Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Rouge Désir


Nagrom31

Messages recommandés

Yo les gens, en voyant l'état de la peinture derrière les poignées de la voiture de mes parents (rouge aussi), je me dis qu'il faudrait que je mette une protection (moi je fais attention, mais pas forcement les passagers !)

En cherchant sur le forum, je suis tombé sur ça: https://fr.aliexpress.com/item [...] 19485.html

Est-ce que quelqu'un a testé, ou a autre chose à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ha ce teasing Jeanmatth :D

J'ai quand même hâte de la récupérer !

J’hésite aussi à mettre les coques de rétro noires aussi ^^

 

Il me semblait avoir lu dans un sujet quelqu'un qui en parlait récemment, mais je ne me souviens plus qui.

Je suis d'accord avec toi doudou, mais je me dis que les passagers ne vont pas forcement faire autant attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roland, je regardais déjà le sujet de patryk. J'ai déjà vu ce que ça donnait en vrai aussi, à la concession de muret il y a une cupra rogue désir avec les coques de rétro noires, mais bon, je me suis pas encore décidé ^^.

 

@Jeanmatth31 Euh, ils devaient me rappeler jeudi, ils ne l'ont pas fait. Je rappellerai demain et je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roland, je regardais déjà le sujet de patryk. J'ai déjà vu ce que ça donnait en vrai aussi, à la concession de muret il y a une cupra rogue désir avec les coques de rétro noires, mais bon, je me suis pas encore décidé ^^.

 

@Jeanmatth31 Euh, ils devaient me rappeler jeudi, ils ne l'ont pas fait. Je rappellerai demain et je verrai.

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tiens, je viens de voir un truc bizarre, sur la carte grise, il y a marqué break !

 

:cyp:

 

Sinon plus sérieusement, par rapport à la livraison, je suppose qu'il n'y a les fleurs que quand il y a une madame pas loin? (car moi pas avoir besoin de végétaux!)

Et j'ai vu dans d'autres sujets qu'il y avait une clef usb de 16Mo. Si c'est vraiment 16Mo et non Go, bah ils pourront se la mettre ou je pense la clef usb...

Bon aller, encore un jour et demi... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tiens, je viens de voir un truc bizarre, sur la carte grise, il y a marqué break !

 

:cyp:

 

Sinon plus sérieusement, par rapport à la livraison, je suppose qu'il n'y a les fleurs que quand il y a une madame pas loin? (car moi pas avoir besoin de végétaux!)

Et j'ai vu dans d'autres sujets qu'il y avait une clef usb de 16Mo. Si c'est vraiment 16Mo et non Go, bah ils pourront se la mettre ou je pense la clef usb...

Bon aller, encore un jour et demi... :bounce:

 

 

 

t'inquiètes pas pour la mention " break " c'est bizarre mais c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

IMG_20170725_141358.jpg

 

Une cafetière senseo ? :D

 

 

Voili voilou, ça y est, j'ai récupéré mal leon !!!!

J'ai pas vomi, mais je suis super content !

Mon téléphone est pas au top, et je suis pas photographe, mais je mets quelques photos prise à la concession de muret ;)

 

 

 

IMG_20170725_144054_2.jpg

 

IMG_20170725_144109_2.jpg

Ça fait plaisir de recevoir la voiture toute propre, les pneus qui brillent etc :D . Dommage que le soleil n'était pas très présent, c'est là le rouge désir ressort le mieux je pense !

 

J'ai aussi eu le droit au bouquet (mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc :o), à la clef usb de 16Mo contenant un pdf sur seat et au porte clef, et au cable usb (pour iphone) assez stylé (dommage que mon tél soit un android ^^)

 

IMG_20170725_164717.jpg

 

 

J'ai conduit un peu plus d'une heure pour tester la bête. Le régulateur adaptatif a l'air de bien fonctionner, je sens que je vais aimer ça ! Ayant une voiture devant moi, j'ai pu prendre un rond point entre deux voix à 90 sans le désactiver :D

Le lane assist fonctionne bien aussi, la voiture reste bien dans sa voie, par contre je le trouve vachement intrusif, à voir par la suite.

 

DSG: hé hé, on s'habitue vite au confort de l'automatique. Ça m'a l'air très confortable en conduite pépère, pas d'à-coups notables. On verra plus tard pour la conduite un peu plus sportive.

DCC: pas encore testé

 

Je re-commenterai plus tard quand j'aurai un peu plus roulé avec ^^

 

 

Edit: j'ai oublié, conso du premier trajet:

 

IMG_20170725_161131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len271bB

Félicitations, elle est vraiment magnifique.

Maintenant, a toi le rodage et la patience pour tenir jusqu'au bout.

 

Concernant le bouquet de fleurs, tu peux toujours profiter d'avoir une voiture toute neuve, toute propre avec sa magnifique robe rouge qu'on remarque, afin d'aller draguer avec elle près des bars et offrir le bouquet à la fille qui te tapera dans l’œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elle est belle. Désolé, j'ai pas pu être là, je posais des rails pour du placo...

 

Sinon vérifiez le câble Eddy m'a dit qu'il fonctionnait dans les deux sens... Et je crois qu'il fonctionne aussi sur Android... Ou alors il m'a dit des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanmatth !

Pas de soucis, je comprends bien que tu aies d'autres choses à faire dans ta vie (surtout que tu n'es pas payé pour..^^)

Merci pour tout ce que tu as fait en tout cas, c'est vraiment sympa.

Citation :

Sinon vérifiez le câble Eddy m'a dit qu'il fonctionnait dans les deux sens... Et je crois qu'il fonctionne aussi sur Android... Ou alors il m'a dit des conneries...

LOL, j'avais pas regardé le cable en détail, effectivement il fonctionne aussi sur Android. C'est la première fois que je vois un cable comme ça ^^. Thx.

 

En parlant d'eddy, je pense qu'il y a un risque pour que je le contacte un de ces jours, les coques de rétro noires me font bien envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanmatth !

Pas de soucis, je comprends bien que tu aies d'autres choses à faire dans ta vie (surtout que tu n'es pas payé pour..^^)

Merci pour tout ce que tu as fait en tout cas, c'est vraiment sympa.

Citation :

Sinon vérifiez le câble Eddy m'a dit qu'il fonctionnait dans les deux sens... Et je crois qu'il fonctionne aussi sur Android... Ou alors il m'a dit des conneries...

LOL, j'avais pas regardé le cable en détail, effectivement il fonctionne aussi sur Android. C'est la première fois que je vois un cable comme ça ^^. Thx.

 

En parlant d'eddy, je pense qu'il y a un risque pour que je le contacte un de ces jours, les coques de rétro noires me font bien envie !

 

Ca manque effectivement les coques de rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr172pK

Très sympas ta configuration.

 

Pour le coup on s'est croisé de peu à la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, et encore, à la base je voulais la récupérer lundi, mais ça collait pas au niveau de ma banque.

Question par contre, pourquoi as tu pris le becquet et pas le pare choc arrière aéro ? Question goût ou $$ ?

Le pack aéro m'aurait intéressé mais hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr172pK

Avec ma femme on trouvait que le pc aéro ferait too much sur une voiture "classique" alors que le simple becquet apporte (à notre gout) juste une petite touche de sport et fini bien la ligne à l'arrière.

 

Après sur une cupra c'est différent. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant105YZ

Bonjour à tous,

 

Magnifique voiture, félicitation ! La couleur lui va parfaitement, je te pousse à prendre les rétroviseurs noirs.

 

Je suis beaucoup moins fan des autocollants que rajoute les concessionnaires à l'arrière du véhicule + sur la vitre arrière.

 

Tiens-nous au courant sur tes impressions de conduite etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les coms.

Effectivement, les autocollants je suis pas fan non plus. Le commercial m'a dit que vu qu'ils font des efforts sur les remises, ce serait bien de les laisser ^^. Je pense que je vais les garder un moment mais pas définitivement (a voir comment les enlever proprement aussi...)

 

Bon aller, je vais me renseigner pour les coques...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

oui faut savoir jouer le jeu dans le commerce c'est du gagnant gagnant win to win comme dit mon chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une assez jolie voiture @Nagrom31

J'aime bien :p

http://img-4.linternaute.com/4AxvXEHBlwSmo4iOWo8cDT4YdO8=/375x/smart/image-cms/2090858.jpg

 

2 petites photos et pis c'est tout :??: J'suis déçu :non:

 

 

Pour les autocollants, mieux vaut les enlever rapidement et ensuite un peu de dissolvant ou d'acétone pour enlever les traces d'adhésifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour montrer que je sais prendre du recul et que je maîtrise mes émotions :o

Un vrai maître du contrôle de soi, quoiqu'en disent certains :D

 

Tu serais atteint du syndrome de la sagesse ? Certains pourraient prendre exemple....quoi que.....c'est quand même louche que quelqu'un soit si sage que ça, surtout avec des délais pareils...ça cache sûrement quelque chose :voyons::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais atteint du syndrome de la sagesse ? Certains pourraient prendre exemple....quoi que.....c'est quand même louche que quelqu'un soit si sage que ça, surtout avec des délais pareils...ça cache sûrement quelque chose :voyons::ange:

 

Tu fais référence à qui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence à qui ? :ange:

 

Personne en particulier :jap: Mais au moins, on voit que toi tu te sens concerné :ange:

IMG_20170727_151255_2.jpg

@Roland de Gilead Voilà une autre photo, avec un petit truc changé ^^

Bon je suis pas photographe dans l'âme, mais ce week-end j’essaierai de prendre d'autres photos si je trouve des coins sympas !

 

Les retros ! :)97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland de Gilead Voilà une autre photo, avec un petit truc changé ^^

Bon je suis pas photographe dans l'âme, mais ce week-end j’essaierai de prendre d'autres photos si je trouve des coins sympas !

 

 

 

T'es allé vite pour te décider et les poser. Vraiment très belle auto :love:

J'essaye de mettre un peu plus d'émotion dans mes messages, suite à certains commentaires récents ...

 

Mais si tu veux le fonds de ma pensée, ta voiture, ben, elle déchire grave :D

Ça va péter à la rentrée au boulot quand tes collègues vont apprendre que cet objet du désir est enfin à toi :sol:

 

 

00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...