Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen


Jeanmatth31

Messages recommandés

 

Malheureusement les miens étaient déjà rayé avant même que je la touche la première fois :crazy:

A Muret ils laissent les protections blanches et les enlèvent à livraison, tout comme les protections de seuil de porte. Ce éléments sont donc neufs à livraison. :jap:

Faut faire comme @thony88 et faire un covering carbone dessus.

Ou comme @David-M avec son X-Pel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

A Muret ils laissent même les traits de feutres de la livraison sur la carrosserie pour éviter de rayer la voiture :cyp:

 

Mais j'ai encore les films des seuils de porte qui n'ont pas bougé d'un poil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Muret ils laissent même les traits de feutres de la livraison sur la carrosserie pour éviter de rayer la voiture :cyp:

 

Mais j'ai encore les films des seuils de porte qui n'ont pas bougé d'un poil :lol:

 

Ca c'était à ton époque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

Tu viens la roder dans la bonette en septembre?

 

 

Et dans le turini aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

A Muret ils laissent même les traits de feutres de la livraison sur la carrosserie pour éviter de rayer la voiture :cyp:

 

Mais j'ai encore les films des seuils de porte qui n'ont pas bougé d'un poil :lol:

 

 

Pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens la roder dans la bonette en septembre?

Si je l'ai je viens...

 

Et dans le turini aussi ;)

Aussi. Je sais pas où c'est mais pourquoi pas.

Sur du blanc ???

L'excuse du "on ne la pas vu" se transforme tout à coup en "on est bigleux" (ou en on s'enfout) :lol:

Le préparateur a changé... Je vous garanti que c'est plus ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Un des soucis que tu as rencontré ? :ouch:

 

 

Oui mais c'est le moins grave parmi les tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Lesquels ? (ou tu attends que tout soit réglé pour en parler)

 

 

C'est ça mais pour JM le couinement est confirmée en concession côté distrib rdv le 14 pour passage sur le billard :fou: et pour vous dire j'ai eu un gros soucis de vitres que je vois détaillerai une fois régler et quelques petits oublies du genre pas de cache en tissus pour ma batterie qui est à poil pas de pack urgence que j'avais pourtant pris, coque de retro noir qui présente un defaut ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde...

 

Alors @Jeanmatth31 Des nouvelles de la fab de ta voiture ? :D

 

Sinon autres sujet JM, quelques bugs qui persistent sur le site et qui sont désagréables :lol: :

-Déconnexions de compte quand on navigue

-Sujets postés qui n'apparaissent que connectés ou plus tard hors connexion

 

Tu sait si ça va s'arranger prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Jeanmatth31 Des nouvelles de la fab de ta voiture ? :D

 

Sinon autres sujet JM, quelques bugs qui persistent sur le site et qui sont désagréables :lol: :

-Déconnexions de compte quand on navigue

-Sujets postés qui n'apparaissent que connectés ou plus tard hors connexion

 

Tu sait si ça va s'arranger prochainement ?

Pas de news, en même temps j'en ai pas demandé.

 

Essaye de virer les cookies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news, en même temps j'en ai pas demandé.

 

Essaye de virer les cookies...

 

Tu renonce à attendre ta voiture ? :ange:

 

J'ai déjà essayé sur plusieurs ordis et viré les cookies sinon je t'en parlerais pas :jap: . Mon compte bug surement... :lol:

Sinon les cookies c'est délicieux :D .

 

Edit: a 15h 20 soit juste après avoir posté ce message et pour exemple. Mon post n'apparait pas et mon compte s'est fermé

 

bug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Et ce matin tu me disais de prendre la porte ... freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

 

Je vais t'aider du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renonce à attendre ta voiture ? :ange:

 

J'ai déjà essayé sur plusieurs ordis et viré les cookies sinon je t'en parlerais pas :jap: . Mon compte bug surement... :lol:

Sinon les cookies c'est délicieux :D .

 

Edit: a 15h 20 soit juste après avoir posté ce message et pour exemple. Mon post n'apparait pas et mon compte s'est fermé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/0/5/1623905/6739580/img-67395803f7.jpg?v=1

 

Je renonce pas mais j'ai d'autres choses à penser...

 

Demande à Wildone. Il pourra peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Et du coup, tu en es où concernant la date de livraison :sol: ? Ce sera dans les temps? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu en es où concernant la date de livraison :sol: ? Ce sera dans les temps? :??:

Non, mais la concession n'y est pour rien, et puis je ne suis pas dans l'objectif de les embêter, vu tout ce qu'ils font pour les membres du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jm. Ca approche pour toi ! Patience.

Moi je dis juste que tu mériterais de l'avoir en mode vip. Je dis ça....

 

Honnêtement, je m'en contre-fou...

 

Je vais pas me plaindre car j'ai pas de bouquet... je suis pas comme ça, j'ai déjà eu une belle offre, je pense leur en demander beaucoup toute l'année, de préparer les voitures au plus vite pour les membres qui sont en attente de livraison,, je les embête avec les suivi, les négociations, etc... donc la mienne je vais leur foutre la paix... et pas abuser. :jap:

 

Faut savoir reconnaître leurs efforts sur les remises tout au long de l'année, donc je ne leur demande pas d'en faire des tas.. et je serais quand même très satisfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut savoir reconnaître leurs efforts sur les remises tout au long de l'année, donc je ne leur demande pas d'en faire des tas.. et je serais quand même très satisfait. :jap:

 

 

Tout comme eux devraient reconnaitre ce que tu fais... ;)

 

Content en tous cas que ça se précise, le bout du tunnel n'est donc plus trop loin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...