Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 DSG - FL 2017 - Gris Pyrénéen


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pm0620sp

Merci de t'être sacrifié pour nous autres qui préférons tes photos sans les filtres (je m'aperçois finalement que je ne suis pas le seul... :lol: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

Et photos naturelles pour une fois.

Lantidemagogue aime ca :D:love:

 

 

Moi qui pensais faire mon raba joie en preferant sans les filtres :)

 

Elle claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

Puis-je m’installer ici? :)

 

J'aime beaucoup la voiture! :love: En plus, tes photos la met beaucoup en valeur! Sans indiscrétions, comment fais tu d'aussi belles photos?

 

Es ce que c'est ta voiture de tout les jours? :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Ludo, suite à ton ..., t'as changé de voiture ou simplement d'avatar?

A mon quoi? Non, tu sais que je change souvent d'avatar! La, j'ai une Seat, la semaine prochaine, je vais peu-être avoir une Volvo, j'aime bien varier! ;)

 

Et non, j'ai toujours les même voitures! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Tiens @ludovic1300 tu débarques chez Seat maintenant :p

 

Bienvenu à toi en tout cas :jap: tu vas voir, y a de la photo de Qualität ici :sol:

Oui! J'aime bien cette marque! Mes parents avait une Seat Ibiza 1.9 TDI de 2004! J'aimais bien cette voiture! :)

 

Merci beaucoup! A c'est sûr que les photos sont mieux ici que sur mes topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Tes concours photos sont très bien. La preuve, j'y vais :D

Non mais je parle de mes topic de présentation :p Je sais que mes concours sont bien :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui comptait en acheter un (nostalgique de mon vieux reflex Argentique. Bon je sais, ça date...), cela me fait poser des questions !

 

Par réparable je suppose ou alors à un prix exorbitant :non:

C'était un Hybride... Mais c'est bon j'y retournerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...