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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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azerty un membre du forum, a posté des photos d'une trendline dans les pages précédentesjap.gif.33af3352a3dc9a6dd3a9d17949f0d5f2.gif

 

 

En fait le probleme de c'est photos c'est qu'on ne voit pas les poignet et surtout on ne voit pas si le noir de retro et du plastique (genre retro d'une clio de 1995) ou noir "brillant" (bcp plus moderne)

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Invité §cht486Dm

Félicitations belle config http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Les véhicules essence marchent fort on dirait :D

 

 

Eh oui, comme beaucoup , je cede à l'appel de l'essence bien que n'en ayant jamais possédé à titre personnel en 27 ans de permis...

 

Cependant, parcourant 12000 kilomètres par an pour un usage à 80% urbain dont la majorité pour des trajets de 5 kilomètres pour me rendre au bureau, je pense que c'est un choix raisonnable

 

J'avais eu le même genre d'appréhension quand je suis passé à la boîte DSG avec ma précédente golf pour être finalement définitivement conquis...

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Invité §zrt642XN

Si quelle qu’un peut poster des photos de l’extérieur d'une trendline sa m'intérrrésse!

 

En effet les poignet et rétro son noir et je voudrais voir si sa fait pas trop plastique

 

Je sais pas, mais sur 3 annonces les poignets et rétros sont peints:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63802.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 75427.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 81646.html

 

A moins qu'ils se trompent tous de finitions, les poignets et rétros ne sont pas en "noir plastique brut"

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Invité §cht486Dm

Je sais pas, mais sur 3 annonces les poignets et rétros sont peints:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63802.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 75427.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 81646.html

 

A moins qu'ils se trompent tous de finitions, les poignets et rétros ne sont pas en "noir plastique brut"

 

 

En fait, sur la trend, il y a possibilité d'opter pour l'option "pack access" qui comprend les rétroviseurs et poignées peints couleur carrosserie ...

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Quelqu'un qui prend du plaisir sur route en poussant la pédale de droite, il a des moyens de limiter cette contrainte:

- Il arsouille sur des endroits qu'il connait

- Il est équipé d'un avertisseur

- Il se donne une marge d'erreur (de sanctions acceptables)

 

 

Ce que je fais actuellement de toute manière ...

Hormis le deuxième point ou le Coyote ne m'a pas fait éviter la prune de 3 points / 90€ (aucune alerte)... Coyote vendu depuis, aucun intérêt de mettre 12€ par mois ...

Prune que j'ai eu avec ma DS3 THP 156cv ou un tocard a accéléré en même temps que mon dépassement ... dont un bon coup de 4 et hop dépassement effectué de manière propre et net ... tocard qui m'a redoublé quand je me suis fait arrêter plus loin ... donc bon ...

Donc, oui sanction acceptable ... j'ai d'ailleurs récupérer mes 12 points depuis :o

 

Bref, avoir de la réserve pour dépasser, oui mais ça devient vite chiant avec les radars ...

Et les mecs qui accélèrent, ça reste rare aussi ... là vaut mieux revenir derrière et attendre le prochain feu rouge ! puis vouloir a tout prix doubler pour finalement se retrouver au même feu rouge 3km plus loin (vécu plusieurs fois en plus), le risque de prune/frontal en vaut t-il la chandelle ? je ne pense pas ;)

 

Bref, autant favoriser l'équipement à la puissance.

Une bonne confortline/carat TSi 105cv et c'est bon déjà ;)

(j'ai configuré une TSI 85cv, pas terrible niveau équipement... )

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Sympa le gendarme.

 

 

Ah bon, de la chance alors...!! Car normalement quand ils te montrent leur pistolet laser, ils sont obligés de prendre la vitesse indiquée...

 

Un contrôle humain, c'est bien mieux qu'une machine bête et discipliné ;)

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Le régulateur de vitesse adaptatif est de série sur la carat francaise et est super moche avec sa grosse boule noir a l'avant !!! au moins sur l'espagnol c'est une option, donc je m'en passerai

 

 

C'est moche mais sa peut etre pratique (malheureusement un petit accrochage sa peut vite arrivé)

De plus je pense qu'un equipement comme celui ci permet de faire baisser la cotisation d'assurance (a vérifier tous de même)

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Invité §Ced862JX

La config que je vais peut-être commander chez Espagn auto:

 

Golf sport (=carat) TDi 150 DSG 5p 25 370 € blanche +164 € avec comme options:

 

assistant de feux de route 116

système de parking assist 142

selection du mode de conduite 95

alarme 259

vitres surteintées 155

phares xénons Plus 357

jantes 17 madrid 186

sièges sport ergo massant mi cuir 286

ordi de bord couleur HD 121

Gps 655

toit ouvrant 826

 

Soit 28 732 euros

 

Ce qui fait environ 20% sur le prix catalogue francais, sachant que l'espagnol a des options en plus genre systeme anti fatigue, palettes DSG... que n'a pas la francaise.

Le prix des options est quant à lui super bas et au moins on peut accéder a certaines options qui ne sont qu'en pack sur la francaise. Par exemple, les sièges ergo sont dans le pack sport sur la francaise avec les jantes 18 vendus 1200 euros alors que juste les sièges ergo sont à 286 euros sur l'espagnol.

 

Le régulateur de vitesse adaptatif est de série sur la carat francaise et est super moche avec sa grosse boule noir a l'avant !!! au moins sur l'espagnol c'est une option, donc je m'en passerai

 

Ca vaut vraiment le coup

 

 

Effectivement je crois que je vais les prendre aussi les sièges ergomachin... C'est l'option à pas (trop) cher qui rend un bon service en plus !

 

Perso je suis donc parti là dessus:

Golf sport (carat moins regul adaptatif, GPS et vitre surteintée) TDi 150 BV5 bleu Pacifique avec comme options:

jantes 17 madrid

GPS (de base)

PM

 

Je vais rajouter à mon devis initial:

Media In 50 (vu que j'ai un Iphone....)

sièges sport ergo massant mi cuir

 

 

Comme tu dis l'absence du regul adaptatif ne me dérange pas, au contraire, d'un l'équipement ne m’intéresse pas, de deux vu comment les gens se garent, si c'est pour retrouver un beau jour sa caméra défoncée....

 

Il n'y a plus qu'à...

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Invité §min551MF

 

Effectivement je crois que je vais les prendre aussi les sièges ergomachin... C'est l'option à pas (trop) cher qui rend un bon service en plus !

 

Perso je suis donc parti là dessus:

Golf sport (carat moins regul adaptatif, GPS et vitre surteintée) TDi 150 BV5 bleu Pacifique avec comme options:

jantes 17 madrid

GPS (de base)

PM

 

Je vais rajouter à mon devis initial:

Media In 50 (vu que j'ai un Iphone....)

sièges sport ergo massant mi cuir

 

 

Comme tu dis l'absence du regul adaptatif ne me dérange pas, au contraire, d'un l'équipement ne m’intéresse pas, de deux vu comment les gens se garent, si c'est pour retrouver un beau jour sa caméra défoncée....

 

Il n'y a plus qu'à...

 

C'est quoi média in ? cest la connexion ipod ? Je comprends car sur leur site ils mettent l'option cable Usb... est ce ca la connexion ipod ?

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Invité §ear347Ts

 

 

il y en a qui ont de ces question!gun.gif.d3d0ba6c2989aee20beceb5eac044b20.gifpt1cable.gif

 

 

Outch!! Merci mon grand, c'est toujours agréable! Si tout est si évident pour toi, pourquoi ne pas aller sur un forum hyper-spécialisé? Tu perdra moins de temps :D

 

En tout cas, merci aux autres :)

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Invité §mou816pL

Pour l'achat en Pologne par ex, si je me souviens bien les dires de Mougedai (il me semble) le CC envoie par UPS tous les docus nécessaires à l'immat de façon à l'avoir dès le début. Ce qui lui permet de se ramener avec ses plaques là-bas et les poser directement. Il confirmera si je me ne me trompe pas.

 

Si ça ne marche pas comme ça pour le mandataire achetant en Espagne, ça doit être alors comme la plupart des imports d'occasion en effet, avec plaques provisoires (certaines ont l'assurance inclue) puis changement une fois toute la paperasse effectuée ici.

 

 

Oui dans mon cas, cela s'est passé comme ça. Une fois la voiture livrée, il m'envoie des photos. Je règle le solde puis il m'envoie par UPS (peut être pas le cas pour espagnauto ou autre) à mes frais (65€ de mémoire) les documents nécessaires pour les impôts.

 

 

La dénomination commerciale c'est secondaire, ce qui compte, c'est de pouvoir faire la carte grise, après sur la carte grise t'as tous les numéros nécessaire.

Ensuite les assurance vont sans doute me faire assurer un TSI 140 parce que le 122 n'existe pas en France... Mais tant que la carte grise est la avec les némero, pas de soucis pour l'assurance.

 

Enfin je pense!

 

 

La dénomination n'est pas si secondaire que ça : Dans le cas d'un accident ou vol ou autre qui rend la voiture épave ou autre, l'expert mandaté se basera justement sur cette dénomination commerciale pour établir la cote de la voiture.

Donc selon que l'on assure la voiture en confort ou carat, la base de remboursement ne sera pas la même.

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Invité §mer436Fb

idem je ne prends pas l'option réglateur adaptatif.. En esp. ya pas mal d'option à la carte , c'est moins cher et plus flexible que les pack français.

 

Par contre le blanc, gratuit en France, est à 164e en Espagne (c'est le gris urano qui est gratuit là bas).

Le blanc Oryx est à 808euro (il faut donc débourser 644euro en plus si l'on est parti sur du blanc, au lieu des 950euro en France).

 

Pour ma part j'hésite encore entre le noir intense, le blanc et le blanc oryx. Comme je prend un intérieur noir et des vitres surteintés j'ai peur qu'il y ait trop de noir. Le blanc ça tranche bien avec les jantes et le toit ouvrant.. à voir.. :??:

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Invité §tom001UT

Merci à tous, c'est un plaisir de vous lire en attendant ma G7 (confortline tsi 140 dsg :-) )

 

Une petite question encore,

 

Pour la livraison mon cc (français) m'annonce une livraison entre le début février et le 30 février 2013 avec possibilité d'avoir un peu en avance en général elles arrivent plus tôt. Pour une commande mi décembre.

Ma question donc est ce que votre cc vous a donné des infos plus précise sur la date de fabrication/livraison ? Si oui à quel moment ?

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Invité §pic654KP

Ah bon, de la chance alors...!! Car normalement quand ils te montrent leur pistolet laser, ils sont obligés de prendre la vitesse indiquée...

 

 

La vitesse retenue pour l'amende n'est pas celle indiquée sur l'appareil de mesure car il faut déduire la marge d'erreur par exemple quand le pistolet indique 56km la contravention sera pour une vitesse de 51km et cette marge est obligatoire pour tous les "radars": fixes, mobiles, pistolet...

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Eh oui, comme beaucoup , je cede à l'appel de l'essence bien que n'en ayant jamais possédé à titre personnel en 27 ans de permis...

 

Cependant, parcourant 12000 kilomètres par an pour un usage à 80% urbain dont la majorité pour des trajets de 5 kilomètres pour me rendre au bureau, je pense que c'est un choix raisonnable

 

J'avais eu le même genre d'appréhension quand je suis passé à la boîte DSG avec ma précédente golf pour être finalement définitivement conquis...

Pareil pour moi : premier véhicule essence et première boite DSG jap.gif.2a3ebe4f9395c016cc05bb27190b53c5.gif

 

 

 

Un contrôle humain, c'est bien mieux qu'une machine bête et discipliné ;)

Je suis d'accord. C'était surtout pour souligner que c'est plutôt rare ;)

 

Merci à tous, c'est un plaisir de vous lire en attendant ma G7 (confortline tsi 140 dsg :-) )

 

Une petite question encore,

 

Pour la livraison mon cc (français) m'annonce une livraison entre le début février et le 30 février 2013 avec possibilité d'avoir un peu en avance en général elles arrivent plus tôt. Pour une commande mi décembre.

Ma question donc est ce que votre cc vous a donné des infos plus précise sur la date de fabrication/livraison ? Si oui à quel moment ?

Non j'avais grosso modo les mêmes informations floues. La mienne devait arriver entre mi décembre et mi janvier pour une commande début octobre.

Finalement, je l'ai récupérée début décembre jap.gif.2a3ebe4f9395c016cc05bb27190b53c5.gif

Par contre, fait gaffe : le 30 février n'existe pas donc ton CC ne t'as pas donné de date "au plus tard" :o

jap.gif.34c9f7902377d169077d2f3f184a8261.gif

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La vitesse retenue pour l'amende n'est pas celle indiquée sur l'appareil de mesure car il faut déduire la marge d'erreur par exemple quand le pistolet indique 56km la contravention sera pour une vitesse de 51km et cette marge est obligatoire pour tous les "radars": fixes, mobiles, pistolet...

 

 

... 51 km/h, 90 Euros et un point :D ... cher le km/h :p

 

A++ jap.gif.93004d3e9b387e0f3267f43a230968c1.gif

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Invité §gol461xM

Bonjour, étant sur le point de passer commande pour une golf tdi 105 carat dsg, j'ai une question qui, je pense n'à encore jamais été posé dans ce forum !

 

J'ai constaté que dans le simulateur vw france, les feux arrières de la carats sont légèrement assombris mais cela n'apparaît pas dans la liste des options et je n'ai pas le souvenir de l'avoir remarqué en concession!

Pourtant sur la version belge ils sont bien présent dans la liste des options de la highline!

 

À tout ceux qui ont une carat francaise, vos feux arrières sont ils teintés?

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Merci à tous, c'est un plaisir de vous lire en attendant ma G7 (confortline tsi 140 dsg :-) )

 

Une petite question encore,

 

Pour la livraison mon cc (français) m'annonce une livraison entre le début février et le 30 février 2013 avec possibilité d'avoir un peu en avance en général elles arrivent plus tôt. Pour une commande mi décembre.

Ma question donc est ce que votre cc vous a donné des infos plus précise sur la date de fabrication/livraison ? Si oui à quel moment ?

 

 

 

tu risque d'attendre très longtemps ................... le 30 février...........

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La vitesse retenue pour l'amende n'est pas celle indiquée sur l'appareil de mesure car il faut déduire la marge d'erreur par exemple quand le pistolet indique 56km la contravention sera pour une vitesse de 51km et cette marge est obligatoire pour tous les "radars": fixes, mobiles, pistolet...

Quand c'est au pistolet et laser, on te montre la vitesse réelle, et effectivement ensuite on déduit les 5 %, (à partir de 100), (et 5 km jusqu'à 99).

 

J'ai eu un 180 (réel, chrono, gps, pistolet des bleus) pour 130, et 171 retenus. Les bleus m'ont fait lire le 180 sur l'écran du pistolet, avant de dire à Mme de prendre le volant....

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Invité §Ste753pk

Salut!

 

Nouveau sur le forum, j ai le même problème en confortline; impossible de trouver une photo d un interieur gris shetland autre que la brochure vw http://mobile.volkswagen.fr/me [...] _optim.pdf

 

Pour ma part ça sera une TDI 150 dsg bleu pacifique intérieur shetland ss option (pas possible : ). Ce véhicule de société a ete commandé au loueur en octobre part ma boîte, le délai de livraison est semaine 3 en 2013 !!! C est long, je ne sais pas si c est à cause de la config (le fameux gris shetland ??) ou alors a cause du loueur. C est ma première VW.

 

Autre question, sur cette config, pas de régulateur adaptatif.. J ai vu que sur la trendline, la commande de régulateur était "à l ancienne", au bout du commodo de clignotant. J espère que ce n est pas le cas sur la confortline avec le volant multifonctions mais j en suis vraiment pas sur. Quelqu'un a une photo?

 

@+

 

Ca doit donner ça:

 

1.jpg

 

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Invité §Hig326wJ

On frôle quand même la sous-motorisation avec 85ch sur une compacte polyvalente. bah.gif.3c03f61c4651a42fc6929700ef6d42a0.gif

Après bon, chacun son avis et ses besoins... 85ch c'est bon par contre pour un usage exclusivement (ou presque) citadin.

 

Mais, surtout, je ne comprends définitivement pas l'argument des radars qui revient tous le temps !

 

Quelqu'un qui prend du plaisir sur route en poussant la pédale de droite, il a des moyens de limiter cette contrainte:

- Il arsouille sur des endroits qu'il connait

- Il est équipé d'un avertisseur

- Il se donne une marge d'erreur (de sanctions acceptables)

 

Après qu'on se limite à cause de la répression oui, mais on est pas obligé de passer d'une GTI à une 85ch. :o

 

Au delà du plaisir, car certains s'en foutent des sensations, il y a la sécurité. Je préfère doubler et avoir de la réserve, que l'inverse. Je peux te dire qu'un jour j'ai doublé un tracteur dans une côte, avec un petit veau, en plus d'être chiant c'est stressant de voir les autres arriver. Je ne parle pas du con en 4x4 qui un jour a accéléré quand je doublais sur nationale, sans un minimum de pêche tu fais comment ?

 

Si je fais partie de ceux qui disent que certaines gammes de sportives sur routes françaises sont pas exploitables, donc peut utiles à posséder, faut pas tomber non plus dans l'extrême inverse.

 

 

 

Pour les bancs d'huitres, tu as la méthode "tchèque + 330d" :

cyp.gif.19a870166bc700b40e682a862db71653.gif

(Bon je déconne hein, je promeus pas ça !

Mais c'est juste pour dire que l'argument de la circulation importante c'est moyen, tu as toujours un moment où tu peux te retrouver sur des routes peu fréquentées ou autres...)

 

 

 

 

+ 1

 

Il y aura toujours moyens de se faire plaisir sur la route, il suffit que le flux routier le permet, excepter en ville ou la limitation à 50 est entiérement justifiée.

 

100 km/h sur nationale serait l'ideal, j'ai pas l'impression qu'a cette vitesse là je suis un criminel.

 

Pour l'autoroute, le 130 n'est plus du tout adapté aux voitures modernes et limite dangereux à cause de cette sensation de se trainé qui entraine une baisse accrue de la vigilance.

 

Dans tous les cas, ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse en elle même, mais la difference de vitesse entre voitures.

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Invité §Man175Gf

 

+ 1

 

Il y aura toujours moyens de se faire plaisir sur la route, il suffit que le flux routier le permet, excepter en ville ou la limitation à 50 est entiérement justifiée.

 

100 km/h sur nationale serait l'ideal, j'ai pas l'impression qu'a cette vitesse là je suis un criminel.

 

Pour l'autoroute, le 130 n'est plus du tout adapté aux voitures modernes et limite dangereux à cause de cette sensation de se trainé qui entraine une baisse accrue de la vigilance.

 

Dans tous les cas, ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse en elle même, mais la difference de vitesse entre voitures.

 

 

+1

 

Au dela de la puissance c'est le plaisir de conduire qui compte, si c'est que la ville pourquoi pas un tsi 85, si c'est que de la grande route jounaliere c'est le tdi 150 !!!

Une voiture sous motorisé pour son utilisation est lassante et meme dangereuse à force (endormissement par ex.sleep.gif) , et je sais de quoi je parle avec une moyenne de 45000 km /an en clio dci.

 

Donc a chaque moteur son utilisation :) .

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Oui jai regardé hier et n'ai pas vu de chaîne.

C'est bien une courroie en caoutchouc :D

 

 

 

 

Tu ne confonds pas la courroie d'accessoires avec la distribution par hasard?

Parce que la distri chaine ou courroie on ne la voit pas c'est sous carter...

 

J'ai écouté ta vidéo j'ai une Octavia RS TSI elle fait depuis toujours un clic-clic au ralenti surtout quand il fait froid qui ressemble a un poussoir hydraulique HS comme sur la tienne

Parrait que c'est normal :o

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Invité §jej748IO

 

+ 1

 

Il y aura toujours moyens de se faire plaisir sur la route, il suffit que le flux routier le permet, excepter en ville ou la limitation à 50 est entiérement justifiée.

 

100 km/h sur nationale serait l'ideal, j'ai pas l'impression qu'a cette vitesse là je suis un criminel.

 

Pour l'autoroute, le 130 n'est plus du tout adapté aux voitures modernes et limite dangereux à cause de cette sensation de se trainé qui entraine une baisse accrue de la vigilance.

 

Dans tous les cas, ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse en elle même, mais la difference de vitesse entre voitures.

 

Et ce qui est surtout dangereux, c'est la non maitrise de la vitesse, piquer une pointe sur autoroute dégagée ou sur route encombrée est tout à fait différent. Bref il faut adapter sa vitesse à chaque situation et rester raisonnable.

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Invité §jej748IO

Bonjour, étant sur le point de passer commande pour une golf tdi 105 carat dsg, j'ai une question qui, je pense n'à encore jamais été posé dans ce forum !

 

J'ai constaté que dans le simulateur vw france, les feux arrières de la carats sont légèrement assombris mais cela n'apparaît pas dans la liste des options et je n'ai pas le souvenir de l'avoir remarqué en concession!

Pourtant sur la version belge ils sont bien présent dans la liste des options de la highline!

 

À tout ceux qui ont une carat francaise, vos feux arrières sont ils teintés?

 

dans le descriptif espanauto, il est effectivement indiqué sur carat:

Feux arrière obscurcis rouge cerise

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+ 1

 

Il y aura toujours moyens de se faire plaisir sur la route, il suffit que le flux routier le permet, excepter en ville ou la limitation à 50 est entiérement justifiée.

 

100 km/h sur nationale serait l'ideal, j'ai pas l'impression qu'a cette vitesse là je suis un criminel.

 

Pour l'autoroute, le 130 n'est plus du tout adapté aux voitures modernes et limite dangereux à cause de cette sensation de se trainé qui entraine une baisse accrue de la vigilance.

 

Dans tous les cas, ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse en elle même, mais la difference de vitesse entre voitures.

 

A chaque fois que je prend l'autoroute, je suis à 130-140 compteur et je n'ai pas (ou plus) l'impression de me trainer ...

Pourquoi ? parce que la majorité des gens roulent à 110-120km/h aujourd'hui, donc un 130-140 compteur, tu doubles tout le temps ... et encore, sous réserve de ne pas être piégé derrière les mecs qui doublent avec un très faible différentiel de vitesse ....

Ou encore pire sur la Francilienne ou des gens roulent péniblement à 70-80km/h (limitation 110) obligeant tout le monde a doubler (même le PL), entrainant de gros ralentissement en amont du trainard ...

Donc a part rouler le dimanche ou aux heures creuses, impossible d'exploiter un bon moteur ...

Même avec un banal 1.2l 78cv que j'emprunte de temps en temps a ma mère, je suis tout le temps en train de doubler bah.gif.a43ab7fab0db2e359ca7649069fdb759.gif

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+1

 

Au dela de la puissance c'est le plaisir de conduire qui compte, si c'est que la ville pourquoi pas un tsi 85, si c'est que de la grande route jounaliere c'est le tdi 150 !!!

Une voiture sous motorisé pour son utilisation est lassante et meme dangereuse à force (endormissement par ex.sleep.gif) , et je sais de quoi je parle avec une moyenne de 45000 km /an en clio dci.

 

Donc a chaque moteur son utilisation :) .

 

Et inversement, une voiture puissante que tu n'arrives pas ou peu a exploiter, c'est juste frustrant au possible .

Depuis que j'ai troqué mes 156cv pour 112cv, je ressent moins cette frustration d'ailleurs ...

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Bonjour, étant sur le point de passer commande pour une golf tdi 105 carat dsg, j'ai une question qui, je pense n'à encore jamais été posé dans ce forum !

 

J'ai constaté que dans le simulateur vw france, les feux arrières de la carats sont légèrement assombris mais cela n'apparaît pas dans la liste des options et je n'ai pas le souvenir de l'avoir remarqué en concession!

Pourtant sur la version belge ils sont bien présent dans la liste des options de la highline!

 

À tout ceux qui ont une carat francaise, vos feux arrières sont ils teintés?

 

je n'ai pas de G7 mais je me permets de répondre. oui les feux de la Carat sont teintés par rapport aux finitions inférieurs trendline et confortline. c'était déjà le cas sur la golf 6. mais ce n'est pas vraiment une option. c'est de série sur Carat/Highline sans qu'on puisse pouvoir le choisir sur les finitions inférieur, une manière pour VW de distinguer son HDG je suppose.

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Tu ne confonds pas la courroie d'accessoires avec la distribution par hasard?

Parce que la distri chaine ou courroie on ne la voit pas c'est sous carter...

 

J'ai écouté ta vidéo j'ai une Octavia RS TSI elle fait depuis toujours un clic-clic au ralenti surtout quand il fait froid qui ressemble a un poussoir hydraulique HS comme sur la tienne

Parrait que c'est normal :o

Ah ? Dans ce cas, je regarderai dans le manuel pour voir s'ils parlent d'un remplacement pour être sur.

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Invité §Lan175Fg

Ah ? Dans ce cas, je regarderai dans le manuel pour voir s'ils parlent d'un remplacement pour être sur.

 

 

Le bruit que l'on entend capot levé sur un moteur à injection direct d'essence, n'est autre que le bruit des injecteurs.

Donc pas d'inquiétude à avoir, tout à fait normal.

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Le bruit que l'on entend capot levé sur un moteur à injection direct d'essence, n'est autre que le bruit des injecteurs.

Donc pas d'inquiétude à avoir, tout à fait normal.

Oui c'est ce que tout le monde me dit ... c'est bon, je ne me prend plus la tête jap.gif.fb6261aa958634c48e3c0c3ea9a5f940.gif

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