Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18159

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kat815jU

(je fais copier coller mon post)

.

voilà plus d'infos sur mon capri: hier soir un peu tard, mon père s'est occupé du mécanique jusqu'à 23h30-00h... il a remit les roues aussi.

Et ça y est, il l'a sorti cet a-m après 3 mois sans rouler ni tourner le moteur! il a fait la MAR, le coupé n'est pas très puissant sur la pente montée si vous reculez doucement, il faut rouler un peu vite... Il l'a laissé tourner le moteur et s'est occupé du mécanique (le carbu, vérifications, etc) en même temps... Il a une fumée au début mais quelques minutes plus tard plus rien... Le moteur a commencé à chauffer environ 5mn après, même il faisait un peu au dessus de 0°C!

Le moteur a tourné pendant un peu moins d'1h, par contre le moteur s'est arrêté tout seul après 30mn, mon père a redemarré...

 

Sinon il a toujours des problèmes de ralenti à cause du carbu mais rien de bien grave, à part ça tout va bien! A 17h, il fait un peu nuit, on a vérifié les feux et l'éclairage, c'est nickel!

 

voilà les photos!

 

capri III 16 12 13 01.jpgcapri III 16 12 13 02.jpg

 

Tout simplement un rêve de gosse ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

Ca vaut combien, ca se trouve où et qu'est ce que tu en penses ?

 

Cela vaut un bras ! Dans les 380 E

J'ai un petit chargeur qui date et fait 6_12 V, mais ....avec 3 véhicules équipés de batteries en

100-110 A, le gros chargeur démarreur me permet de relancer le tracto, le j5, le BM et les V8 sans se poser

de question! :)

 

Il protège les véhicules équipés d’électronique, a une fonction boost pour tenter de réveiller une batterie

limite, test les batterie et charge en plus de démarrer direct !

 

Une petite folie que je ne regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut un bras ! Dans les 380 E

J'ai un petit chargeur qui date et fait 6_12 V, mais ....avec 3 véhicules équipés de batteries en

100-110 A, le gros chargeur démarreur me permet de relancer le tracto, le j5, le BM et les V8 sans se poser

de question! :)

 

Il protège les véhicules équipés d’électronique, a une fonction boost pour tenter de réveiller une batterie

limite, test les batterie et charge en plus de démarrer direct !

 

Une petite folie que je ne regrette pas !

Pas mal ! Mais 380 € ça fait un bras quand même

Que penses-tu de celui-là ? C'est peut être déjà pas mal,non ?

http://www.norauto.fr/produit/chargeur-12v-ctek-mxs-10_700581.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

pas tres fan de la thema

 

je prefere la 300c la Clio 1.9d est bien mais par contre c'est un un des mazouts les plus puants que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Pas mal ! Mais 380 € ça fait un bras quand même

Que penses-tu de celui-là ? C'est peut être déjà pas mal,non ?

http://www.norauto.fr/produit/chargeur-12v-ctek-mxs-10_700581.html

 

Pour celui que tu as là ??? Tu manque d'info...aucun descriptif...beau design mais ça fait pas tout! ;)

J'ai acheté le miens chez AD, dans le service outillage pro .

Le prix est remisé ( eh oui :lol: ), il suffit de demander. Ils sont la pour te conseiller selon tes besoins

=> puissance des batteries concernées, c'est la base.

La nouvelle génération protège l’électronique embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

En parlant de 75, ma commande doit être livrée cette semaine aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

Encore merci à toi :)

 

De rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

L'air de rien amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

<< Je suis toujours acheteur du drapeau "75" si un jour tu décides de t'en séparer >> amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

LOLLLL :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui que tu as là ??? Tu manque d'info...aucun descriptif...beau design mais ça fait pas tout! ;)

J'ai acheté le miens chez AD, dans le service outillage pro .

Le prix est remisé ( eh oui :lol: ), il suffit de demander. Ils sont la pour te conseiller selon tes besoins

=> puissance des batteries concernées, c'est la base.

La nouvelle génération protège l’électronique embarquée.

 

 

Dans le descriptif, ils disent cela :

 

 

 

Le chargeur 12V MXS 10 est idéal pour un usage professionnel et excellent dans les ateliers, les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux ou les voitures.

Le MXS 10 est parfait pour résoudre un grand nombre de problèmes de batterie. Il intègre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver une charge, une fonction de reconditionnement spéciale qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées , une charge d’entretien unique et un capteur de température pour optimiser la charge quelles que soient les conditions climatiques.

Il dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.

Son affichage unique permet à l’utilisateur de suivre tout le processus de charge.

 

Le MXS 10 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 10A aux batteries 12V de 20 à 200Ah et qui permet la charge d’entretien jusqu’à 300Ah.

 

Il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule , il ne produit pas d’étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits .

 

Caractéristiques techniques :

Tension CA nominale 220–240VCA, 50–60Hz

Tension de charge : NORMAL : 14,4 V, FROID/AGM : 14,7 V, RECOND : 15,8 V, ALIM: 13,6 V

Tension de batterie minimum 2.0V

Intensité de charge 10A maximum

Type de chargeur -20°C à +50°C, la puissance de sortie est réduite automatiquement en cas de température élevée

Types de batteries : Tous types de batteries 12V acide-plomb (humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel)

Capacité de la batterie 20 à 200Ah, jusqu’à 300Ah en entretien

Dimensions : 197 x 93 x 49mm (L x P x H). Classe d'isolation IP65 (protégé des éclaboussures et de la poussière). Poids 0,8 kg.Marque commerciale:CTEKVoltage (V):12VCapacité de charge (A/h):200Ampérage maximum (A):10 AChargeur automatique:OuiFréquence d'utilisation:Usage intensif

  • PENSEZ-Y
  • DESCRIPTIF
  • LES AVIS DES UTILISATEURS

 

 

 

http://norauto.ugc.bazaarvoice.com/static/6076-fr_fr/translucent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui que tu as là ??? Tu manque d'info...aucun descriptif...beau design mais ça fait pas tout! ;)

J'ai acheté le miens chez AD, dans le service outillage pro .

Le prix est remisé ( eh oui :lol: ), il suffit de demander. Ils sont la pour te conseiller selon tes besoins

=> puissance des batteries concernées, c'est la base.

La nouvelle génération protège l’électronique embarquée.

 

 

Aller chez AD, c'est une bonne idée en effet 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif (d'autant que j'ai la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

pas tres fan de la thema

 

je prefere la 300c la Clio 1.9d est bien mais par contre c'est un un des mazouts les plus puants que je connaisse

J'ai eu la clio 1 et c'était pas mal quand c'est sortie !

La fiabilité reste plutôt basse ........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

Dans le descriptif, ils disent cela :

 

 

 

Le chargeur 12V MXS 10 est idéal pour un usage professionnel et excellent dans les ateliers, les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux ou les voitures.

Le MXS 10 est parfait pour résoudre un grand nombre de problèmes de batterie. Il intègre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver une charge, une fonction de reconditionnement spéciale qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées , une charge d’entretien unique et un capteur de température pour optimiser la charge quelles que soient les conditions climatiques.

Il dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.

Son affichage unique permet à l’utilisateur de suivre tout le processus de charge.

 

Le MXS 10 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 10A aux batteries 12V de 20 à 200Ah et qui permet la charge d’entretien jusqu’à 300Ah.

 

Il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule , il ne produit pas d’étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits .

 

Caractéristiques techniques :

Tension CA nominale 220–240VCA, 50–60Hz

Tension de charge : NORMAL : 14,4 V, FROID/AGM : 14,7 V, RECOND : 15,8 V, ALIM: 13,6 V

Tension de batterie minimum 2.0V

Intensité de charge 10A maximum

Type de chargeur -20°C à +50°C, la puissance de sortie est réduite automatiquement en cas de température élevée

Types de batteries : Tous types de batteries 12V acide-plomb (humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel)

Capacité de la batterie 20 à 200Ah, jusqu’à 300Ah en entretien

Dimensions : 197 x 93 x 49mm (L x P x H). Classe d'isolation IP65 (protégé des éclaboussures et de la poussière). Poids 0,8 kg.Marque commerciale:CTEKVoltage (V):12VCapacité de charge (A/h):200Ampérage maximum (A):10 AChargeur automatique:OuiFréquence d'utilisation:Usage intensif

  • PENSEZ-Y
  • DESCRIPTIF
  • LES AVIS DES UTILISATEURS

 

 

 

http://norauto.ugc.bazaarvoice [...] lucent.gif

 

Le descriptif est intéressant. :)

prend celui-ci avec toi pour démarcher ailleurs et glane des infos pour finaliser ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

D'ailleurs j'ai bien envie d'en reprendre une paire d'avance, au cas où. Qu'en penses-tu ?

C'est hs tout les 90-130 000 KMS, si tu comptes l'avoir encore au delà de 230 000 kms pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descriptif est intéressant. :)

prend celui-ci avec toi pour démarcher ailleurs et glane des infos pour finaliser ton choix.

Bien vu :jap:

 

C'est hs tout les 90-130 000 KMS, si tu comptes l'avoir encore au delà de 230 000 kms pourquoi pas !

Je compte bien la garder 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Désolé je me rappelle juste avoir dit que les propulsions ce n'est pas pour moi, puisque j'habite en montagne

 

Pour autant, j'aime bien cette marque pour avoir essayé pendant quelques temps une C220CDI

J'aime beaucoup les 190 pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu vas au lit avec tes poules :lol:

 

bonne soirée!

En ce moment je suis bien malade, grosse bronchite, sur infection. Il était temps aussi que j'arrête de fumer. Je suis bien arrangé mais je me soigne. Résultat demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je fais copier coller mon post)

.

voilà plus d'infos sur mon capri: hier soir un peu tard, mon père s'est occupé du mécanique jusqu'à 23h30-00h... il a remit les roues aussi.

Et ça y est, il l'a sorti cet a-m après 3 mois sans rouler ni tourner le moteur! il a fait la MAR, le coupé n'est pas très puissant sur la pente montée si vous reculez doucement, il faut rouler un peu vite... Il l'a laissé tourner le moteur et s'est occupé du mécanique (le carbu, vérifications, etc) en même temps... Il a une fumée au début mais quelques minutes plus tard plus rien... Le moteur a commencé à chauffer environ 5mn après, même il faisait un peu au dessus de 0°C!

Le moteur a tourné pendant un peu moins d'1h, par contre le moteur s'est arrêté tout seul après 30mn, mon père a redemarré...

 

Sinon il a toujours des problèmes de ralenti à cause du carbu mais rien de bien grave, à part ça tout va bien! A 17h, il fait un peu nuit, on a vérifié les feux et l'éclairage, c'est nickel!

 

voilà les photos!

 

capri III 16 12 13 01.jpgcapri III 16 12 13 02.jpg

 

Elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok au temps pour moi

 

par contre jai fais un tit tour en rover 600 avec quelques tites bourres

 

ben ca marche toujours aussi fort jai du vexer une saxo VTS d'ailleurs car apres notre tite bourre ou je l'ai plus que tenu je lui serais passe devant sans problemes

 

en sortie de village il s'est mis a doubler comme un con car il savait que si je restais derriere lui a la prochaine voie de depassement je l'aurais pousse et meme mange

 

a la dite voie de depassement c'est une fiesta 7 qui arrive fort derriere moi qui a goute aux 130 cv de ma honda rover lol

 

il a pas pu faire le poids longtemps :D ROVER POOOOOOWWWWAAAAAAAA

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Je connais ça avec les 130 bourrins également de ma Xeumeu. D'ailleurs quand c'est Miss qui la conduit, la voiture consomme environ deux litres de moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...