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Invité §ido244tj

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Invité §ido244tj

Pour les modifs a venir prochainement, je désire bien sur un becquet sur mon coffre mais voilà comme vous le savez certainement ce TOPIC n'est pas trop porté sur le look même si j'adore cela mais plutôt sur la mécanique (apport de puissance)

Bref ! ;)

Est ce qu'un possesseur de B6 à déjà utilisé une admission dynamique type BMC/DCA ?

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Invité §dyd536CB

Pour les modifs a venir prochainement, je désire bien sur un becquet sur mon coffre mais voilà comme vous le savez certainement ce TOPIC n'est pas trop porté sur le look même si j'adore cela mais plutôt sur la mécanique (apport de puissance)

Bref ! ;)

Est ce qu'un possesseur de B6 à déjà utilisé une admission dynamique type BMC/DCA ?

 

je sais pas si sur un diesel sa sert bien à quelque chose..

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Invité §dea543qZ

d'après vous est-il possible de faire monter l'option chassis sport ou s-line chez audi ultérieurement ?

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Invité §dyd536CB

d'après vous est-il possible de faire monter l'option chassis sport ou s-line chez audi ultérieurement ?

 

ben oui tant que tu payes..il te monte se que tu veux.

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Invité §ido244tj

Etant donné que je dois changer mon filtre à air j'hésite un peu a prendre une admission BMC.

J'ai vu un test sur banc sur un TDI ou l'on voyait la courbe puissance/couple qui montait avec une admission mais je ne sais plus ou elle se trouve (sur TOPIC repro des diesels il me semble).

J'aimerai bien la retrouver (il faut que je cherche ;) )

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Invité §dyd536CB

Etant donné que je dois changer mon filtre à air j'hésite un peu a prendre une admission BMC.

J'ai vu un test sur banc sur un TDI ou l'on voyait la courbe puissance/couple qui montait avec une admission mais je ne sais plus ou elle se trouve (sur TOPIC repro des diesels il me semble).

J'aimerai bien la retrouver (il faut que je cherche ;) )

 

j'ai peur sa fausse ta reprogue vu que tu auras un flu d'air plus important..

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Invité §bk5710GP

Sur un diseel, on s'en fou de la quantité d'air. On en met le plus possible et avec un turbo, c'est pas le filtre qui changera le débit de facon nette.

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Invité §dyd536CB

Sur un diseel, on s'en fou de la quantité d'air. On en met le plus possible et avec un turbo, c'est pas le filtre qui changera le débit de facon nette.

 

les BMC c'est pas juste un filtre pourie de chez noroto là sa sent vraiment la différance.

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Invité §bk5710GP

Le PVC (boite à air d'origine) isole très bien de la chaleur, peut être même mieux que du carbone. Faudrait que je retrouve les chiffres.

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Invité §dyd536CB

Le PVC (boite à air d'origine) isole très bien de la chaleur, peut être même mieux que du carbone. Faudrait que je retrouve les chiffres.

 

je suis pas fan de ses boites à air...

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Invité §bk5710GP

Va falloir m'expliquer ce qu'une BMC ferait de mieux sur un TDI.

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Invité §dyd536CB

Va falloir m'expliquer ce qu'une BMC ferait de mieux sur un TDI.

 

pas grand chose je pense si se n'est un poil de couple en bas régime.

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Invité §ido244tj

L'AIR FRAIS POUR UN TURBO EST TOUT DE MËME BENEFIQUE D'APRES CE QUE J'AI LU SUR CE FA Même sur un TDI MAIS J'AURRAIS VOULU DES CHIFFRES ;)

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Invité §ido244tj

Ha !!! voilà voilou ce que j'ai retrouvé sur le FA ;)

La courbe de puissance avant et aprés la pose (a quelques minutes d'intervalle) d'une admission dynamique BMC/DCA sur un TDI 140 reprogrammé

GAIN : 5,3 ch et 12 nm de couple en plus avec plus d'allonge .

 

 

1549617315_courbeavecbmctdi140.jpg.c86e49f7cc76dae2ec99c84a24ac3476.jpg

 

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Invité §ido244tj

ouai, sa y arrange un peu..

 

 

Le gain n'est pas négligable tout de même ;)

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Invité §dyd536CB

 

Le gain n'est pas négligable tout de même ;)

 

je sais pas si tu le ressent vraiment,puis pour quelle prix?

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Invité §ido244tj

je sais pas si tu le ressent vraiment,puis pour quelle prix?

 

 

D'aprés la personne qui a posté cette courbe ca se ressent légerement à bas et haut régime

 

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Invité §dyd536CB

 

D'aprés la personne qui a posté cette courbe ca se ressent légerement à bas et haut régime

 

à bas je veut bien en haut je suis vraiment pas sur..

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Invité §ced844wI

salut idoos, pour une bmc il te faudras peut etre retoucher a ta reprog pour soit étudier en fonction des modif effectuer, (pour le tube tu a laisser la reprog telle quelle?)

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Invité §ido244tj

à bas je veut bien en haut je suis vraiment pas sur..

 

 

Si sûr regarde bien la courbe l'allonge est plus importante et ca se voit bien ;)

 

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Invité §ido244tj

salut idoos, pour une bmc il te faudras peut etre retoucher a ta reprog pour soit étudier en fonction des modif effectuer, (pour le tube tu a laisser la reprog telle quelle?)

 

 

Salut cedricv12

 

Pour BMC, pas besoin de retoucher la reprog (la courbe parle d'elle même).

Pour le tube oui :jap: reprog a rectifier sinon perte de puissance et de couple :D (ma courbe parle aussi d'elle même)

J'ai laisse ma reprog telle que pour l'instant.

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Invité §ced844wI

ok je pensais qu'il fallait modifier en fontion du debit d'air

j'ais peint mon tube en noir haute temperature (oui ca sert a rien mais c'est psyhcologique :) )

va voir mon topic pour me dire la photo qui te plait pour le concours, ;)

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Invité §ido244tj

ok je pensais qu'il fallait modifier en fontion du debit d'air

j'ais peint mon tube en noir haute temperature (oui ca sert a rien mais c'est psyhcologique :) )

va voir mon topic pour me dire la photo qui te plait pour le concours, ;)

 

 

Non pas besoin .

La personne qui a fait cette modif ci dessus à son TDI 140 reprogrammé et il n'a pas fait de retouche de cartographie avec son admission BMC.

OK je vais faire un tour sur ton TOPIC :D

 

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Invité §pol120bR

A mon humble avis tu devrais arreter les frais tu as 180cv apres 5cv de plus ou de moins c'est de la "masturbation cerebrale" tu ressentiras quasi aucune difference je pense si ce n'est celle de t'être delesté d'une ou plusieurs centaines d'euros pour pas grand chose comme avec ton fameux "tube afrique"...

 

Tu as ecris plus haut qu'un becquet te plairait fais plutot ça, ca sera visible et au pire ça lui fera pas perdre de la puissance comme ton tube...(à moins que ce soit un becquet en beton :lol:)

 

Tu as une belle b6 noire fais toi plaisir avec des accessoires mais là tu me donne l'impression de gaspiller ton fric pour pas grand chose...

 

Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi :jap:

 

Bonne route Idoos :)

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Invité §ido244tj

Cela fait du bien d'avoir l'avis de certaines personnes et un FA est fait pour cela.

Donc merci pour ton avis polpo.

D'autant plus que tu as raison ;)

A suivre .........

 

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Invité §ido244tj

hello !

 

Mes pneus avant sont un peu dégonflés mais je ne sais pas combien de bars je dois mettre.

 

Est ce qu'une personne peut me l'indiquer sachant qu'à la station ou je vais habituellement cette taille n'est pas indiquée ?

 

"225/40/18"

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Invité §ido244tj

Merci président Evil mais ca me parait beaucoup comme pression.

J'aurais aimé avoir la taille exact des pneus sur ce tableau alors que là ........

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Invité §dyd536CB

Merci président Evil mais ca me parait beaucoup comme pression.

J'aurais aimé avoir la taille exact des pneus sur ce tableau alors que là ........

 

je t'aderait bien mais je sais plus faudrait que je voie dans la voiture mais à cet heure..

je peux te dire ça demain si tu veux. :jap:

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Invité §ido244tj

je t'aderait bien mais je sais plus faudrait que je voie dans la voiture mais à cet heure..

je peux te dire ça demain si tu veux. :jap:

 

 

OK DYDY ce sera avec un grand plaisir ;)

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Invité §dau008TU

Idoss pour le BMC moi j'ai posé un filtre a aire plat BMC dans la boite d'origine j'ai une sonorité moteur plus impressionnante dans les tours.

Donc je te dirais d'en installer un mais un plat car un CDA comme sur la photo il faudra tout adapter ça rique d'etre difficile puis le pris est cher.

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Invité §ido244tj

Idoss pour le BMC moi j'ai posé un filtre a aire plat BMC dans la boite d'origine j'ai une sonorité moteur plus impressionnante dans les tours.

Donc je te dirais d'en installer un mais un plat car un CDA comme sur la photo il faudra tout adapter ça rique d'etre difficile puis le pris est cher.

 

 

Merci pour l'info DAUEN je ne sais pas trop ce que je vais faire encore à ce sujet j'hésite mais me connaissant, il se peut que je monte un BMC .

Mais je n'ai pas encore d'info assez précise pour savor quel type de BMC il faut monter sur un TDI 130.

J'aimerai connaitre une personne ayant monter ce type d'admission pour qu'il me donne ses impressions.

Pour ce qui est des modifs carrosserie, cette année je compte simplement monter un petit becquet et monter des combinés lorsque mes amortisseurs seront hs.

Pour l'intérieur j'aimerai monter un autre type de volant et placer un GPS à la pace de mon AUTO RADIO HORRIBLE :lol:

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Invité §dau008TU

Un amis en avais un de poser sur un e tigra 1.4 16V un son de fou (essence) il en était super content vas sur ultra tuning ils on des bmc pour les tdi 130. Mais c'est horriblement cher.

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Invité §ido244tj

Un amis en avais un de poser sur un e tigra 1.4 16V un son de fou (essence) il en était super content vas sur ultra tuning ils on des bmc pour les tdi 130. Mais c'est horriblement cher.

 

 

Merci DAUEN je vais aller faire un tour sur ce sit et te tiendrais informé

pour info, je voulais dire une chode importante ;

Le fait de mettre un décata sur un TDI 130 est un grosssière erreur

Avec le temps, je m'apperçois que le moteur à moins de pêche à bas régime du style 80/120 ou ca rame plus maintenant alors il est plus que probable que je remette mon cata :lol:

Ne faite jamais cela ca ne sert à rien

Mais sans regret pour le test car je peux prouver ce que je vais avancer sur ce sujet :ange:

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