Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru384aT

@crunchy40 j'ai posté ta seconde photo comme participation. Dis-moi si tu es d'accord ou non :o

Déjà que C30 dit la première :??:

Faudrait pas me dire après les résultats que t'aurais choisi l'autre et que c'est de ma faute 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

:D

 

 

Je l'intègre à la récap comme ta participation. Si tu as l'occasion de faire une photo de plus près sur le mois et que tu veuilles changer, pas de souci :jap:

 

 

Vous pouvez laisser la 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

C'est d'origine le carbone ?

Très joli en tous cas.

 

 

Oui c'est d'origine (et de toute façon je ne suis pas assez bricoleur pour customiser quoi que ce soit sur ma voiture...)

Sur d'autres finitions le motif carbone se prolonge sur le tableau de bord, mais en finition Sélection pure white on a le droit à un peu de cuir blanc à la place, ça donne un habitacle très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Merci , je ne sais pas pourquoi le portable les telecharge a chaque fois comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je ne sais pas pourquoi le portable les telecharge a chaque fois comme ça...

 

Tu peux les charger sur ton espace FA et cliquer sur "Modifier photo". Il te propose la rotation de la photo à droite ou à gauche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonjour tout le monde,

 

Mon Infiniti Q50 me quittant ce vendredi, dernier concours...

 

Regard d'Infiniti..... beau clin d'oeil pour un clap de fin... :lol:

 

Bye

 

20180408_174038-1600x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mode :coucou:

 

Je suis nouveau dans cette section.

J'ai une petite proposition. Pourquoi ne pas mettre le thème du mois dans le titre du topic ? Ça rendrait les choses plus claires. :oui:

 

C'est fait Lamine :jap:

J'attends maintenant ta photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...