Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mro644bs

 

Deja vu une voiture qui sortait d'un garage qui venait de monter des pneus hiver, et qui s'est viandée 2km plus loin :o

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

et il tombait de la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja vu une voiture qui sortait d'un garage qui venait de monter des pneus hiver, et qui s'est viandée 2km plus loin :o

 

 

Des pneus hivers n'empêchent pas de ne pas faire le fou sur la route pour pas se viander! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Des pneus hivers n'empêchent pas de ne pas faire le fou sur la route pour pas se viander! ;)

 

 

C'est sur :o Mais perso je reste en pneus été et je ne me traine pas/viande pas dans la neige :o

 

 

Juste quelques têtes a queue de temps en temps 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur :o Mais perso je reste en pneus été et je ne me traine pas/viande pas dans la neige :o

 

 

Juste quelques têtes a queue de temps en temps 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Moi je me traine dans la neige et j'emmerde les autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

La route qui mène à la maitrise du drift est semée d'embûches.... :D

 

 

et de bûches surtout !!!!!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

La route qui mène à la maitrise du drift est semée d'embûches.... :D

 

 

Et de trottoirs, je ne citerais pas la personne alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Sinon t'inquiette la maitrise est là, je songe à faire une vidéo de l'intérieur omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Moi je me traine dans la neige et j'emmerde les autres! :D

 

 

Toi tu te traine partout et tout le temps greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Moi je me traine dans la neige et j'emmerde les autres! :D

 

oé tes le genre a rouler a 10km/h et a faire chier juste paske tu veux retrouver ta famille d'adoption le temps d'un weekend :buzz:

putain les 02 faut vraiment vous bruler vif ds vos poubelles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

oé tes le genre a rouler a 10km/h et a faire chier juste paske tu veux retrouver ta famille d'adoption le temps d'un weekend :buzz:

putain les 02 faut vraiment vous bruler vif ds vos poubelles :ddr:

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.giftimothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.giftimothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Putain comment c'est top la neige là ce matin !! Personne sur la route, une route toute blanche verglacée :W putain j'suis trop content j'm'eclate sur la route avec des freins à main toussa, le peu de gens que je croise roulent à deux à l'heure ils font que bouchonner :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comment c'est top la neige là ce matin !! Personne sur la route, une route toute blanche verglacée :W putain j'suis trop content j'm'eclate sur la route avec des freins à main toussa, le peu de gens que je croise roulent à deux à l'heure ils font que bouchonner :mad:

 

 

 

:lol:

 

C'est toujours comme ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

:lol:

 

C'est toujours comme ca.....

 

Ouais :lol:

Chez moi ya 10 cm de neige avec une couche de verglas sur la route c'est magnifique :love: carrément je peux drifter avec une traction :W

Mais bon faut que ça s'arrête un jour j'ai plein de trucs à faire comme aller récupérer la 730i par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais fait pas le con, tu dois faire des photos de ta "nouvelle" 730 ;)

 

Avec celle là, ce sera complément la classe de faire du drift, les gens devant vont halluciner quand ils vont voir une bmw de presque 5m en travers :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:W oui avec la 730 ça devrait le faire :love: grosse prise de roulis petites roues :love:

J'essayerai de faire des vidéos parce que yaura surement mon pote paylote je pense que ce sera hallucinant avec lui :W

(j'espère aussi qu'il y aura un peu de neige le kiff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

P'tain avec ce temps j'ai pas envie de bosser :/ j'ai trop envie de me faire une p'tite spéciale sur la neige avec ma punto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

ça serait bien de voir un pro à l’œuvre....

 

Mon dernier drift, c’était dimanche matin, la route était couverte de verglas.... j'ai voulu m’arrêter... ce fut 10m plus loin.... :ddr:

 

DTC off, un coup de gaz, et le demi tour était fait... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifadrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:lol:

 

ça serait bien de voir un pro à l’œuvre....

 

Mon dernier drift, c’était dimanche matin, la route était couverte de verglas.... j'ai voulu m’arrêter... ce fut 10m plus loin.... :ddr:

 

DTC off, un coup de gaz, et le demi tour était fait... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifadrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

LOL le demi tour ça arrive !! Mon poto il est super fort il fait des cascades toussa, super saut, rouler sur 2 roues :D c'est un malade LOL

Ce matin j'ai mis un petit coup de frein à main à 60 bien avant un virage à 90° avec la punto et je suis passé magnifiquement j'étais trop fier de moi :love: mais ça m'est arrivé l'année dernière de faire un + de 180 sans le vouloir ! Le tout c'est d'oser et de bien calculer, tant que t'es timide tu n'apprends rien :oui: (c'est ce que m'a dit mon pote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL le demi tour ça arrive !! Mon poto il est super fort il fait des cascades toussa, super saut, rouler sur 2 roues :D c'est un malade LOL

Ce matin j'ai mis un petit coup de frein à main à 60 bien avant un virage à 90° avec la punto et je suis passé magnifiquement j'étais trop fier de moi :love: mais ça m'est arrivé l'année dernière de faire un + de 180 sans le vouloir ! Le tout c'est d'oser et de bien calculer, tant que t'es timide tu n'apprends rien :oui: (c'est ce que m'a dit mon pote)

 

 

 

Il était volontaire le demi tour timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

J'suis un paÿlote moi monsieur 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu te traine partout et tout le temps greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

:fuck:

 

oé tes le genre a rouler a 10km/h et a faire chier juste paske tu veux retrouver ta famille d'adoption le temps d'un weekend :buzz:

 

 

Sur l'autoroute c'était dégagé, donc 110! :fuck:

 

Mais sur les petites routes qui ramènent chez moi, pas plus de 30 km/h car pas déneigées! :buzz:

 

putain les 02 faut vraiment vous bruler vif ds vos poubelles :ddr:

 

 

VTFF keunnard! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Il était volontaire le demi tour timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

J'suis un paÿlote moi monsieur 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

 

Tiens je viens de faire un 180 avec la punto, j'ai roulé comme un ouf c'était bien marrant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Putain comment c'est top la neige là ce matin !! Personne sur la route, une route toute blanche verglacée :W putain j'suis trop content j'm'eclate sur la route avec des freins à main toussa, le peu de gens que je croise roulent à deux à l'heure ils font que bouchonner :mad:

 

 

Et des coups de gaz j'espère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

P'tain avec ce temps j'ai pas envie de bosser :/ j'ai trop envie de me faire une p'tite spéciale sur la neige avec ma punto :love:

 

 

 

Tu m'étonne djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

LOL le demi tour ça arrive !! Mon poto il est super fort il fait des cascades toussa, super saut, rouler sur 2 roues :D c'est un malade LOL

Ce matin j'ai mis un petit coup de frein à main à 60 bien avant un virage à 90° avec la punto et je suis passé magnifiquement j'étais trop fier de moi :love: mais ça m'est arrivé l'année dernière de faire un + de 180 sans le vouloir ! Le tout c'est d'oser et de bien calculer, tant que t'es timide tu n'apprends rien :oui: (c'est ce que m'a dit mon pote)

 

 

Voilà, tu prend tes couilles à 2 mains et t'y va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

Ouais fait pas le con, tu dois faire des photos de ta "nouvelle" 730 ;)

 

Avec celle là, ce sera complément la classe de faire du drift, les gens devant vont halluciner quand ils vont voir une bmw de presque 5m en travers :ddr:

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

:lol:

 

ça serait bien de voir un pro à l’œuvre....

 

Mon dernier drift, c’était dimanche matin, la route était couverte de verglas.... j'ai voulu m’arrêter... ce fut 10m plus loin.... :ddr:

 

DTC off, un coup de gaz, et le demi tour était fait... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifadrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...