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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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A priori plus gourmand et moins performant que le 140 ACT. Par contre il y a eu quelques mauvais retours sur des vibrations pour le passage en mode 2 cylindres pour le 140... peu être les as tu ressenties ?

 

Pour avoir essayé la 308, c'est aussi une très bonne caisse !!! essayer une thp 155, bon courage ça ne court pas les concessions !

 

 

Le vendeur m'a parlé de la désactivation des cylindres mais je n'ai pas remarqué de vibrations. Il faut dire aussi que vu le rythme de l'essai il y a avait besoin des 4 cylindres... :ange:

La semaine prochaine j'irai chez Peugeot pour voir si déjà il y a une THP 155 de disponible à l'essai.

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Invité §val823WE

Aujourd'hui je suis allé essayer la Golf 7 et par chance il avait une version TSI 140 DSG7. Apres avoir roulé quelques km avec et bien je peux dire que j'ai aimé sa conduite, sa bonne finition et son ensemble moteur boite plus que convaincant. Ce petit 1400 à de bonnes reprises sans doute bien aidé par la DSG qui passent les rapports rapidement et sans à-coups.

Je n'ai pas donné de réponse aux vendeur et je compte bien essayer quelques concurrentes. A ce sujet y en a t il qui on essayé le 1800 TSI sur l'A3?

Puisque on en parle beaucoup j'irai aussi essayer la nouvelle 308 en THP 155 même si le fait qu'il n'y ai pas de version 3 portes me rebute un peu.

 

J'ai réédité ;)

C'est LE moteur ! :sol:

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Invité §mAi122tH

Il faut savoir que le 1800 de l'A3 est quelque peu dépassé par le 1.6L THP.

Le 1800 se débrouille, mais ce n'est pas ce qu'on fait de mieux de nos jours. C'est suffisant pour une A3.

 

1. BMW-PSA 1.6-litre THP => 317 points

2. Volkswagen 1.8-litre TFSI => 231 points

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

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Il faut savoir que le 1800 de l'A3 est quelque peu dépassé par le 1.6L THP.

Le 1800 se débrouille, mais ce n'est pas ce qu'on fait de mieux de nos jours. C'est suffisant pour une A3.

1. BMW-PSA 1.6-litre THP => 317 points

2. Volkswagen 1.8-litre TFSI => 231 points

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

 

 

Ca veut dire quoi?

Donc tu veux dire qu'un THP n'est pas suffisant pour une 308?

En tout cas ce 1800 offre une bonne puissance (180ch)

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Invité §Mat346XY

 

Ca veut dire quoi?

Donc tu veux dire qu'un THP n'est pas suffisant pour une 308?

En tout cas ce 1800 offre une bonne puissance (180ch)

 

Si tu veux un moteur qui envoie prends le 1.8 tsi

Si tu veux un moteur qui a plus de points sur un comparatif bidon prend le THP.

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Invité §val823WE

Ce 1,8T à rampe commune sera sûrement également sur l'A4B9

Moteur Nature :

 

"Il existe déjà plusieurs voitures à moteur diesel homologuées à la norme antipollution Euro 6 de 2014. Mais on attendait encore une voiture essence, la voici, et c'est une Audi. Son moteur est un 4 cylindres 1800 TFSI. Il s'agit d'une évolution importante du bloc déjà connu. Les partisans du moteur essence s'en réjouissent, mais peut-être pas pour longtemps, puisque ce moteur atteint sa puissance maximale au régime incroyablement bas de 3800 tr/mn. Attention, cependant, ce n'est pas un diesel, la puissance se maintient à 170 ch jusqu'à 6200 tr/mn. Ce qui est très inhabituel (!), et c'est bien le moins qu'on puisse dire. Le couple, de même, de 320 Nm, est constant entre 1400 et 3700 tr/mn. Voilà ce que permet le meilleur de la technologie d'aujourd'hui, avec une gestion électronique ultra complexe, et qui demandera de passer très vite le rapport supérieur, si on veut en tirer le meilleur parti. Nous voulons dire consommer le moins possible.

 

Les points les plus remaqruquables de ce moteur sont son injection directe par rampe commune (comme sur un diesel), à la pression de 200 bars, avec jusqu'à 3 injections par cycle, et un turbocompresseur qui tourne à la pression élevé (pour un moteur de voiture familiale) de 1,3 bar. Dans l'Audi A5, le résultat est une accélération de 0 à 100 km/h en 7,9 secondes, une vitesse de pointe de 230 km/h, avec une consommation moyenne de 5,7 l/100 km. Emissions de CO2 de 134 g/km, et on le rappelle, ce moteur répond à la norme Euro 6. Le slogan Audi du progrès par la technologie (Vorsprung durch Technik) est bien vrai !"

 

Audi1800TFSI.jpg.b59bdb54b5ccab65d02e0750d32407c4.jpg

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Invité §elp407xU

pour ceux qui ont une TSI ACT, vous mettez quoi comme essence?

SP95, SP95-E10 ou SP98 ?

 

j'utilise SP98 en priorité théoriquement plus performant, quelquefois SP95 mais jamais de SP95-10 nuisible car trop corrosif.

le TSI 140 ACT est silencieux, coupleux et globalement agréable, pas de vibration au changement de mode (de 4 à 2 cylindres et inversement) contrairement aux dires de ceux qui ne l'ont pas. Une golf en version 180 ch essence serait le compromis idéal, dommage que ce moteur ne soit pas disponible sur la golf

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Invité §mAi122tH

Ca veut dire quoi?

Donc tu veux dire qu'un THP n'est pas suffisant pour une 308?

En tout cas ce 1800 offre une bonne puissance (180ch)

Non, tu as mal lu.

Le poids d'une A3 ou d'une Skoda Octavia n'a rien à voir avec le poids d'une 308 II !

C'est le rapport puissance/poids qui est important.

 

Quand je dis que le 1800 est "suffisant" pour une A3, c'est que le client d'A3 ne cherche pas particulièrement ce qui se fait de mieux en motorisation, mais plus sensible aux plastiques ou détails.

VW utilise d'ailleurs très peu de 1800 dont la vocation est essentiellement de compenser le poids de l'A3 ou d'une Passat ou Skoda Octavia.

Son objectif n'a jamais été de surpasser le bloc 1.6 THP, comme les comparatifs le montrent bien.

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

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Invité §joe536Gy

Suite à mes pb de vibrations avec ACT, j'ai ( enfin ) pu essayer une autre 1.4 TSI bvm avec ACT.

 

Resultat:

- passage 2-4 et 4-2 bcp imperceptible contrairement à la mienne,

- des vibrations demeurent à bas régime, ce moteur ne semble guère fait pour rouler entre 1400 et 1800 tours sur 2 cylindres sur un filet de gaz, contrairement à un 4 cylindres traditionnel,

- aucune vibration sur nationale / autoroute, contrairement à la mienne.

 

Ces résultats confirment ceux de la voiture que j'avais essayé en début d'année avant d'acheter la mienne, sauf les vibrations à bas régime, que je n'avais pas remarqué, mais peut-être n'étais-je pas allé chercher cette plage d'utilisation durant ce court essai où je m'étais davantage focalisé sur le dynamisme du moteur.

 

Il y a donc bel et bien des ACT qui vibrent plus que d'autres, reste à savoir où se situe l'acceptable.

 

Pour ma part, ne peux accepter d'avoir l'impression de rouler sur un bitume rainuré en 2 cylindres sur autoroute et vais donc me battre contre le CC / l'importateur..... courage, mais j'ai de l'endurance !

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Non, tu as mal lu.

Le poids d'une A3 ou d'une Skoda Octavia n'a rien à voir avec le poids d'une 308 II !

C'est le rapport puissance/poids qui est important.

 

Quand je dis que le 1800 est "suffisant" pour une A3, c'est que le client d'A3 ne cherche pas particulièrement ce qui se fait de mieux en motorisation, mais plus sensible aux plastiques ou détails.

VW utilise d'ailleurs très peu de 1800 dont la vocation est essentiellement de compenser le poids de l'A3 ou d'une Passat ou Skoda Octavia.

Son objectif n'a jamais été de surpasser le bloc 1.6 THP, comme les comparatifs le montrent bien.

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

 

 

Ca c'est ton avis et je ne sais comment tu en arrives à penser cela... :??:

Ce moteur est attirant et en plus ce bloc est issu du 1800 20v turbo (1781 cm3 exactement) que j'avais sur mon S3 lui même issu des Golf GTI série 1 et 2. :love: Toute une histoire donc et sa bonne conception lui a permis de traverser les années.

Dommage qu'il ne le monte pas sur la Golf. Mais il ne faut jamais dire jamais donc peut être qu'un jour...

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Il faut savoir que le 1800 de l'A3 est quelque peu dépassé par le 1.6L THP.

Le 1800 se débrouille, mais ce n'est pas ce qu'on fait de mieux de nos jours. C'est suffisant pour une A3.

 

1. BMW-PSA 1.6-litre THP => 317 points

2. Volkswagen 1.8-litre TFSI => 231 points

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

 

 

Invitémachin, est-ce que tu pourrais dire quelque chose d'un peu positif sur la Golf VII ? Sur un topic Golf VII se serait normal non ? ... parce-que jusqu'à présent c'est continuellement négatif et inconstructif au possible, plus provocateur systématique :ange:

Si tu ne peux pas alors pourquoi ? Le plaisir de troller ?

On ne voit que ça et encore pas d'une manière très courageuse :D car toujours en Invité.

Tu connais InvitéHenritrucbidule ? Une connaissance ? Comme lui tu ne postes qu'ici, pour critiquer, jamais sur le forum 308 II ou Peugeot :??: ...Un autre pseudo dont tu uses si bien sans doute ?

 

A++ :jap:

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Invité §hcl347Ex

Surtout que:

- Le comparatif mélange tous les 1.8 qui n'ont pas grand chose en commun

- Il vante le 1.6 THP à l'historique et fiabilité assez catastrophique et qui sur 308-II est décrié pour sa boite à rallonge, ses performances moyennes, sa consommation urbaine élevée et qui émet 134g/km de CO2 sur la Feline, ce qui va lui faire gouter au malus eco en 2014 si Peugeot ne fait rien.

Engine of the year :D

 

Le 1.6 THP 155 fait moins bien (conso, co2, perfs, couple) que le TSI 140 ACT en consommant autant que le 1.8 TFSI 180.

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Invité §mAi122tH

Le 1.6 THP 155 fait moins bien (conso, co2, perfs, couple) que le TSI 140 ACT

Lorsque le 1.4 ACT est utilisé en mode 2 cylindres, il consomme moins en mesure normalisée, c'est exact, et logique.

Mais dès que tu bascules en mode 4 cylindres, le 1.4 ACT n' aucune raison de "moins consommer".

Il ne faut pas confondre mesure normalisée (bidon), et en conduite réelle.

La conduite en mode permanent 2 cylindres doit être plutôt très pèpère.

Et en général, un client de 1.6 THP n'a pas nécessairement pour unique obnubilation la consommation, mais recherche plus la conduite plaisir et agrément moteur.

Le 1.6 THP est globalement mieux noté que le 1800 d'une A3, pour diverses raisons: il n'y a pas photo.

Quant à parler de l'historique de fiabilité du THP jusqu'en 2011, et l'avenir de fiabilité de l'ACT, la différence est que l'un est maîtrisée et largement diffusé, l'autre, très peu diffusé, et on verra ça dans 2 ou 3 ans.

Le 1800 chez VW a pour objectif essentiel que de compenser le sur-poids relativement à une Golf (Passat / Skoda Octavia / Yeti etc).

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Lorsque le 1.4 ACT est utilisé en mode 2 cylindres, il consomme moins en mesure normalisée, c'est exact, et logique.

Mais dès que tu bascules en mode 4 cylindres, le 1.4 ACT n' aucune raison de "moins consommer".

Il ne faut pas confondre mesure normalisée (bidon), et en conduite réelle.

La conduite en mode permanent 2 cylindres doit être plutôt très pèpère.

Et en général, un client de 1.6 THP n'a pas nécessairement pour unique obnubilation la consommation, mais recherche plus la conduite plaisir et agrément moteur.

Le 1.6 THP est globalement mieux noté que le 1800 d'une A3, pour diverses raisons: il n'y a pas photo.

Quant à parler de l'historique de fiabilité du THP jusqu'en 2011, et l'avenir de fiabilité de l'ACT, la différence est que l'un est maîtrisée et largement diffusé, l'autre, très peu diffusé, et on verra ça dans 2 ou 3 ans.

Le 1800 chez VW a pour objectif essentiel que de compenser le sur-poids relativement à une Golf (Passat / Skoda Octavia / Yeti etc).

 

 

Sur quoi te bases tu pour affirmer cela?

Mais au fait que se cache derrière ces "invitétrucmachinbidule"?

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Invité §AlS441Ey

Surtout que:

- Le comparatif mélange tous les 1.8 qui n'ont pas grand chose en commun

- Il vante le 1.6 THP à l'historique et fiabilité assez catastrophique et qui sur 308-II est décrié pour sa boite à rallonge, ses performances moyennes, sa consommation urbaine élevée et qui émet 134g/km de CO2 sur la Feline, ce qui va lui faire gouter au malus eco en 2014 si Peugeot ne fait rien.

Engine of the year :D

 

Le 1.6 THP 155 fait moins bien (conso, co2, perfs, couple) que le TSI 140 ACT en consommant autant que le 1.8 TFSI 180.

 

 

C'est surtout le 1,6 THP 125 qui semble avoir une boite assez longue. Pas le 155 ! De plus, le 125 n'est qu'un moteur de transition, amené à disparaître très bientôt au profit du e-THP 130 !

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Sur quoi te bases tu pour affirmer cela?

Mais au fait que se cache derrière ces "invitétrucmachinbidule"?

 

 

En général et surtout dans le cas présent, un gars courageux :D , qui trolle en anonymat total ... rien de plus ... rien qui ne mérite un quelconque intérêt en tout cas ;)

Lui et son collègue HenriV sur le topic d'à côté sont faciles à cerner car ils postent uniquement sur les topics Golf qu'ils n'aiment pas et jamais sur les topics Peugeot ou 308 qu'ils vénèrent ... intéressant et curieux non ?

 

A++ :jap:

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Invité §mAi122tH

Sur quoi te bases tu pour affirmer cela?

La réponse parait évidente.

En France, avec son historique mazout à 80%, les clients du 1.6 THP sont les clients plus intéressés par l'agrément de conduite, que par l'obnubilation de la consommation. Ce n'est pas la même clientèle, mais tu peux faire un sondage autour de toi pour le vérifier.

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Invité §Hig326wJ

Non, tu as mal lu.

Le poids d'une A3 ou d'une Skoda Octavia n'a rien à voir avec le poids d'une 308 II !

C'est le rapport puissance/poids qui est important.

 

Quand je dis que le 1800 est "suffisant" pour une A3, c'est que le client d'A3 ne cherche pas particulièrement ce qui se fait de mieux en motorisation, mais plus sensible aux plastiques ou détails.

VW utilise d'ailleurs très peu de 1800 dont la vocation est essentiellement de compenser le poids de l'A3 ou d'une Passat ou Skoda Octavia.

Son objectif n'a jamais été de surpasser le bloc 1.6 THP, comme les comparatifs le montrent bien.

 

=> http://www.ukipme.com/engineoftheyear/14_18.php#

 

Quand tu compares les perfs d'un TSI 140 et d'un THP 155, excuse moi, mais je suis plier en 4

308 plus légère, moteur plus puissant mais perf moins bonne, peut être que les rapports de boite sont plus longs :ange:

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Invité §mAi122tH

peut être que les rapports de boite sont plus longs

Effectivement, le problème des rapports de boîte devient un fléau assez général de nos jours chez tous les constructeurs.

Mais lorsqu'on cherche l'agrément de conduite, en général, on sait choisir le rapport de boîte qui convient.

Avec une BVM6, ça laisse le choix.

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Invité §Hig326wJ

Effectivement, le problème des rapports de boîte devient un fléau assez général de nos jours chez tous les constructeurs.

Mais lorsqu'on cherche l'agrément de conduite, en général, on sait choisir le rapport de boîte qui convient.

Avec une BVM6, ça laisse le choix.

 

Donc Peugeot n'est pas capable d'optimiser les consommation,donc les rejet de co2, autrement que de coupler leur moteur avec des boîtes á rallonge.

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Invité §mAi122tH

Oui oui, tu as raison. Tu as sûrement tout compris.

On se demande pourquoi ce 1.6 THP est si apprécié et ce 1.4 ACT si boudé.

Par contre, entre les calculs théoriques bidons, ou autres mesures "normalisées", et les avis des consommateurs et spécialistes, le mieux est d'essayer pour se faire une opinion personnelle.

=> http://www.larevueautomobile.c [...] 34_photo-4

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Invité §C-R303Rw

Les THP 155 et 200 sont toujours en Euro 5.

 

Il n'y a que le THP 270 qui est en Euro 6.

 

 

Les version Euro 6 des THP 155 et 200 devraient voir leur puissances légèrement augmenter, et leur conso diminuer. ;)

 

Le THP 155 devrait passer en EP6FDT THP 163, et le 200 en EP6FDTX. :jap:

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Invité §Hig326wJ
]Oui oui, tu as raison.[/b] Tu as sûrement tout compris.

On se demande pourquoi ce 1.6 THP est si apprécié et ce 1.4 ACT si boudé.

Par contre, entre les calculs théoriques bidons, ou autres mesures "normalisées", et les avis des consommateurs et spécialistes, le mieux est d'essayer pour se faire une opinion personnelle.

=> http://www.larevueautomobile.c [...] 34_photo-4

 

Enfin tu admets que t'y connais que dalle en automobile.

J'aime ton humilité joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

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Invité §lam060wC

Bon 24500km pour ma Golf... et encore une fois le témoin "niveau d'huile à contrôler" ... je suis allé ce matin chez VW pour qu'il me fasse le niveau. Pour rappel, j'avais déjà eu la même chose à 19000km...

 

J'ai demandé si c'était normal d'avoir à faire un appoint aussi "régulièrement"... le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait faire les niveaux tous les 1000kms... :ptdr: je lui ai répondu que je devais donc faire les niveau tous les 4 jours ?

 

Après il a ramé pour m'expliquer que c'est la conception du tdi qui fait qu'il consomme de l'huile...

 

Bref, je ferai ma première révision dans une autre concession... Car autant je conçois qu'un moteur puisse bouffer de l'hiuile, mais devoir faire l'appoint 2 fois entre les révisions, surtout avec un si faible intervalle (5000km depuis le précédent appoint)... Et surtout que ma bagnole ne fait que de l'autoroute, donc je ne pense pas que ce soit ce qui use le plus...

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Oui oui, tu as raison. Tu as sûrement tout compris.

On se demande pourquoi ce 1.6 THP est si apprécié et ce 1.4 ACT si boudé.

Par contre, entre les calculs théoriques bidons, ou autres mesures "normalisées", et les avis des consommateurs et spécialistes, le mieux est d'essayer pour se faire une opinion personnelle.

=> http://www.larevueautomobile.c [...] 34_photo-4

 

 

Là tu racontes n'importe quoi...

J'ai remarqué que tu sélectionnais toujours les questions...

Petite question....tu travailles chez Peugeot ou tu es simplement un franchouillard de base?

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Invité §Hig326wJ

 

Là tu racontes n'importe quoi...

J'ai remarqué que tu sélectionnais toujours les questions...

Petite question....tu travailles chez Peugeot ou tu es simplement un franchouillard de base?

 

Les deux, je pense

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Invité §gar886aw

C'est quand même pénible cette comparaison "peugeot-vw" :pfff:

 

Quelqu'un s'est cassé le cul à ouvrir un topic dédié et les disputes de bac à sable continuent quand même ici.

Celui qui répond aux attaques n'est pas plus malin que celui qui les lance :q

C'est si difficile que ça que de se recentrer sur le sujet?

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Invité §mAi122tH

J'ai remarqué que tu sélectionnais toujours les questions.

C'est exact.

Comme tu as pu le remarquer, je ne réponds effectivement jamais aux questions orientées purement polémique, c'est un principe, car ça n'apporte rien au sujet.

Comme tu as l'air très sympathique, je vais faire un effort, bien que déjà répondu X fois (je ne connais plus la valeur de X).

Je ne travaille pour aucun constructeur automobile, mais suis plus un observateur averti.

 

En espérant être clair et complet.

Bien cordialement.

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Invité §gar886aw

Bon 24500km pour ma Golf... et encore une fois le témoin "niveau d'huile à contrôler" ... je suis allé ce matin chez VW pour qu'il me fasse le niveau. Pour rappel, j'avais déjà eu la même chose à 19000km...

 

J'ai demandé si c'était normal d'avoir à faire un appoint aussi "régulièrement"... le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait faire les niveaux tous les 1000kms... :ptdr: je lui ai répondu que je devais donc faire les niveau tous les 4 jours ?

 

Après il a ramé pour m'expliquer que c'est la conception du tdi qui fait qu'il consomme de l'huile...

 

Bref, je ferai ma première révision dans une autre concession... Car autant je conçois qu'un moteur puisse bouffer de l'hiuile, mais devoir faire l'appoint 2 fois entre les révisions, surtout avec un si faible intervalle (5000km depuis le précédent appoint)... Et surtout que ma bagnole ne fait que de l'autoroute, donc je ne pense pas que ce soit ce qui use le plus...

 

On t'en a remit beaucoup de l'huile après seulement 5000 bornes?

Sur mon ancienne tdi 105 j'ai fait 30.000km sans remettre une seule goute

Faut quand même tenir ça à l'oeil :o

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Invité §lam060wC

On t'en a remit beaucoup de l'huile après seulement 5000 bornes?

Sur mon ancienne tdi 105 j'ai fait 30.000km sans remettre une seule goute

Faut quand même tenir ça à l'oeil :o

 

 

 

Aucune idée :ddr: J'attendais dans la concession en mattant la Beetle cabriolet :D (j'adore :ddr: ).

 

Mais bon, je trouve ça bizarre... En plus le premier garage dans lequel je m'étais arrêté (VW Auxerres), m'avait dit "ce n'est pas anormal s'il faut faire un appoint une fois, si les niveaux usines sont faibles... par contre, si vous devez y retourner avant la révision ce n'est pas normal"... pas de bol pour lui, j'ai du y retourner (mais à Caen cette fois ci :ddr: ), et le discours de son collègue est différent :W

 

Je verrai à la révision j'en parlerai :bah:

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Invité §Hig326wJ

C'est exact.

Comme tu as pu le remarquer, je ne réponds effectivement jamais aux questions orientées purement polémique, c'est un principe, car ça n'apporte rien au sujet.

Comme tu as l'air très sympathique, je vais faire un effort, bien que déjà répondu X fois (je ne connais plus la valeur de X).

Je ne travaille pour aucun constructeur automobile, mais suis plus un observateur averti.

Je suis de nationalité française effectivement, ce qui fait que je ne suis pas ébahi comme certains par tout de qui vient de l'étranger sous prétexte que l'argument de ne pas provenir de France est un argument suffisant pour être "mieux".

En espérant être clair et complet.

Bien cordialement.

 

Enleve ton masque Laurent782, on t'a reconnu

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