Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon. J'attends depuis le 21/08/2017 deux supports pour le téléphone que j'ai commandé sur Aliexpress...

 

Je trouve que ca traîne beaucoup quand même....

Pourquoi tu les gardes pas quand tu changes de voiture?

T avais pas un support dans l ateca ou la leon?

Et sinon y a le suivi sur tes commandes Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu les gardes pas quand tu changes de voiture?

T avais pas un support dans l ateca ou la leon?

Et sinon y a le suivi sur tes commandes Aliexpress

 

 

Avant il utilisait du brodit, mais celui de la rouge devrait être identique d'après le site, c'est le même modèle pour les 2013-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prend pas de risque vu le prix

 

J'utilise ce truc en Corse, ne sachant pas quelle voiture j'aurais, t'es pas sur des grilles d'aération

 

https://images-na.ssl-images-a [...] SY355_.jpg

 

Franchement épaté, tu le colles partout (tableau de bord, parebrise) le bras s'articule dans tous les sens, bras extensibles, 2 endroits où pivoter, c'est ouf en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

ça va venir tkt =) moi j'attend des nouvelles de la mienne j'ai demandé au commercial ou en était la commande à chaque fois il me répond pas de nouvelle... je pense qu'il regarde même pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactivé le mode garage ? c'est quoi ?

 

Quand les voitures descendent du camion, elle ont un mode électronique qui les verrouille pour qu'elles ne dépassent pas les 30km/h.

 

C'est pas le mode garage mais le mode transport pardon.

 

Comme ça les transporteurs quand ils les descendent du camion ne peuvent pas faire n'importe quoi avec...

 

Et je pense qu'il y a d'autres choses mais je ne suis pas suffisamment au point. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Quand les voitures descendent du camion, elle ont un mode électronique qui les verrouille pour qu'elles ne dépassent pas les 30km/h.

 

C'est pas le mode garage mais le mode transport pardon.

 

Comme ça les transporteurs quand ils les descendent du camion ne peuvent pas faire n'importe quoi avec...

 

Et je pense qu'il y a d'autres choses mais je ne suis pas suffisamment au point. :jap:

yeah merci JM :jap: je ne savais pas du tout ce mode transport c'est pas bête du tout ^^

 

je veux dire une Cupra ou quand les livreurs ramène une Audi RS4 ou autre ça doit les démanger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah merci JM :jap: je ne savais pas du tout ce mode transport c'est pas bête du tout ^^

 

je veux dire une Cupra ou quand les livreurs ramène une Audi RS4 ou autre ça doit les démanger lol

Je crois justement que ça avait été instauré pour ces modèles spécifiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM

 

Je débarque seulement sur ce topic, je n'avais pas vu que tu avais commander une Leon :p

n tout cas la config' est chouette reste plus qu'à attendre, et de ce que j'ai compris la fin est proche :D

Courage pour la dernière ligne droite ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là non par contre une fois posée sur le parking de la concession je la demande... M'en fou qu'elle soit propre, un tour à la valise pour désactiver le mode garage... Et zou !

 

 

 

Tu testeras la protection paraffine voir si c'est mieux que la céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Je suis dans le canapé je résiste pour pas aller faire un tour à la concession.....

lol profite de t'es vacances :p repose toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis toujours pas allé... J'ai pas appelé non plus... :lol:

 

Avoues t'es en tailleur au milieu de ta salle à manger, dans le noir avec des bougies en train de te dire "Zen JM, ne vas pas à la concession, n'appelle pas la concession, tu vas y arriver, crois en toi, Zeeeeen"

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu au moins 4h 1/2. Respect.

Et ce soir il dort dans le showroom.

Vous savez il y a 3 ans quand j'attendais ma ST rouge, j'étais allé vers le parc auto de Toulouse où je pense sont stockées les voitures en attente de transport vers concession...

 

Là quoi...

https://www.google.fr/maps/pla [...] 4d1.444209

 

Bon je l'avais pas trouvée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Vous savez il y a 3 ans quand j'attendais ma ST rouge, j'étais allé vers le parc auto de Toulouse où je pense sont stockées les voitures en attente de transport vers concession...

 

Là quoi...

https://www.google.fr/maps/pla [...] 4d1.444209

 

Bon je l'avais pas trouvée... ;)

 

 

 

c'est à cité de chez moi, je vais aller voir :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...