Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §ido244tj

 

Bonjour je me permet d'intervenir pour vous passer l'info mon becquet a été acheter a cette endroit visible sur mon topic et aucun probleme arrivé en 7 jours de taiwan avec la reference peinture et c'est nickel le meme becquet pour info chez audi dunkerque 257 euro et a peindre

 

 

Et bien voila une super infobobweb59 :jap:

Donc si j'indique le réf peinture il arrive tout peint ?

Magnifique !

Tu n'as pas différence de coliri ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

je ne vois pas d'option de couleur lors de la demande d'achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

je ne vois pas d'option de couleur lors de la demande d'achat :(

 

Tu fais un msg sur paypal tu peut laisser un message moi je fait sa quand je commande via hong kong ou les U.S.A et sa marche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Tu fais un msg sur paypal tu peut laisser un message moi je fait sa quand je commande via hong kong ou les U.S.A et sa marche :bah:

 

 

Merci DACRCOUDE1 :jap:

Je vais essayer de faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Aujourd'hui nous allons voir si mon tube afrique m'a apporté un gain ou non car je passe mon véhicule au banc à 12h00. :D

 

Au volant, je ressens une sensation que je ne peux pas exprimer donc nous allons réellement voir sur papier si la puissance et le couple ont bougé (a mon avis OUI) (je dois avoir un peu plus d'allonge)

 

J'avais fait des tests sur route mais étant donné que je n'ai pas passé les vitesses au même moment (avant et après cata) et que les tests n'ont pas été effectués sur la même route, impossible d'effectuer le contrôle.

 

Par contre, en étant passé en 18" au lieu de 15", j'ai constaté que j'avais presque perdu 2 secondes sur des tests tels que le 80/180 ou 80/120.

Il faut dire qu'avoir pris 10 kgs par roue c'est énorme et ca se ressent bien au volant :(

 

Un autre passage au banc sera effectué au printemps avec mes 15 " car je suis persuadé que le poids des roues n'est pas pris en compte sur le banc :non:

 

Avec mes 15" le banc indiquait 184,8 ch et maintenant sur un banc un peu plus fiable (celui ou je vais ce midi) avec mes 18" 173,4 ch.

 

Bref j'espère donc dépasser ces 173,4 ch et le couple de 391,3 NM avec mes 18" cet Après midi

 

On peut lancer quelques paris : d'après vous que vais je avoir comme puissance et couple ?

 

Pour ma part je mise sur 179 ch et 398 NM de couple (en fait c'était le gain souhaité :D )

 

A SUIVRE CET AP arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai du mal à comprendre comment le changement de taille de jante peut influencer la puissance moteur, si tu pouvais m'expliquer. Pour moi la puissance à la roue baisse et les pertes augmentent :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Midi passé ! alors ? lol impatience , difficile de donner un pronostic sur ta puissance il n'y a que toi pour pouvoir nous dire puis montrer ça via you tube , a + Idoos et que la puissance soit avec toi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'ai du mal à comprendre comment le changement de taille de jante peut influencer la puissance moteur, si tu pouvais m'expliquer. Pour moi la puissance à la roue baisse et les pertes augmentent :???:

 

 

inexplicable c'est pour cette raison que je repasserai ma caisse au banc avec ces jantes en 15 pour vérifier .

J'aime des explications claires avec des preuves.

 

 

Moi je vais les apporter avec ces passages au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Midi passé ! alors ? lol impatience , difficile de donner un pronostic sur ta puissance il n'y a que toi pour pouvoir nous dire puis montrer ça via you tube , a + Idoos et que la puissance soit avec toi ! lol

 

 

ATTENDEZ vous a être déçus comme moi je l'ai été .

Je posterai ma courbe en fin de soirée ou fin d'AP car je suis les mains dans le carrelage + ciment :D

 

Pour ce qui est de YOU TUBE je peux toujours te faire voir ces vidéos qui sont dans la première page de mon TOPIC :'

 

 

http://www.dailymotion.com/idoos2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

Et bien voila une super infobobweb59 :jap:

Donc si j'indique le réf peinture il arrive tout peint ?

Magnifique !

Tu n'as pas différence de coliri ?

 

 

salut alors moi aussi j'étais septique au debut et vu le prix je me suis dit pourquoi pas essayer et j'ai été agreablement surpris meme la teint été bonne , tu peut le voir par rapport au photo sur mon topic pour la pose, le becquet arrive dans un tube cartonné comme pour un poster c'est tres flexible c'est d'ailleur ce qui rend la pose precise car il ne faut pas ce louper moi je l'ai poser une fois il etais mal mis, decoller re poser sans appuyer bien sur, mal mis donc redecoller de nouveau re poser et la si tu veut le redecoller au bout de la troisieme fois tu ne le decolle plus ça colle c'est incroyable j'aurrai aimer l'ajuster encore mieux mais impossible ,j'été tous seul l'ideale et d'etre a deux pour le poser voila je ne peut pas te dire mieux et c'est la copie conforme d'un becquet S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

 

ATTENDEZ vous a être déçus comme moi je l'ai été .

Je posterai ma courbe en fin de soirée ou fin d'AP car je suis les mains dans le carrelage + ciment :D

 

Pour ce qui est de YOU TUBE je peux toujours te faire voir ces vidéos qui sont dans la première page de mon TOPIC :'

 

 

http://www.dailymotion.com/idoos2

 

 

Ouaww vraiment des p'tit con les commentaire sous la vidéo !! je me suis laché ... lol

ça l'fait quand même cet reprog !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Ouaww vraiment des p'tit con les commentaire sous la vidéo !! je me suis laché ... lol

ça l'fait quand même cet reprog !! :jap:

 

 

C'est sympa de t'être laché al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Effectivement il y a pas mal de nazes qui font des commentaires de M... :??:

 

MERCI aussi à bobweb 59 pour les renseignements sur le becquet :jap:

 

Je pense que le becquet sera bien plus utile que le tube afrique :cry:

 

Voilà je suis allé passer ma caisse au banc et conclusion :

 

Moins de couple, perte 10 MN et moins de puissance dans les tours mais puissance max toujours identique à 173,4 ch)

Le plus parlant est de voir la courbe

Les courbes les moins hautes sont les courbes aprés décata

Courbe bleue : puissance

Courbe verte : couple

 

Et pourtant à vrai dire j'ai franchement l'impression qu'elle respire et pousse encore mieux :??: Bizarre

 

Conclusion : enlever le cata ne sert strictement à rien :cry:

 

1431373373_Photo082.jpg.553445cf5e710079474deb464b70a432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

alors idoos ce tube c'est la "cata"? :cry:

 

 

effectivement cata cata :lol:

 

Mais le but était de voir surtout si un gain pouvait être apporté avec cette pratique.

Avec mon TOPIC, vous pourrez prouvez à ceux qui croient qu'enlever un cata apporte de la puissance ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement cata cata :lol:

 

Mais le but était de voir surtout si un gain pouvait être apporté avec cette pratique.

Avec mon TOPIC, vous pourrez prouvez à ceux qui croient qu'enlever un cata apporte de la puissance ;)

 

 

 

Salut!

Je vois que cela n'a rien apporter de plus niveaux puissance :( bien au contraire tu a perdu!

Que pense tu faire maintenant remettre la cata ou laisser comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut!

Je vois que cela n'a rien apporter de plus niveaux puissance :( bien au contraire tu a perdu!

Que pense tu faire maintenant remettre la cata ou laisser comme ça?

 

 

Puissance perdue légerement à certain régime mais pas en P MAX

Je la laisse comme cela car cela ne peut faire que du bien au turbo ;)

Et de ce fait, je vais retourner voir mon reprogrammateur afin qu'il rectifie le tire.

 

Le couple sera remis à niveau et la puissance sera encore plus augmenée :D

 

Ensuite je la repasse au banc :lol:

 

Certain me disent que pour bien faire la passage au banc aurrait dû être effectué à 1 heure d'intervalle entre le fait d'enlever le cata et mettre le tube.

 

Cependant, j'ai une bonne sensation au volant depuis la pose du cata et je ne sais pas de quoi cela provient :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Oui c'est comme les medicaments, tu moment que tu y crois c'est bien le principal :lol:

 

Dommage que tu ais servi de cobaye pour le "tube à fric" car finalement c'est bien à cela que ça se resume, tu aurais pu te mettre des beaux bas de porte ou autre pour le prix...

 

Au moins tu es fixé et ça servira à d'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Oui c'est comme les medicaments, tu moment que tu y crois c'est bien le principal :lol:

 

Dommage que tu ais servi de cobaye pour le "tube à fric" car finalement c'est bien à cela que ça se resume, tu aurais pu te mettre des beaux bas de porte ou autre pour le prix...

 

Au moins tu es fixé et ça servira à d'autre :jap:

 

 

 

Exact polpo :D

 

Mais je n'ai pas foutu mon fric par la fenêtre car mon turbo respirera mieux et je vais refaire ma reprogrammation qui me fera gagner encore un peu plus de cheveaux :love:

 

Mais j'avoue que des bas de caisse auraient été plus utile au look de ma caisse :ange:

 

Et comme tu le dis cela servira aux autres arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact polpo :D

 

Mais je n'ai pas foutu mon fric par la fenêtre car mon turbo respirera mieux et je vais refaire ma reprogrammation qui me fera gagner encore un peu plus de cheveaux :love:

 

Mais j'avoue que des bas de caisse auraient été plus utile au look de ma caisse :ange:

 

Et comme tu le dis cela servira aux autres arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Chez Digi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Chez Digi?

 

 

Bien sûr puisque c'est là que j'ai fait ma reprogrammation initiale ;)

Et cela sans payer puisque cela fait partit du contrat :D

 

 

A part ca, je dois dire que je pense changer mes jantes pour les repasser avec mes 15 " en michelin à la place des mes 18" actuelles histoire de finir l'hiver et surtout de bien les nettoyer tranquillement (he oui j'ai pris une bonne rayure de trottoir sur un jante que je dois rectifier - enfin pas moi mais ma femme :lol: )

Et cela va me permettre de retrouver le confort d'avant et surtout une praline que j'appréciais plus avant + un stress moins fort à l'encontre des trottoirs pour me femme :love:

je pense rouler 6 mois avc le 15 et 6 avec les 18"

 

Par contre le look sera beurkkkkkkkkkkkkkkkk avec ces 15 " :(:(:(

Mais quel plaisir de conduite (seuls les possesseurs d'un chassis confort avec des 15" peuvent comprendre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Par contre le look sera beurkkkkkkkkkkkkkkkk avec ces 15 " :(:(:(

Mais quel plaisir de conduite (seuls les possesseurs d'un chassis confort avec des 15" peuvent comprendre :) )

 

 

 

 

 

je confirme les deux choses beurkkkkkkkkkkk, mais quel confort vraiment agreable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Fallait acheter un c5 avec les suspensions hyrdauliques et en 15" :lol:

 

tu chipotes idoos, tu as une reprog à 180ch c'est pas le poids de 4 miserables jantes qui la transforme en tracteur...à moins que tu ais lancé un defi au gamin en 330d qui te defie sur youtube ???

 

Je rigole bien sur, mais moi ça me ferait mal au coeur(pour pas etre vulgaire) de remettre les jantes 15"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

......

 

Je rigole bien sur, mais moi ça me ferait mal au coeur(pour pas etre vulgaire) de remettre les jantes 15"......

 

+1 c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Fallait acheter un c5 avec les suspensions hyrdauliques et en 15" :lol:

 

tu chipotes idoos, tu as une reprog à 180ch c'est pas le poids de 4 miserables jantes qui la transforme en tracteur...à moins que tu ais lancé un defi au gamin en 330d qui te defie sur youtube ???

 

Je rigole bien sur, mais moi ça me ferait mal au coeur(pour pas etre vulgaire) de remettre les jantes 15"...

 

 

Je pense que vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir 10 kgs en moins par jante (jante + pneus 15" 14 kgs --- jante + pneus 18" 24 kgs)

C'est impressionnant la différence. ;)

Bien évidement actuellement le moteur a une trés bonne puissance tout de même.

 

jantes 18" : j'adore pour le look mais puissance sur route en baisse d'environ 20 ch et conso en hausse

jantes 15" : beurkkkk mais puissance extraordinaire pour un TDI conso en baisse et confort extra pour une Allemande.

 

Bon j'avoue que j'hésite beaucoup de repasser en 15" pour le look bien sûr.

Dès que j'ai un moment je repasse donc en 15" pour :

 

1) rectifier une jante 18" légerement rayée (trottoir)

2) repasser sur le banc avec mes 15" pour voir si différence même si l'on me dit que la puissance DIN sera la même (et oui je suis têtu et persuadé qu'il y aurra une différence mais je peux me planter comme pour le tube qui d'ailleurs pour moi me donne l'impression de marcher encore plus fort :lol: )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je sais pas si remettre les 15 d'aide vraiment car je pense qu'elles doivent avoir du mal à encaisser le couple, en tout cas sur ma golf les 15 faisait que patiner,au final je perdaie plus de temps en da qu'avec les 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

 

Je pense que vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir 10 kgs en moins par jante (jante + pneus 15" 14 kgs --- jante + pneus 18" 24 kgs)

C'est impressionnant la différence. ;)

Bien évidement actuellement le moteur a une trés bonne puissance tout de même.

 

jantes 18" : j'adore pour le look mais puissance sur route en baisse d'environ 20 ch et conso en hausse

jantes 15" : beurkkkk mais puissance extraordinaire pour un TDI conso en baisse et confort extra pour une Allemande.

 

Bon j'avoue que j'hésite beaucoup de repasser en 15" pour le look bien sûr.

Dès que j'ai un moment je repasse donc en 15" pour :

 

1) rectifier une jante 18" légerement rayée (trottoir)

2) repasser sur le banc avec mes 15" pour voir si différence même si l'on me dit que la puissance DIN sera la même (et oui je suis têtu et persuadé qu'il y aurra une différence mais je peux me planter comme pour le tube qui d'ailleurs pour moi me donne l'impression de marcher encore plus fort :lol: )

 

 

 

 

 

Au contraire idoos je sais tres bien ce que c'est puisque j'ai roulé 3 ans dans la meme b6 que toi avec les jantes 15 et le chassis confort.

 

Je suis passé ensuite sur du 17" plus lourde et ensuite sur du 18" encore plus lourde.

 

Et honnetement niveau confort oui je suis d'accord c'est plus dur mais niveau conso je n'ai jamais consommé plus et je n'ai pas remarqué de difference de performance alors que tout comme toi mes jantes étaient plus lourdes...

 

La seul vrai difference pour moi était la tenue route merdique sur neige en 225 comparé au 195 d'origine.

 

Cela dit je n'ai jamais pesé, mesuré...je me refere juste aux sensations que j'avais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

salut Iddos, pour commencer desolé pour ton passage au banc, c'est dommage d'avoir perdu de la puissance, mais l'essentiel c'est qu'au volant tu prenne toujours autant de plaisir , tu as refait un 0 -> 100 pour comparer ? 24kg une jantes en 18 ! quand meme ! euh gonfle la a l'helium peut etre :lol: je sais ... je suis bête :p

sinon je suis tres etonné par la perte de 20 cv en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

je sais pas si remettre les 15 d'aide vraiment car je pense qu'elles doivent avoir du mal à encaisser le couple, en tout cas sur ma golf les 15 faisait que patiner,au final je perdaie plus de temps en da qu'avec les 17...

 

 

Le couple passe surper bien car moins brutal que d'origine sur les bas régimes.

Donc je peux t'assurer que franchement ca aide beaucoup le 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Au contraire idoos je sais tres bien ce que c'est puisque j'ai roulé 3 ans dans la meme b6 que toi avec les jantes 15 et le chassis confort.

 

Je suis passé ensuite sur du 17" plus lourde et ensuite sur du 18" encore plus lourde.

 

Et honnetement niveau confort oui je suis d'accord c'est plus dur mais niveau conso je n'ai jamais consommé plus et je n'ai pas remarqué de difference de performance alors que tout comme toi mes jantes étaient plus lourdes...

 

La seul vrai difference pour moi était la tenue route merdique sur neige en 225 comparé au 195 d'origine.

 

Cela dit je n'ai jamais pesé, mesuré...je me refere juste aux sensations que j'avais :jap:

 

 

Bizarre car je peux t'assurer que moi je la sent beaucoup la différence et si un jour tu passes par chez moi je te ferai essayer ma caisse avec un grand plaisir avec les 18 et avec les 15

Apres tout dépend du poid des jantes que tu avais en 18 (les miennes sont relativement lourdes car il y a beaucoup d'alu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

salut Iddos, pour commencer desolé pour ton passage au banc, c'est dommage d'avoir perdu de la puissance, mais l'essentiel c'est qu'au volant tu prenne toujours autant de plaisir , tu as refait un 0 -> 100 pour comparer ? 24kg une jantes en 18 ! quand meme ! euh gonfle la a l'helium peut etre :lol: je sais ... je suis bête :p

sinon je suis tres etonné par la perte de 20 cv en 18"

 

 

Salut steph'67

 

Ne sois pas désolé :D

Effectivement le plaisir est toujours là au contraire et je la trouve encore mieux ainsi.

 

Et oui 24 kg la jante : d'ailleurs si une personne pouvait faire une pesée de sa jante en 17(LAFEE) , 18 ou même 19 (DAUEN), cela serait sympa pour comparer :jap:

 

Avec ces jantes, le chrono baisse de 2 secondes sur le 80/120 ce qui est énorme je trouve

Quand je dit 20ch de perte c'est aproximatif c'est pour vous donner une idée :)

 

Pour le 0 à 100 je ne l'ai pas refait car a vrai dire je n'aime pas le faire pour le bien être du moteur (reprise ok mais 0 à 100 :non: )

 

D'autre part, je ne sais pas si je ne vais pas mettre une admission Dynamique type BMC avec filtre non huilé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...