Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2018 - Blanc Candy


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

L'arrêt du pack aéro sur les couleurs les plus vendues doit quand même sacrément aider à ce que ce délai diminue.. Mais comme dit, changer le véhicule de chaîne pour un kit, ce n'est peut être pas le plus malin pour optimiser des délais.. Quel est le plus qu'apporte Seat sport sur ce pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

L'arrêt du pack aéro sur les couleurs les plus vendues doit quand même sacrément aider à ce que ce délai diminue.. Mais comme dit, changer le véhicule de chaîne pour un kit, ce n'est peut être pas le plus malin pour optimiser des délais.. Quel est le plus qu'apporte Seat sport sur ce pack ?

 

Les réglages à priori.

 

Sinon pour le DC, as tu une semaine de production ? Si c’est après semaine 02, tu l’as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Les réglages à priori.

 

Sinon pour le DC, as tu une semaine de production ? Si c’est après semaine 02, tu l’as.

 

Merci pour la précision...mais justement, je sais seulement qu'elle est produite et sortie d'usine, en transit vers la concession. Aucune info concernant le début de la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision...mais justement, je sais seulement qu'elle est produite et sortie d'usine, en transit vers la concession. Aucune info concernant le début de la production...

 

Si tu veux savoir faut qu’ils te donnent la semaine de production, ils ont l’info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat sport c'est un département qui est sur le même site de Martorell?

Donc si je suis ton raisonnement, il se pourrait que notre leon ait été produite avant la mise en chaîne de production du digital cockpit, et que le passage chez seat sport aie retardé sa sortie d'usine jusqu'à ce jour.

Donc rien de certain pour le DC...

 

Oui, Seat Sport est à Martorell, en face de l'usine de production Seat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué chez mon cc que toute les leon neuve ont entre 5 et 8 kil au compteur

 

La mienne en avait 14. Sûrement du a l'allé retour chez Seat sport en plus

 

Donc c'est pour ça que ça prend du temps ( je suis mal place pour dire ça la mienne a eu 4 mois et demi d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué chez mon cc que toute les leon neuve ont entre 5 et 8 kil au compteur

 

La mienne en avait 14. Sûrement du a l'allé retour chez Seat sport en plus

 

Donc c'est pour ça que ça prend du temps ( je suis mal place pour dire ça la mienne a eu 4 mois et demi d'avance )

 

 

Je pense que Seat à réajusté sa production, si je puis dire, vu le nombre de commande arrivant avec 2 à 4 mois d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Oui, Seat Sport est à Martorell, en face de l'usine de production Seat :jap:

 

 

Ha bas tu vois je ne savais même pas que les éléments Seat Sport étaient montés dans une autre usine, je pense que cela restait sur dans l'usine Seat de A à Z :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué chez mon cc que toute les leon neuve ont entre 5 et 8 kil au compteur

 

La mienne en avait 14. Sûrement du a l'allé retour chez Seat sport en plus

 

Donc c'est pour ça que ça prend du temps ( je suis mal place pour dire ça la mienne a eu 4 mois et demi d'avance )

 

La mienne avait 17 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Ça y est j'ai l'info :

Pas de DC pour notre FR car produite en 2017.

Pas grave pour nous, car à la commande on ne savait même pas qu'il arriverait sur la leon. Donc véhicule totalement conforme à notre commande, pas de regrets. Si le DC avait été une option, nous ne l'aurions sans doute pas pris, le pack aero avait vraiment déjà emporté notre coeur... Et notre budget !

Le virtual cockpit de la tt3 nous avait plutôt séduit, par sa définition et ses possibilités d'affichage.

Mais en montant dans notre tt2 on n'est jamais déçus de nos compteurs!

 

Donc effectivement le pack aero rallonge le délai de sortie d'usine d'environ 2 mois.

 

A ce jour véhicule sorti d'usine, transport en concession Seat dans le nord et livraison prévue dans 3 semaines environ a Coignières Seine-et-Marne chez Élite Auto.

 

Ca se précise enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai l'info :

Pas de DC pour notre FR car produite en 2017.

Pas grave pour nous, car à la commande on ne savait même pas qu'il arriverait sur la leon. Donc véhicule totalement conforme à notre commande, pas de regrets. Si le DC avait été une option, nous ne l'aurions sans doute pas pris, le pack aero avait vraiment déjà emporté notre coeur... Et notre budget !

Le virtual cockpit de la tt3 nous avait plutôt séduit, par sa définition et ses possibilités d'affichage.

Mais en montant dans notre tt2 on n'est jamais déçus de nos compteurs!

 

Donc effectivement le pack aero rallonge le délai de sortie d'usine d'environ 2 mois.

 

A ce jour véhicule sorti d'usine, transport en concession Seat dans le nord et livraison prévue dans 3 semaines environ a Coignières Seine-et-Marne chez Élite Auto.

 

Ca se précise enfin.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Du coup pas de DC donc compteurs "normaux".

Lors de mon essai de la FR facelift je n'avais pas spécialement fait très attention au petit écran d'ordinateur de bord entre les deux compteurs.

L'ODB n'a pas le meme theme de couleurs lorsque on est sur navigation, radio, données véhicule, téléphone, ou autre?

Cet écran indique t il les bifurcations et infos du GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The645ZC

Du coup pas de DC donc compteurs "normaux".

Lors de mon essai de la FR facelift je n'avais pas spécialement fait très attention au petit écran d'ordinateur de bord entre les deux compteurs.

L'ODB n'a pas le meme theme de couleurs lorsque on est sur navigation, radio, données véhicule, téléphone, ou autre?

Cet écran indique t il les bifurcations et infos du GPS?

Chaque paramètre dispose de sa propre couleur (vert appels, jaune données véhicules, rouge musique etc), l'écran GPS (bleu) quant à lui t'indique effectivement les bifurcations à prendre avec le nombre de mètres avant de prendre cette dernière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Chaque paramètre dispose de sa propre couleur (vert appels, jaune données véhicules, rouge musique etc), l'écran GPS (bleu) quant à lui t'indique effectivement les bifurcations à prendre avec le nombre de mètres avant de prendre cette dernière. :jap:

Merci pour l'info précise!

Pas mal alors ce petit ODB multicolore. Mais que reste t il au Digital Cockpit...? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Encore une question, concernant l'écran principal multimedia de la FR Facelift:

 

En mode navigation, avec la carte affichée à l'écran il y a, à droite, l'altitude instantanée d'affiché?

Si c'est le cas c'est vraiment cool, j'adore ce type de détail parfois assez instructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, concernant l'écran principal multimedia de la FR Facelift:

 

En mode navigation, avec la carte affichée à l'écran il y a, à droite, l'altitude instantanée d'affiché?

Si c'est le cas c'est vraiment cool, j'adore ce type de détail parfois assez instructif...

 

Il me semble que oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Je confirme ! :jap:

 

Merci ;)

Il est assez complet ce gps je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Alors plutot bonne nouvelle ce soir: Notre Leon n'aura pas de malus 2018 à 860 euros mais 353 euros.

 

 

Notre leon est entrée en production en décembre 2017, le concessionnaire l'a immatriculée le 28 décembre 2017, pendant la production (sans doute avant le passage chez seat sport pour le pack aero?)

Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'elle est sortie d'usine et est arrivée en concession dans le Nord. Le véhicule est en attente de livraison (préparation, etc) et n'est évidement pas exposé en concession. Les formalités de paiement vont s'en suivre etc...

Seul désagrément assez mince, la garantie court depuis le 28/12/17, mais les 507 euros économisés peuvent largement payer une extension de garantie...(garantie 2+3 ans 100000 km à 470 euros).

 

Donc pour résumer livraison en avril d'une leon de fin décembre 2017, sortie d'usine fin février 2018, et avec le malus 2017! Compliqué un peu!

 

Je tenterai demain d'obtenir une photo de l'engin, ça va faire du bien après plus de 6 mois d'attente.

 

Cette nouvelle nous conforte dans notre choix, la différence de prix malus inclus entre tsi 150 et 180 en 2017 était vraiment minime et decisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

 

Cette nouvelle nous conforte dans notre choix, la différence de prix malus inclus entre tsi 150 et 180 en 2017 était vraiment minime et decisive.

 

 

A l'époque en septembre 2017 : écart prix catalogue 455 euros. Y ajouter les 353 euros de malus 2017 pour la 180 et 2 chevaux fiscaux (2x51 euros dans mon département) donc TSI 180 était 910 euros plus cher que le TSI 150, tous frais d'immatriculation inclus. Aujourd'hui c'est 1417 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Alors plutot bonne nouvelle ce soir: Notre Leon n'aura pas de malus 2018 à 860 euros mais 353 euros.

 

 

Notre leon est entrée en production en décembre 2017, le concessionnaire l'a immatriculée le 28 décembre 2017, pendant la production (sans doute avant le passage chez seat sport pour le pack aero?)

Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'elle est sortie d'usine et est arrivée en concession dans le Nord. Le véhicule est en attente de livraison (préparation, etc) et n'est évidement pas exposé en concession. Les formalités de paiement vont s'en suivre etc...

Seul désagrément assez mince, la garantie court depuis le 28/12/17, mais les 507 euros économisés peuvent largement payer une extension de garantie...(garantie 2+3 ans 100000 km à 470 euros).

 

Donc pour résumer livraison en avril d'une leon de fin décembre 2017, sortie d'usine fin février 2018, et avec le malus 2017! Compliqué un peu!

 

Je tenterai demain d'obtenir une photo de l'engin, ça va faire du bien après plus de 6 mois d'attente.

 

Cette nouvelle nous conforte dans notre choix, la différence de prix malus inclus entre tsi 150 et 180 en 2017 était vraiment minime et decisive.

 

 

Super bonne nouvelle ça !! :jap:

 

A l'époque en septembre 2017 : écart prix catalogue 455 euros. Y ajouter les 353 euros de malus 2017 pour la 180 et 2 chevaux fiscaux (2x51 euros dans mon département) donc TSI 180 était 910 euros plus cher que le TSI 150, tous frais d'immatriculation inclus. Aujourd'hui c'est 1417 euros...

 

 

Et l'année prochaine ? :ange::lol: ( il sera plus dispo ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plutot bonne nouvelle ce soir: Notre Leon n'aura pas de malus 2018 à 860 euros mais 353 euros.

 

 

Notre leon est entrée en production en décembre 2017, le concessionnaire l'a immatriculée le 28 décembre 2017, pendant la production (sans doute avant le passage chez seat sport pour le pack aero?)

Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'elle est sortie d'usine et est arrivée en concession dans le Nord. Le véhicule est en attente de livraison (préparation, etc) et n'est évidement pas exposé en concession. Les formalités de paiement vont s'en suivre etc...

Seul désagrément assez mince, la garantie court depuis le 28/12/17, mais les 507 euros économisés peuvent largement payer une extension de garantie...(garantie 2+3 ans 100000 km à 470 euros).

 

Donc pour résumer livraison en avril d'une leon de fin décembre 2017, sortie d'usine fin février 2018, et avec le malus 2017! Compliqué un peu!

 

Je tenterai demain d'obtenir une photo de l'engin, ça va faire du bien après plus de 6 mois d'attente.

 

Cette nouvelle nous conforte dans notre choix, la différence de prix malus inclus entre tsi 150 et 180 en 2017 était vraiment minime et decisive.

Sympa de leur part, mais dis moi, ils t'ont demandé avant de faire ça ? Car effectivement pour la garantie c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ça va jouer sur la garantie ?

 

Car la garantie commence le jour où ils font la mise en circulation avec la valise.

Si elle est activée en mars la garantie commencera pas en mars ?

La période d'entretien compte quand la préparation mécanique est faite.

 

La garantie elle commence à l'émission de la carte grise. :jap:

 

Sinon, pour l'extension, si tu ne l'as pas prise à l'achat, et qu'ils ont immatriculé sans l'ajouter, ça va être compliqué, car l'extension s'ajoute au moment de l'émission de la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

La période d'entretien compte quand la préparation mécanique est faite.

 

La garantie elle commence à l'émission de la carte grise. :jap:

 

Sinon, pour l'extension, si tu ne l'as pas prise à l'achat, et qu'ils ont immatriculé sans l'ajouter, ça va être compliqué, car l'extension s'ajoute au moment de l'émission de la CG...

 

 

Haaaa dac je savais pas !! C'est donc pour ça que mon CC m'a bien répété 10 fois que je devais lui dire avant l'immatriculation :jap: bon à savoir dit donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Sympa de leur part, mais dis moi, ils t'ont demandé avant de faire ça ? Car effectivement pour la garantie c'est moyen...

 

 

Non je n'ai pas été contacté pour cela. C'est vrai que c'est moyen. Il faut dire que je passe par l'intermédiaire d'un mandataire, alors ça n'a pas du aider pour faire passer l'info... Mais si la concession m'avait demandé mon avis, je lui aurais donné notre accord, car par principe je préfère ne pas donner 500 euros à l'état pour avoir acheté une auto supra sportive et hyper polluante comme la Leon TSI 1.8 :lol: :lol: :lol:

 

De toute façon question garantie que ce soit 21 ou 24 mois ça ne va pas changer la face du monde, l'extension de garantie ne nous a jamais tentés, sur toutes nos précédentes autos et le constat est fait depuis plus de 20 ans: cela n'aurait servi strictement à rien. Le seul risque serait que entre le 21ieme et 24ieme mois il survienne quelque chose précisément à ce moment... Ça peut arriver, mais sans chance aucune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Merci à la concession de m'avoir envoyé les photos de notre belle. Ça fait du bien de la voir, après plus de 6 mois d'attente !

 

IMG_12301-01.jpg

 

 

IMG_12311-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Merci à la concession de m'avoir envoyé les photos de notre belle. Ça fait du bien de la voir, après plus de 6 mois d'attente !

 

IMG_12301-01.jpg

 

 

IMG_12311-01.jpg

 

 

 

Haaaa tu as gardé le jantes d'origine :love: Elle est superbe !! Tu as bien fait !! J'ai vraiment un problème je crois avec les jantes Black à bâton en option en 18 :lol: Ces jantes d'origine sont tellement mieux ( celle de la facelift ).

 

Hâte de recevoir la mienne avec la même configuration esthétique extérieur hormis en bleu :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

 

Haaaa tu as gardé le jantes d'origine :love: Elle est superbe !! Tu as bien fait !! J'ai vraiment un problème je crois avec les jantes Black à bâton en option en 18 :lol: Ces jantes d'origine sont tellement mieux ( celle de la facelift ).

 

Hâte de recevoir la mienne avec la même configuration esthétique extérieur hormis en bleu :D:love:

 

 

Tu as raison les jantes origines sont top elles font plus grandes que les black.

Trop content pour toi aussi, elles sont belles ces Leon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison les jantes origines sont top elles font plus grandes que les black.

Trop content pour toi aussi, elles sont belles ces Leon!

Superbe !! :sol: et ce pack aéro :love: Il me tarde de recevoir la mienne (la même extérieurement mais en bleu) mais c'est pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Alors toi aussi Vincent_67400 tu n'as pas succombé aux jantes performance Black?

Très bon choix! Les Leon 3 FR avec jantes de série 18 (facelift ou non) me font toujours tourner la tête :love: .

 

Content pour toi, tu auras vraiment une superbe auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi aussi Vincent_67400 tu n'as pas succombé aux jantes performance Black?

Très bon choix! Les Leon 3 FR avec jantes de série 18 (facelift ou non) me font toujours tourner la tête :love: .

 

Content pour toi, tu auras vraiment une superbe auto :)

Si si j'ai succombé finalement aux jantes perf black (c'est suite aux photos vues sur le forum du rendu avec le bleu) bien qu'elles fassent petit mais en vrai ça ne choque pas je trouve (un voisin en a sur une L3 FL) mais j'ai aussi et surtout succombé au pack aéro.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...