Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §dau008TU

idoss j'ai une connaissance qui vendsz une calandre S4 si ça te branche je te fil son mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LAF117wQ

Sur ebay, j'ai vu quelques annonces, 2 ou 3 pas plus lol de calandre S4 noir "black" elle est vraiment belle aussi :love::love: pour moins de 120€ ;)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

idoss j'ai une connaissance qui vendsz une calandre S4 si ça te branche je te fil son mail

 

 

OK DAUEN tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse mail stp

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Merci aussi pour ta proposition LAFEE si tu as le lien ce serait super sympa aussi alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ
Invité §pol120bR

Tu peux faire mieux lafee, sur ebay.de j'a itrouvé la mienne à 79,90e car là les 2 sont à 100e plus 20e de port on est plus tres loin du prix audi.

 

Il y a beaucoup de page mais en cherchant bien ça m'est revenu à 96e port compris, ça fait toujours 25e de gagné... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Moi, c'est celle-ci que j'ai sur ma B6

http://i9.ebayimg.com/02/i/001/2a/97/26c1_12.JPG

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Dauen, si tu mets la calandre black tu n'as pas peur que ça jure avec ta partie basse qui aura toujours le chrome, ca risque de faire special non ? A moins que tu achetes une calandre basse black aussi ? ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Je ne sais pas si ça existe mais pour la calandre j'attend qu'il fasse chaud pour le faire, je n'ai pas commander de calandre noir je modifirai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je ne sais pas si ça existe mais pour la calandre j'attend qu'il fasse chaud pour le faire, je n'ai pas commander de calandre noir je modifirai la mienne.

 

 

De quelle façon ? (et oui je suis curieux :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

La partie chromée je vais démontée la poncée et le repeindre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La partie chromée je vais démontée la poncée et le repeindre tout simplement.

 

 

Je vais te donner mon avis :

 

Je trouve qu'il est dommage que tu enleves le chrome sur ta calandre alors que tu possèdes une B6 avec :

 

1) contour fenêtres chrome

2) baguettes de toit : chrome

3) jantes : chrome

4) retros : chrome

 

Et j'en oublie peut être mais c'est juste mon avis perso bien sûr. ;)

Sur une voiture telle que ma B6 encore, je ne dis pas car il n'y a aucun chrome. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Suis assez daccord avec toi Idoos , je trouve que le chrome habille bien la face avant , surtout sur une voiture foncée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo276rG

Salut Idoos.. J'aimerais avoir s'il te plait, plus d'information pour cette reprogrammation, si on sens vraiment une différence, et si au delà de 180 km/h ça avance encore bien ! merci, car j'ai une a4 1.9 tdi 130 pack plus année 2003 et j'aimerais an savoir d'avantage... la consommation, l'usure de piece etc eetc, car je serais bien tenté par une reprogrammation que je vais bientôt faire... normalement je la monterais entre 165 et 175 ch. merci d'avance, avec mes sincères salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut Idoos.. J'aimerais avoir s'il te plait, plus d'information pour cette reprogrammation, si on sens vraiment une différence, et si au delà de 180 km/h ça avance encore bien ! merci, car j'ai une a4 1.9 tdi 130 pack plus année 2003 et j'aimerais an savoir d'avantage... la consommation, l'usure de piece etc eetc, car je serais bien tenté par une reprogrammation que je vais bientôt faire... normalement je la monterais entre 165 et 175 ch. merci d'avance, avec mes sincères salutations !

 

 

Bonsoir zooR711 :jap:

 

Bien évidement la reprogrammation se ressent franchement trés trés bien.

On va dire que tu as 2 types de reprogrammation sur les TDI130

 

A) L'une sera trés violente à bas régime (bien plus qu'actuellement avec ton TDI 130 qui est déjà violent d'origine) mais 3 problemes (entre 175 et 185 ch) :

 

1) l'usure de tes pièces sera trés accentuée (embrayage, pneus,boite,moteur...)

2) tu ne monteras pas plus dans les tours que d'origine

3) tu risques de fumer pas mal (trop de richesse)

 

Avantages :

 

Couple de camion (bien pour une personne qui fait de la montagne)

Consommation gazoil en baisse

 

L'autre reprogrammation est plus soft et moins sauvage (la mienne) (entre 175 et 185 ch aussi)

 

Problème (j'en vois qu'un) :

 

Le couple qui est plus fort que d'origine se ressent moins à bas régime malgré qu'il soit bien présent ;)

 

Avantages :

 

1) Mécanique en générale préservée (sauf si conduite d'un gros bourrin bien sûr comme d'origine) ce qui est un gros avantage car le couple étant moins brutal que d'origine, les pieces seront encore bien mieux préservées que d'origine (expl : pneus)

2) puissance extra poussée super (quasi pas de différence entre la poussée de la 2ème et la 3ème)

3) montée dans les tours plus franches et plus hautes

4) pas plus de fumée que d'origine

 

Inconvehiens :

 

1) En montagne il faut pousser un peu plus la mécanique à mon gout lors des passages de vitesses car le couple est moins violent.

2) conso quasi équivalente à l'origine en raison de ce couple moins brutal

 

Mais tu peux demander ce que tu désires au reprogrammateur il te le fera.

 

Conclusion : je suis franchement content de ma reprogrammation ca pousse trés fort et apres 180 tu peux appuyer il y en a encore pas mal sous la pédale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

je suis remonté loin pour reprendre une photo recente de ta voiture ;) elle est belle celle ci, un glastint ne te tente pas ?

 

 

 

MERCI STEPH :jap:

Non pas de glastint pour ma B6.

 

Prochaine changement un petit becquet et voir un changement de calandre (pourquoi pas toute noir sans alu u style S4 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

j'ai une photo avec calandre black, mais bizarement impossible a poster :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

j'ai une photo avec calandre black, mais bizarement impossible a poster :??:

 

 

Pas de bol. :(

Si tu arrives à la poster, ta photo sera la bienvenue . :)

Je voudrais bien voir ce que cela donne une B6 avec une calandre black.

Au pire j'esserai de faire une simulation sur photoshop sur ma B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

 

Pas de bol. :(

Si tu arrives à la poster, ta photo sera la bienvenue . :)

Je voudrais bien voir ce que cela donne une B6 avec une calandre black.

Au pire j'esserai de faire une simulation sur photoshop sur ma B6

 

 

oups pas passé, desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

en veut-tu, en voilà :lol: De la calandre Noire ;)

 

http://www.evolutionracewerks.com/gallery/CompetitionFrontMountIntercooler/159_blackfmic2a.jpg

 

http://www.evolutionracewerks.com/gallery/CompetitionFrontMountIntercooler/158_B6A4CompFMIC1.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v712/vwglf2lt/springmeet07.jpg

 

http://www.lltek.com/PRS_bin/prs122_a4_s4_b6_hfl_rs4_lite_zz.jpg

 

http://www.lltek.com/PRS_bin/prs_115_uhrsb6_grill/lltek_prs115_01.jpg

 

http://pictureposter.audiworld.com/65381/img_0215.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/3407/echyw9.jpg

 

http://farm1.static.flickr.com/124/321344111_0bd2bbfeb0.jpg

 

http://wheelsgallery.com/files/gallery/43_132.png

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Super LAFEE alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je trouve la premiere trés bien c'est ce qui irait le mieux à mon gout sur ma B6 :p

Quen pensez vous ?

 

Maintenant comme je le disais un peu plus loin, une calandre noire va trés bien sur une caisse noir.

Par contre la B6 grise avec une calandre noire et le bas de calandre en alu beurkkkkkkkkk que c'est moche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La première est la plus soft et la plus jolie ;)

 

Je n'arrive pas à accrocher sans le sigle et avec les anneaux noirs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Super LAFEE alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je trouve la premiere trés bien c'est ce qui irait le mieux à mon gout sur ma B6 :p

Quen pensez vous ?

 

Maintenant comme je le disais un peu plus loin, une calandre noire va trés bien sur une caisse noir.

Par contre la B6 grise avec une calandre noire et le bas de calandre en alu beurkkkkkkkkk que c'est moche :cry:

 

 

Si tu regarde bien la 1ère, c'est une calandre d'origine peinte en noir, tout simplement

et la dernière que je trouve magnifique, c'est la S4 noir

et y'a aussi du Hofele, du rieger et du oetinger dans le tas :love:

 

Pour la couleur de la B6, faut que la calandre soit de la même couleur, du moment que c'est la même couleur, ça restera beau [:lafee:6]

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La première est la plus soft et la plus jolie ;)

 

Je n'arrive pas à accrocher sans le sigle et avec les anneaux noirs :o

 

 

Moi aussi je n'accroche pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Si tu regarde bien la 1ère, c'est une calandre d'origine peinte en noir, tout simplement

et la dernière que je trouve magnifique, c'est la S4 noir

et y'a aussi du Hofele, du rieger et du oetinger dans le tas :love:

 

Pour la couleur de la B6, faut que la calandre soit de la même couleur, du moment que c'est la même couleur, ça restera beau [:lafee:6]

 

Amicalement

 

 

C'est bien ce que je pensais c'est le plus soft et plus économique la 1ere.

La calandre de la 5 éme et 6 eme photos sont pas mal non plus mais plus cher et vont bien sur des A4 TYPE TUNING ;)

 

Je passerai ma B6 en photoshop et la posterai pour voir le rendu d'une calandre peinte en noire.

Par contre je ne sais pas s'il faut la peindre avec une simple bombe de peinture au au pistolet (que je ne possede pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

La calandre de la dernière photo bientot sera mienne mais faut que je rencontre steph d'abord ;) et qu'il y ai du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut idoos ça va? j'ai penser a toi :p mon père est sur le point d'acheter un TDI reprogramée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La calandre de la dernière photo bientot sera mienne mais faut que je rencontre steph d'abord ;) et qu'il y ai du soleil.

 

 

DONC ELLE SERA TOUTE NOIRE de chez noire :D

Tu repeins le bas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...