Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

Je suis nouveau ici et je suis le topic depuis pas mal de temps. Donc je vais donner ma propre expérience parce que apparemment beaucoup de monde attends des retours sur les importations.

Pour info, j'ai commandé chez cet importateur ibérique bien connu lol.gif.493c957c581fac6d3fa3b22719ab1caf.gif et j'en suis à un stade plutôt avancé puisque la voiture est fabriqué et arrivée en concession.

Je dois maintenant payé le solde HT et dans la première quinzaine de janvier je me fais livrer à la maison (les fêtes ont ralenti le process).

 

J'ai donc valider ma commande le 30 octobre pour une Confortline Gris Urano 5p 1.4 TSi 122 sans options. Elle est équipée comme la confortline française mais avec les jantes alu 15" Lyon, les 16" Toronto sont en option.

Il n'y a pas beaucoup de photos du gris Urano que je posterais bien entendu.

 

Bon c'est pour ma femme et à la base elle voulait la moins cher sans équipement en 85ch mais j'ai craqué et j'ai pris une Advance espagnole! Mais au bout de 15j j'ai re craqué et j'ai voulu ajouter les bi xenon directionnel et changer les jantes 15 ou les 16" Toronto mais c'était trop tard...

 

Concernant cette histoire de éclairage pour les pieds, sur le site espagnol on voit bien que cette lumière n'est que en finition Highline donc personnellement je m'attends pas à l'avoir.

Merci pour ce retour.

C'est vrai que Gris Urano, on n'a pas encore vu ici. On attends tes photos jap.gif.bc2555e4c2afc9a607a1eb8b8120af2a.gif

 

Pour l'éclairage au plancher, j'attends toujours un retour officiel de VW France. C'est les périodes de fêtes, je vais leur laisser jusqu'au 07/01 avant de les relancer ange.gif.1bcd7f0e143c95d8b373881c1b3ede9d.gif

 

 

Pour ceux qui aurait un doute avant la commande entre 3 ou 5 portes voilà ma golf

Très belle en noir vraiment !

J'ai beaucoup hésité avec ce coloris mais finalement madame a tranché : gris limestone ! Et je ne regrette pas car le coloris me plait, heureusement lol.gif.493c957c581fac6d3fa3b22719ab1caf.gif

 

 

Sinon, ca y'est j'ai vu la première G7 en circulation (autre que la mienne bien sur). C'était une Confortline noir TDI :D

lol.gif.a4b8d011e677311dd0834c970a30ad30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Pour l'Espagne, la voiture viendra avec des plaques espagnole et ils envoient les papiers nécessaire pour payer la TVA et ensuite avec la quittance on peut faire la carte grise.

Je me préoccupe pas trop pour l'assurance vu que je la reçois a la maison, mais une fois la carte grise faites, je pense que c'est juste une formalité l'assurance.

De toute façon, je vous tiens au courant, ça devrait aller vite après les fêtes.

 

Peut être parce que justement tu te fais livrer, sinon je suis pas sûr que le client roule en plaque du pays vendeur. bah.gif.c827bdbb4eab659311ec584dac602133.gif

Enfin, après je sais pas pour l'Espagne...Mais en Allemagne, même les particuliers retirent leurs plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Peut être parce que justement tu te fais livrer, sinon je suis pas sûr que le client roule en plaque du pays vendeur. bah.gif.d5236156380beba57acd7ae2e83ec16b.gif

Enfin, après je sais pas pour l'Espagne...Mais en Allemagne, même les particuliers retirent leurs plaques.

 

 

Non si tu la cherches, tu roules avec les plaques espagnole, tu peux rouler avec pendant 15j qui est le temps Maxi pour payer la TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Ok, merci pour toutes ces infos ! Je ne savais pas, et tu as visiblement raison. jap.gif.19ac7cbe22724f75d54e7bfce5e94b62.gif

 

Cela dit le système Allemand ou Italien est bien plus sécurisé je trouve. En Italie les plaques sont à l'état, à l'export ils font la radiation et récupèrent les plaques. En Allemagne il faut que tu fasses une plaque provisoire (avec assu) te permettant de rouler dans les 2 pays à TON nom. Là avec ce système de garder l'ancienne ça fait il y a des plaques étrangères (même si plus valides) qui peuvent être réutilisées..http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/autruche621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation mais pour le même tarf je pense a tu penser a la polo ?(t'a 1 sportline je pense au tarif de la golf ?) car 85 ch pour une golf ça va être un veau non ?

maintenant c'est vrai qu'elle est belle cette golf !!

 

Toi, tu n'as pas connu l'époque des compactes 1.9D :W

 

Cette G7 TSI 85cv doit être une fusée par rapport a une Golf IV SDI 64cv ou une 1.4i 75cv ... même par rapport à une G6 FSi 80cv ...

 

En fait, ce 1.2l TSi est a courroie ou a chaine de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas connu l'époque des compactes 1.9D :W

 

Cette G7 TSI 85cv doit être une fusée par rapport a une Golf IV SDI 64cv ou une 1.4i 75cv ... même par rapport à une G6 FSi 80cv ...

 

En fait, ce 1.2l TSi est a courroie ou a chaine de distribution ?

VW est revenu à la courroie de distribution sur cette G7, probablement suites aux divers problèmes rencontrés avec la chaine.

Sur mon 1.4 TSI c'est une courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

VW est revenu à la courroie de distribution sur cette G7, probablement suites aux divers problèmes rencontrés avec la chaine.

Sur mon 1.4 TSI c'est une courroie

 

Tu sais quelle périodicité (ans et km) ils ont préconisé sur la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas connu l'époque des compactes 1.9D :W

 

Cette G7 TSI 85cv doit être une fusée par rapport a une Golf IV SDI 64cv ou une 1.4i 75cv ... même par rapport à une G6 FSi 80cv ...

 

 

 

Je plussoie !!! :D

 

Et pourtant je l'aimais bien ma Golf IV SDI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelle qu’un peut poster des photos de l’extérieur d'une trendline sa m'intérrrésse!

 

En effet les poignet et rétro son noir et je voudrais voir si sa fait pas trop plastique

 

 

Tu es sûr de ça ?? Il me semble que les poignées sont peintes et les retros à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble bien!

 

Par contre des que le pack access et prie tous et au couleur de la carrosserie

 

 

Je viens de vérifier, en effet en France rien n'est peint sur la Trendline... :(

 

Heureusement, je suis Belge (le site vw.be mentionne bien que les rétros et poignées sont peints en Trendline) ! D'ailleurs il semble que la Trendline est mieux équipée chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan370ii

VW est revenu à la courroie de distribution sur cette G7, probablement suites aux divers problèmes rencontrés avec la chaine.

Sur mon 1.4 TSI c'est une courroie

Es - tu sûr que c'est une courroie sur le TSI car je lis sur d'autre forum au sujet de ce moteur (enfin sur ceux équipant les skodas plus particulièrement ) que c'est une chaîne de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

j'ai appelé Espagn auto aujourd'hui pour avoir toutes les infos avant commande. Effectivement en se faisant livrer la voiture, elle arrive avec les plaques espagnoles et est préparée.

 

Par contre savez-vous comment ca se passe avec l'assurance pour une voiture qui vient de l'étranger puisque les finitions n'ont pas le même nom ? Doit-on donner la finition équivalente auquel cas le contrat indiquera le nom de la finition francaise et en cas de pépin ceci ne pose t'il pas problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

Toi, tu n'as pas connu l'époque des compactes 1.9D :W

 

Cette G7 TSI 85cv doit être une fusée par rapport a une Golf IV SDI 64cv ou une 1.4i 75cv ... même par rapport à une G6 FSi 80cv ...

 

En fait, ce 1.2l TSi est a courroie ou a chaine de distribution ?

si j'ai connu mais on est en 2013 la ... (enfin bientôt)

tu peux comparer une c3 a la 2ch aussi .....je dis que 80ch sur une golf ça doit être tres juste !! ( j'ai le droit d'avoir un avis même si il est différent du tien ? )

quand j'ai testé la polo il m'avais confié une 75ch aprés mon essai j'ai dis au commercial ok pour la polo mais surement pas ce moteur c'est un veau !!

d'ou ma reflexion a propos de la golf ! même si elle est jolie ( c'est pas ça qui fait avancer la voiture ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai connu mais on est en 2013 la ... (enfin bientôt)

tu peux comparer une c3 a la 2ch aussi .....je dis que 80ch sur une golf ça doit être tres juste !! ( j'ai le droit d'avoir un avis même si il est différent du tien ? )

quand j'ai testé la polo il m'avais confié une 75ch aprés mon essai j'ai dis au commercial ok pour la polo mais surement pas ce moteur c'est un veau !!

d'ou ma reflexion a propos de la golf ! même si elle est jolie ( c'est pas ça qui fait avancer la voiture ..)

 

 

Tout est une question de référence... Si tu a l'habitude d'une GTI c'est clair que le TSI 85ch va te sembler être un veau... Mais dans l'absolu, il doit être tout à fait correct.

 

Perso, j'avais une G6 1.6 TDI 105ch et là j'ai une 207 HDi 70ch en attendant ma G7. Au début j'ai eu du mal mais on s'y habitue quand même... et tout dépend des trajet qu'on fait. Si c'est pour faire de la ville / nationales et qu'on ne cherche pas les super-perfs c'est tout à fait suffisant.

 

Mais oui, tu a le droit d'avoir ton avis comme tout le monde ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

j'ai appelé Espagn auto aujourd'hui pour avoir toutes les infos avant commande. Effectivement en se faisant livrer la voiture, elle arrive avec les plaques espagnoles et est préparée.

 

Par contre savez-vous comment ca se passe avec l'assurance pour une voiture qui vient de l'étranger puisque les finitions n'ont pas le même nom ? Doit-on donner la finition équivalente auquel cas le contrat indiquera le nom de la finition francaise et en cas de pépin ceci ne pose t'il pas problème?

 

 

La dénomination commerciale c'est secondaire, ce qui compte, c'est de pouvoir faire la carte grise, après sur la carte grise t'as tous les numéros nécessaire.

Ensuite les assurance vont sans doute me faire assurer un TSI 140 parce que le 122 n'existe pas en France... Mais tant que la carte grise est la avec les némero, pas de soucis pour l'assurance.

 

Enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Si quelle qu’un peut poster des photos de l’extérieur d'une trendline sa m'intérrrésse!

 

En effet les poignet et rétro son noir et je voudrais voir si sa fait pas trop plastique

azerty un membre du forum, a posté des photos d'une trendline dans les pages précédentesjap.gif.2aaab7538f5a7348f550b05f412bb479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es - tu sûr que c'est une courroie sur le TSI car je lis sur d'autre forum au sujet de ce moteur (enfin sur ceux équipant les skodas plus particulièrement ) que c'est une chaîne de distribution

 

Oui jai regardé hier et n'ai pas vu de chaîne.

C'est bien une courroie en caoutchouc :D

 

Oui je pense que c'est écrit dans le carnet, sinon dans le manuel. ;)

 

Ok je regarderai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

 

Tout est une question de référence... Si tu a l'habitude d'une GTI c'est clair que le TSI 85ch va te sembler être un veau... Mais dans l'absolu, il doit être tout à fait correct.

 

Perso, j'avais une G6 1.6 TDI 105ch et là j'ai une 207 HDi 70ch en attendant ma G7. Au début j'ai eu du mal mais on s'y habitue quand même... et tout dépend des trajet qu'on fait. Si c'est pour faire de la ville / nationales et qu'on ne cherche pas les super-perfs c'est tout à fait suffisant.

 

Mais oui, tu a le droit d'avoir ton avis comme tout le monde ici ;)

oui la je suis d'accord .il est vrai que je raisonne achat voiture = plaisir donc pour moi 85ch sur golf trop juste ( ne serais ce que pour doubler en toute sécurité )

100ch est un minimum je pense pour le poids de la golf 7 ( que je trouve tres belle en bleu pacific soit dis en passant )

l'ideal pour moi serais la confortline tsi122 ( quand ils se décideront a la sortir ,et aussi que j'aime pas le black piano sur la carat) avec quelque petite option ( siéges sport ;gps) le tout en bleu pacific LOL

j'ai testé la carat tdi 150 et c'est vrai que ça pousse fort mais trop cher a mon goût ( et pour ma bourse ..) mais la quand tu double c'est en toute sécurité ( tu t'inquiete pas en te disant "j'aurais le temps ?" ;)

bonne soirée a tous les forumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht486Dm

Bonsoir,

C'est fait pour moi, j'ai validé ma commande ce soir auprès de la concession:

 

Golf 7 1,2 TSI DSG7 finition CARAT avec:

- Toit ouvrant;

- Média in iPod;

- Palettes au volant;

- Ordinateur de bord couleur;

- Projecteurs bi-xénon;

- Roue de secours

- Peinture métallisée

 

Je l'ai pour le moment choisie en gris limestone avec intérieur gris shetland, mais je me laisse le week-end de réflexion pour éventuellement modifier la commande pour un noir intense... Après le milieu de la semaine prochaine, il sera trop tard..

 

Livraison prévue le 9 mars....

Le temps va me sembler bien long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai connu mais on est en 2013 la ... (enfin bientôt)

tu peux comparer une c3 a la 2ch aussi .....je dis que 80ch sur une golf ça doit être tres juste !! ( j'ai le droit d'avoir un avis même si il est différent du tien ? )

quand j'ai testé la polo il m'avais confié une 75ch aprés mon essai j'ai dis au commercial ok pour la polo mais surement pas ce moteur c'est un veau !!

d'ou ma reflexion a propos de la golf ! même si elle est jolie ( c'est pas ça qui fait avancer la voiture ..)

 

Tu as le droit d'avoir ton avis.

 

Mais la G7 est plus légère, le 1.2l TSi n'est pas super lourd sur le train avant, donc ça devrait suffire pour rouler normalement !

Bien sûr, sans avoir la vélocité d'une G7 GTi mais pour rouler sur route ouverte chez nous, c'est bien suffisant...

Plus le temps passe, plus je trouve que finalement, une voiture puissante devient superflu sur nos routes ... les radars, et surtout le banc d'huitre que sont les gens a se trainer sans raison apparente à la Vmax - 20km/h sur la voie de gauche/milieu (hormis leur nombril) me font penser qu'un TSi 85cv est largement suffisant au quotidien ... même mes 112cv actuel ont du mal a s'exprimer (région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je suis d'accord .il est vrai que je raisonne achat voiture = plaisir donc pour moi 85ch sur golf trop juste ( ne serais ce que pour doubler en toute sécurité )

100ch est un minimum je pense pour le poids de la golf 7 ( que je trouve tres belle en bleu pacific soit dis en passant )

l'ideal pour moi serais la confortline tsi122 ( quand ils se décideront a la sortir ,et aussi que j'aime pas le black piano sur la carat) avec quelque petite option ( siéges sport ;gps) le tout en bleu pacific LOL

j'ai testé la carat tdi 150 et c'est vrai que ça pousse fort mais trop cher a mon goût ( et pour ma bourse ..) mais la quand tu double c'est en toute sécurité ( tu t'inquiete pas en te disant "j'aurais le temps ?" ;)

bonne soirée a tous les forumer

 

Aujourd'hui, c'est plus "j'aurais le temps ?" mais "y a t-il les flics avec leur jumelle au bout de la ligne droite" ... :(

Me suis mangé un +39km/h pour un dépassement "en toute sécurité"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Tu as le droit d'avoir ton avis.

 

Mais la G7 est plus légère, le 1.2l TSi n'est pas super lourd sur le train avant, donc ça devrait suffire pour rouler normalement !

Bien sûr, sans avoir la vélocité d'une G7 GTi mais pour rouler sur route ouverte chez nous, c'est bien suffisant...

Plus le temps passe, plus je trouve que finalement, une voiture puissante devient superflu sur nos routes ... les radars, et surtout le banc d'huitre que sont les gens a se trainer sans raison apparente à la Vmax - 20km/h sur la voie de gauche/milieu (hormis leur nombril) me font penser qu'un TSi 85cv est largement suffisant au quotidien ... même mes 112cv actuel ont du mal a s'exprimer (région parisienne)

 

On frôle quand même la sous-motorisation avec 85ch sur une compacte polyvalente. bah.gif.8556b67a2fef42072522f9568667a49e.gif

Après bon, chacun son avis et ses besoins... 85ch c'est bon par contre pour un usage exclusivement (ou presque) citadin.

 

Mais, surtout, je ne comprends définitivement pas l'argument des radars qui revient tous le temps !

 

Quelqu'un qui prend du plaisir sur route en poussant la pédale de droite, il a des moyens de limiter cette contrainte:

- Il arsouille sur des endroits qu'il connait

- Il est équipé d'un avertisseur

- Il se donne une marge d'erreur (de sanctions acceptables)

 

Après qu'on se limite à cause de la répression oui, mais on est pas obligé de passer d'une GTI à une 85ch. :o

 

Au delà du plaisir, car certains s'en foutent des sensations, il y a la sécurité. Je préfère doubler et avoir de la réserve, que l'inverse. Je peux te dire qu'un jour j'ai doublé un tracteur dans une côte, avec un petit veau, en plus d'être chiant c'est stressant de voir les autres arriver. Je ne parle pas du con en 4x4 qui un jour a accéléré quand je doublais sur nationale, sans un minimum de pêche tu fais comment ?

 

Si je fais partie de ceux qui disent que certaines gammes de sportives sur routes françaises sont pas exploitables, donc peut utiles à posséder, faut pas tomber non plus dans l'extrême inverse.

 

 

 

Pour les bancs d'huitres, tu as la méthode "tchèque + 330d" :

cyp.gif.f4048004a485d47cf2739625abf94cdc.gif

(Bon je déconne hein, je promeus pas ça !

Mais c'est juste pour dire que l'argument de la circulation importante c'est moyen, tu as toujours un moment où tu peux te retrouver sur des routes peu fréquentées ou autres...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

La config que je vais peut-être commander chez Espagn auto:

 

Golf sport (=carat) TDi 150 DSG 5p 25 370 € blanche +164 € avec comme options:

 

assistant de feux de route 116

système de parking assist 142

selection du mode de conduite 95

alarme 259

vitres surteintées 155

phares xénons Plus 357

jantes 17 madrid 186

sièges sport ergo massant mi cuir 286

ordi de bord couleur HD 121

Gps 655

toit ouvrant 826

 

Soit 28 732 euros

 

Ce qui fait environ 20% sur le prix catalogue francais, sachant que l'espagnol a des options en plus genre systeme anti fatigue, palettes DSG... que n'a pas la francaise.

Le prix des options est quant à lui super bas et au moins on peut accéder a certaines options qui ne sont qu'en pack sur la francaise. Par exemple, les sièges ergo sont dans le pack sport sur la francaise avec les jantes 18 vendus 1200 euros alors que juste les sièges ergo sont à 286 euros sur l'espagnol.

 

Le régulateur de vitesse adaptatif est de série sur la carat francaise et est super moche avec sa grosse boule noir a l'avant !!! au moins sur l'espagnol c'est une option, donc je m'en passerai

 

Ca vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est fait pour moi, j'ai validé ma commande ce soir auprès de la concession:

 

Golf 7 1,2 TSI DSG7 finition CARAT avec:

- Toit ouvrant;

- Média in iPod;

- Palettes au volant;

- Ordinateur de bord couleur;

- Projecteurs bi-xénon;

- Roue de secours

- Peinture métallisée

 

Je l'ai pour le moment choisie en gris limestone avec intérieur gris shetland, mais je me laisse le week-end de réflexion pour éventuellement modifier la commande pour un noir intense... Après le milieu de la semaine prochaine, il sera trop tard..

 

Livraison prévue le 9 mars....

Le temps va me sembler bien long....

 

Félicitations belle config http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Les véhicules essence marchent fort on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...