Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou816pL

Si pas homologué en France, vous ne pourrez l'immatriculer.

Je ne connais pas l'homologation par contre ce que je sais c'est que même si la motorisation n'existe pas en France, on peut quand même l'immatriculer; de même que si la finition n'existe pas en France (Highline par exemple) on peut aussi l'immatriculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai changé de cap :

 

J'ai décidé de mettre ""moins cher"", de 5' à 6.000€. Je laisse tomber Carat et 150 Tdi, pour une Confortline DSG7, Tdi 105 :

 

- toujours blanc pur, (pas d'option de peinture)

- je veux taxer l'Etat du bonus de 200€. Pour une fois récupérer sur l'Etat et compenser tout ce qui nous attend...!

- rester en assurance au même tarif (140€ de + pour la Carat 150)

- gagner 3 CV en CG

- le CC m'a supprimé les frais de gravage. Pack livraison de 170,50. Si, si. Défendez-vous.

- palettes au volant, ça me tracassait, je ne me voyais pas sans. Je vais les avoir. (ma 1ère idée, dispo de suite ne les avait pas).

- je veux garder 7 rapports, donc la DSG7. J'ai vu le chef d'atelier à MPL, d'après lui, elle serait devenue très fiable, et serait mintenant aussi à bain d'huile?? A vérifier!! Des taxi l'ont, 200.000 km sans soucis.

 

OPTIONS : à affiner demain avec ma CC choisie :

 

- Palettes au volant, pour moi indispensables, je m'en sers tous les jours, ne serait-ce que pour freiner au vu d'un Stop ou feu rouge qui s'annoncent au loin. Et changer de vitesses du bout des doigts.

- roue de secours

- Pack Drive Assist 1

- Pack Assist II, les équipements de ces 2 packs sont intéressants et sont des + pour soi-même et des + à faire valoir sur ""annonces pour la revente"", (et je change souvent...)

- je pense couleur intérieure "beige" comme sur photo page 23 de la DOC. Qui donne une meilleure ambiance, lumineuse, moins tristounette que ces noirs.. .Je suis soigneux, et jamais de pantalons sales sur mes sièges.

 

Demain, avec mon vendeur, il me restera à définir si possibilité de jantes 17" (SANS le chassis sport). Sinon, je garde les 16" d'origine. Pour moi, hors de question d'acheter une tape c.. !

 

Eventuellement l'option "Keless Access" (clé en poche), j'y suis habitué sur mes précédentes Bmw.

 

Je rajoute que ce Tdi est plus silencieux que le 2 L 150.... Encore cet aprèm, sur ma G6, j'étudiais les réactions de mon 105. ça dégage surtout en accélérant fort, comme en sortie de péage, ça ronfle mais grimpe vite dans les tours. Et encore, sans parler du mode séquentiel S (Sport).... De +, la nouvelle DSG 105 fait.... 100 kg de moins...!! Et on entend rien à chaud à l'arrêt, et rien à 130 , ----et +----, au-dessus ce sont plutôt de bruits d'air ou de roulement.

 

Pour ceux qui ne peuvent essayer une tdi 105 en CC, surtout qu'elles ne sont pas rodées (de + un vendeur à côté de vous?...!!), demander que l'on vous prête une heure une G6 d'occaz, avec DSG7. Croyez-moi, vous serez surpris de la vitalité de ce bloc... Et par les temps qui courent, répression, racket, radars tronçons, radars invisibles, quoi faire d'un 150 CV??? Posez-vous la question.

 

Voilà, je reste dispo pour tous ceux qui voudront d'autres infos.

 

 

je pense que tu fais le bon choix Guy: tu prends exactement ce que tu veux, et ça te coute moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

Ah, on aura donc deux témoins de l'importation, une made Pologne,sourire.gif.24af656c50945b80f152f2dd6d9df6f5.gif l'autre made in Spain ! sol.gif

 

Savez vous si sur leurs modèles "finition SPORT en espagne " l'amortissement est a barre stabilisatrice av/arr comme sur la carat en France ou bien simple comme sur les Trendline ou confortline, ce n'est pas precise en Espagne (ou je n'ai pas vu)

 

 

le pack assist II FR doit etre configure "a la main" en espagne c'est cà??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

excusez moi de vous déranger, mais c'est quoi cette histoire de mousse aux portes arrieres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

excusez moi de vous déranger, mais c'est quoi cette histoire de mousse aux portes arrieres ?

Elle pousse toujours au nord de la portière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

Pour moi c est pas moussé à l arrière. Vu sur une Carat en concession. A vraiment confirmer quand j aurais la mienne.

 

 

Merci Tonnydu76 pour cette constatation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

J ai un copain qui possède une Passat de 2010. Et comme appoint il met du ldr de marque elf spécifique VW G12+. Si un jour j ai besoin je peut en mettre? Il à raison ou pas?

 

 

Il a raison: les G12+ et G12++ sont miscibles avec le new G13, mais il est préférable d'acheter du G13 sur cette nouvelle golf pour que la résistance au froid soit optimum et surtout que la mesure au cas ou soit fiable car il faut un appareillage spécifique pour mesurer ce G13.

A savoir qu'en cas de léger appoint genre 20/30 cl, l'eau déminéralisée est toute aussi bien indiquée.jap.gif.dcebbf9b473efab0f9bfe72dee4904b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas homologué en France, vous ne pourrez l'immatriculer.

Du moment que ta voiture est homologuée en Europe, elle peut parfaitement être immatriculée en France. Comme les G7 sont homologuées en teutonie avec des moteurs 122 par exemple, elle est obligatoirement homologuée et immatriculable en France. Seul le certificat de conformité européen fait foi et est nécessaire pour l'immatriculation en préfecture après avoir payé le quitus fiscal si tu l'achètes ailleurs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Faut avouer que c'est une information vitale, l'épaisseur de la mousse sur les contre portes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Sinon les homologations sont européennes, le TSI122 par exemple a un certificat de conformité européen, donc il n'y a aucun soucis pour l'immatriculer en France

 

Grillé par Berlinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Faut avouer que c'est une information vitale, l'épaisseur de la mousse sur les contre portes arrières...

Ah... Je vais appeler mon CC pour annuler la commande dans ce cas... Je vais commander une autre voiture avec une bonne épaisseur de mousse :) sur les contre portes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

Faut avouer que c'est une information vitale, l'épaisseur de la mousse sur les contre portes arrières...

 

 

Si tu en viens par là, tout comme la radio, la clim, etc....

En fait on se fout de l'épaisseur, c'est surtout sur le fait qu'il y en ait ou pas comme chez dacia.

C'est un détail infime je te le concède mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Ah, on aura donc deux témoins de l'importation, une made Pologne,sourire.gif.2fbe248dff7f8f006c37169ffbd3bd39.gif l'autre made in Spain ! sol.gif

 

Savez vous si sur leurs modèles "finition SPORT en espagne " l'amortissement est a barre stabilisatrice av/arr comme sur la carat en France ou bien simple comme sur les Trendline ou confortline, ce n'est pas precise en Espagne (ou je n'ai pas vu)

 

 

le pack assist II FR doit etre configure "a la main" en espagne c'est cà??

 

Merci

 

La Sport espagnol a bien le châssis sport (enfin je suis sur à 99% disons). Par contre toutes les Golf doivent bien avoir une barre stabilisatrice, peut être qu'elle est majorée sur le châssis sport, ce que vous vouliez dire ? Il a aussi un rabaissement (-15mm), seul truc donc je suis sur....

Je me demande d'ailleurs si on peut avoir les 17" sans châssis sport dans les faits... (exception faite du DCC)

 

Sinon oui les pack français doivent se configurer "à la main" s'ils n'existent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les homologations sont européennes, le TSI122 par exemple a un certificat de conformité européen, donc il n'y a aucun soucis pour l'immatriculer en France

 

Grillé par Berlinois...

Juste encore une petite précision, le certificat européen n'a même pas besoin d'être en français vu qu'il est identique partout dans sa forme et les informations contenues.

 

Lorsque j'ai acheté ma C4 outre-rhin je n'ai eu besoin que de la facture HT allemande, ce certificat européen (dans mon cas tout était en allemand), un certificat d'immatriculation garage (ainsi la voiture est considérée comme première main, important en cas de revente), du quitus fiscal après m'être acquitté de la TVA française, la demande d'immatriculation remplie et roule ma poule, ma voiture était immatriculée en 45 minutes tout compris (contrairement à l’Allemagne où j'ai du attendre presque 3 semaines pour que le garage ait son certificat d'immatriculation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

 

:Dlol.gif.776e6cd7d77632208364199c51b3fac3.gif

 

et plus sérieusement ? :)

Il semblerait que le rembourrage des portes arrières ne soient pas le même qu'a l'avant.

Après.... :??:

Si quelqu'un que je conduis me fait la remarque, je le mets dans le coffre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal315AE

Effectivement les contre-porte des portes arrière sont en plastique bien dure à en rendre jaloux une dacia. Malgré qu'ils soit dur ils restent de bonne qualité et ce rayent difficilement. Détail important à savoir pour ceux qui ont des enfants à l'arrière. Pourquoi que les portes arrières on des contre-porte en plastique dure? Officiellement pour avoir un cotas de plastiques recyclable dans l'habitacle, officieusement pour ne pas faire trop d'ombre à la A3 sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre "mousse", je vous ai dit ce que j'ai constaté. Et vérifié en tâtant 3 fois devant un vendeur et l'hôtesse d'accueil.

 

VW France m'a renvoyé "aux vendeurs" (qui ont fait un stage). Ils ne savent pas pour le problème --possibilité ou pas-- de mettre en "confort" avec le Pack Drive Assist II"? Et si vous leur parlez en sus du "DCC" ou pas? ils sont complètement paumés...!

 

Idem pour les jantes 17" GENEVA (ou MADRID) "SANS" obligation du châssis ssport (ou pack sport)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les contre-porte des portes arrière sont en plastique bien dure à en rendre jaloux une dacia. Malgré qu'ils soit dur ils restent de bonne qualité et ce rayent difficilement. Détail important à savoir pour ceux qui ont des enfants à l'arrière. Pourquoi que les portes arrières on des contre-porte en plastique dure? Officiellement pour avoir un cotas de plastiques recyclable dans l'habitacle, officieusement pour ne pas faire trop d'ombre à la A3 sportback...

Décidément??

 

 

Non dans les 3 versions, le haut des contreportes, juste au-dessus de l'accoudoir (comme sur photo page 20), ne sont pas en plastique dur, mais en TISSU tendu très légèrement souple au toucher. Même tissu et même aspect que le tissu de cet accoudoir.

 

Et on s'en fout...!!

 

Je ne parle pas du montant plastique qui est juste sous et contre la vitre... hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

La Sport espagnol a bien le châssis sport (enfin je suis sur à 99% disons). Par contre toutes les Golf doivent bien avoir une barre stabilisatrice, peut être qu'elle est majorée sur le châssis sport, ce que vous vouliez dire ? Il a aussi un rabaissement (-15mm), seul truc donc je suis sur....

Je me demande d'ailleurs si on peut avoir les 17" sans châssis sport dans les faits... (exception faite du DCC)

 

Sinon oui les pack français doivent se configurer "à la main" s'ils n'existent pas...

Bj, Pas tout a fait

 

sur la doc FR : les CARAT on lit "Jantes en alliage léger 17’’ ‘Dijon’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol et châssis sport (carrosserie rabaissée d’env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière)

sur les autres finitions "RIEN" de special sur les barres qui semblent etre d'apres les articles lus d'ici &là des suspensions simples lames ressorts comme avant (WW a donc fait des economies)

Tandis que sur le site espagnol rien n'est indiqué pour chacune des finitions, je voulais donc savoir quelle type de suspension a le modele vendu en espagne

Merci

 

 

ange.gif.88f8f3b5e08e4826d11cbc297aa8253b.gif concernant la mousse c'est peut etre celle du jus d'orange fraichement pressé lol.gif.6a2c8bcaf1ae94932d0078012f23432c.gifsol.gif.06bfa675370a18a3e7da33e1f199ff3c.giflol.gif.6a2c8bcaf1ae94932d0078012f23432c.giflol.gif.6a2c8bcaf1ae94932d0078012f23432c.gif

lol.gif.e6d16f2cbf011780d5a01da7239afcbf.gif

lol.gif.d88be5ef6779ea68a75c11359478f566.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le U du centre ne sert à rien pour les xénons avec ou sans LEDS.

 

Pour les xénons AVEC Leds la partie intérieure ne sert à rien, mais il apparait quand même un petit carré de leds en feu de postion ou une fois les xénons allumés.

En plein pahre c'est juste un masque qui se lève devant les xénons.

 

Pour les xénons SANS led, c'est là que s'allume le feu de jour.

 

http://vw-golfclub.ru/forum/imagehosting/2012/11/23/thumb_127050af607e151a9.jpg

 

 

 

Je n'y comprends plus rien... Il y a deux types de feux Xénon? (Un seul apparait sur la liste de prix suisse...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur n'a toujours pas de réponse, à savoir si on peut modifier une commande déjà transmise à l'usine.

 

Voilà le résumé, à ce jour, des réponses que j'attends :

 

 

Pour simplifier, EN ESPERANT QUE LES MODIFICATIONS PUISSENT ETRE ACCEPTEES : POUR CELLE LIVRABLE EN JANVIER :

En sus de la DSG, des Palettes, et Roue de secours :

- PACK DRIVE ASSIST I

- PACK DRIVE ASSIST II (qui permet d'avoir des équipements supplémentaires)

(On perd le Sign Assist, ok. Mais pour la "Selection du Profil de conduite", pouvez-vous vous renseigner si l'on peut ou pas? mettre en mode "Confort" SANS avoir le DCC . Pas clair dans les Doc et sur les forums.

- RETROVISEURS RABATTABLES ELECTR (si elle ne les a pas)?

- TISSU "Beige" (comme sur page 23 de la Doc). XW GRIS SHETLAND. (Bizarrement appelé GRIS alors qu'en apparence, c'est beige?). J'aime bien les intérieurs clairs et j'en ai déjà eu plusieurs, même avec peinture ext. claire.

idem pour les jantes 17" GENEVA? Peut on les avoir SANS le châssis sport, et à quel tarif?

Quant au Keyless Access, je crois que indisponible sur la Confortline? Vérifier SVP.

J'attends donc vos nouvelles pour affiner la commande. Grand merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris pour ces questions sur "Profil de conduite" :

 

Avec le Pack drive assist, on peut mettre différentes positions, mais pas la Confort où il faut obligatoirement le DCC.

 

Donc on peut mettre sur "Normal", mais sur "Normal", est-ce le confort d'origine de la G7?

 

Et par contre le mode "Confort" avec les options, est-ce encore + mou?

 

Pénible que personne ne sache en CC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Attention, il a confusion multiple là...

La golf a un train arrière différend selon les motorisations:

- Train arrière déformable (mais pas de ressorts à la lame, hein !), sur les motorisation de moins de 120ch

- Train arrière multibras sur les motorisations supérieures.

 

Ensuite, et là c'est suivant finition et/ou jantes, il y a un chassis sport, disponible avec les 17" et 18", châssis sport qui rabaisse l'auto de 15mm... Et autres chose ??

Ceci dit ce qui est à peu près sur est que c'est disponible quelque soit la motorisation et donc le type de train arrière.

 

Enfin il y a la suspension pilotée, avec des amortisseurs à lois d'amortissement variable. Il me semble que personne ne sait si le DCC est compatible avec le train arrière à essieu déformable. Mais vu que l'option est dispo avec les motorisations TDI105 et TSI105 (en Carat), on peut suppose que oui. Ou alors dans ce cas le train arrière est multibras (sauf que le prix de l'option ne change pas ce qui ne semblerait alors pas très logique).

 

Oui c'est pas simple et on a pas toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

 

(On perd le Sign Assist, ok. Mais pour la "Selection du Profil de conduite", pouvez-vous vous renseigner si l'on peut ou pas? mettre en mode "Confort" SANS avoir le DCC . Pas clair dans les Doc et sur les forums.

 

Même si jamais tu peux, ça n'agira pas sur le châssis, donc ça ne rendra pas plus "moelleux". Au mieux si ce mode existe dans la sélection ce sera un réglage je ne sais pas de la direction, ou autre, pas sur les suspensions (seules elles procurent le critère confort que tu recherches, à savoir meilleur absorption de la route, et là il faut impérativement le DCC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc par "Normal", il faut comprendre mode de conduite et non pas "confort normal" ou suspension normale.

 

 

Si on prend l'option DRIVE II, sans le pro, on perd le "Sign Assist", et si on ne prend pas le DCC, on perd le mode Confort..

 

Par contre, le DRIVE II reste au même prix... Pas mal non?!!

 

Et paradoxe, si on prend une Confortline, donc à suspension normale, on s'en fout du DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv264UX

Faut trouvé une TDI 105 avec DCC en concession, et regarder sous la jupe AR lol.gif.e647c494698befe85d2b096f92facd52.gif

 

si on vous trouve zarbi, faut dire :

J'ai perdu une de mes lentilles !

Alors, on tourne les zieux dans tous les sens ange.gif.8e6362b568eb1887cfdbe011cb7d5337.gif

Et on jette un oeil pour voir si on a le multi-bras

 

pour moi, multibras et DDC sont liés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

Même si jamais tu peux, ça n'agira pas sur le châssis, donc ça ne rendra pas plus "moelleux". Au mieux si ce mode existe dans la sélection ce sera un réglage je ne sais pas de la direction, ou autre, pas sur les suspensions (seules elles procurent le critère confort que tu recherches, à savoir meilleur absorption de la route, et là il faut impérativement le DCC).

J e sors d'un essai G7 150 TDI Carat

Le bouton "Mode" permet de passer en confort, ODB le signale mais cela n'apporte rien sur le "COMFORT" ce ne sont que des réglages de type conduite, pour s'assurer du "MOELLEUX COMFORT" il FAUT le DCC.

Sinon bonne voiture, bonne sensation, cà pousse bien mais sur la carat(17') le chassis est sport donc un peu trop ferme pour ma moitié, pour ameliorer cà il faut essayer avec l'option DCC qui supprime le chassis sport sur la CARAT. Mon CC semble en recevoir debut d'année 2013 alors je me tate.

Concernant les sieges on a parle des ergo difficilement testable me dit il.

Je crois que qq sur le forum les a: celui qu a la belle couleur ocean pacifique (desole je ne me souviens plus du pseudo...)

Peut il nous donner ses impressions, merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab525gu

Effectivement les contre-porte des portes arrière sont en plastique bien dure à en rendre jaloux une dacia. Malgré qu'ils soit dur ils restent de bonne qualité et ce rayent difficilement. Détail important à savoir pour ceux qui ont des enfants à l'arrière. Pourquoi que les portes arrières on des contre-porte en plastique dure? Officiellement pour avoir un cotas de plastiques recyclable dans l'habitacle, officieusement pour ne pas faire trop d'ombre à la A3 sportback...

 

 

Merci calim3rooo,enfin quelqu'un qui a un raisonnement qui se tient.

Donc, sujet clos en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

Merci pour vos infos. Confirmation que le moelleux, c'est avec DCC.

 

Donc edelet, tu as essayé une DRIVE ASSIST II.

 

Je crois que c'est Doug...

 

 

Je ne crois pas puisque en passant la M.ARR pas de caméra sur l'écran je ne comprends plus trop ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...