Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit Carole [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk

Messages recommandés

Invité §lin883lp

Trop fort les mecs :bien::jap:

 

Sinon Kan' je suis dégoutée pour toi :L

M'enfin tu es remonté avec pleins de motivations :jap:

 

Je suis pressée d'être dimanche pour voir mes potos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

genre celui qui est sur cette photo :??:

 

http://titom.hornet.free.fr/Carole/FAST25.jpg

exact c'est lui, garçon tres sympa :oui:

excellent pilote aussi, vraiment hallucinant de le voir rouler sur sa R6 l'année derniere ;)

bon il m'a confirmé qu'il serait à krole dimanche alors pour ceux qui veulent des conseils d'un top pilote qui met du gros gaz n'hésitez pas :bien:

 

je l'appelle demain pour savoir si ça ne le dérange: entre 2 roulage, il aura bien le temps pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

qustion on peut tourner avec une camera embarquée???

normalement non mais bon faut se renseigner :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Merci beaucoup !!! Mais tu n'es pas venu nous voir ? :voyons:

 

Bah en fait je ne savais pas que le team FAST y allait vendredi!!! J'étais au courant seulement pour samedi!! Et comme je ne vous ai jamais vu (et non encore personne :( ) je ne savais pas que c'était vous! En gros c'est en voyant les photos de ce soirs que j'ai su que c'était vous!!! Maintenant je sais et promis la prochaine fois je viendrais vous dire bonjour!! ;)

En tous cas encore bravo vous m'avez mis sur le cul!! (moi qui débute dans le monde du 2 roues! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Pas avec ton support :non:

 

Il faut un support particulier :)

je me doute pas avec mon support c'est du bricolage de chez bricolage mais c'etait une qustion comme ca :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Nous y serons dimanche, n'hésite surtout pas !

 

 

Bah le truc c'est que je pars en vacances demain pour 10 jours :D

C'est pour ça que j'y suis allé cette après midi!!!

La prochaine fois y a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas trop dur les retrouvailles avec la piste Mag :bah:

au fait, est-ce-qu'il y avait un zx6rr vert 2003 qui tournait(pilote avec une combi rouge/orange fluo usée) :voyons:

:oui: ouaip il etait la et il a provoqué une chute :L

car sa moto est en rodage et il aurait changer de traj' devant un gars qui arrivait plein pot derriere :colere:

ca a ete chaud au stand pendant 5 minutes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

:oui: ouaip il etait la et il a provoqué une chute :L

car sa moto est en rodage et il aurait changer de traj' devant un gars qui arrivait plein pot derriere :colere:

ca a ete chaud au stand pendant 5 minutes :bah:

bah c'est son caractere, il est un peu trop agressif en course mais c'est un excellent pilote :oui:

bon et comme tu dis, il est en rodage et ne tourne qu'en 1'56 mais il est vrai que sur ce coup c'était just... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Eh ben kanounet tu peux pas faire autrement que te faire remarquer :??:

 

Content que t'es rien et pareil pour la moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est son caractere, il est un peu trop agressif en course mais c'est un excellent pilote :oui:

bon et comme tu dis, il est en rodage et ne tourne qu'en 1'56 mais il est vrai que sur ce coup c'était just... :L

va dire ca au mec en 600RR qui a exploser son carenage carbone et son radiateur a cause de lui :L et surtout qui s'en sort sans bobo alors que ca aurait pu faire tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

:oui: ouaip il etait la et il a provoqué une chute :L

car sa moto est en rodage et il aurait changer de traj' devant un gars qui arrivait plein pot derriere :colere:

ca a ete chaud au stand pendant 5 minutes :bah:

 

Moi à ce que j'ai compris c'est qu'il n'a pas changer de trajectoire mais:

-Il était bien en rodage (15 bornes :L )

-Il était devant et en sortant du virage il a mis les gaz, l'autre le sivait de près et à mis les gaz aussi sauf que le gars en rodage bah arriver à 7000 tr il a tout coupé, l'autre derriere arrivait à 200 km/h, ...ça a pas loupé! et encore je trouve qu'il ont eu beaucoup de chance car aucun n'a été à la gamelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

va dire ca au mec en 600RR qui a exploser son carenage carbone et son radiateur a cause de lui :L et surtout qui s'en sort sans bobo alors que ca aurait pu faire tres mal...

c'est vrai qu'il a fait une gaffe sur ce coup-là(même une grossiere erreur) mais je ne peux pas lui enlever le fait que c'est un excellent pilote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Un excellent pilote ne commet pas ce genre d'erreur IMPARDONNABLE car une vraie erreur de débutant... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Un excellent pilote ne commet pas ce genre d'erreur IMPARDONNABLE car une vraie erreur de débutant... :nanana:

tu as raison mais bon avec une machine en rodage et que tu ne connais pas, l'erreur arrive vite tu ne penses pas? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

tu as raison mais bon avec une machine en rodage et que tu ne connais pas, l'erreur arrive vite tu ne penses pas? :bah:

 

euh j'y connais rien mais dans ce cas la tu vas pas sur circuit ???? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

euh j'y connais rien mais dans ce cas la tu vas pas sur circuit ???? :bah:

bah écoute, moi je sais pas mais tu fais le rodage de ta machine de course où selon toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

bah écoute, moi je sais pas mais tu fais le rodage de ta machine de course selon toi :roll:

Réponse Titom Style : D.T.C :D

 

Sinon sur un parking de supermarché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Réponse Titom Style : D.T.C :D

 

Sinon sur un parking de supermarché :bah:

soyons sérieux et de bon sens un petit peu, honnêtement c'est pas sur un parking que tu vas apprendre à connaître ta machine :non:

qui dit rodage d'une moto de course, dit apprendre à la connaître, connaître ses réactions et la régler correctement ;)

et pour moi le seul endroit propice à ça est le circuit :bah:

 

dans ce cas autant que Magnum et Kan partent s'entraîner sur le parking d'Auchan le dimanche pour préparer les 4h du CMC :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

soyons sérieux et de bon sens un petit peu, honnêtement c'est pas sur un parking que tu vas apprendre à connaître ta machine :non:

qui dit rodage d'une moto de course, dit apprendre à la connaître, connaître ses réactions et la régler correctement ;)

et pour moi le seul endroit propice à ça est le circuit :roll:

Je rigolais :roll: te fache pas :non:

 

J'y connais rien moi à la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Je rigolais :roll: te fache pas :non:

 

J'y connais rien moi à la piste ;)

t'inquiete pas je ne suis pas faché même s'il est vrai que j'hausse un peu le ton ;)

sans rancune demoiselle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

t'inquiete pas je ne suis pas faché même s'il est vrai que j'hausse un peu le ton ;)

sans rancune demoiselle :jap:

On reglera ça dimanche :lol:

 

Non sans rancune, je voulais juste donner mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

On reglera ça dimanche :lol:

 

Non sans rancune, je voulais juste donner mon avis ;)

tu as tout à fait le droit :oui:

tu viens dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...