Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 SC - FL 2017 - Blanc Nevada


Invité §sea573Xo

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea573Xo

Ah d'accord :cyp: , je serais quand même curieux de le voir remisé :D

 

 

DSC_2649.jpgDSC_2652.jpg

voici la bête , en ce qui concerne la remise, il m'a dit texto, que si la personne vient de ma part (christophe) il aura THE remise ..

après je ne suis pas à la place du conseiller mais je pense que ca sera une très très belle remise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big-68870657d7.jpg

 

voici la bête , en ce qui concerne la remise, il m'a dit texto, que si la personne vient de ma part (christophe) il aura THE remise ..

après je ne suis pas à la place du conseiller mais je pense que ca sera une très très belle remise ..

Merde il l'ont accroché au mur ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Merde il l'ont accroché au mur ! :cyp:

 

 

 

mdrr :D :D

j'arrive pas à la pivoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Va dans ton album tu selectione la photo et tu fait modifier

 

 

 

Merci david :) au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

De rien par contre t’avais la tremblote :lol:

 

 

:lol: Non télephone de 2010 ... xperia, souvent cet effet là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

@Jeanmatth31

 

salut cher ami, tu peux me dire si Les Inserts aérodynamiques noirs de la malle arrière seraient compatible avec mon becquet ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31

 

salut cher ami, tu peux me dire si Les Inserts aérodynamiques noirs de la malle arrière seraient compatible avec mon becquet ?

 

merci

 

Ils sont prévus pour une version du becquet Cupra. Pas sûr que ça s’adapte sur l’aero.

 

Je plussoie les dires de @Jeanmatth31... Je me suis aussi posé la question pour la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

On en avait parlé avec la team IdF et visiblement il faudrait les tailler sur le haut pour qu’elles s’adaptent au béquet Aero :jap:

 

 

Merci de ces infos importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Ça claque ! Et les 18´´ donnent plus gros.

 

 

Merci Jeanmaths.

 

je valide ce que tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Où as-tu trouvé la pièce en noir laqué sur le pommeau de la DSG ? :jap:

 

 

 

Cela a été de longues négociations avec mon CC une Xpérience dans le hall avait la tète d'engrenage noir laqué ... du coup j'lai demandé ;) ça n'a pas été facile ..

:p :p

 

 

finalement comme j'avais la partie en chrome, il m'ont fait un Covering ( je pense qu'il n'a pas réussi à négocier avec son directeur)

 

 

mais ça fait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela a été de longues négociations avec mon CC une Xpérience dans le hall avait la tète d'engrenage noir laqué ... du coup j'lai demandé ;) ça n'a pas été facile ..

:p :p

 

 

finalement comme j'avais la partie en chrome, il m'ont fait un Covering ( je pense qu'il n'a pas réussi à négocier avec son directeur)

 

 

mais ça fait vraiment bien

 

D’accord merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé la pièce en noir laqué sur le pommeau de la DSG ? :jap:

 

Pourquoi tu poses cette question ? Tu as commandé le truc en alu pour aller sur ton levier toutassisté chevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gif Quoi qu'un levier toutassisté est communément appelé sextoy... Tu te verrais être remplacé de la sorte ? :cyp:

 

 

 

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu poses cette question ? Tu as commandé le truc en alu pour aller sur ton levier toutassisté chevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gif Quoi qu'un levier toutassisté est communément appelé sextoy... Tu te verrais être remplacé de la sorte ? :cyp:

 

 

 

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

Tu dépasses un peu les bornes @Doudou917 ! 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Puis je trouve que tu dénigre beaucoup les outils d’assistance. Pourquoi avoir acheté ce véhicule si ta super 5 tant aimée te satisfaisait jld74.gif.2772e1638a789605eb02aca24bd36ae1.gif

Parce que ta voiture de société a quand même pas mal d’équipement assistés daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Pourquoi tu poses cette question ? Tu as commandé le truc en alu pour aller sur ton levier toutassisté chevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gif Quoi qu'un levier toutassisté est communément appelé sextoy... Tu te verrais être remplacé de la sorte ? :cyp:

 

 

 

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

 

Doudou calme toi mdrr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépasses un peu les bornes @Doudou917 ! 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Puis je trouve que tu dénigre beaucoup les outils d’assistance. Pourquoi avoir acheté ce véhicule si ta super 5 tant aimée te satisfaisait jld74.gif.2772e1638a789605eb02aca24bd36ae1.gif

Parce que ta voiture de société a quand même pas mal d’équipement assistés daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

Trop loin ? Pardon :oops:

Bah parce que je lui reprochais juste de devoir gratter aussi à l’interieur en hiver :lol:

 

Bon, je vais arrêter de plaisanter alors :calimero:

 

Doudou calme toi mdrr :lol: :lol:

 

Mes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...