Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW : M3 E30 vs M3 E36 vs M3 E46


Invité §Le 685eD

Messages recommandés

Invité §pat611VN
t'as raison le S14 est un moteur formidable !!

 

 

:lol::lol::lol:

Venant de ta part, c'est un brin moqueur, non? [:fufu el bandit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jef012Xt
:lol::lol::lol:

Venant de ta part, c'est un brin moqueur, non? [:fufu el bandit]

naaaaaaannnnnnnnn, c'est vraiment sincères !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
naaaaaaannnnnnnnn, c'est vraiment sincères !!

 

 

En MP, la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Le S50 aussi est un moteur formidable, mais pour moi pas dans une e30 :))))

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bonsoir !

 

J' ai voté E46 car c' est mon reve, mais je me contenterai bien de la version E36 + accessible pour moi !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Bonsoir !

 

J' ai voté E46 car c' est mon reve, mais je me contenterai bien de la version E36 + accessible pour moi !

 

;)

 

 

Prends celle de Boudsa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo545Mb

Moi j'aime vraiment beaucoup la E46 elle est sublime, j'avoue que j'aime quand meme egalement beaucoup la e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Bah il a une e46 donc trop chere encore !

 

:lol:

 

 

 

Echange là avec ta 328, il sera daccord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Heu je pense pas qu' il accepte ! :lol::lol::lol:

 

Je commence a regarder les M3 e36, y' en a des pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num426kz

E30 car c'est la plus sportive au niveaux:

- comportement

- freins (en comparaison, les e36 et e46 ne freinent pas)

- look

- c'est une vrai motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex
E30 car c'est la plus sportive au niveaux:

- comportement

- freins (en comparaison, les e36 et e46 ne freinent pas)

- look

- c'est une vrai motorsport

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

J'ai voté aussi E30, sans reflechir..!!! automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

j'ai une 316 E30, je reve de posserder un jour une M3 E30

 

De plus c'est les plus légères, les moins aseptisés et surtout les plus techniques a piloter!! D'ou un bien plus grand paisir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Salut,

 

je suis surpris que la M3 e30 attire encore autant de monde.

 

Une petite vidéo pour ceux qui ne la connaitront pas encore :

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1445537902128272172&q=m3+e30

 

Cette vidéo est très représentative de l'agilité de cette "petite" auto.

 

Et puis celle avec qui je prends un pied énorme à chaque fois que j'entâme les virolos ! :)

 

http://cbilling.free.fr/images/M3-05-11-06/DSC01445.jpg

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera la E30....le cote OldSchool 80's sans doute :love:

Une voiture qui m'a fait reve etant gamin...meme si la E36 peut s'en vanter egalement :D

 

J'adore la E46, mais pour moi c'est plus une bourgeoise en survet qu'une vraie sportive sans concession echapee d'une speciale de Rallye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx
Pour moi, ce sera la E30....le cote OldSchool 80's sans doute :love:

Une voiture qui m'a fait reve etant gamin...meme si la E36 peut s'en vanter egalement :D

 

J'adore la E46, mais pour moi c'est plus une bourgeoise en survet qu'une vraie sportive sans concession echapee d'une speciale de Rallye :D

 

 

 

Si tu veux enlever la bourgeoise, et mettre carl lewis dedans, y a la CSL qui est faite pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour moi, c'est la E30 pour le sport extrême ou E46 pour la polyvalence, mais j'aime pas la E36 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Prends celle de Boudsa :W

 

 

Boubsa cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

:p

 

E30 car c'est la plus sportive au niveaux:

- comportement

- freins (en comparaison, les e36 et e46 ne freinent pas)

- look

- c'est une vrai motorsport

 

 

Pourquoi, les autres n'en sont pas :voyons:gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar815OY

j'ai voté e36 parceque c'est la seule ou j'ai pu monter dedans, rouler et c'est vraiment le top du top :)

l'e30 n'est vraiment pas loin, surtout sur le plan esthétique !!!!

l'e46 un peu plus loin mais ca reste une super auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis surpris que la M3 e30 attire encore autant de monde.

 

Une petite vidéo pour ceux qui ne la connaitront pas encore :

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1445537902128272172&q=m3+e30

 

Cette vidéo est très représentative de l'agilité de cette "petite" auto.

 

Et puis celle avec qui je prends un pied énorme à chaque fois que j'entâme les virolos ! :)

 

http://cbilling.free.fr/images/M3-05-11-06/DSC01445.jpg

 

Bye

Clément

 

 

Superbe, j'ai eu exactement la meme en 92, meme couleur, sans clim, une des toutes 1 ere de 87, aprés j'ai eu une tour de corse de 89, je n'ai que de bons souvenirs avec ces autos, garde la tienne cela deviendra collector! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the701ji

salut a tous, je comprends parfaitement le resultat des sondages.

E36 = image de merde forgée par les racaillse de merde comme la golf GTI et VR6 a lepoque et ca soule.

Mais bon le shit ne doit pas sufisamment bien payé pour rouler en E46 loooooooooooool.

Je pense que pas mal de personne penseront la meme chose au vue des avis similaires au miens que j'ai vu sur d'autres forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch684He

la bmw e30 est la voiture la plus emblématique de bmw pour moi donc sans hésiter j'ai voter pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

De toutes facons chacune d'entre elles devient de plus en plus emblématique avec les années... Mais il est vrai que je dois dire que celle qui offre le plus de sensations reste tout de meme la E30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

E46

 

La plus récente la plus moderne et la plus puissante, très belle, j'aime assez.

 

E36

 

Moche qui est démodée, intérieur dégueulasse design, j'aime pas du tout, auto de racaille j'exècre, pour moi une bonne base de gros bof kéké.

 

E30

 

Magique animal, mythique, mon voisin quand j'étais gosse en avait une, une avion, de plus elle fait vraiment extrême avec ses elargisseurs, une vraie BMW en somme, sportive pure et dure, tout ce qu'on attend de la branche M, ceux qui parlent de confort racontent de la merde, ou alors qu'ils se rabattent sur une 320.

 

Je vote pour la légende évidemment E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Choix très difficile j'adore la E30 de par son esprit le plus pure et parce que c'est elle qui est à l'origine de la série. J'ai toutefois également un faible pour la E46 qui, sur la plan esthétique, est peut-être la version la plus réussie de la série 3. En outre, elle dispose du 6 cylindres mythique dans sa version la plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol340we

ah la e30 le top des top voiture mytique des annee 80 veritable avion de chasse j'ai voter sans hesiter mon reve surtout la version "tour de corse" distribué a peu d'exemplaire .P7040028.jpg.d5c773305052a30124a18ded50141140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo755mN

J'ai voté E30 M3, car c le mite M3, le debut d'une grande histoire, je possède une M3 e30 déjas bien préparer ( 275 ch en 2L3), et je n'arrive pas a m'en passer, cest ma deuxieme, avec la e30, toutes les évolutions son possible.

Pour la E36 c'est plus un auto de drift et la e46 une auto de boss (pdg).

je vous fait passer des photos de mon ancienne et de ma nouvelle M3 avec deux Amies pilotes de M3 en rallye.

Bye A+

187312927_BmwE30M3blanche.jpg.70966b547edbc1236c13a8882a36c377.jpg

1679320177_M3E30Rallyeetorigine.jpg.6b92962ac50a94c1744431b5348ef178.jpg

Ps : Serge bou et Stephane carra sont les deux pilotes en GrA8, qui font vivre le mite des M3 en rallye ( drome 26 )....

Pour les autres pilotes de M3, désolé mais je ne connait pas tous le monde pour vous mantionnez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam643VW

Bonjour,a tous,Corrado g60,legende des annees 90 j ai bien connu,j en ai eu un que j ai fait preparer au max,245cv,la totale au niveau modif,(sans mettre une culasse 16s) en plus,et franchement,gros plaisir,mais alors,fragile,,,,,,et souvent personne veut les toucher en vue du prix du compresseur,alors gaffe a la gaffe!!!

Samy petot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam643VW

On dirait qu il y a un bug....bref franchement,une e30 =AILES LARGES} le top du mythe,c est LA M3!!! pour de vrai,mais c est vrai que quand on a essayé une e46,on se pose plus trop de questio,tellement c est un missile

Samy petot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...