Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon FR ou XCELLENCE?

Invité §Cam167cW

Messages recommandés

Hello,

Notre choix ? Celui-ci dépend de ce que l'on recherche dans notre voiture et ça ne correspondrait peut être pas à ce que, toi, tu recherches... Concernant ta question, nous ne pourrons y répondre que selon nos critères donc cela ne répondrait pas forcément à ta question...

En clair, qu'est ce que tu recherches dans une voiture ? Confort ? Sportivité ? Richesse d'équipements ? Etc.... Il n'y a que comme ça que l'on pourra t'aider ;)

Invité §Cam167cW

Moi j'aime les deux ^^ mais un penchant pour la FR!!!

Je prépare mon futur achat qui devait se faire la.... mais obligation de le differer de quelques mois...

Alors vos avis sont bon a prendre!!!

Je suis actuellement dans le même cas. Évidemment, je préfère la carrosserie FR, je l'ai essayé, que du bonheur sur route et autoroute. Par contre dès que l'allure est réduite avec dos d’âne et nid de poule, aie aie çà cogne..et j'en ai beaucoup chez moi !. Pour moi pas de soucis, mais pour mes petits je me dis pas possible. Du coup, je penche pour xcellence, et pas à contre cœur car très joli aussi avec les jantes dynamique black et le toit pano !

Invité §Cam167cW

Merci pour ton retour!!! C'est vrai que la version xcellence est tres bien équipée! !! Je n'ai pas essayé la nouvelle Leon donc pas eu la chance de comparer ^^ le confort !

Sur ce forum tu auras une tres grande majorité de Fr car pour faire l'effort de s'inscrire et poster sur un forum, il faut etre un minimum passioné. La finition Fr est clairement la plus belle (je mets de coté la Cupra) et si j'avais pu pour le même budget avoir une FR au lieu de l'Xcellence je l'aurais fait. Mais Fr plus DCC, TO ça commençait à chiffrer...

Sur ce forum tu auras une tres grande majorité de Fr car pour faire l'effort de s'inscrire et poster sur un forum, il faut etre un minimum passioné. La finition Fr est clairement la plus belle (je mets de coté la Cupra) et si j'avais pu pour le même budget avoir une FR au lieu de l'Xcellence je l'aurais fait. Mais Fr plus DCC, TO ça commençait à chiffrer...

La finition FR effectivement concerne plus de passionnés peut être... Mais regarde l'Ateca, le gros de la demande se fera à mon avis sur la version Xcellence... Reste à voir selon ses besoins.

La finition FR effectivement concerne plus de passionnés peut être... Mais regarde l'Ateca, le gros de la demande se fera à mon avis sur la version Xcellence... Reste à voir selon ses besoins.

À mon avis une fois la finition FR sur le marché la concurrence risque d'être rude avec l'xcellence :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...