Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §set424Wz

 

 

Clair!

 

J'y suis aller y'a quelques mois, et j'ai compris pourquoi les mecs roulent en X5 :mouais:

 

la derniere fois j'y etais en becane sur ce rond point de mayrde, c'est la jungle urbaine comme dirait Zesau ! :blague:

ca arrive de partout c'est n'imp' ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

Ca passe plutot bien comme musique je trouve :o

 

 

Elle est propre son e30 ! :sol::ange:

 

Pen Ar Chleuz est super, large, long, toussa... Mais c'est un poulallier, et les gens rentrent dedans sans faire attention, donc vigiliance :jap:

Je serai pas sûre d'être là le Vendredi 25, je pars au ski. :o J'essayerai de passer avant de prendre la route ! ;) Je peux pas louper un rasso au port ! :lol:

Et je ne serai pas avec mon e46, je vais repeindre les 4 jantes.

D'ici là, peut-etre que tu auras ton e46 ? :)

 

 

 

xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

Il va etre beau ton voiture avec les jantes repeintes :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Propre c'est une carcasse roulante alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

J'aurais pas ma E46 mais surement une E30 :o

 

 

C'était ironique ! :lol:

Tu t'ai pris une e30 ?

 

 

 

xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

Il va etre beau ton voiture avec les jantes repeintes :hihi:

 

 

C'est pour la liaison avec le "e" : "mon e46", que je trouve moins choquant à prononcer que "ma e46". Mais je dis bien une e46 :jap:

Te voila rassuré ? Non, je ne suis pas de ceux qui disent : "Mon golf 4" :jap:

Et tu as raison, mon gamos va péter sa mère avec ses roullettes repeintes ! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

C'est pour la liaison avec le "e" : "mon e46", que je trouve moins choquant à prononcer que "ma e46". Mais je dis bien une e46 :jap:

Te voila rassuré ? Non, je ne suis pas de ceux qui disent : "Mon golf 4" :jap:

Et tu as raison, mon gamos va péter sa mère avec ses roullettes repeintes ! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

Ouais ouais ouais :cyp:

 

tu peux dire ma n'e46 alors :o

 

 

Elle est propre son e30 !

 

 

 

Mon passage préféré :rs:

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

Toi tu connais pas le Maroc :o !

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je pense que c'est partout au maghreb!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Ouais ouais ouais :cyp:

 

tu peux dire ma n'e46 alors :o

 

 

Elle est propre son e30 !

 

 

 

Mon passage préféré :rs:

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

Sa n'e30 est propre alors ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois j'y etais en becane sur ce rond point de mayrde, c'est la jungle urbaine comme dirait Zesau ! :blague:

ca arrive de partout c'est n'imp' ! :w:

 

 

 

Mais c'est clair. Je traversé le bordel et tu vois des caisses passer devant toi venant de droite et de gauche....et toi tu continus tout droit en espérant qu'on ne te bousille pas la voiture :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Pour les anti-drift.. Une question : Pourquoi ?

 

 

 

Pourquoi ils sont anti-drift ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Sa n'e30 est propre alors ! ;)

 

 

:ddr:

 

Pour les anti-drift.. Une question : Pourquoi ?

 

 

Je ne suis pas anti drift, c'est joli mais perso ça ne m'attire pas plus que ça pour différentes raison

 

-Indéniablement la voiture souffre beaucoup

-On en casse beaucoup, et parfois des trucs plutot mythiques, ou rares

-Pas, ou peu d'infrastructures adaptées (non, un rond point ça compte pas :w: )

-Je trouve plus fun de rouler vite que de rouler en dérapant

-C'est pas vraiment une raison, mais c'est très connoté kéké et je trouve ça dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I_m004ql

Oui justement, c'est connoté "kéké" mais ça ne l'est pas je trouve, c'est différent.. Puis rouler vite c'est bien gentil mais un peu ennuyant à la longue, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

:ddr:

 

 

 

 

Je ne suis pas anti drift, c'est joli mais perso ça ne m'attire pas plus que ça pour différentes raison

 

-Indéniablement la voiture souffre beaucoup

-On en casse beaucoup, et parfois des trucs plutot mythiques, ou rares

-Pas, ou peu d'infrastructures adaptées (non, un rond point ça compte pas :w: )

-Je trouve plus fun de rouler vite que de rouler en dérapant

-C'est pas vraiment une raison, mais c'est très connoté kéké et je trouve ça dérangeant

 

 

 

Et moi je préfère la glisse à la vitesse, quand tu auras perdu ton permis pour excès de grande vitesse ( enfin ce que disent les bleus :blague: ) tu diras comme moi...

Ensuite je trouve plus fun de maintenir la voiture en glisse qu'en ligne droite avec quelques virages c'est trop facile....

 

Et pour finir je dirais que ça n'a rien de kéké, c'est un style, c'est comme le patinage artistique sauf que c'est en voiture... ce n'est pas si simple que ça non plus.... L'autre jour y'avait un mec au bowling qui me disais que de toute façon tout le monde sait le faire et que c'est trop facile... Je lui ai laissé mon volant, ses clés de 307 en "caution", il n'a pas réussi à garder la voiture une seule fois..... La faire dériver c'est facile, la garder ça l'est moins...

 

Ce qui a donné l'image "kéké" au drift c'est les rigolos en 316i qui font des toupies sur eux même sur le parking de nortoto ! :o

 

Voilà c'est tout, maintenant j'ai faim apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Non mais comme je l'ai dit je suis pas anti drift :jap:

 

Quand je dis rouler vite je sous entends sur circuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Non mais comme je l'ai dit je suis pas anti drift :jap:

 

Quand je dis rouler vite je sous entends sur circuit :o

 

 

 

Ca existe les circuits drift :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je sais, mais à choisir quitte à aller sur circuit je crois que je prendrais un plus gros piedes à chasser le chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Bien sur que c'est facile à chasser, c'est comme n'importe quoi, encore faut-il savoir attraper le bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

ça dépends :D

 

 

 

 

Mais pour faire ça il faut des notions de drift, sinon à la première dérive du train arrière la course est finie omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Oui enfin la notion de contrebraquage a existé avant le drift (dans la mesure ou la définition de drift corresponds à Le drift est un sport automobile dans lequel le pilote contrôle le véhicule pendant qu'il glisse d'un côté vers l'autre sur une piste de course. Il se déroule sur l'asphalte et est jugé selon la vitesse, l'angle d'attaque, la méthode et le style plutôt que sur la rapidité.) c'est une des notions de base du pilotage hein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I_m004ql

J'ai une question con, mais bon j'assume je suis novice en plus je suis une fille :mmmfff:

 

Quelles BMW peut-on utiliser pour le drift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Toutes, n'importe quelle voiture du moment que c'est une propulsion ou un 4X4 avec une plus grosse répartition de puissance sur le train arriere, mais une vraie voiture de drift doit etre modifiée, suspension de direction notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

J'ai une question con, mais bon j'assume je suis novice en plus je suis une fille :mmmfff:

 

Quelles BMW peut-on utiliser pour le drift ?

 

 

 

Pas que BMW, toutes les propulsions, après c'est mieux une bonne vieille E30 voir E36, les autres marques après je connais pas trop...

 

 

T'as quel âge ? djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

J'ai une question con, mais bon j'assume je suis novice en plus je suis une fille :mmmfff:

 

Quelles BMW peut-on utiliser pour le drift ?

 

 

T'es une fille ? :ange:

 

Tu m'interesse coquine fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I_m004ql

Je voulais juste savoir pour cette marque en fait.. C'est pour ça que je demande, pour les autres marques j'ai à peu près mon idée.. ;)

 

Pourquoi cette question.. Non je suis pas une troll, j'ai pas 10 ans non plus.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

T'es une fille ? :ange:

 

Tu m'interesse coquine fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

 

 

Bas les pattes l'Arménien, c'est réservé 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...