Invité §ido244tj 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Pour les modifs a venir prochainement, je désire bien sur un becquet sur mon coffre mais voilà comme vous le savez certainement ce TOPIC n'est pas trop porté sur le look même si j'adore cela mais plutôt sur la mécanique (apport de puissance) Bref ! Est ce qu'un possesseur de B6 à déjà utilisé une admission dynamique type BMC/DCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Pour les modifs a venir prochainement, je désire bien sur un becquet sur mon coffre mais voilà comme vous le savez certainement ce TOPIC n'est pas trop porté sur le look même si j'adore cela mais plutôt sur la mécanique (apport de puissance) Bref ! Est ce qu'un possesseur de B6 à déjà utilisé une admission dynamique type BMC/DCA ? je sais pas si sur un diesel sa sert bien à quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea543qZ 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 d'après vous est-il possible de faire monter l'option chassis sport ou s-line chez audi ultérieurement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 d'après vous est-il possible de faire monter l'option chassis sport ou s-line chez audi ultérieurement ? ben oui tant que tu payes..il te monte se que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Etant donné que je dois changer mon filtre à air j'hésite un peu a prendre une admission BMC. J'ai vu un test sur banc sur un TDI ou l'on voyait la courbe puissance/couple qui montait avec une admission mais je ne sais plus ou elle se trouve (sur TOPIC repro des diesels il me semble). J'aimerai bien la retrouver (il faut que je cherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Etant donné que je dois changer mon filtre à air j'hésite un peu a prendre une admission BMC. J'ai vu un test sur banc sur un TDI ou l'on voyait la courbe puissance/couple qui montait avec une admission mais je ne sais plus ou elle se trouve (sur TOPIC repro des diesels il me semble). J'aimerai bien la retrouver (il faut que je cherche ) j'ai peur sa fausse ta reprogue vu que tu auras un flu d'air plus important.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Sur un diseel, on s'en fou de la quantité d'air. On en met le plus possible et avec un turbo, c'est pas le filtre qui changera le débit de facon nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Sur un diseel, on s'en fou de la quantité d'air. On en met le plus possible et avec un turbo, c'est pas le filtre qui changera le débit de facon nette. les BMC c'est pas juste un filtre pourie de chez noroto là sa sent vraiment la différance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Le PVC (boite à air d'origine) isole très bien de la chaleur, peut être même mieux que du carbone. Faudrait que je retrouve les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Le PVC (boite à air d'origine) isole très bien de la chaleur, peut être même mieux que du carbone. Faudrait que je retrouve les chiffres. je suis pas fan de ses boites à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Va falloir m'expliquer ce qu'une BMC ferait de mieux sur un TDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Va falloir m'expliquer ce qu'une BMC ferait de mieux sur un TDI. pas grand chose je pense si se n'est un poil de couple en bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 L'AIR FRAIS POUR UN TURBO EST TOUT DE MËME BENEFIQUE D'APRES CE QUE J'AI LU SUR CE FA Même sur un TDI MAIS J'AURRAIS VOULU DES CHIFFRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Ha !!! voilà voilou ce que j'ai retrouvé sur le FA La courbe de puissance avant et aprés la pose (a quelques minutes d'intervalle) d'une admission dynamique BMC/DCA sur un TDI 140 reprogrammé GAIN : 5,3 ch et 12 nm de couple en plus avec plus d'allonge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 ouai, sa y arrange un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 ouai, sa y arrange un peu.. Le gain n'est pas négligable tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Le gain n'est pas négligable tout de même je sais pas si tu le ressent vraiment,puis pour quelle prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 je sais pas si tu le ressent vraiment,puis pour quelle prix? D'aprés la personne qui a posté cette courbe ca se ressent légerement à bas et haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 D'aprés la personne qui a posté cette courbe ca se ressent légerement à bas et haut régime à bas je veut bien en haut je suis vraiment pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 salut idoos, pour une bmc il te faudras peut etre retoucher a ta reprog pour soit étudier en fonction des modif effectuer, (pour le tube tu a laisser la reprog telle quelle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 à bas je veut bien en haut je suis vraiment pas sur.. Si sûr regarde bien la courbe l'allonge est plus importante et ca se voit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 salut idoos, pour une bmc il te faudras peut etre retoucher a ta reprog pour soit étudier en fonction des modif effectuer, (pour le tube tu a laisser la reprog telle quelle?) Salut cedricv12 Pour BMC, pas besoin de retoucher la reprog (la courbe parle d'elle même). Pour le tube oui reprog a rectifier sinon perte de puissance et de couple (ma courbe parle aussi d'elle même) J'ai laisse ma reprog telle que pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 ok je pensais qu'il fallait modifier en fontion du debit d'air j'ais peint mon tube en noir haute temperature (oui ca sert a rien mais c'est psyhcologique ) va voir mon topic pour me dire la photo qui te plait pour le concours, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 ok je pensais qu'il fallait modifier en fontion du debit d'air j'ais peint mon tube en noir haute temperature (oui ca sert a rien mais c'est psyhcologique ) va voir mon topic pour me dire la photo qui te plait pour le concours, Non pas besoin . La personne qui a fait cette modif ci dessus à son TDI 140 reprogrammé et il n'a pas fait de retouche de cartographie avec son admission BMC. OK je vais faire un tour sur ton TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol120bR 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 A mon humble avis tu devrais arreter les frais tu as 180cv apres 5cv de plus ou de moins c'est de la "masturbation cerebrale" tu ressentiras quasi aucune difference je pense si ce n'est celle de t'être delesté d'une ou plusieurs centaines d'euros pour pas grand chose comme avec ton fameux "tube afrique"... Tu as ecris plus haut qu'un becquet te plairait fais plutot ça, ca sera visible et au pire ça lui fera pas perdre de la puissance comme ton tube...(à moins que ce soit un becquet en beton ) Tu as une belle b6 noire fais toi plaisir avec des accessoires mais là tu me donne l'impression de gaspiller ton fric pour pas grand chose... Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi Bonne route Idoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Cela fait du bien d'avoir l'avis de certaines personnes et un FA est fait pour cela. Donc merci pour ton avis polpo. D'autant plus que tu as raison A suivre ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 hello ! Mes pneus avant sont un peu dégonflés mais je ne sais pas combien de bars je dois mettre. Est ce qu'une personne peut me l'indiquer sachant qu'à la station ou je vais habituellement cette taille n'est pas indiquée ? "225/40/18" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre770Xu 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 salut apparemment pour cette série il faudrait : 2.5 pour des Pneus standards et 2.9 pour des Pneus renforcés voilou. ^^ http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_pression_standard.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 Merci président Evil mais ca me parait beaucoup comme pression. J'aurais aimé avoir la taille exact des pneus sur ce tableau alors que là ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 Merci président Evil mais ca me parait beaucoup comme pression. J'aurais aimé avoir la taille exact des pneus sur ce tableau alors que là ........ je t'aderait bien mais je sais plus faudrait que je voie dans la voiture mais à cet heure.. je peux te dire ça demain si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 je t'aderait bien mais je sais plus faudrait que je voie dans la voiture mais à cet heure.. je peux te dire ça demain si tu veux. OK DYDY ce sera avec un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dau008TU 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Idoss pour le BMC moi j'ai posé un filtre a aire plat BMC dans la boite d'origine j'ai une sonorité moteur plus impressionnante dans les tours. Donc je te dirais d'en installer un mais un plat car un CDA comme sur la photo il faudra tout adapter ça rique d'etre difficile puis le pris est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Idoss pour le BMC moi j'ai posé un filtre a aire plat BMC dans la boite d'origine j'ai une sonorité moteur plus impressionnante dans les tours. Donc je te dirais d'en installer un mais un plat car un CDA comme sur la photo il faudra tout adapter ça rique d'etre difficile puis le pris est cher. Merci pour l'info DAUEN je ne sais pas trop ce que je vais faire encore à ce sujet j'hésite mais me connaissant, il se peut que je monte un BMC . Mais je n'ai pas encore d'info assez précise pour savor quel type de BMC il faut monter sur un TDI 130. J'aimerai connaitre une personne ayant monter ce type d'admission pour qu'il me donne ses impressions. Pour ce qui est des modifs carrosserie, cette année je compte simplement monter un petit becquet et monter des combinés lorsque mes amortisseurs seront hs. Pour l'intérieur j'aimerai monter un autre type de volant et placer un GPS à la pace de mon AUTO RADIO HORRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dau008TU 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Un amis en avais un de poser sur un e tigra 1.4 16V un son de fou (essence) il en était super content vas sur ultra tuning ils on des bmc pour les tdi 130. Mais c'est horriblement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ido244tj 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Un amis en avais un de poser sur un e tigra 1.4 16V un son de fou (essence) il en était super content vas sur ultra tuning ils on des bmc pour les tdi 130. Mais c'est horriblement cher. Merci DAUEN je vais aller faire un tour sur ce sit et te tiendrais informé pour info, je voulais dire une chode importante ; Le fait de mettre un décata sur un TDI 130 est un grosssière erreur Avec le temps, je m'apperçois que le moteur à moins de pêche à bas régime du style 80/120 ou ca rame plus maintenant alors il est plus que probable que je remette mon cata Ne faite jamais cela ca ne sert à rien Mais sans regret pour le test car je peux prouver ce que je vais avancer sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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