Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar874Vz

Oui je prend vraiment de base, la Confortline a les options qu'il me faut, donc je n'en rajoute pas.

 

En fait, Advance / ConfortLine

+ Roue de secours

- Jante 15'' au lieu de 16''

 

Du coup, je prend juste les options pour recoller exactement à la version FR.

 

@patou93 t'inquiète pas, je reste dans le coin :D

 

De toutes façons, c'est ma première expérience d'import, donc je reste dans le coin pour en parler, que ça soit une bonne expérience ou pas.

 

Et non malheureusement, on ne peut pas la garder 6 mois pour ne pas payer la TVA, bien dommage, mais bon, ça reste encore intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Attention : Sign Assist (uniquement en combinaison avec le Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’ [znd]) : Reconnaissance des

panneaux de signalisation et affichage sur l’ordinateur de bord et l’écran du système de radionavigation

Exact. Encore un truc de moins dans le drive II! Comme la sélection du profil de conduite sans le DCC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Exact. Encore un truc de moins dans le drive II! Comme la sélection du profil de conduite sans le DCC...

 

 

Dans le Pack Drive Assist II, la sélection du profil de conduite existe ==> économique; normal; individuel ou confort (uniquement sur DSG) ; agissant sur plusieurs fonctionnalités du véhicule (transmission, moteur, climatisation, ordinateur de bord, radio ou système de radionavigation...) Ajustement des suspensions si option DCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv264UX

Oui je prend vraiment de base, la Confortline a les options qu'il me faut, donc je n'en rajoute pas.

 

En fait, Advance / ConfortLine

+ Roue de secours

- Jante 15'' au lieu de 16''

 

 

Merci Marcobor pour l'explication Advance / ConfortLine

En tout cas c'est un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos posts se sont croisés.

 

Donc ok, pas de jantes 17" en chassis suspension de base. M.... alors!!

Je présume que la suspension Sport est plus basse ?

...car 17" sans être rabaissée: cela fait SUV !ange.gif.61edbbb64345c87fd61b8a6f82c7cca2.gif

 

Tiens, au sujet des roues: il y a t'il des Run-Flat sur certaines montes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dougdougi83 : Savez-vous si sur la Golf 7, c'est comme sur la Golf 6, et il n'y a qu'un seul feu recul ? :??:

 

 

Après vérification il y a bien 2 feux de recul et 1 seul feu antibrouillard (à gauche chez nous évidemment)

 

 

Tiens, au sujet des roues: il y a t'il des Run-Flat sur certaines montes ?

 

 

Non pas de Runflat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Je pense au moins 2 litres de différence en + pour une essence, dans la vraie vie. Ville, banlieue, trajet travail, bouchons.

 

Les essences n'ont jamais fait de miracles...!

 

2L c'était la moyenne en général avant (à utilisation identique). La je pense pas que l'ACT ne serve à rien...

 

C'est sûr qu'elles ne font pas de miracles les essences, mais ils se sont bien améliorés sur ce point, ça se voit quand même.

Quand tu te rappelles qu'un 1.8T 150 sur A3 8L consommait 8.5/9L de moyenne en réel (confirmé sur Spritmonitor)... et que le TSI 160 est déjà bien en dessous dans les 7L... Alors le TSI 140 et sa nouvelle technologie de désactivation de cylindre ne peut que faire mieux àmha.

 

Comme dit, on verra bien. ;)

 

Après personnellement, je fais pas de vrais trajets mixes régulièrement. Je fais pas d'autoroute, sauf vacances, et j'ai peu de bouchons. C'est pour ça que deux personnes avec un même moteur ont différentes consos... La comparaison doit se faire sur un même usage.

 

 

Après vérification il y a bien 2 feux de recul et 1 seul feu antibrouillard (à gauche chez nous évidemment)

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vérifier ! jap.gif.70e84681340659ff6171659e6dadefb1.gif

Et en plus c'est une bonne nouvelle pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au moins 2 litres de différence en + pour une essence, dans la vraie vie. Ville, banlieue, trajet travail, bouchons.

 

Les essences n'ont jamais fait de miracles...!

 

 

Mon dernier plein sur la cox 105 tsi alors qu'elle n'a pas 3000 km et pas équipée du stop/start: 6.5 l / 100 calculés en allant tous les jours en ville avec un peu d'autoroute et de campagne.

 

Si chez VW le S/S fait gagner comme chez BM dans les 0.5 l (c'est le cas sur ma 318d), la golf étant un peu plus légère (je crois) et aérodynamique, après rodage un 5.8 semble tout à fait crédible avec ce moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que la suspension Sport est plus basse ?

...car 17" sans être rabaissée: cela fait SUV !ange.gif.c47ccefae2a7d962a13e36122ceae6cf.gif

 

Tiens, au sujet des roues: il y a t'il des Run-Flat sur certaines montes ?

Non ça ne fait pas SUV, surtout que c'est rabaissement de 15 mm...!!!

 

Un Coupé 330D Bmw en Sport design Chassis sport, c'est 20 mm, et sur demande :"omission".

 

A part des yeux avertis, les non-connaisseurs sont incapables de voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une carte SD, il faut prendre le Drive I pour avoir le Gps.

 

Si, l'écran change, c'est le 04, page 13 de la doc couleur, avec touche NAV en +... En-dessous, c'est uniquement Radio.

 

 

Le drive 2, c'est aussi, maintien de trajectoire, Light Assist, Sign Assist, en + de stationn auto et caméra.

 

Exact, bien vu.

Du coup, je ne sais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le Pack Drive Assist II, la sélection du profil de conduite existe ==> économique; normal; individuel ou confort (uniquement sur DSG) ; agissant sur plusieurs fonctionnalités du véhicule (transmission, moteur, climatisation, ordinateur de bord, radio ou système de radionavigation...) Ajustement des suspensions si option DCC

Ah bon, à vérifier ?

 

Car les vendeurs étaient formels, pas de "sélection du profil si pas l'option DCC?!!

 

Donc si tu as raison, c'est extra, possibilité de se mettre en "moelleux" de suspension (confort)??

 

et donc?? si tu as raison, tu vas réjouir ceux qui commandent la Confortline, avec Pack sport, car ils pourront utiliser ce mode "Confort"!!

 

Page 27 de la doc, il est bien précisé : "Mode Confort" uniquement disponible avec suspension DCC ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à celui qui nous a dit que la finition, (garnitures haut de porte AR) est différence de l'AV.

 

NON, j'ai bien tâté cet aprèm. 4 constatations :

 

- c'est légèrement moussé

- c'est identique à l'AV comme à l'AR

- c'est identique à la Carat comme sur une Trendline qui était là, TSi 80 CV à 19.000€. (déjà bien pour celui qui va au moins cher!).

- par contre ma G6 Confortline, l'épaisseur de mousse au toucher est supérieure....?!!! Pas de petites économies chez VW!!!

 

La Carat a seulement 2 petits chromes sur la poignée de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Est ce qu' il y a un rappel de la clim sur l ecran central? Les réglages en gros.

Et le stop and start est deconnectable, mais il faut le deconnecter à chaque demarrage? Si on le veut pas évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de cap :

 

J'ai décidé de mettre ""moins cher"", de 5' à 6.000€. Je laisse tomber Carat et 150 Tdi, pour une Confortline DSG7, Tdi 105 :

 

- toujours blanc pur, (pas d'option de peinture)

- je veux taxer l'Etat du bonus de 200€. Pour une fois récupérer sur l'Etat et compenser tout ce qui nous attend...!

- rester en assurance au même tarif (140€ de + pour la Carat 150)

- gagner 3 CV en CG

- le CC m'a supprimé les frais de gravage. Pack livraison de 170,50. Si, si. Défendez-vous.

- palettes au volant, ça me tracassait, je ne me voyais pas sans. Je vais les avoir. (ma 1ère idée, dispo de suite ne les avait pas).

- je veux garder 7 rapports, donc la DSG7. J'ai vu le chef d'atelier à MPL, d'après lui, elle serait devenue très fiable, et serait mintenant aussi à bain d'huile?? A vérifier!! Des taxi l'ont, 200.000 km sans soucis.

 

OPTIONS : à affiner demain avec ma CC choisie :

 

- Palettes au volant, pour moi indispensables, je m'en sers tous les jours, ne serait-ce que pour freiner au vu d'un Stop ou feu rouge qui s'annoncent au loin. Et changer de vitesses du bout des doigts.

- roue de secours

- Pack Drive Assist 1

- Pack Assist II, les équipements de ces 2 packs sont intéressants et sont des + pour soi-même et des + à faire valoir sur ""annonces pour la revente"", (et je change souvent...)

- je pense couleur intérieure "beige" comme sur photo page 23 de la DOC. Qui donne une meilleure ambiance, lumineuse, moins tristounette que ces noirs.. .Je suis soigneux, et jamais de pantalons sales sur mes sièges.

 

Demain, avec mon vendeur, il me restera à définir si possibilité de jantes 17" (SANS le chassis sport). Sinon, je garde les 16" d'origine. Pour moi, hors de question d'acheter une tape c.. !

 

Eventuellement l'option "Keless Access" (clé en poche), j'y suis habitué sur mes précédentes Bmw.

 

Je rajoute que ce Tdi est plus silencieux que le 2 L 150.... Encore cet aprèm, sur ma G6, j'étudiais les réactions de mon 105. ça dégage surtout en accélérant fort, comme en sortie de péage, ça ronfle mais grimpe vite dans les tours. Et encore, sans parler du mode séquentiel S (Sport).... De +, la nouvelle DSG 105 fait.... 100 kg de moins...!! Et on entend rien à chaud à l'arrêt, et rien à 130 , ----et +----, au-dessus ce sont plutôt de bruits d'air ou de roulement.

 

Pour ceux qui ne peuvent essayer une tdi 105 en CC, surtout qu'elles ne sont pas rodées (de + un vendeur à côté de vous?...!!), demander que l'on vous prête une heure une G6 d'occaz, avec DSG7. Croyez-moi, vous serez surpris de la vitalité de ce bloc... Et par les temps qui courent, répression, racket, radars tronçons, radars invisibles, quoi faire d'un 150 CV??? Posez-vous la question.

 

Voilà, je reste dispo pour tous ceux qui voudront d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

Et voila, facture proforma qui arrive de chez EspagnAuto.

Il ne reste plus qu'a faire le virement d'acompte pour valider définitivement ma commande.

 

Golf TSI 140 ACT Advance - 5P - Gris métallisé (Reflex metalizado = Gris clair, enfin j’espère ange.gif.f2f94fab91db2856306658bdef5eb10e.gif )- jante alu 16'' toronto = ConforLine

--> 17 727.98€ HT

 

Il faudra ajouter :

Leur commission : 970€

La TVA française : 3475€ (aie !cry.gif.cabc14feb7e213b660b41da7528c7ea6.gif)

Plaque + CG : 280€

Au total : 22 453€

 

Affaire à suivre.

 

J'attends avec impatience tes photos et remarques lors de la récéption du véhicule :)

Il y a de fortes chances que je passe par Espagnauto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Et voila, facture proforma qui arrive de chez EspagnAuto.

Il ne reste plus qu'a faire le virement d'acompte pour valider définitivement ma commande.

 

Golf TSI 140 ACT Advance - 5P - Gris métallisé (Reflex metalizado = Gris clair, enfin j’espère ange.gif.19678d9c1066ac505d0a5e28b34f1958.gif )- jante alu 16'' toronto = ConforLine

--> 17 727.98€ HT

 

Il faudra ajouter :

Leur commission : 970€

La TVA française : 3475€ (aie !cry.gif.4ae265a5cb79fe22226387c0b04c82b0.gif)

Plaque + CG : 280€

Au total : 22 453€

 

Affaire à suivre.

 

Ah, on aura donc deux témoins de l'importation, une made Pologne, l'autre Espagne ! :)

Personnellement, je ferais le même chose, hâte donc d'avoir ton retour, et connaître le déroulement.

 

Tout autre chose, mais alors tu ne t'ai pas tourné vers le 122 qui il me semble t’intéressait davantage que le 140 en soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic800mr

salut.

commande passée ce samedi pour la new golf

1.4tsi 122ch

blanche

cuir noir

jantes 18' durban

park assist

dsg + palettes

jantes et pneus hiver

livraison février.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

Réponse à celui qui nous a dit que la finition, (garnitures haut de porte AR) est différence de l'AV.

 

NON, j'ai bien tâté cet aprèm. 4 constatations :

 

- c'est légèrement moussé

- c'est identique à l'AV comme à l'AR

- c'est identique à la Carat comme sur une Trendline qui était là, TSi 80 CV à 19.000€. (déjà bien pour celui qui va au moins cher!).

- par contre ma G6 Confortline, l'épaisseur de mousse au toucher est supérieure....?!!! Pas de petites économies chez VW!!!

 

La Carat a seulement 2 petits chromes sur la poignée de porte.

Ecoute guy34, je ne comprends pas tout. :??:

Je reviens tout juste de ma concession et j'en ai parlé au vendeur qui m'a bel et bien affirmé qu' hélas et en effet il n'y avait plus de plastique moussé sur les portes arrières et ce quel que soit le niveau de finition.Nous étions devant une G7 Carat portes ouvertes et l' écart de traitement entre la porte conducteur et celle de derrière est vraiment différente, c'est flagrant.

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ou alors y aurait ' il un blem sur certaines autos? ce dont je doute sérieusement...

A confirmer ou non par certains possesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- toujours blanc pur, (pas d'option de peinture)

 

- je pense couleur intérieure "beige" comme sur photo page 23 de la DOC. Qui donne une meilleure ambiance, lumineuse, moins tristounette que ces noirs.. .Je suis soigneux, et jamais de pantalons sales sur mes sièges.

 

 

Je serais toi, je regarderais ce que donne cette composition de coloris. Pour ma part c'est vraiment pas agréable à l'oeil quand tu ouvres ta portière.

Si effectivement un intérieur beige est très beau et classe, cela se marie beaucoup mieux avec un teinte extérieure foncée.

 

Regarde sur des sites de ventes de voitures sur le net et tu verras ce que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

Je confirme ce que j'ai écrit, les 3 versions ont la même -faible- épaisseur de mousse.

 

Et pas de différence entre l'AV et l'AR.

Et bien pourtant si.

les portes ar sont non moussées sur 3 modèles dans ma concession, 2 confortline et une carat.curieux non?

Et je n'ai pas picolé... :p

Si certains pouvaient vérifier sur une 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

J'ai fait fait une demande de devis chez Espagnauto, j'attend avec impatience vos retours d'experience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je regarderais ce que donne cette composition de coloris. Pour ma part c'est vraiment pas agréable à l'oeil quand tu ouvres ta portière.

Si effectivement un intérieur beige est très beau et classe, cela se marie beaucoup mieux avec un teinte extérieure foncée.

 

Regarde sur des sites de ventes de voitures sur le net et tu verras ce que cela donne...

J'ai eu des BM blanches, aussi gris argent, avec l'intérieur "beige". Clair dehors, clair dedans.

 

Je ne fais pas le rapprochement entre ext et int.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma golf 7 sans palettes au volant car je suis persuadé que je ne m'en servirais pas du tout et que de toute façon, c'est plus pratique de changer les vitesses en séquentiel avec le levier (notamment dans les virages).

Avec un ami qui souhaite également commander une golf 7, on a pas mal discuté sur l'utilité des palettes et lui hésite beaucoup.

C'est vrai que l'option est "peu chère" par rapport au montant total et que dans le doute il vaut mieux les prendre, mais savez vous s'il est possible de rajouter des palettes après coup ?

VW le fait en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant si.

les portes ar sont non moussées sur 3 modèles dans ma concession, 2 confortline et une carat.curieux non?

Et je n'ai pas picolé... :p

Si certains pouvaient vérifier sur une 7.

 

Arrete le jus d'orange alors... ou méfie toi de ce que tes collègues te donnent à boire.

Sur ma G7 Carat, ce n'est pas moussé à l'arrière, de même pas de bandeau lumineux dans les inserts sur les portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar066KK

A priori, la selection du mode de conduite est bien présent dans le pack Drive assit II,que l'on ait l'option DCC ou non. En tout cas d'apres la facon dont s'est ecrit dans la documentation Volkswagen.

Je cite:

Sélection du profil de conduite ‘Economique’; ‘Normal’, ‘Sport’, ‘Individuel’ ou ‘Confort’ (Mode Confort uniquement disponible en combinaison avec suspension DCC); agissant sur plusieurs fonctionnalités du véhicule (transmission, moteur, climatisation, ordinateur de bord, radio ou système de radionavigation...). Ajustement des suspensions si option DCC [pdd]

 

En tout cas moi je comprend :

- on peut selectionner les modes Economique/Normal/sport/individuel si on à pas l'option DCC

- si on a l'option DCC: il apparait un mode supplémentaire : mode confort, et en plus d'agir sur certains fonction cités entre parenthèse, il y a action sur les suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s13043JV

si je peux apporter quelques précisions...

- si pas DCC, on peut pas changer de mode de confort, sport...

- si pas de pack sport sur la confortline et qu'on met des jantes de 17, c'est pas beau ! les pneus étant plus taille basse, on dirait que la voiture est plus haute... d'ou les 15mm de moins sur le pack sport !

j'ai essayé avec et sans chassis sport, je trouve que ça reste raisonnable avec... moi, j'ai commandé avec le chassis sport ! quand j'aurai 60 ans, je prendrai une citroen C5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar066KK

si je peux apporter quelques précisions...

- si pas DCC, on peut pas changer de mode de confort, sport...

- si pas de pack sport sur la confortline et qu'on met des jantes de 17, c'est pas beau ! les pneus étant plus taille basse, on dirait que la voiture est plus haute... d'ou les 15mm de moins sur le pack sport !

j'ai essayé avec et sans chassis sport, je trouve que ça reste raisonnable avec... moi, j'ai commandé avec le chassis sport ! quand j'aurai 60 ans, je prendrai une citroen C5...

 

Si on a pas DCC, on ne peut pas choisir le mode "Confort" mais il reste bien la possibilité de choisir les profil de conduite avec le pack Drive assist II non ? En tout cas, c'est bien présenté comme ca dans la description sur le doc VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...