Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[2012] Astra 1.7 CDTI ECOflex 110&130cv 99g CO²/km


Invité §the656zB

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stO071zv

Hello à tous,

 

Voilà enfin le post que j'avais promis, je n'ai pas trop eu le temps de le faire donc ici j'en profite,

J'ai eu qq ptits souis avec l'appareil photos, certaines sont encore un peu floues mais voici d'ores et déjà quelques unes:

 

tof2.jpg.d00037c7f0768fe10b6963bdaea4d645.jpg

 

Voici les fameux phares leds, tres beau petit bleu..

 

tof3.jpg.83bbad33cd1e68dcaec806de0a7209bf.jpg

 

tof5.jpg.fd013699d3b7d80be824deafe92e57c4.jpg

Le tableau que je kiffe..le jeu de lumière est tip top

 

tof1.jpg.1692b492188a441524ad79cded3b8382.jpg

 

L'arrière chassis sport qui me fait chavirer...

 

Aucuns regrets sur mon achat,bon ici elle consomme encore un peu...5 l a peu pres en mixte, mais ca tend a diminuer au fil du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026FZ

Merci storm pour ces photos..

 

Pour tes feux led, ils restent allumés lorsque les phares s allument ou ils s eteigent??

 

Sinon ca doit faire spec les deux couleurs ensembles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes feux led, ils restent allumés lorsque les phares s allument ou ils s eteigent??

 

 

Normalement ils devraient s'éteindre, ce sont des feux en plus, pas destinés à remplacer ceux existant :??: ?

Pas comme ceux qui abusent des anti-brouillards la nuit :q !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni :D

 

Les feux de jours restent allumé tout le temps. Sur les premières astra j on savait les couper(comme sur la mienne), mais td100 a dis que sur les nouvelles on sait plus.

Toutes les nouvelles voitures doivent en être équipé et bientôt les camionnettes aussi ;)

Vive l'europe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni :D

 

Les feux de jours restent allumé tout le temps. Sur les premières astra j on savait les couper(comme sur la mienne), mais td100 a dis que sur les nouvelles on sait plus.

Toutes les nouvelles voitures doivent en être équipé et bientôt les camionnettes aussi ;)

Vive l'europe :lol:

 

 

Slt Ditch !

 

Oui allumé tout le temps, mais quand tu passes en veilleuse ou en code, ils s'éteignent & tu n'es plus qu'en code ou en veilleuse sans feux de jours : tu n'auras pas veilleuse/code + feux de jours alumés en même temps ??

 

J'ai vu cela sur Mémé l'autre jour :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de beaux yeux tu sais avec et sans feu de jour [mais veilleuse] :p

(pour répondre à Christophe et Ditch)

 

http://img204.imageshack.us/img204/263/1323004852553.jpg

[veilleuse]

 

http://img214.imageshack.us/img214/8154/1323004875298.jpg

[feu de jour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je remonte de mon garage et j'ai voulu essayer y'a une demi heure....même avec un baladeuse j'ai pas su éteindre les phares auto :q Il fait tout pourri et j'ai pas voulu sortir l'auto car trop propre :lol:

Mais bon j'ai zieuté de prêt et oui ils doivent sûrement se couper quand les feux de position s'allument vu que l'intensité est plus faible...mais je radote vu qu'on a la preuve en photos au message précédent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stO071zv

Voici une dernière petite tof du cockpit quand il fait noaaaar:

 

tof6.jpg.4e3ce5001de73c2e8b39c500658a564e.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

Bonjour,

 

je ss un nouveau membre.

 

j'ai acheté et reçu mon astra le 16/12

 

astra sport ecoflex 110 black saphire

 

navi900

AFL

préparation téléphone

double plancher chargement

 

j'ai une question par rapport au creuse controle,

 

je me suis bloqué a 120km au debut d'une belle monté ( tilff pres de liege) et je me ss rendu compte qu'il n'arrivait pas a la tenir, je suis arrive au dessus a 112km alors que avec ma golf bluemotion je n'ai jamais eu le cas, est-ce une defaut du cruise cher opel?

 

et également lorsque je suis a l'arret au feux rouge par exemple pied sur l'embraillage, après j'ai une odeur comme du brulé, le cc me dit que c'est p-e des produits du fait qu'elle est nouvelles.

 

pouvez vous m'eclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'as acheté un pachiderme anémique qui manque cruellement de couple et qui a une boite longue comme un jour sans pain ceci dans le but de réduire les consommations de carburant mais aussi les émissions de CO²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

oui surement mais le golf bluemotion 105ch n'a pas de souci alors que normalement c'est le meme style de moteur

 

boite longue pour favorisé les co2 également

 

enfin j'esperais que c'était persqu'elle etait encore en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

désolé pour la qualité mais avec le téléphone jour de pluie

 

Photo0087.jpg.0f432ef208ad87145d4de0223bbf1334.jpg

Photo00881.jpg.80d41c235b24972f13b61c9aff1d2acf.jpg

Photo0089.jpg.83296287af5aae78d2f465025e727cea.jpg

Photo0090.jpg.934ce4918be5a2c2e53406e944469c4e.jpg

ATTACHE REMORQUE AMOVIBLE PRISE D4ECLAIRAGE ROTATIFE UN GROS ++

Photo0092.jpg.9d306b3b41ba1a9905131117bfb5baeb.jpg

Photo0093.jpg.9ca5b80517e45bebc9c6eed4aaf671bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

heu non je n'y suis pas passé mais je ss de Bastogne, c'est p-e la que tu la vue.

 

j'ai les 5 branches en 17 pouces d'origine opel sur la version sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

Non chez Francois à Longlier

 

Cher Bouzendorff je connais bien le fils (Thomas)

 

Mais chez Francois ma fait une meilleur remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

Et toi tu l'a prise à Bastogne?

 

oui pour les jantes, en plus il y en n'a pas mal les mêmes sur Bastogne, car elles viennent de chez Feron à Juseret, et presque le même prix que des jantes en tôles + enjolivers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu l'a prise à Bastogne?

 

oui pour les jantes, en plus il y en n'a pas mal les mêmes sur Bastogne, car elles viennent de chez Feron à Juseret, et presque le même prix que des jantes en tôles + enjolivers

 

 

Je l'ai prise chez Delperdange. J'avais déjà voulu retourner chez Bouzendorff (déjà 8 opel chez lui et là c'est la 4 ième chez Delperdange), mais Delperdange m'a repris mon signum 2300 euros de plus !!!

Sur la photo, c'est mes jantes hiver (999 euros chez opel suite à une erreur de leur part). Pour l'été, j'ai ca...

 

septembre2011002.jpg.9d77979ceb7edb3120524652b67d3c05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

ha fana d'Opel alors ;-)

 

moi c'est ma première après 2 golf , une golf 4 cabrio et une golf 6 que c'est ma femme qui roule avec maintenent.

 

ha les jantes hiver elle sont vraiment bien c'est du combien de pouces? (17? ) ca va les pneus pas trop cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

et l'odeur de brulé quand je reste un pe sur l'embraillage a l'arret tu en pense quoi? pas top?

 

sinon tu es content tu 110ch eco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok646Oo

bin oui j'espere que c'est pcq elle est neuve,

 

car le cc j'ai du mal a la croire, car il m'a fait un bo prix mais ma raconté par mal de c...

 

délais impossible avant janvier, car je pense qu'il voulait vente c'est stock puis quand je lui ai dit que j'allais dans une autre marque, il ma dit qu'il n'y avait plus de souci.

 

puis délais plus respecté en enfin je l'ai eu le 16/12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

Bonjour,

 

je ss un nouveau membre.

 

j'ai acheté et reçu mon astra le 16/12

 

astra sport ecoflex 110 black saphire

 

navi900

AFL

préparation téléphone

double plancher chargement

 

j'ai une question par rapport au creuse controle,

 

je me suis bloqué a 120km au debut d'une belle monté ( tilff pres de liege) et je me ss rendu compte qu'il n'arrivait pas a la tenir, je suis arrive au dessus a 112km alors que avec ma golf bluemotion je n'ai jamais eu le cas, est-ce une defaut du cruise cher opel?

 

et également lorsque je suis a l'arret au feux rouge par exemple pied sur l'embraillage, après j'ai une odeur comme du brulé, le cc me dit que c'est p-e des produits du fait qu'elle est nouvelles.

 

pouvez vous m'eclairer merci

 

 

Hello au debut sa sent toujours un peux le cramer tinquiete pas avec sa ;). Comme la dit td100 la boite est tellement longue que en grande cote et longue la vitece chute un peux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ths585Ku

Salut

 

Quelqu'un pourrait me dire quel est le régime moteur à 130 km/h en 6ème ?

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid858Cd

Bonjour à tous,

 

j'attends d'ici une quinzaine de jours la livraison de mon astra 1,7 CDTI 130ch ecoflex s&s (connect edition) et je sollicite votre aide sur une question technique concernant les jantes. Ce modèle est équipé en 17 pouces, modèle 10 doubles branches (franchement pas les plus excitantes mais bon...) et tous les docs officiels Opel stipulent que les jantes 18 pouces sont incompatibles avec les modèles ecoflex.

 

Mes questions : est-ce seulement pour tenir les 99g de CO² puis conserver le bonus écologique et donc impossible ou bien je peux par la suite monter des 18 pouces sans être dans l'illégalité vis à vis de l'assurance ? Et s'il s'avère que je peux monter des 18 pouces plus tard, la reconfiguration du calculateur est indispensable ?

 

Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...