Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob517iY

C'est sur que ce serrai sympa, c'est vrai aussi que cela ferrai beaucoup de kilomètres pour IDOOS2, sinon comme exemple a grand échelle mon frère fait parti d'un club subaru de la région parisienne et quand il ce rassemble ils peuvent être 30 a 35 voir plus sur un parking et la je peut dire que le shoot et super intéressant !! je demanderai a mon frère une ou deux photo je sais que c'est des subaru mais le nombres et hallucinants et les photos superbes, j'aimerai bien organiser un rassemblement b6 !! peut etre pour cette été !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

ça impressionne la différence au niveaux de tailles des jantes :D

 

 

Et pourtant il n'y a que 2 pouces de différences ;)

 

Oui j'aime beaucoup ce bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

C'est sur que ce serrai sympa, c'est vrai aussi que cela ferrai beaucoup de kilomètres pour IDOOS2, sinon comme exemple a grand échelle mon frère fait parti d'un club subaru de la région parisienne et quand il ce rassemble ils peuvent être 30 a 35 voir plus sur un parking et la je peut dire que le shoot et super intéressant !! je demanderai a mon frère une ou deux photo je sais que c'est des subaru mais le nombres et hallucinants et les photos superbes, j'aimerai bien organiser un rassemblement b6 !! peut etre pour cette été !!

 

 

Oui pas mal de kms mais oui cet été ca peut se faire.

Tu peux poster une ou 2 photos de la sub de ton frere :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

les jantes de l'A8 donne cet impression de grandeur, une golf IV vers chez moi en avait en 17",et quant j'étais à coté sa faisait plus grand alors que j'étais en 17" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

les jantes de l'A8 donne cet impression de grandeur, une golf IV vers chez moi en avait en 17",et quant j'étais à coté sa faisait plus grand alors que j'étais en 17" aussi...

C'est pour cette raison que j'ai choisi ces jantes car d'autres types de jantes en 18" sans chassis sport ça ne rend pas.Alors que là je trouve le rendu pas trop mal même sans la rabaisser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

le cerclage de la calandre avec le logo laissé chrome lui va trop bien tu va le faire?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est pour cette raison que j'ai choisi ces jantes car d'autres types de jantes en 18" sans chassis sport ça ne rend pas.Alors que là je trouve le rendu pas trop mal même sans la rabaisser  ;)

 

sur,bien qu'un ptit rabotage lui ferait du bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

le cerclage de la calandre avec le logo laissé chrome lui va trop bien tu va le faire?? :??:

 

 

OUI courant AVRIL j'effectue une peinture intégrale des 2 calandres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

sur,bien qu'un ptit rabotage lui ferait du bien.. ;)

 

 

Sl n'y avait que moi elle aurrait déjà - 4 à 5 cm avec combinés filtés mais bon ma petite famille ne va pas apprécier d'etre secouée derriere.

Cependant 3 cm en moins (ressorts courts chassis sport s line) peut être à la fin de l'année (et oui finance finance !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

le probleme est que le chassis sport coute cher chez audi..je l'avez sur ma golf et il été trés éfficace tout en gardent un certain "confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

le probleme est que le chassis sport coute cher chez audi..je l'avez sur ma golf et il été trés éfficace tout en gardent un certain "confort...

 

 

Rien n'est sûr que je passe par AUDI mais je n'est pas encore regardé ce que cela pourrait me couter.

Elle est reprog ta LEON ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Rien n'est sûr que je passe par AUDI mais je n'est pas encore regardé ce que cela pourrait me couter.

Elle est reprog ta LEON ?

 

non,pas encore "budget outside" :pfff: mais dans quelque temps,je le mettrais dans ma signature t'inquiète... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

non,pas encore "budget outside" :pfff: mais dans quelque temps,je le mettrais dans ma signature t'inquiète... :p

 

 

OK tiens moi au jus et n'oublie pas de me donner tes impressions apres reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

Oui pas mal de kms mais oui cet été ca peut se faire.

Tu peux poster une ou 2 photos de la sub de ton frere :jap:

 

 

Oui pas de probleme je te met 3 photo de ça sub tu remarquera une particularité je pense et je posterai plusieurs photos de leurs rassemblement sur mon topic afin de ne pas polluer le tient.

 

 

DSCN5156plaqu.jpg.02e2d09669d5aaf5a17e7be21beee4cf.jpg

 

 

IMG_0014.JPG1..jpg.08ce934397dac0cda1f533356be59920.jpg

 

mot101.jpg.a6ff10776f2c2c0741c590eed60726d4.jpg

 

et oui c'est un break! il n'empeche qu'il possede 350ch toutes les modifs ne sont pas actualiser sur la photo du moteur néanmoins pour en arrivé là 14 000 euro de piéces :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

ta voiture rend super bien a côté de cette B6 !

 

 

Oui une paire de jante et la différence est bien là (il manque un bon rabaissement mais bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Oui pas de probleme je te met 3 photo de ça sub tu remarquera une particularité je pense et je posterai plusieurs photos de leurs rassemblement sur mon topic afin de ne pas polluer le tient.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/DSCN5156plaqu.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/IMG_0014.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/mot101.jpg

 

et oui c'est un break! il n'empeche qu'il possede 350ch toutes les modifs ne sont pas actualiser sur la photo du moteur néanmoins pour en arrivé là 14 000 euro de piéces :ange:

 

 

Merci sympa car en fait mon rêve d'y a 5 bonnes années c'était un sub couleur bleue en berline.

Maintenat ce serait plus une S4 OU RS4 ou une bm M3 mais si j'avais la possibilité de prendre une sub je le ferais.

350 ch ca doit décoiffer.

Dit a ton frere que son moteur est nickel chrome audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il doit s'amuser avec 350 ch arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oui pas de probleme je te met 3 photo de ça sub tu remarquera une particularité je pense et je posterai plusieurs photos de leurs rassemblement sur mon topic afin de ne pas polluer le tient.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/DSCN5156plaqu.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/IMG_0014.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/mot101.jpg

et oui c'est un break! il n'empeche qu'il possede 350ch toutes les modifs ne sont pas actualiser sur la photo du moteur néanmoins pour en arrivé là 14 000 euro de piéces :ange:

 

 

Sympa la GT , même si la berline en bleu jantes dorées ( et tant qu'à faire une 22B benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ) serait mon choix , par contre sacré moulin qui se cache sous le capot , ca sent le non origine tout ca :lol:

 

Merci sympa car en fait mon rêve d'y a 5 bonnes années c'était un sub couleur bleue en berline.

Maintenat ce serait plus une S4 OU RS4 ou une bm M3 mais si j'avais la possibilité de prendre une sub je le ferais.

350 ch ca doit décoiffer.

Dit a ton frere que son moteur est nickel chrome audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il doit s'amuser avec 350 ch arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

Je te rejoins sur le choix ( cf ci dessus ) :p

Et pas dit non plus qu'ayant une opportunité un jour je craque , ca reste diaboliquement efficace axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

Merci sympa car en fait mon rêve d'y a 5 bonnes années c'était un sub couleur bleue en berline.

Maintenat ce serait plus une S4 OU RS4 ou une bm M3 mais si j'avais la possibilité de prendre une sub je le ferais.

350 ch ca doit décoiffer.

Dit a ton frere que son moteur est nickel chrome audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il doit s'amuser avec 350 ch arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

Oui moi aussi je voulais prendre une subaru wrx mais avec l'essence qui a pris une flambé j'ai préferer être raisonnable et prendre un diesel qui a surtout plus d'autonomie et dans les gros diesel il n'y avais que l'A4 qui me plaisait, ça sub ça pousse tres fort en effet, je l'ai essayer une fois avant ça reprogramation mais deja avec gros turbo echangeur frontal suppression catalyseur, modification du rail d'injection,etc.. et j'ai été surpris comme j'avais pas l'habitude j'ai mis pied planché et là 1er zone rouge 2eme zone rouge etc jusque en 5eme et la 5eme aussi zone rouge incroyable en faite tu ne peut pas appuyer a fond tu est obliger de doser l'acceleration et ça franchement j'aime pas !!

et comme il fait parti du club subaru de la region parisienne, ils font des sortis et là ils vont a un circuits en dessous de magny court et je les accompagne le week end du 7 et 8 fevrier je prendrai des photos je pense que cela vaudra le detour en plus il y a des pilotes officielles et amis de sebatien loeb qui court sur subaru sensation assurer en copilote .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Oui moi aussi je voulais prendre une subaru wrx mais avec l'essence qui a pris une flambé j'ai préferer être raisonnable et prendre un diesel qui a surtout plus d'autonomie et dans les gros diesel il n'y avais que l'A4 qui me plaisait, ça sub ça pousse tres fort en effet, je l'ai essayer une fois avant ça reprogramation mais deja avec gros turbo echangeur frontal suppression catalyseur, modification du rail d'injection,etc.. et j'ai été surpris comme j'avais pas l'habitude j'ai mis pied planché et là 1er zone rouge 2eme zone rouge etc jusque en 5eme et la 5eme aussi zone rouge incroyable en faite tu ne peut pas appuyer a fond tu est obliger de doser l'acceleration et ça franchement j'aime pas !!

et comme il fait parti du club subaru de la region parisienne, ils font des sortis et là ils vont a un circuits en dessous de magny court et je les accompagne le week end du 7 et 8 fevrier je prendrai des photos je pense que cela vaudra le detour en plus il y a des pilotes officielles et amis de sebatien loeb qui court sur subaru sensation assurer en copilote .....

 

 

Essai de prendre des photos arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif:jap:

(Ce que je n'aime pas sur une voiture c'est de ne pas pouvoir passe toute la puissance au sol donc nous sommes 2 à ne pas aimer devoir doser lors d'une accélération france :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

A au fait c'est vers 12h00 que je me remets en 15 " :ange:

Bon je posterai une photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

A au fait c'est vers 12h00 que je me remets en 15 " :ange:

Bon je posterai une photo :D

 

 

Et zut je n'arrive même plus a enlever le chache j'ai peur qu'il pete j'ai même fait déraper le tournevis et fait une legere rayure sur la jante :(

Ma B6 ne veut plus que j'enlève ces jantes :lol:

Donc je reste comme cela tant pis on verra plus tard ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Et zut je n'arrive même plus a enlever le chache j'ai peur qu'il pete j'ai même fait déraper le tournevis et fait une legere rayure sur la jante :(

Ma B6 ne veut plus que j'enlève ces jantes :lol:

Donc je reste comme cela tant pis on verra plus tard ............

 

:lol: meme ta b6 ne veux pas etre en 15" tu peux pas lutter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

:lol: meme ta b6 ne veux pas etre en 15" tu peux pas lutter..

 

 

ouais ouais je la comprends ma petite B6 al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Oui bizarre question look (beurk avec les 15") mais bon niveau puissance ca décoiffe bien plus avec du 15" :love: .

En fait, j'aurrais dîu demander le poids des jantes A8 lors de mon achat ;)

 

J'aimerais connaitre le poids d'une de vos jantes (avec le pneus bien sûr) de votre AUDI .

Une jantes A8 comme la mienne fait 24 kgs avec un pneus 225/40/18 pesée sur un pese personne :D

 

Si vous avez cela je serais trés interressé pour comparer avec les miennes et pourquoi pas faire un changement de jante selon les résultats.

J'aimerais concilier look et puissance

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif par avance chers amis Audistes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je suis pas audiste peux pas t'aidé, mais en 18" aussi je compatie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

je suis pas audiste peux pas t'aidé, mais en 18" aussi je compatie :lol:

 

 

Dommage ;) mais ce n'est pas trop la taille qui gene puisque la circonférence entre du 15 et du 18 est la même (avec les pneus bien sûr) mas le poids gêne beaucoup.

Ceraines jantes en 18 sont plus légère que la mienne car les jantes A8 sont quasi pleines ;)

Tu es chaussé en combien sur ta LEON ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Dommage ;) mais ce n'est pas trop la taille qui gene puisque la circonférence entre du 15 et du 18 est la même (avec les pneus bien sûr) mas le poids gêne beaucoup.

Ceraines jantes en 18 sont plus légère que la mienne car les jantes A8 sont quasi pleines ;)

Tu es chaussé en combien sur ta LEON ?

 

225/40/18 me semble t'il mais meme comme ça la puissance au sol a du mal à passer..je vais mettre des pneus neuf à l'avant sa devrais y'arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut curieux de connaître le poid d'une de mes jantes je vient de sortir avec mon pèse personne dans le noir. Résultat jante alu en 15 avec pneu tout neuf, 16,2kg. Ben je m'imaginais pas autant de différence. 32kg au total entre des jantes en 15 et 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

225/40/18 me semble t'il mais meme comme ça la puissance au sol a du mal à passer..je vais mettre des pneus neuf à l'avant sa devrais y'arrangé.

 

 

Comme moi alors :D

Le TDI 150 est comme le TDI 130 il est trés violent comme moteur c'est normal que la puissance passe mal avec ce genre de moulin.

Les pneus ont tendances à s'user rapidement en plus.

Mais si tes pneus sont usés, tu vas vite sentir la différence avec des pneus neufs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Comme moi alors :D

Le TDI 150 est comme le TDI 130 il est trés violent comme moteur c'est normal que la puissance passe mal avec ce genre de moulin.

Les pneus ont tendances à s'user rapidement en plus.

Mais si tes pneus sont usés, tu vas vite sentir la différence avec des pneus neufs ;)

 

ah oui c'est sur je suis au témoin :lol: sur le sec c'est cool mais en se moment le sec... eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif donc je vais en commender sous peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...