Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Photo-Reportage] Mon A6 2.5 V6 TDI 180 Quattro BV6 Pack+


Invité §pol120bR

Messages recommandés

Pour te dégouter encore plus, imagines que moi avec ma 330ci, 6 cylindres essence de 231ch, je consomme 9l à peu de chose en m'amusant et toi avec ton A6 diesel de 180ch, tu consommes quasi 2l de plus. Et moi j'ai un plaisir décuplé par rapport à mon ex A4 V6 TDI 180 Quattro :ange:

 

Pour te degouter à mon tour, imagines que moi avec mon a6 2.5, 6 cylindres diesel de 180ch, j'ai consommé 8,1L de moyenne sur les 2000 derniers kms, tu consommes quasi 1L de plus. Et moi j'ai pu mettre un siges auto, un lit parapluie avec matelas, une chaise haute des valises et tout un tas de bordel que tu pourrais pas mettre dans ton coupé que tu dois revendre... :ange:

 

C'était ma reponse pipi-caca du jour, treve de plaisanterie, desole que tu doive t'en separer et bon courage pour la revente car pour beaucoup de gens au dessus de 15000E ca devient plus dur à vendre...bref j'espere que tu la vendra à un connaisseur qui l'appreciera et qui payera surtout...le prix que tu en veux... :p

 

Bonne vente S :sol:

 

 

 

 

Tu te trompes totalement ;)

Tes 2000 kms tu les as fait en faisant une majorité de routes et autoroutes (1650 tu as dis :o ), donc rien d'exceptionnel :bah: Saches que 9l, c'est une moyenne pour la 330ci... En faisant de la route, je tombes à 7,5/8l :ange: A 100km/h au régulateur, j'ai déjà tenu 6,9l :ange: Et toujours 50ch de plus et un moteur essence :ange:

Saches aussi que le volume de chargement de mon coupé est excellent, l'un des meilleurs du marché :oui: J'ai déjà fais un déménagement avec ;) Donc, je serais pas plus effrayé que ca :p

 

cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gifcmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gifcmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol120bR

je savais que je venais m'exposer a un cassage en regle en venant te titiller S, :)

 

J'ai du rater un épisode, pourquoi tu la vends alors ? Gardes la, ma fille a un an et demi et part la poussette et la chaise tu enmenes pas tout avec toi a chaque fois...(jusqu'à ses 7 mois j'avais une a4 berline et on s'en sortait à l'aise avec un peit coffre) Mais le plus galere c'est de mettre le cosi a l'arriere sur un coupe mais ca doit pouvoir se faire si t'as pas mal au dos...

 

Fin du hs.

 

Sinon comme tu le dit et je sais que tu as raison le 180cv tiptronic consomme trop, là c'était raisonnable car j'ai beaucoup roulé, je suis descendu à 7,3L sur nationale à 90, sur autoroute à 130kms/h avec la clim c'était 7,9/8,0 et au total avec grosso-modo 200kms de bricolage mixte je finis à 8,1L avec au total 1000 bornes d'autoroute au regulateur...

 

Clairement c'est une routiere c'est fait pour rouler pas pour "bricoler" sur petit trajets

 

Mais des que tu fais un peu de ville ou que tu appuiyes un peu c'est 10L à l'aise voir bien plus (pour la tiptronic la fiche technique annonces 13.7 en ville) mais je tournes à 9.5/10 mais je trouve ca bien trop par rapport à ce à quoi je m'attendais...

 

Sans doute la plus belle auto que j'ai eu a titre perso à ce jour mais tres tres gourmande je te le concede... ;)

 

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre je pense au moment de l'achat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que je venais m'exposer a un cassage en regle en venant te titiller S, :)

 

J'ai du rater un épisode, pourquoi tu la vends alors ? Gardes la, ma fille a un an et demi et part la poussette et la chaise tu enmenes pas tout avec toi a chaque fois...(jusqu'à ses 7 mois j'avais une a4 berline et on s'en sortait à l'aise avec un peit coffre) Mais le plus galere c'est de mettre le cosi a l'arriere sur un coupe mais ca doit pouvoir se faire si t'as pas mal au dos...

 

Fin du hs.

 

Sinon comme tu le dit et je sais que tu as raison le 180cv tiptronic consomme trop, là c'était raisonnable car j'ai beaucoup roulé, je suis descendu à 7,3L sur nationale à 90, sur autoroute à 130kms/h avec la clim c'était 7,9/8,0 et au total avec grosso-modo 200kms de bricolage mixte je finis à 8,1L avec au total 1000 bornes d'autoroute au regulateur...

 

Clairement c'est une routiere c'est fait pour rouler pas pour "bricoler" sur petit trajets

 

Mais des que tu fais un peu de ville ou que tu appuiyes un peu c'est 10L à l'aise voir bien plus (pour la tiptronic la fiche technique annonces 13.7 en ville) mais je tournes à 9.5/10 mais je trouve ca bien trop par rapport à ce à quoi je m'attendais...

 

Sans doute la plus belle auto que j'ai eu a titre perso à ce jour mais tres tres gourmande je te le concede... ;)

 

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre je pense au moment de l'achat :love:

 

 

 

 

Ne la regrette pas, cette voiture est quand même très bien. Mais tu es handicapé au maximum, tu as le Quattro et surtout la Tiptronic qui sont très gourmands :bah: Prends le même moteur sur une traction et en boîte manuelle, c'est plus le même discours... En fait, je la vends d'abord car c'est mieux d'avoir 4 portes que 2... Ensuite, car j'aime bien changer tous les ans aussi :p Même si c'est une super voiture que j'aurais pu aussi garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Nouveau set de photos :

 

c2.jpg.61004809fa250924fdd597b3add10b5d.jpg

 

C1.jpg.70e5d5a6123d39263018a9dc8eaffdfa.jpg

 

c3.jpg.bd389a28157f9b4679f7079ae3c17fd5.jpg

 

c4.jpg.94c0672199fe410d5f19a7c124f414e7.jpg

 

c5.jpg.ce019c8e881145acd102121bd5121d0e.jpg

 

c6.jpg.61adcb5551677cd1bc502ec7ba3c6acb.jpg

 

 

 

Voila je profite du beau temps pour le menage, j'ai fait 42 photos :o je ne vous mets pas tout car il faut que je les redimensionne, j'en remettrai prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily864nu

elle et magnifique ta voiture polpo89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

très belle a6 polpo j'adore tes jantes c'est changeant ! :love::love::love::love::love:

après la boite tiptro je connais pas trop c'est tout auto ou semi auto avec vitesse au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Merci scuderia :)

 

La tiptronic c'est soit auto ou sequentielle mais j'ai pas les palettes au volant sur la mienne. C'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Quelques photos de plus :

 

 

c11.jpg

 

c10.jpg

 

c9.jpg

 

c12.jpg.4e5d9de4e7257dd6bdae94e06d850117.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour à tous,

 

Quelques infos en vrac :

 

J'ai acheté du meguiar gold class pour mon interieur cuir, et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, vu le prix. Je m'explique j'avais deja nettoyé et passé du lait pour bebe à 2 reprises 15j auparavant avec un resultat assez convainquant et je susi dit que pour finaliser ce sauvetage de cuir je pouvais bien essaye le produit miracle o udu moins presenté comme tel.

 

J'avoue que niveau couleur ca n'a pas vraiment ravivé la teinte plus que le lait bebe, la seule petite difference vient sans doute du "touché" du cuir qui semble plus souple.

 

Donc je ne sais pas si doit remercier l'accumulation de 3 nettoyages rapprochés ou l'utilisation du meguiar mais l'essentiel est que mon cuir a retrouvé sa souplesse et sa jeunesse. Cela dit niveau rapport qualité prix pour moi le lait bébé est top !!! à 5E les 750ml contre 16E les 400ml ca fait environ 6 fois moins cher et en plus le lait bebe laisse une odeur sympa.

 

Mon avis qui n'engage que moi, le meguiar semble etre un bon produit mais trop trop par rapport à la faible difference de resultat avec un lait bébé.

 

 

Toujours dans les considérations budgetaires, le litre de gazole a depassé la barre psychologique des 1,5E (1,53 chez total) vers chez moi et 1,42E en grande surface. La question que je me pose est : a quand les 2e le litre et je pense serieusement pour la fin de 2008...

 

J'ai fait mon dernier plein dans une station esso il y a une dizaine de jour à 1,269E aujourd'hui 1,42E en grande distribution soit 0,15E le litre de plus en meme pas 15 jours.

 

Je viens d'investir dans une magnifique auto pour laquelle j'ai eu le coup de coeur mais qui me coute la peau des fesses en carburant car ma conso tourne entre 9,5 et 10L aux 100 kms alors que je m'attendais à 8,5 environ car je roule tranquille.

 

J'ai fait un petit calcul 1,5E le litre avec une conso de 10L et je fais à peine 200kms avec 30Euros et si je fais un plein de 70L car me coute 105E pour 700 kms !!!

 

Ma décision est donc prise depuis peu, je me resout à peine 1 mois et demi apres l'avoir acheté à revendre cette magnifique A6 qui risque de me couter la peau des fesses si je me mets à rouler plus dans les prochains mois (ce qui doit arriver normalement).

 

Je l'ai mise en vente sur 2 sites internet et espere (sans etre trop pressé pour en profiter un peu encore) la revendre sans perdre d'argent. Le but n'étant pas de gagner de l'argent mais de ne pas en perdre !!!.

 

 

Je viens de faire :

 

-Vidange de boite

-Vidange moteur avec tous les filtres

-Liquide de freins et plaquettes avant

-Pneus neufs

 

Tout ca il y a 1 mois à peine 2000kms faits depuis (1000E de factures).

 

Elle est dans un état irreprochable avec la distribution faite pour rappel elle est de 08/2003 et totalise 142000kms.

Aucuns frais à prévoir. Prix 16900E à debattre

 

Si quelqu'un est interessé qu'il me contact par mp pour ne pas polluer le topic que je continuerai d'alimenter en belles photos et avec mes diverses impressions jusqu'à la vente.

 

Merci de ne pas me dire que j'ai anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif la moquette, ca me fend le coeur de la vendre (il n'y a rien de dramatique si je la garde encore quelques mois mais je prefere m'y prendre des maintenant car je sais qu'au dessus de 15000 et sur ce type de véhicule de surcroit ca peut prendre un peu plus de temps que sur une plus petite cylindrée.

 

 

Quelques photos de plus :

 

 

 

c13.jpg

 

c14.jpg

 

c15.jpg

 

c16.jpg

 

c17.jpg

 

c18.jpg

 

c19.jpg.c9a521dc4571871db4e822a38924dcba.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 malheureux litre de plus au 100 tu revends ta voiture? :??:

C'est pas de la passion là :pfff: Sérieusement, achètes toi une logan ou une Prius ou mieux, un vélo ;)

 

Celui qui n'a pas le budget fonctionnement pour rouler en Audi/BMW/Mercedes n'a pas à acheter ce genre de voiture, c'est la base :jap: Tu es un cas d'école :o

 

Bonne vente quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je ne la revends pas pour un litre, je peux l'assumer sans probleme avec mon kilometrage actuel mais dans les mois qui arrivent (1,2 ou 3 ?) je vais à nouveau rouler plus (ce qui n'était pas mon cas dernierement) mais je le savais.

 

Quand j'ai fait mes calculs je prenais grosso-modo 8,5L à 1,25E soit environ 10E aux 100

 

La, je suis à 15E aux 100 et ca risque de monter plus vite que prevu soit 50% de plus sur 2000 bornes par mois ca fait 100E de plus par mois de carburant

 

Donc oui j'ai mal anticipé dans mes calculs, mais la ou tu te trompes je suis vraiment un passionné sinon je n'en serai pas à ma 3e audi et 2e audi a6, j'ai fait une erreur (je suis humain ca arrive) et meme si on est passionné pour moi cette passion a un prix pour lequel je ne souhaite pas faire de sacrifices à coté...

 

Donc aujourd'hui il n'y a pas peril en la demeure, c'est juste que mathematiquement je sais que ca ne va pas s'ameliorer et je prends les devant.

 

Je ne la braderai pas ça c'est clair que c'est la plus belle auto que j'ai eu à ce jour, j'ai fait une erreur de jugement en l'achetant c'est tout, je n'ai pas de problemes financiers non plus mais j'ai d'autres priorités dans la vie qui me font faire un choix de raison.

 

Je ne la vends donc pas pour 1 seul litre, mais pour une enveloppe globale mensuelle qui risque (cumulé à l'assurance qui n'est pas offerte non plus mais ca c'est fixe au moins) de flamber dans les mois à venir.

 

Celui qui n'a pas le budget fonctionnement pour rouler en Audi/BMW/Mercedes n'a pas à acheter ce genre de voiture, c'est la base Tu es un cas d'école

 

C'est surtout la base du stereotype qui fait que meme les vendeurs perdent autant de clients pour bmw ou autre...

 

Tu penses que je n'ai pas l'argent pour et bien tu te trompes, ca fait maintenant 5 ans que je roule 20000 kms par an en audi et paye tous mes entretien en concession (je peux te scanner mes factures si tu veux) et j'avais même acheté mon a4 en concession à plus de 20000E en 2004.

 

Chacun fait ce qu'il veut et je n'ai jamais craché sur ceux qui veulent rouler en Audi ou autre à tout prix, moi dans mon cas, je fais passer ma famille, ma maison, mes amis, les sorties et ensuite la voiture et si le budget de celle ci creve le pafond ca ne se fera pas au detriment des autres postes de depenses plus importants à mes yeux.

 

Mon A6 a été payé cash ! C'est juste une question de valeur de l'argent et de priorites dans la vie comme je l'ai deja ecrit plus haut.

 

Je ne vois donc pas en vertu de quoi je ne pourrais me payer une audi si je le veux...

 

Ne me juge pas trop vite S, tu ne me connais qu'au travers de ce topic, je sais reconnaitre quand j'ai fait une erreur et la je pense que ça en était une, si ca fait de moi un imbécile ou un novice à tes yeux, soit...tu n'es pas obligé de me comprendre et je m'y attendais en devoilant mes intentions sur ce topic.

 

Cependant merci pour tes encouragements pour la revente.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des explications on comprend mieux :jap:

Je sais que c'est pas évidemment niveau budget, ca l'est pour tout le monde surtout avec le prix du carbu et ca peut effrayer...

Si tu veux rester chez Audi, te reste la solution de passer sur du 1,9 TDI, très économe mais moins puissant et moins d'agrément :bah:

Pourquoi pas une A4 1,9 ou 2,0 TDI? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

encore dommage avec ces cons de pétrolier qui vendent une fortune leur barille ! :pfff::pfff::pfff:

si tu veux je te vend ma voiture tu me la netoie a neuf et tu me la revend ! :lol::lol::lol::lol::lol:

après bon prend un 2.5 mais sur une a4 tu consomera moins un 150cv ???????

ou un tdi 130 !

profite en encore un peu et j'espère que ton assureur va pas trop gueuler et ta femme non plus ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

oui je pense serieusement à mes premiers amours le 1,9 tdi 130 qui equipait ma premiere a4, le critere numero 1 sera la conso et je pense à conserver un tdi (meme si je ne sais pas encore lequel et sur quel auto).

 

Le 2.0 sera sur des auto assez recentes donc au dessus du budget que je souhaite y consacrer je pense (a voir le jour "j" egalement)

 

Pour le moment je ne pense pas trop à la suivante, je sonderai le marché une fois celle ci vendue (et ca peut prendre du temps) meme si j'ai essaye de mettre un prix qui colle au plus juste au marché (la fourchette sur la centrale va de 15500 à plus de 20000) pour cette auto, la je la mets à 16900 en étant pret à negocier encore un peu...

 

J'ai eu un pepin de santé qui m'a empeche de travailler depuis 1 an bientot et j'espere pouvoir reprendre prochainement (d'ou les fameux kms plus nombreux) mais je ne sais pas trop quand, ca dependra de ma "guerison"...

 

Voila le pourquoi du comment :)

 

La personne qui me l'a vendue a mis 6 mois pour la vendre donc j'anticipe un peu pour ne pas la brader le moment voulu...et si ca dure un peu c'est pas trop grave j'en profite encore un peu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

bon ben bonne vente a toi alors ! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonne ventes a toi polpo :D tu as bien raison je suis d'accord avec toi c'est pas la priorité la voiture. tu veut pas une A6 1.9 tdi 130 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Faut deja revendre celle ci et c'est pas forcement le plus facile :) Ca peut prendre du temps.

 

Les annonces sont en place depuis samedi,

 

Wait and see, comme on dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Un petit set de photos supplementaires :

 

 

 

c21.jpg.3bf014149023d7f1a6a273ff50ef3f93.jpg

 

c20.jpg.c567a5862906e1dcbe095d8d12615386.jpg

 

c22.jpg.271ca5c380cbcd1f89c357c983257d54.jpg

 

c8.jpg

 

c7.jpg

 

 

J'ai eu mon premier plaisantin hier soir, je vous la prends à 14000 sans discuter anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif , il me demande des renseignements qui sont ecrits dans l'annonce (je me demande pkoi j'ai detaillé) donc logiquement j'ai dit non sans discuter non plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Dommage pour la vente, mais je te souhaite une bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily864nu

alors polpo ce vehicule tu en et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Slt Ilyes

 

Bien, j'ai des offres tordues et desequilibrées pour echange...(audi tt de 2000, scenic...)

J'ai des offres d'achat à 14000 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'ai eu des appels ce weekend, un gars qui me dit je vous la prends à 13500E (argus pas un euro de plus anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif )

 

Et une personne "serieuse" qui doit venir samedi la voir normalement...

 

Donc affaire à suivre, on verra, sinon niveau conso ce weekend j'ai fait 100 bornes de nationale à 90, resultat 7,1L aux 100 dommages que mes trajets soient si courts sinon je la revendrais pas...

 

Je sais pas du tout ce que je reprends derriere si je la vends, je cherche un tdi 130, la j'ai vu une a4 pack de 07/2002 avec 61000 kms 1ere main à 12900E ca peut eventuellement le faire à moins que je me tourne vers une passat, je suis dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polpo,

Quand je vendais la mienne, je voulais reprendre une A4 car j'avais eu l'ancienne, mais n'ayant pas un besoin de place je me suis orienté vers l'A3 pour sa ligne et aussi pour sa boite 6 pour la conso, le bruit touSSa, et les premières A4 sur le 130 n'avait pas la boite 6 donc je me suis orienté vers l'A3.

 

Tous ceci pour te dire que tu n'auras peut etre pas de boite 6 sur certains modèles.

 

Hier soir je suis aller chez Total, et avec 750 kilomètres au compteur je n'ai remis que 25 litres (40 euros pour 25 litres quand t'y refléchi c'est pas donné.) j'aurai pu mettre encore peut etre 6/7 litres mais meme, 750 kilomètres avec 30 litres je trouve ca satisafaisant, néanmoins j'ai roulé pepere tous le long du plein, et quand je dit pepere c'est vraiment pepere.

Comme quoi avec une conduite souple malgré des petits trajets car j'en ai fait beaucoup de 15/20Km tu peut avoir une conso tres honorable avec des performances tres satisfaisante.

Bonne vente et bonne recherche en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Merci du conseil jeff, j'ai pensé aussi à prendre une old a3, mais elle se vendent quasi aussi cher que les a4 car je me dit que si je change à nouveau je veux prendre economique et avec pas trop de bornes (moins de 100000).

La 2e contrainte est que nous avons un petite fille qui fait seulement ses premiers pas donc il me faut 5 portes donc pour une a3 ca se corse...

 

Donc mes criteres sont 1,9 tdi 100/105/101/116/130 avec une preference pour le 130 et avec pas trop de kms et à un prix raisonnable par rapport à la cote.

 

Donc je suis ouvert à A3,A4,Passat,Fabia2, Golf. Avec ma skoda superb je faisais 5,5L en mixte et en boite5, j'aimerais bien retrouver ce genre de conso...

Mais aussi bien soit elle, il y a des bon coup a faire à l'achat mais ensuite c'est invendable et pour moi qui n'a pas de remorque ou autre l'inconvenient c'est la banquette pas rabattable !!!! alors qu'elle l'est sur passat...donc +1 pour passat par raapport à la superb.

 

La je suis entre 2 chaises tant que je ne sais pas si j'ai preneur il faut que je scrute en meme temps au cas ou..., car une fois à pied c'est galere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, quand j'étais en pleine recherche pour la mienne, j'ai pu voir quelques beau exemples ce qui est fort quand on y pense! :p

 

Je me doute bien que pour toi, une A3 ne passe pas.

 

Si je peut me permettre, si bien soit t'il, le 130, n'a evidement pas l'agrément du V6 que tu as, donc meme si les finitions des VW et Skoda sont tres bonnes ce n'est pas le meme niveau qu'Audi, donc deja que tu vas y perdre en puissance et en agrément, autant garder la finition exemplaire des anneaux. Je suis conscient que les prix ne sont pas identiques, mais perso je voulais une bonne finition j'ai donc fait ce qu'il fallait, c'est à dire mettre plus chère qu'une Vw qui partage pourtant nombre d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je suis d'accord avec toi :jap: , ca va dependre de ce que je trouve, l'ideal serait une a4 tdi 130 avec pas trop de bornes, 2002/2003 avec distrib faite et en état correct.

Ca doit pouvoir se trouver, le seul truc que j'aimerais conserver c'est l'odb, le regul et sieges electriques mais c'est que sur des pack+ donc ca grimpe en prix.

Mais si je trouve un faible kilometrage je suis pret a faire des sacrifices.

 

Un petit flashback :

 

jantes%20002.jpg

 

J'aurais du la garder, le blanc revenant à la mode !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily864nu

moi je pense que tu devrai rester fidele a audi , car ce sont de super bagnolles voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Tout dependra de ce que je vais trouver mais honnetement ca me fait chier de mettre 15000E pour une a4 tdi 130 pack qui a 120000 bornes alors que j'ai vendu la mienne 11700E il y a un an...

 

Actuellement la piste la plus probable c'est une passat tdi 130 ou a4 tdi 130 ou apres je sais pas trop...

 

J'ai un peu les yeux rives sur les tdi 130 car je sais que c'est du costaud...

 

J'ai normalement une visite samedi pour l'a6 si le mr me confirme sa venue, si il prends pas apres je suis hospitalisé 3 semaines pour mon dos donc ca attendra juillet et en matiere automobile ca bouge beaucoup...donc à suivre selon ce que donne cette visite...

 

Mais j'avoue que la garder encore un peu me deplairait pas non plus :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

2002-2003 pour avoir maxi 100000 kms ca tourne dans les 13000 pour une pack et souvent 14500 voir plus pour une pack+.

 

je cherche dans le 89/77/10/58/21/45 car je veux pas me taper des bornes pour rien...ca fait deja un champs assez large.

 

Si je vends l'a6 tu m'aideras a trouver jeff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Les pro abusent, il y en a eu une chez Audi, 12990E, pack de 2002 avec 61000 kms garantie 6 mois mais c'est tres tres rare, en general il les mettent à 14900 ou 15900, j'en ai deja vues à 6000E au dessus de l'argus...

 

J'attend la confirmation de ma visite de samedi, pas d'affollement pour le moment...

 

Les orages ont amenes une pluie avec du sable, l'a6 est toute orange toute degueulasse alors que je venais de la laver...

 

A refaire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...