Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §MJn424nw

même en montant dans les 150/160ch j'ai l'impression qu'on obtient pas les mêmes performances

Ton impression est fondée suite à quel essai précisemment, sachant que ce n'est pas la puissance qui doit être prise en compte, mais le rapport poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas618VZ

Ton impression est fondée suite à quel essai précisemment, sachant que ce n'est pas la puissance qui doit être prise en compte, mais le rapport poids/puissance.

De retour après avoir été bannis? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Ton impression est fondée suite à quel essai précisemment, sachant que ce n'est pas la puissance qui doit être prise en compte, mais le rapport poids/puissance.

Je me suis fié à l'indice de taxation des cigarettes en Espagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETk277Ub

Le mieux est quand-même de faire un essai réel pour avoir un avis plus objectif que l'indice de taxation des cigarettes en Espagne.

Il faut se méfier des impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Le mieux est quand-même de faire un essai réel pour avoir un avis plus objectif que l'indice de taxation des cigarettes en Espagne.

Il faut se méfier des impressions.

Oh punaise :eek: :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Le mieux est quand-même de faire un essai réel pour avoir un avis plus objectif que l'indice de taxation des cigarettes en Espagne.

Il faut se méfier des impressions.

En même temps, je fume pas, alors....

 

Je devrais pas, mais je sais que je devrais pas, mais je résiste pas.... :o

En fait, j’attends de voir ce que donne les 3 cylindres Psa, et je suis sérieux :jap:

 

 

J'ai ramené ma golf 7 pour la xx fois en concession pour mon problème de boite/embrayage.

Je me retrouve face à des personnes qui ne demandent qu'a faire leur taff (réceptionniste, mécano...) seulement, voila, avant d'enlever un balai d'essui glace, il faut la permission de VW France....

Et VW France, pour mettre fait envoyer chier quelques fois, leur devise, c'est : "ca brule pas, on touche pas"

 

J'espère sincèrement être le seul dans ce cas et que ça soit la pouasse pour moi.

 

C'est une bonne marque, avec pour la plupart de bons mécanos, mais le SAV/service commercial plombe la marque et l'image que je pouvais avoir de VW.

 

Je donne l'exemple racontée par le chef d'atelier hier soir, accrochez vous !

"Un auto radio tombe en panne sous garantie, ils font donc une demande de changement chez VW France qui accepte.

La concession reçoit le nouvel auto radio, procède au changement, mais avant de le renvoyer, voit qu'il y a un cd dans l'auto radio HS.

Il ouvre donc l'auto radio pour rendre le CD au propriétaire, remonte tout et renvoi a VW France.

Ben il s'est fait défoncer, parce qu'il a ouvert l'auto radio...."

Bilan, tu rends un service a un client et ca te retombe dessus, morale triste quand même !

 

Je ne me fais pas d'illusion, c'est partout pareil, mais ce n'était pas à ce point il y a quelques années chez VW.

 

En attendant que VW daigne me changer ma boite de vitesse alors qu'elle n'est pas cassé en deux, je fais le tour des modèles d'autres marques qui pourraient m’intéresser.

Je ne veux pas lancer le débat (mais, à mon avis, je l'ai déjà lancé), mais actuellement, JE n'ai pas trouvé de moteur qui me conviennent autre que le tsi 140.

Je dis "JE" parce que ça n'engage que moi, mais c'est moi qui achète, donc c'est moi qui décide. On a pas tous les memes critères et si ca me plait de prendre un moteur parce qu'il pèse 2kg de moins, ça me regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as souscris une garantie protection juridique auprès de ton assureur, contacte le pour qu'il mandate un expert automobile indépendant qui viendra constater le problème, ensuite mis en demeure de régler le problème dans le cadre de la garantie... Faut rien lâcher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Si tu as souscris une garantie protection juridique auprès de ton assureur, contacte le pour qu'il mandate un expert automobile indépendant qui viendra constater le problème, ensuite mis en demeure de régler le problème dans le cadre de la garantie... Faut rien lâcher :o

Malheureusement, pas de protection juridique, honte à moi.

Cela dit, un constat d'expert, c'est dans les 200€ je crois, donc...je ne m'en priverais pas

 

Après, la ou VW est très fort, c'est que pense que mon histoire ne résisterait pas à un procès, mais elle peut quand même résister jusque la.

Pour eux, les bruits constatés sont "normaux", ils entendent par la que ça ne risque pas d'endommager les pièces mécaniques et que je ne risque pas de tomber en panne.

Ils considèrent que ma boite de vitesse reste dans la norme acceptable.

 

Et si sur le fond, ils ont raison (pas de risque de panne / encore à voir ca...), c'est bien parce qu'ils s'amusent à jouer avec les mots que je trouve que VW France dépasse les "bornes des limites"

 

Cela dit, j’attends le retour de la concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Tu avais posté des photos de ton auto? En même temps, cette petite mauvaise foi du SAV Volkswagen, je la comprends. Ca les arrange bien et 80% des clients laisseraient tomber.

 

La meilleure chose que pourrait te rendre service, c'est que ça tombe vraiment en panne. Là ils seraient obligés de se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

Tu avais posté des photos de ton auto? En même temps, cette petite mauvaise foi du SAV Volkswagen, je la comprends. Ca les arrange bien et 80% des clients laisseraient tomber.

 

La meilleure chose que pourrait te rendre service, c'est que ça tombe vraiment en panne. Là ils seraient obligés de se bouger.

 

Honnêtement, pour celle la, je ne sais plus si j'avais mis des photos (cela dit confortline grise, y'en a :D )...

 

Je suis bien d'accord avec toi, leur mauvaise foi est "compréhensible" dans la mesure ou ça leur fait gagner pas mal d'argent et la plupart des gens laisserons tomber, je suis juste déçu du système....naïveté quand tu nous (me) tiens.

Tout comme déçu qu'on ai supprimé un de mes messages qui faisait 4 lignes ou je disais que j'avais testé un autre moteur d'une autre marque et que je l'avais trouvé bof....

Les invits pourrissent le forum et j'ai pas droit à 4 lignes de demi-HS en 8 ans de forum :pfff: (ça en fait 2 de plus)

Ca tourne sectaire.

Ma golf est belle, ma golf est grande, ma golf est immortelle boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour celle la, je ne sais plus si j'avais mis des photos (cela dit confortline grise, y'en a :D )...

 

Je suis bien d'accord avec toi, leur mauvaise foi est "compréhensible" dans la mesure ou ça leur fait gagner pas mal d'argent et la plupart des gens laisserons tomber, je suis juste déçu du système....naïveté quand tu nous (me) tiens.

Tout comme déçu qu'on ai supprimé un de mes messages qui faisait 4 lignes ou je disais que j'avais testé un autre moteur d'une autre marque et que je l'avais trouvé bof....

Les invits pourrissent le forum et j'ai pas droit à 4 lignes de demi-HS en 8 ans de forum :pfff: (ça en fait 2 de plus)

Ca tourne sectaire.

Ma golf est belle, ma golf est grande, ma golf est immortelle boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

Tu ne dois pas en vouloir aux modérateurs, c'est lié, comme tu le signales, aux invités qui viennent systématiquement profiter pour faire de la retape pour des autres modèles qui seraient mieux que la Golf. Tu as bien raison de venir ici parler de tes problèmes avec la Golf VII ou le SAV. Moi aussi en son temps j'ai eu des soucis avec le SAV de VW, quand par exemple, la France prenait en charge les remplacement de débitmètre sur les Golf IV alors que VW Belgique ne voulait rien entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Non non, j'en veux pas au modo, c'est suffisamment chaud leur taff.

Je trouve juste que c'est un peu extrême comme action, mais peu importe, c'est pas important.

 

Tout le monde a eu un jour un problème de SAV de toutes facons, c'est juste que j'aime ma voiture et que je voudrais qu'elle soit parfaite.

Aller, quand je la récupère, je la lave et je vous fais une photo (pour la peine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...JE n'ai pas trouvé de moteur qui me conviennent autre que le tsi 140....

Je dis "JE" parce que ça n'engage que moi, mais c'est moi qui achète, donc c'est moi qui décide. On a pas tous les memes critères et si ca me plait de prendre un moteur parce qu'il pèse 2kg de moins, ça me regarde...

Tu as regardé la Léon qui n'a pas l'ACT :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Non non, j'en veux pas au modo, c'est suffisamment chaud leur taff.

Je trouve juste que c'est un peu extrême comme action, mais peu importe, c'est pas important.

 

Tout le monde a eu un jour un problème de SAV de toutes facons, c'est juste que j'aime ma voiture et que je voudrais qu'elle soit parfaite.

Aller, quand je la récupère, je la lave et je vous fais une photo (pour la peine :D )

Les modos quand ils interviennent sur une série de posts manifestement trollés sont dans l'obligation de rejeter aussi des messages liés aux précédents afin de conserver au forum incriminé un certain sens dans le débat.

 

En ne le faisant pas, ces messages resteraient "en l'air' et deviendraient sans rapport avec le sujet de consersation en cours.

 

Sauf courrier de leur part, si tu t'estimes lésé, je pense que tu peux à nouveau laisser tes remarques sur le forum.

 

(n'engage que moi, un lambda du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Salut

 

Quelqu'un pourrait me dire les sources media acceptées par le discover MEDIA

 

USB, formatages, taille maxi en Go

Cartes SD, SDHC, SDXC ...idem.

 

Sur le pdf dispo en ligne (scan), les caractéristiques ne sont pas lisibles malheureusement. C'est page 29 du manuel.

 

Certains ont dit avoir pris du 64 Go en SDHC or sur le manuel, de ce que j'arrive à lire, la taille maxi serait de 32 GO

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho282Td

Salut

 

Quelqu'un pourrait me dire les sources media acceptées par le discover MEDIA

 

USB, formatages, taille maxi en Go

Cartes SD, SDHC, SDXC ...idem.

 

Sur le pdf dispo en ligne (scan), les caractéristiques ne sont pas lisibles malheureusement. C'est page 29 du manuel.

 

Certains ont dit avoir pris du 64 Go en SDHC or sur le manuel, de ce que j'arrive à lire, la taille maxi serait de 32 GO

 

Merci de votre aide

Je viens de regarder sur mon manuel ( c'est la page 30 )

voila ce qui est dit : Cartes mémoires SD et MMC formatées en FAT32,FAT16 ou VFAT jusqu'a 2GO maxi,carte mémoire SDHC jusqu'a 32GO maxi et carte mémoire SDXC jusqu'a 2 TO maxi formaté en exFAT et NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Moi j'ai mis une SD de 64 Go, classe 10

 

Pas de formatage spécial pour ma part, elle est reconnue "telle que sortie du blister"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Moi j'ai mis une SD de 64 Go, classe 10

 

Pas de formatage spécial pour ma part, elle est reconnue "telle que sortie du blister"

 

Je comprends pas trop, c'est une SDXC que tu dois avoir, pas une simple SD ?

 

Je vais partir sur une SDXC 64 Go je pense... je serais tranquille. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys817CM

Bonsoir tout le monde,j'ai commandé une Golf 7 TSI 140 Ch avec une BVM au lieu de la DSG.

 

Y a t'il beaucoup de différence entre ces deux boites?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonsoir tout le monde,j'ai commandé une Golf 7 TSI 140 Ch avec une BVM au lieu de la DSG.

 

Y a t'il beaucoup de différence entre ces deux boites?

 

Merci

 

Je comprends pas le sens de ta question ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Pour ma part je serai curieux de connaître la part de ventes entre BVM et DSG pour la Golf. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627rt

En même temps, je fume pas, alors....

 

Je devrais pas, mais je sais que je devrais pas, mais je résiste pas.... :o

En fait, j’attends de voir ce que donne les 3 cylindres Psa, et je suis sérieux :jap:

 

 

J'ai ramené ma golf 7 pour la xx fois en concession pour mon problème de boite/embrayage.

Je me retrouve face à des personnes qui ne demandent qu'a faire leur taff (réceptionniste, mécano...) seulement, voila, avant d'enlever un balai d'essui glace, il faut la permission de VW France....

Et VW France, pour mettre fait envoyer chier quelques fois, leur devise, c'est : "ca brule pas, on touche pas"

 

J'espère sincèrement être le seul dans ce cas et que ça soit la pouasse pour moi.

 

C'est une bonne marque, avec pour la plupart de bons mécanos, mais le SAV/service commercial plombe la marque et l'image que je pouvais avoir de VW.

 

Je donne l'exemple racontée par le chef d'atelier hier soir, accrochez vous !

"Un auto radio tombe en panne sous garantie, ils font donc une demande de changement chez VW France qui accepte.

La concession reçoit le nouvel auto radio, procède au changement, mais avant de le renvoyer, voit qu'il y a un cd dans l'auto radio HS.

Il ouvre donc l'auto radio pour rendre le CD au propriétaire, remonte tout et renvoi a VW France.

Ben il s'est fait défoncer, parce qu'il a ouvert l'auto radio...."

Bilan, tu rends un service a un client et ca te retombe dessus, morale triste quand même !

 

Je ne me fais pas d'illusion, c'est partout pareil, mais ce n'était pas à ce point il y a quelques années chez VW.

 

En attendant que VW daigne me changer ma boite de vitesse alors qu'elle n'est pas cassé en deux, je fais le tour des modèles d'autres marques qui pourraient m’intéresser.

Je ne veux pas lancer le débat (mais, à mon avis, je l'ai déjà lancé), mais actuellement, JE n'ai pas trouvé de moteur qui me conviennent autre que le tsi 140.

Je dis "JE" parce que ça n'engage que moi, mais c'est moi qui achète, donc c'est moi qui décide. On a pas tous les memes critères et si ca me plait de prendre un moteur parce qu'il pèse 2kg de moins, ça me regarde...

 

Ton histoire pourrait ressembler à la mienne, heureusement elle durera moins longtemps je le souhaite.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la marque et je ne peux que souscrire à propos du SAV. Il est lamentable !

Comme toi, je regrette aussi les réponses stéréotypées du groupe, le client n'est jamais placé au centre du débat. En ce qui concernait mon bruit de boite de vitesse le SAV avait qualifié ce bruit de: problème de confort" et oui, cela ne s'invente pas. Et il avaient ajouté: "nos voitures correspondent au standard de fabrication du constructeur". A ce moment j'ai considéré qu'ils avaient atteint des summums de stupidités !!

Lorsque je débraillais les passants intrigués par ce bruit se retournaient.

Maintenant ils standardisent les problèmes dans le monde entier (voir problème avec la DSG7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys817CM

Je ne m'y connais pas trop en automobile.

 

J'aurais donc aimé connaitre la différence entre la BVM et la DSG?

 

Enfin 140 ch sur un 1.4 est ce suffisant?

 

Et pour finir , le problème récurrent des 1.4 TSI 140 CH a t'il été résolu sur les Golf 7?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Je ne m'y connais pas trop en automobile.

 

J'aurais donc aimé connaitre la différence entre la BVM et la DSG?

 

Enfin 140 ch sur un 1.4 est ce suffisant?

 

Et pour finir , le problème récurrent des 1.4 TSI 140 CH a t'il été résolu sur les Golf 7?

 

Merci par avance!

 

Et tu poses ces questions après avoir passé commande ? :??:

 

DSG est une boite auto et BVM = boite manuelle

 

Enfin 140 ch sur un 1.4 est ce suffisant? ça veut pas dire grand chose comme question. J'imagine que tu demande si 1.4 est suffisant pour 140 ch ?... oui.

 

Pour le problème de l'ACT il y a quelques mauvais retours sur le forum. Ça n'a toutefois pas l'air "généralisé" donc pas "résolu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Suite de mon affaire de problème boite/embrayage sur mon TSI140

 

Bon bon bon, je viens d'avoir la concession, a force d'insister, mais alors vraiment à force, ils ont réussi à obtenir le droit de changer la boite de vitesse.

Ce sera pas fait tout de suite, le temps de la commande, du remplacement, il devrait y en avoir pour une semaine/une semaine et demi, mais si ça solutionne le problème, c'est peu payer.

 

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si ça à corriger les bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon affaire de problème boite/embrayage sur mon TSI140

 

Bon bon bon, je viens d'avoir la concession, a force d'insister, mais alors vraiment à force, ils ont réussi à obtenir le droit de changer la boite de vitesse.

Ce sera pas fait tout de suite, le temps de la commande, du remplacement, il devrait y en avoir pour une semaine/une semaine et demi, mais si ça solutionne le problème, c'est peu payer.

 

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si ça à corriger les bruits.

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

C'est vraiment navrant ces SAV des constructeurs...

 

Ca me fait penser à la 207 1.4 16s (l'ES9, avant le VTI) de ma belle-soeur, problème de joint de culasse à 35000km (!!! et oui...) et 4 ans.

Le chef d'atelier auquel elle rétorquait que c'est quand même incroyable à ce kilométrage, lui a dit texto: "c'est comme les femmes eceintes, parfois, elle perdent leur bébé !"... Incroyable non ???

 

Aucune prise en charge évidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pareil pour ma belle sœur. Joint de culasse Hs sur 207 1,4 16v, à 82000km.

Elle avait achetée la voiture d‘occasion 3 mois avant. Pris en charge car voiture garantie 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

 

Selon l'Am n°193 d'octobre 2011, sur golf VI :

72% de BVM 5

14% de BVM6

6% de DSG6

8% de DSG7

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

L'info, c'est pour ta belle-soeur ? :D

 

 

De grosses difficultés en perspective pour l'intégrer aux côtés de l'ecran du MMI en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...