Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu comprend maintenant que je t'harcelais toutes les semaines :lol::cyp:

 

Je pense que j'ai un défaut, je vous donne les semaines de production, donc une fois la semaine de prod passée, j'ai un message par semaine voir plus. :ange:

 

Après je comprends, vous attendez votre voiture, mais vous oubliez que dès que la voiture arrive je vous appelle et surtout que je vous oublie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous, mais c'est plus fort que nous, pire que des gosses :lol:

Je sais bien. Mais du coup ça me met une pression supplémentaire, alors que je peux vous dire que les commerciaux ne se cassent pas autant la tête à suivre les autos qu'ils vendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair jm.

C'est ma deuxième leon et à chaque fois il m'a juste appelé quand il savait la date de livraison à la concession. C'est tout.

Mais autrement tout était nickel, préparation et administratif.

Et puis j'ai de la patience.

 

Dis, rappelle nous le délai moyen entre date de production et livraison s'il y en a un ?

Ca calmera les ardeurs de ceux qui attendent.

 

Et pour toi au final il ne doit pas manquer grand chose.

Donc cool. Ça approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair jm.

C'est ma deuxième leon et à chaque fois il m'a juste appelé quand il savait la date de livraison à la concession. C'est tout.

Mais autrement tout était nickel, préparation et administratif.

Et puis j'ai de la patience.

 

Dis, rappelle nous le délai moyen entre date de production et livraison s'il y en a un ?

Ca calmera les ardeurs de ceux qui attendent.

 

Et pour toi au final il ne doit pas manquer grand chose.

Donc cool. Ça approche.

Le délais dépend de la configuration et surtout de l'époque... Il y a deux ans les Leon arrivaient en 3 mois, maintenant c'est 6/7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où la voiture entre en production sur la chaîne tu as une idée du délai restant jusqu'à la livraison ?

Je ne suis peut-être pas très clair.

Pardonne moi c'est le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où la voiture entre en production sur la chaîne tu as une idée du délai restant jusqu'à la livraison ?

Je ne suis peut-être pas très clair.

Pardonne moi c'est le soir.

 

En général c'est 2 a 3 semaines sauf si la voiture passe chez Seat Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où la voiture entre en production sur la chaîne tu as une idée du délai restant jusqu'à la livraison ?

Je ne suis peut-être pas très clair.

Pardonne moi c'est le soir.

Logiquement je compte deux semaines pour Ibiza / Leon et 3 pour Ateca.

 

Après, comme dit par Alibi1234, c'est un peu plus si passage par Seat Sport, et encore, c'est pas flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'attends depuis le 21/08/2017 deux supports pour le téléphone que j'ai commandé sur Aliexpress...

 

Je trouve que ca traîne beaucoup quand même....

 

 

Si tu les avais déjà reçu ce serait bizarre :ddr:

 

Compte un mois, voir 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'attends depuis le 21/08/2017 deux supports pour le téléphone que j'ai commandé sur Aliexpress...

 

Je trouve que ca traîne beaucoup quand même....

T's pris quoi?

 

Entre 20 et 50 jours selon ta boutique.

Ils sont dans les temps ;)

Mes commandes Ali arrivent généralement en 2 semaines, voir moins (support téléphone justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T's pris quoi?

 

 

 

Mes commandes Ali arrivent généralement en 2 semaines, voir moins (support téléphone justement)

 

 

Çà dépend du mode de transport choisi et proposé par le vendeur (qui ne te l'indique pas sinon tu prendrais un autre vendeur)

Il y en a qui envoie de shenzen en bateau jusqu'à Singapour chez un broker qui s'occupe de la réexpédition en transport aérien jusqu'en France, ceux là sont un poil long :D

Mais en 50 commandes je n'ai eu aucune perte, par contre j'ai déjà du attendre 2 mois quand il y avait eu un problème de douane à l'époque quand ils ont trouvé des bijoux volés à l'aéroport de Singapour justement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...