Enfin peut être que je me trompe :D

D'un autre côté je vois pas trop pourquoi il le changerait...

En tous cas si c'est le même, j'ai un peu de mal avec :o

Oui ce sera le même comme pour la Focus.

Invité §dee018wv

En noire avec vitres sur-teintées et boite à double embrayage je prends :langue:

Par contre si faut attendre trop longtemps, j'irais ailleurs... pour l'instant ça presse pas !

Intérieur pas terrible par contre ! il y a un petit côté audi A7 je trouve aussi :rs:

En noire avec vitres sur-teintées et boite à double embrayage je prends :langue:

Par contre si faut attendre trop longtemps, j'irais ailleurs... pour l'instant ça presse pas !

Intérieur pas terrible par contre ! il y a un petit côté audi A7 je trouve aussi :rs:

Cela existe deja sur la Mondeo actuelle. :D

Elle arrive en principe en 2013. ;)

Je n'ai jamais acheté de FORD, j'avais hésité à la sortie de la Mondéo actuelle, mais là si le modèle UE sort tel quel en 2013, vu le rapport prix equipement deja très interessant chez ford, je pense que je signe tout de suite pour cette mondéo

une petite barre alu type Smax entre les feux arrières... les rétro ne sont pas fixé sur la carosserie pour le moment...

désolé mais sinon je vois pas grande évolution, à par l'avant qu'on peut deviner sous les caches et surtout avec les photos que tu nous as données avant!

En tout cas merci Mini. pour toutes ces photos!

Invité §dav806Hd

Coucou et bonne année à tous !!!

Merci pour toutes les photos, je la trouve vraiment superbe cette nouvelle mouture de notre vénérée mondéo... bounce.gifVivement dans 5 ans pour la trouver en occasion à prix cassé !

(tient, ça y est, voilà que je parle comme un fordiste mondeiste conquis malgrés mes seulement 10 mois d'expérience heink.gif)

Par contre, autant les différences entre ancienne et nouvelle berline sont flagrantes, autant le break :( ... Peut-être s'agit-il d'un vieux mulet ?

Petit détail, je ne sais s'il présage du futur la trappe à carburant se trouve côté gauche??

Bonjour à tous et bonne chance si vous avez joué.

Comme sur la nouvelle, à mon avis ça présage une hybride ;) , avez vous lu le commentaire qui va avec cette Mondeo, il est dit que c'est pas sur qu'il garde le hayon.

Pour les photos de la SW j'ai fouillé partout je n'ai trouvé que ça, mais comme elle est prevu que pour 2014 on a encore le temps dans trouver d'autres.

Bonjour à tous et bonne chance si vous avez joué.

Comme sur la nouvelle, à mon avis ça présage une hybride ;) , avez vous lu le commentaire qui va avec cette Mondeo, il est dit que c'est pas sur qu'il garde le hayon.

Pour les photos de la SW j'ai fouillé partout je n'ai trouvé que ça, mais comme elle est prevu que pour 2014 on a encore le temps dans trouver d'autres.

Tu veux parler du Loto non??? et bien non je ne jouerai pas car sinon je serai obligé de quitter ce forum pour aller sur un autre.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Pour en revenir au sujet, non j'ai lu nul part qu'il n'y aurait pas de hayon, ce serait d'ailleurs une hérésie en France....

Par contre j'ai lu qu'ils se tataient pour un coupé 4 portes et là ce serait une excellente idée.

Mon avis perso sur cette nouvelle Mondéo : c'est que ce n'est pas franchement à ce que je m'attendais. elle est très jolie certes, elle ne me déplait pas du tout, c'est pas celà. Je trouve qu'elle n'est pas très révolutionnaire par rapport au modèle actuel,qui lui, transformait complètement l'ancien modèle. Il faut certainement du temps pour s'y familiariser, je note cependant que la perception qu'on à d'elle varie beaucoup d'une couleur à une autre.

Invité §lol176mN

Bonjour

Et bien, ce break va être magnifique. Et 2014, c'est pile-poil quand je voulais changer le mien.

Par contre, moi ça ne me choque pas le décrochement sous la lunette arrière, ça serait plutôt le renflement sur l'aile arrière. Mais bon, à voir quand ça sera la version définitive (pas pour tout de suite, il va falloir être patient).

Tu veux parler du Loto non??? et bien non je ne jouerai pas car sinon je serai obligé de quitter ce forum pour aller sur un autre.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Pour en revenir au sujet, non j'ai lu nul part qu'il n'y aurait pas de hayon, ce serait d'ailleurs une hérésie en France....

Par contre j'ai lu qu'ils se tataient pour un coupé 4 portes et là ce serait une excellente idée.

Mon avis perso sur cette nouvelle Mondéo : c'est que ce n'est pas franchement à ce que je m'attendais. elle est très jolie certes, elle ne me déplait pas du tout, c'est pas celà. Je trouve qu'elle n'est pas très révolutionnaire par rapport au modèle actuel,qui lui, transformait complètement l'ancien modèle. Il faut certainement du temps pour s'y familiariser, je note cependant que la perception qu'on à d'elle varie beaucoup d'une couleur à une autre.

sdfman35.gif.2de4a86e9a14249debd7c5f90c0a2524.gifsdfman35.gif.2de4a86e9a14249debd7c5f90c0a2524.gif

bouli59.gif.c939c949aa3eb90d872fd3939b43ef67.gifbouli59.gif.c939c949aa3eb90d872fd3939b43ef67.gif

sdfman35.gif.ef075197b860399efe29c5863fd3cc9f.gif

bouli59.gif.7553f1c0c9a13b5138471ab2ed073447.gif

Invité §cha478Sa

n'oublier pas que la nouvelle politique de ford et de faire un modèle unique pour tous les pays (dixit le pdg lors de la sortie de la focus) pour réduire les coût et être compétitif.

donc de là que la fusion made in usa soit la même en Europe .

Bonsoir.

Toute ces photos montrent une 4 portes celle des US, sur faceboock ford a annoncé que la Mondo destiné pour l'europe sera bientot devoilé et consernant le hayon je pense quelle le conservera et elle aura le systéme SYNC.

• mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page