Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 110 - Rouge Emotion


Invité §Dam532zW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dam532zW

IMG_20170612_152649.jpg

Devant l'école des Beaux Arts (69) ... je trouve qu' elle ne fait pas trop tache!!!

 

 

IMG_20170612_152622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hok882Bd

Sympa la peinture sur la face avant. C'est du classique sur une Ibiza Fr j'ai envie de dire mais bon, c'est tellement efficace. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

 

Alors là c'est assez bizarre, la mienne reste assez discret tout en ronronnant un peu, mais pas en excès. Il est possible en revanche qu'un joint de tube d'échappement ou un endroit sur ta ligne d'échappement il y aurait pas un défaut...! à voir en concession.

 

 

Bon ben j'irais voir... ça m'inquiète un peu sachant que je viens de l'avoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos:

 

IMG_20170619_151034.jpg

Nouvelle peinture support plaque + lame pare choc avant

 

IMG_20170619_151042.jpg

De face

 

IMG_20170619_151050.jpg

Avec le léger reflet du soleil sur la lame... (pas fait exprès)

 

IMG_20170612_152649.jpg

Devant l'école des Beaux Arts (69) ... je trouve qu' elle ne fait pas trop tache!!!

 

 

IMG_20170612_152622.jpg

 

 

Du très bon travail, elle est magnifique ta biz alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

Bon ben j'irais voir... ça m'inquiète un peu sachant que je viens de l'avoir^^

 

 

 

J'ai une leon tsi 180 dsg 7 et elle est hyper ( trop ) silencieuse freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

Ralala, je l'ai achetée d'occasion chez bervas, j'ai peur de m'être fais avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, je l'ai achetée d'occasion chez bervas, j'ai peur de m'être fais avoir :(

 

 

Tu peux nous faire une video ou un truc du genre si tu veux être rassuré :jap:

 

 

Après occasion ou pas si elle a un défaut depuis ton achat le garage doit réparer ta voiture ( vice caché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

 

Tu peux nous faire une video ou un truc du genre si tu veux être rassuré :jap:

 

 

Après occasion ou pas si elle a un défaut depuis ton achat le garage doit réparer ta voiture ( vice caché )

Yes j'ai fait un petit topic dessus. Désolé d'avoir un peu empiété sur la présentation de ta chouette bagnole daminus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Yes j'ai fait un petit topic dessus. Désolé d'avoir un peu empiété sur la présentation de ta chouette bagnole daminus :D

Aucun problème j'ai fait la même chose sur un topic aussi ...=))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Hier soir en allant faire des courses avec ma compagne, je suis tombé sur un contrôle de gendarmes. Contrôle de routine (alcool et contrôle technique).

Le gendarme (jeune grand et tout fin) me tend son alcootest électronique et me demande les papier du véhicule d'un ton franc. Je m’exécute sans dire un mot. Son chef regarde les papiers pendant que je souffle (résultat négatif).

 

Question du chef de contrôle, avez vous le contrôle technique du véhicule en votre possession?

Je lui réponds calmement que non, car la voiture est neuve de Mai 2017. et que le prochain contrôle sera en 2021.

Il me regarde, me demande de sortir, on passe devant le véhicule, et il me montre la modification peinture du bouclier avant, et la il me sort:

" Ceci n'est pas trop d'origine...! vous n'avez pas fait de demande auprès de la préfecture pour le changement de look de votre voiture, c'est amendable...!"

 

Je lui répond un peu séchement: " effectivement je n'est pas fait de demande, mais je peu aussi déposer une requête en gendarmerie sur le fait que la voiture de vos collègue (en donnant le numéro de plaque, marque et modèle du véhicule) a volontairement pris a contre sens une route vers chez moi, sans gyrophare ni signalisation pour aller au bureau de tabac pour chercher leur cigarette au lieu de faire 200 m de plus en prenant la déviation...=) "

 

Réponse du chef de brigade: " ... Très belle voiture, Vous pouvez circuler!

 

 

et je suis partit sur les chapeaux de roues.

 

Il avait l'air gêné. mais c'était tellement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en allant faire des courses avec ma compagne, je suis tombé sur un contrôle de gendarmes. Contrôle de routine (alcool et contrôle technique).

Le gendarme (jeune grand et tout fin) me tend son alcootest électronique et me demande les papier du véhicule d'un ton franc. Je m’exécute sans dire un mot. Son chef regarde les papiers pendant que je souffle (résultat négatif).

 

Question du chef de contrôle, avez vous le contrôle technique du véhicule en votre possession?

Je lui réponds calmement que non, car la voiture est neuve de Mai 2017. et que le prochain contrôle sera en 2021.

Il me regarde, me demande de sortir, on passe devant le véhicule, et il me montre la modification peinture du bouclier avant, et la il me sort:

" Ceci n'est pas trop d'origine...! vous n'avez pas fait de demande auprès de la préfecture pour le changement de look de votre voiture, c'est amendable...!"

 

Je lui répond un peu séchement: " effectivement je n'est pas fait de demande, mais je peu aussi déposer une requête en gendarmerie sur le fait que la voiture de vos collègue (en donnant le numéro de plaque, marque et modèle du véhicule) a volontairement pris a contre sens une route vers chez moi, sans gyrophare ni signalisation pour aller au bureau de tabac pour chercher leur cigarette au lieu de faire 200 m de plus en prenant la déviation...=) "

 

Réponse du chef de brigade: " ... Très belle voiture, Vous pouvez circuler!

 

 

et je suis partit sur les chapeaux de roues.

 

Il avait l'air gêné. mais c'était tellement drôle.

 

Et voilà... Encore un cow-boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

Depuis quand peindre la bouche en noir est amendable? C'est du gros n’importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

putain si il avait entendu mon pot il m'aurais bien fait ch*er haha bon après j'ai le technique avec ce genre de personne (c'est un peu mon métier en même temps) suffit de rentrer dans son jeu, faire un peu d'humour sans tomber dans la nonchalance.

Les flics c'est comme les femmes tu peux dire les pire grossièreté du monde, si c'est dit avec tact et détachement, ça passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

Une fois je me suis fait interpelé sur un parking de nuit musique a pleine balle, fenêtre ouverte, je cherchais mon chemin.

 

un mec et une nana descendent à ma fenêtre en mode "celui là il va passer le ballon" le gars me dit "vous faites quoi à 1h du matin sur un parking avec tout votre boucant là??" j'ai répondu avec un grand sourrire "ben là j'écrit un texto à une copine sublime qui a besoin de moi cette nuit, si j'arrive en retard et que je lui dit que les flics m'ont arrêté on seras 2 à penser que vous êtes juste là pour nous embêter! :D " il s'est mis à rire et la nana me sort " eh bien, je suis fière de vous, c'est important de s'arrêter pour écrire vos sms!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour à tous,

 

rebondissement sur le point des infractions.

Hier le 12/07, 1 contrôle de gendarmerie pour excès de vitesse, 2 amendes...!!! je vous explique.

 

je me dirigeais comme tous les matins vers mon lieu de travail, comme tous les matins j'empreinte une très belle ligne droite de 5 km ou je roule tres souvent (comme tous les matin =)...) à 110 km/h au lieu de 90km/h. (oui je sais que je joue avec le feu)

 

et là, je vois deux mecs en bleu se mettre au milieu de la route et me faire signe de me ranger sur le bas coté...(eh merde)

 

contrôlé 112km/h au lieu de 90, 1 points 45€. pas de soucis je sais que j'étais en tord.

 

et là le gendarme me sort: " c'est sa de rouler avec une voiture de sport, quand on ne sait pas doser la puissance de l'engin on n’achète pas...! ".

et moi je lui répond: " sa sent le vécu...! "

 

et là il me répond: " en plus de votre amende je vous colle un outrage à agent, 35 €, comme sa vous réflechisserez plus avant de parler "

 

et là je ressors: " désolez Mr l'agent, j'ai laissé mon cerveau sur ma table de nuit. "

 

Il me regard me sourit et me dit: " si vous en avez un... ! Allez circulez. "

 

1 contrôle --> 2 amendes. Journée de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour à toutes et à tous,

 

bien passés vos vacances (pour ceux qui en ont eu...!!!), les pneus ont chauffé un peu? les kilomètres ont été avalé sans soucis?

 

j'ai une question à vous posez:

- est ce que l'un d'entre vous (ou si vous connaisse quelqu'un) a dèjà eu un problème de fuite d'eau sur les joints de porte avant? je m'explique:

 

Il y a deux jours, la voiture était stationné sur le parking au boulot (parking en graviers sans arbres), l'après midi il y a eu une forte pluie, en récupérant la voiture le soir, l'assise était mouillé. (les fen^tres était fermé) j'ai eu un doute quand même don je me suis dit que je regarderais le lendemain.

La nuit passe, il y a eu de la pluie toute la nuit, je rouvre la voiture, rebelotte assise plus mi dossier (lombaires) mouillées (a transpercer le caleçon).

 

je sèche le tout, par travailler... toute la journée pluie. je récupère en fin de journée, et là ...RIEN, NIET.

 

donc... a votre avis?

 

merci.

 

PS: 7500 km depuis l'achat, 1 point en moins ='( ; réglage des feux en concession (régler trop bas à l'achat), pas de soucis autrement.

 

toujours aussi content. =))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu aurais du avoir de l'eau aussi sur la portière.

Ca me ferait penser à un mauvais réglage de la portière (car pas de toit ouvrant^^).

 

Par contre pour que l'eau arrive jusqu'au siège, il faut vraiment y aller et être face au vent côté portière.

Tu n'as pas conduis sous une bonne pluie dans tes 7500km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Normalement tu aurais du avoir de l'eau aussi sur la portière.

Ca me ferait penser à un mauvais réglage de la portière (car pas de toit ouvrant^^).

 

Par contre pour que l'eau arrive jusqu'au siège, il faut vraiment y aller et être face au vent côté portière.

Tu n'as pas conduis sous une bonne pluie dans tes 7500km ?

Bonjour,

 

sur la portière je n'es rien vu.

 

J'ai pu observé ce weekend comment sa coulait. En faite en roulant l'eau ruisselle sur la fenêtre et s'en va après avec les gouttières de carrosserie. Mais là, le joint de portière avant gauche est légèrement déformer... donc une partie du ruissellement s'infiltre dans cette interstice et gouttes à l'intérieur.

 

J'ai pris rendez vous avec le SAV de ma concession, et je vais regarder avec eux pour voir ce qu'il peuvent faire.

 

J'ai déjà pris de la pluie depuis que je suis en possession de la voiture, mais sa n'avais jamais goutté comme sa. On vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuJ584XN

 

réglage des feux en concession (régler trop bas à l'achat), pas de soucis autrement.

 

 

 

Les miens ont l'air très bas aussi, c'est gratuit ? (je suis encore sous garantie jusqu'à décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

 

Les miens ont l'air très bas aussi, c'est gratuit ? (je suis encore sous garantie jusqu'à décembre)

pour moi je n'est pas payé, vu que la voiture était sous garantit. n'hésite pas a demandé avant de faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour à tous et à toutes,

 

depuis le mois de Septembre, la voiture a bien roulé, je suis actuellement à 11 256 km, toujours aussi fiable et sans accros.

 

il n'y a plus de problème de fuite d'eaux sur la portière avant conducteur (le joint était légèrement déformé, chauffer au sèche cheveux, je l'es redressé)

 

Première révision prévue pour 15 000 km, avez vous des tarifs si quelqu'un l'a déjà effectué? (je sais bien que sa dépend aussi de la région = une estimation)

 

et vous comment se comporte votre bête?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

depuis le mois de Septembre, la voiture a bien roulé, je suis actuellement à 11 256 km, toujours aussi fiable et sans accros.

 

il n'y a plus de problème de fuite d'eaux sur la portière avant conducteur (le joint était légèrement déformé, chauffer au sèche cheveux, je l'es redressé)

 

Première révision prévue pour 15 000 km, avez vous des tarifs si quelqu'un l'a déjà effectué? (je sais bien que sa dépend aussi de la région = une estimation)

 

et vous comment se comporte votre bête?

 

Amicalement

 

Le site Seat te permet normalement d'avoir le tarif des révisions je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Le site Seat te permet normalement d'avoir le tarif des révisions je crois :jap:

Bonjour,

oui effectivement le site de SEAT propose des simulations de devis.

 

 

Merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement en recherche de pneumatiques hiver. Il y a plusieurs références sur les pneus hiver,

que pensez vous du dimensionnement 185/60/R15 88T ou serait il préférable de partir en 16 pouces?

 

(actuellement en pneu été 215/40/R17 87V)

 

Pouvez vous m'aidé sur se sujet là?

 

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour,

 

pour les intéressés, les référence de pneumatique en taille 15 pouces pour une SEAT Ibiza FR de Mai 2017 est:

185/60/R15 88T.

(chez SEAT (42) à 624€ pose comprise (jantes tôles et pneu Alpin Michelin).

(chez Norauto (42) 504€ jantes tôle et pneu Alpin Michelin).

 

Pour du 16 pouces:

195/55/R16 88H

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam532zW

Bonjour à tous,

 

voilà maintenant un peu plus d'une année que je suis au volant de cette super voiture. Actuellement un peu plus de 25 000 km au compteur (j'avais pas envisagé de faire autant de kilomètres en si peu de temps...).

toujours aussi satisfait, de sa polyvalence, de sa tenue de route et de son petit bijou de moteur.

 

Je n'es pas fait d'investissement sur les projets prévu pour le moment, car ma condition familiale a évolué (papa d'une petite fille depuis Juillet 2018).

 

J'ai une question; est-ce quelqu'un d'entre vous a acheté un coffre de toit?

 

je vous remercie par avance, et n'hésitez pas à laisser votre petit message pour donner des nouvelles.

 

bonne journée

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Bonjour,

 

Petit déterrage au lieu de recréer un énième topic.

 

@Daminus71 : es-tu toujours en possession ton ibiza ? toujours aussi satisfait ? Pas de mauvaise surprise ?

Niveau consi ça dit quoi sur parcours mixte ?

 

En remplacement de ma 206 1.6 110cv essence, je voulais partir sur un 2.0 TDI 143 FR mais niveau assurance, trop cher.

Sur la 1.2 TSI, 30€ en moins quasiment. Pas fait de simu sur la 1.4 TSI 140.

 

Sur différents topics, l'avis sur le moteur est assez disparate : certains se plaignent d'un manque de gouache sur les rapports 5 et 6 voire mêm la 4 et d'autres en sont satisfaits.

Une personne passée d'une cupra au 1.2 TSI 110 disait que le moteur était creux... sans grande surprise.

Pour la 5 et 6, je me dis que ce sont des rapports de croisières et si besoin d'un coup de pieds aux fesses, tomber la 4 voire la 3 en fonction de la vitesse peut combler le manque de réactivité.

 

Merci pour les retours et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...