Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud435AM

Finalement combien de voitures as-tu en ce moment ?

Alors en ce moment, j'en ai 5! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §lud435AM

 

:bien:

 

Lesquelles ?

Peugeot 5008

Renault Scenic

Dacia Sandero

Peugeot 504 cabriolet

NSU 1200TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

5008:

 

 

IMG_4505 - Copie.jpg

 

504

 

 

IMG_6345.jpg

 

Sandero

 

 

IMG_0183.jpg

 

1200TT

 

 

 

 

Et le Senic, je n'en ai pas mais en cas, je vais essayer de chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

La 504 et la NSU sont sympas :bien:

Merci! Et toi, es ce que tu pourrais me montrer des photos de ta Citroën STP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5008:

 

 

IMG_4505 - Copie.jpg

 

504

 

 

IMG_6345.jpg

 

Sandero

 

 

IMG_0183.jpg

 

1200TT

 

 

 

 

Et le Senic, je n'en ai pas mais en cas, je vais essayer de chercher!

 

 

Jolie le cabriolet 504 ! Là, je suis fan !!

Je gère le blog Essaisautos et si cela t'intéresse, tu peux rédiger un article sur ta superbe 504, je suis sûr que ça plairait à beaucoup...

Moi le premier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon chantier avance, je me permets de vous en parler ici. Voilà donc à peu près où j'en suis de mon garage :

 

 

En gros, comme le terrain est en pente, j'ai du faire :

- un mur de soutènement ;

- mettre du remblais

Puis j'ai choisi une construction en ossature bois.

Photo1882.jpg

 

Il reste encore des bricoles à faire, notamment la porte à mettre.

La porte fera 3.50 mètre de large, le garage fait un peu plus de 33m2.

 

J'aurais donc un peu plus de place pour accueillir une prochaine voiture damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif Bravo, belle construction, tu t'es enfin décidé de construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne me dis pas bienvenue, je suis déjà ici depuis une semaine je crois! :lol:

:D Pour ma part je te le dis car ça fait vraiment plusieurs jours que je ne suis pas venu, donc, ne t'en déplaise bienvenue nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif [:quicksi @ 29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5008:

 

 

IMG_4505 - Copie.jpg

 

504

 

 

IMG_6345.jpg

 

Sandero

 

 

IMG_0183.jpg

 

1200TT

 

 

 

 

Et le Senic, je n'en ai pas mais en cas, je vais essayer de chercher!

Jolie tout ça.

 

 

Ah la Sandero, j'adore cette voiture et franchement elle roule vraiment bien. Pour le quotidien c'est largement assez. Pour ma part, ce n'est pas la Stepway que nous avons, mais la version normale en finition Lauréate toute option sauf cuir, 90ch DCI, il marche super bien, à part qu'en reprise en dessous de 1500 tours c'est creux, et ensuite ça file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Jolie tout ça.

 

 

Ah la Sandero, j'adore cette voiture et franchement elle roule vraiment bien. Pour le quotidien c'est largement assez. Pour ma part, ce n'est pas la Stepway que nous avons, mais la version normale en finition Lauréate toute option sauf cuir, 90ch DCI, il marche super bien, à part qu'en reprise en dessous de 1500 tours c'est creux, et ensuite ça file

Merci! Pour la Sandero, moi j'ai la 90ch TCE, donc ça va, elle a de la patate à part en mode éco... En monté, elle rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:D Pour ma part je te le dis car ça fait vraiment plusieurs jours que je ne suis pas venu, donc, ne t'en déplaise bienvenue nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif [:quicksi @ 29:2]

Merci beaucoup! Mais une question, ton pseudo "Visa", c'est la voiture ou la carte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour la Sandero, moi j'ai la 90ch TCE, donc ça va, elle a de la patate à part en mode éco... En monté, elle rame...

Tiens voici son topic, tu la verras en détails

 

Cette url n'existe plus

 

Nous non par contre le DCI ne rame pas du tout en cote, au contraire.

 

Mais voilà, malgré une puissance moteur identique, le tien est un 900 cm3 contre un 1500, un trois cylindres contre un quatre, on a beau dire, mais le nombre de cylindres et la cylindrée joue beaucoup pour les relances etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Comiquo, à ton avis? Tu as déjà vu une carte s'appeler Visa club? :lol:

Non, pas Visa club, mais la Carte Visa! :ange:

 

[photo=6669032,152]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai pris ce pseudo car avant je possédais trois visa club, j'en ai encore deux et bientôt plus qu'une et encore, car je l'ai donné à mon plus grand. Il en est fort attaché, car j'ai été conduire sa maman à la maternité avec , lorsqu'il allait arrivé. J'ai été les chercher avec quand ils sont sortit et donc il sait que c'est la toute première voiture dans laquelle il est monté.

 

Elle est en cours de restauration, stoppé depuis quelques années maintenant, plus le temps de continuer, mais je vais reprendre dès que je peux.

 

Voici le topic des travaux réalisé et en cours. Restauration intégrale, la voiture totalement démontée et remise à neuf

 

Restauration d'une Visa Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai pris ce pseudo car avant je possédais trois visa club, j'en ai encore deux et bientôt plus qu'une et encore, car je l'ai donné à mon plus grand. Il en est fort attaché, car j'ai été conduire sa maman à la maternité avec , lorsqu'il allait arrivé. J'ai été les chercher avec quand ils sont sortit et donc il sait que c'est la toute première voiture dans il est monté.

 

Elle est en cours de restauration, stoppé depuis quelques années maintenant, plus le temps de continuer, mais je vais reprendre dès que je peux.

 

Voici le topic des travaux réalisé et en cours. Restauration intégrale, la voiture totalement démontée et remise à neuf

 

Restauration d'une Visa Club

A c'est sympa!!! Moi, quand je suis né, mes parents avait une Peugeot 205 GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce fut ma première voiture, une GT de 1983 avec l'intérieur bleu, le volant comme les autres modèles de la gamme, donc ce fut les toutes première GT avec le moteur de la 104 ZS, deux carbus simple corps. Je l'ai gardé deux ans, ensuite je suis à la XS moteur TU3S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...