Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

 

Moi aussi, avec un peu de sauce, c'est super bon [:bigboul52:10]

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

Moi aussi, avec un peu de sauce, c'est super bon [:bigboul52:10]

 

Je te donne déjà la sauce amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Je te donne déjà la sauce amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Tu fais dla sauce pour les nems :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu fais dla sauce pour les nems :??:

 

Si tu veux la manger avec les nems, rien ne t'en empêche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Ah tiens, pourtant les bleus n'arrêtaient pas de venir à 5/6 voitures, ils avaient même bloqué l'entrée avec 2 rochers, j'ai pas rêvé djoow29.gif.84c5e1f8b9a1607728c22f7e552de2ef.gif

 

 

Oui c'était le cas de Septembre à Novembre. Mais depuis, ils ont l'air d'avoir oublié...! :D:ange:

Les rochers en tout cas ils n'ont jamais bougé ! Les voitures passent toujours ;)

 

Une fois un vendredi soir au port, il y avait plusieurs voitures de Police pour empêcher les rassemblements et run sauvage. A la fin, ils ne savaient même plus où donner de la tête, il y avait des voitures en burn/drift qui tournaient de partout ! Ils ont fini par partir toute sirène hurlante, mine d'intervenir sur un cas plus important, ils ont voulu partir la tête haute en somme... C'était mémorable ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et ce fut un joyeux bordel toute la nuit :D

 

Vous devez me prendre pour un sacré Kekosss alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif à lire mes éloges du vendredi soir ! :D

Mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis un mec tout ce qu'il y a de plus classe ! :sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Oui c'était le cas de Septembre à Novembre. Mais depuis, ils ont l'air d'avoir oublié...! :D:ange:

Les rochers en tout cas ils n'ont jamais bougé ! Les voitures passent toujours ;)

 

Une fois un vendredi soir au port, il y avait plusieurs voitures de Police pour empêcher les rassemblements et run sauvage. A la fin, ils ne savaient même plus où donner de la tête, il y avait des voitures en burn/drift qui tournaient de partout ! Ils ont fini par partir toute sirène hurlante, mine d'intervenir sur un cas plus important, ils ont voulu partir la tête haute en somme... C'était mémorable ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et ce fut un joyeux bordel toute la nuit :D

 

Vous devez me prendre pour un sacré Kekosss alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif à lire mes éloges du vendredi soir ! :D

Mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis un mec tout ce qu'il y a de plus classe ! :sol::lol:

 

 

 

Il faudrait que je repasse voir ça alors djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Il faudrait que je repasse voir ça alors djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

 

 

Tu me tiens au courant, je suis avec tous les mecs du club BDG ;)

Par contre vu que nous sommes en hiver, ce n'est pas super animé, les gens sont frileux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Tu me tiens au courant, je suis avec tous les mecs du club BDG ;)

Par contre vu que nous sommes en hiver, ce n'est pas super animé, les gens sont frileux :o

 

 

 

Niko Riwan et toute la clique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Niko Riwan et toute la clique ? :o

 

 

Parfaitement ! :o

Si tu les connais, on a déjà du se voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Les retrouvailles de deux kékos :rs:

 

 

:sol:

Tu viens avec nous si tu veux. On fera connaissance avec un 3e kékos comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Parfaitement ! :o

Si tu les connais, on a déjà du se voir :??:

 

 

 

Oué je les connais vite fait, j'ai eu l'occasion de faire quelques travers avec Riwan et Seb djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Oué je les connais vite fait, j'ai eu l'occasion de faire quelques travers avec Riwan et Seb djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif

 

 

:lol:

Les grands esprits se rencontrent ! :ange::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

ça fait surtout fast & furious 3 tokyo drift :ange:

 

 

 

Donc Drift :jap:

Moi je l'écoute souvent quand je drift et je suis pas le seul.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Vendredi soir, j'ai été passager dans une 320d rouge, jantes CSL en 19, tu vois ? :D

Impressionnant les dérives dans un calme absolue... :lol:

Il gère bien, par contre il a pas assez peur des trottoirs je crois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Vendredi soir, j'ai été passager dans une 320d rouge, jantes CSL en 19, tu vois ? :D

Impressionnant les dérives dans un calme absolue... :lol:

Il gère bien, par contre il a pas assez peur des trottoirs je crois... :o

 

 

 

Je sais, c'est Eric il a aussi une 320i E30 :o

Et je sais qu'il gère, t'inquiettes, mais tu me verras surement Vendredi à la fin du mois, on revient tous en bande, 5/6 voitures touSSa :o

Si c'est mouillé, je met une race au rond point de Pen Ar Chleuz 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Je sais, c'est Eric il a aussi une 320i E30 :o

Et je sais qu'il gère, t'inquiettes, mais tu me verras surement Vendredi à la fin du mois, on revient tous en bande, 5/6 voitures touSSa :o

Si c'est mouillé, je met une race au rond point de Pen Ar Chleuz 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Elle est propre son e30 ! :sol::ange:

 

Pen Ar Chleuz est super, large, long, toussa... Mais c'est un poulallier, et les gens rentrent dedans sans faire attention, donc vigiliance :jap:

Je serai pas sûre d'être là le Vendredi 25, je pars au ski. :o J'essayerai de passer avant de prendre la route ! ;) Je peux pas louper un rasso au port ! :lol:

Et je ne serai pas avec mon e46, je vais repeindre les 4 jantes.

D'ici là, peut-etre que tu auras ton e46 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Elle est propre son e30 ! :sol::ange:

 

Pen Ar Chleuz est super, large, long, toussa... Mais c'est un poulallier, et les gens rentrent dedans sans faire attention, donc vigiliance :jap:

Je serai pas sûre d'être là le Vendredi 25, je pars au ski. :o J'essayerai de passer avant de prendre la route ! ;) Je peux pas louper un rasso au port ! :lol:

Et je ne serai pas avec mon e46, je vais repeindre les 4 jantes.

D'ici là, peut-etre que tu auras ton e46 ? :)

 

 

Propre c'est une carcasse roulante alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

J'aurais pas ma E46 mais surement une E30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Rond point de Penn Ar Chleuz, Brest :sol:

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4043/5081021330_611f6e0559_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Si t'as des couilles, viens faire celui la :cyp:

http://montemarano.wikispaces.com/file/view/1.Champs-Elysees-09.jpg/78528293/1.Champs-Elysees-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Où elle sont les videos de glissade là... à part DMC :o

 

 

 

J'en ai pas de wam.... A part une, vite fait au temps de ma 318is :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

J'en ai pas de wam.... A part une, vite fait au temps de ma 318is :o

 

celle ou tu glisse entre deux haies d'abuste là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...