Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §lam237Jv

faut surtout apprendre a gérer les masses, sinon même a 5km/h tu fais un 360 :o

 

tu avance, tu freine pour délester l'arrière, tu braque pour le faire partir , et tu reaccelere en dosant la derive :o

si t'arrive a passer 2 fois sur tes traces en gardant la mm dérive, c'est que t'a compris le truc :W :w

 

 

:jap:

 

Merci :)

 

En fait je fais tellement de truc une fois sur le parking que je sais plus ce que j'ai essayé ou pas ^^ :lol:

 

Avec l'esp en tout cas j'ai fais de belle courbe en travers vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

faut surtout apprendre a gérer les masses, sinon même a 5km/h tu fais un 360 :o

 

tu avance, tu freine pour délester l'arrière, tu braque pour le faire partir , et tu reaccelere en dosant la derive :o

si t'arrive a passer 2 fois sur tes traces en gardant la mm dérive, c'est que t'a compris le truc :W :w

 

Ça marche bien ça .... avec une traction :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Ça marche bien ça .... avec une traction :ddr:

 

mm avec une prop, ca permet de faire chasser le cul sans foutre un coup de volant de gogol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mm avec une prop, ca permet de faire chasser le cul sans foutre un coup de volant de gogol :o

 

Pas besoin de coup de volant, teubé :W

 

Avec une propulsion, tu accélères et c'est tout :oui:

 

Enfin, sauf si tu roules en 310td :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Pas besoin de coup de volant, teubé :W

 

Avec une propulsion, tu accélères et c'est tout :oui:

 

Enfin, sauf si tu roules en 310td :ddr:

 

ta deja essayer de drifter avec 115 cv :W :w :W si tu allege pas larriere sur le sec, ca risque pas de partir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

ta deja essayer de drifter avec 115 cv :W :w :W si tu allege pas larriere sur le sec, ca risque pas de partir :cyp:

 

 

djoow29.gif.4a60e2e71ea9c4e2e285953f6544a1ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

mais bon perso j'evite, je trouve ca debile de planter sa caisse pour faire 5m de glisse, autant trouver une epave que tu dedie a ca sur circuit :o car bon faut pas se leurrer, un jour on pet forcement un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

mais bon perso j'evite, je trouve ca debile de planter sa caisse pour faire 5m de glisse, autant trouver une epave que tu dedie a ca sur circuit :o car bon faut pas se leurrer, un jour on pet forcement un truc ...

 

 

 

Je te fais 50 tours de rond point sans rien toucher si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

 

Je te fais 50 tours de rond point sans rien toucher si tu veux :o

 

ok, jattends la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Moi je veux voir la gueule des pneus après 50 tours de rond point en drift sur le sec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

Moi je veux voir la gueule des pneus après 50 tours de rond point en drift sur le sec :W

 

:jap:

moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Moi je veux voir la gueule des pneus après 50 tours de rond point en drift sur le sec :W

 

 

 

J'évite de le faire sur le sec quand même omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam237Jv

:o

 

Avant hier soir j'ai fais mumuse pendant plus d'une heure sur un parking :)

 

Et j'ai même eu la visite des flics 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Qui m'ont dis que je faisais ce que je voulais sur la voix publique tant que je ne dégradais rien soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

je leur ai dis, nan ça va j'ai pas envie de casser ma voiture de toute façon :o

 

Les flics de chez toi te font pas chier à cause de ça ? j'pensais qu'on avait pas le droit..... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Avant hier soir j'ai fais mumuse pendant plus d'une heure sur un parking :)

 

Et j'ai même eu la visite des flics 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Qui m'ont dis que je faisais ce que je voulais sur la voix publique tant que je ne dégradais rien soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

je leur ai dis, nan ça va j'ai pas envie de casser ma voiture de toute façon :o

 

Les flics de chez toi te font pas chier à cause de ça ? j'pensais qu'on avait pas le droit..... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

Si, hier soir encore je me suis mangé une amende "non maitrise du véhicule" cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

 

 

Si, hier soir encore je me suis mangé une amende "non maitrise du véhicule" cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

:jap:

 

Merci :)

 

En fait je fais tellement de truc une fois sur le parking que je sais plus ce que j'ai essayé ou pas ^^ :lol:

 

Avec l'esp en tout cas j'ai fais de belle courbe en travers vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gifadrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Si, hier soir encore je me suis mangé une amende "non maitrise du véhicule" cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

:roll:

 

Et au niveau des points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Je veux pas voir ça. :o

 

 

Ca doit être marqué sur ton pv si tu perds des points ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Ca doit être marqué sur ton pv si tu perds des points ou pas :o

 

 

 

J'en perd pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

C'est l'extinction des feux dans les maisons de retraite depuis une bonne heure! :chut:

 

 

Olhbatard :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...