Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Centrale clignotante


Invité §Gat171zr

Messages recommandés

Invité §Gat171zr

Bon, ben j’ai un problème, à savoir sur ma brèle mes clignotants s’allument mais ne clignotent pas ; sauf quand le moteur est arrêté, là ils clignotent normalement… Allez savoir pourquoi.

 

Résultat : je suis à la recherche d’une centrale clignotante, mais une universelle (qui fonctionne quelque soit la puissance des loupiottes, j’ai des 10w actuellement, mais je vais certainement mettre des clignotants à led à l’arrière).

 

J’ai fait tous les Cardy de Paris et proche banlieue (par téléphone, pas folle la guêpe), et nada, j’ai également fait un tour avenue de la Grande Armée (Dafy, Cardy, Hein Gerick) et pareil, nada… Alors si vous savez où trouver ça, je suis intéressé !

 

 

 

Ps : j’ai trouvé ça http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=419&products_id=355 mais bon, commander en Belgique sans connaître le sérieux du magasin, ça me tente pas trop.

 

Pps : et non je veux pas changer de brèle :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

C'est quoi ton bolide ?

 

Ya pas une pièce d'origine qui pourrait être achetée au lieu d'aller taper sur de l'adaptable ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat171zr

Une aprilia, donc l'adaptable ça va me coûter moins cher (les italiennes ça douille).

De plus si je remplace mes clicos arrières par des clicos à led, cela va changer la fréquence des clignotements alors qu'avec une centrale électronique, la puissance des clicos n'influence pas ladite fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Franchement je sais pas si tu dis vrai ou pas ou sinon j'ai rien compris mais si tu cherches une centrale clignotant 10w ou 21w je sais où tu peux acheter.... paris nord moto à aulnay sous bois....autoroute a1 ou a3 sortie aulnay c'est à la sortie....

 

ils m'avaient di que ils mettaient des clignotants 21w sur des aprilia (ils sont aussi concessionnaire) qui sont en 10w et qu'ils changaient la centrale... c'est 8euros

 

Le truc c'est que ca me surprend que t'ai pas trouvé apres toutes tes recherches...car moi le 1er magasin que j'ai visité pour les même motifs j'ai trouvé ce que je cherchais.... je suis peut etre un chanceux ou bien c'est toi qui raconte plein de blabla pour je ne sais quel but.... faut pas en faire autant pour qu'on te réponde tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

les aprilia ont des 10w d'origine

 

si tu veux mettre des clignotants adaptables c'est en général 21w

 

Dans ce magasin ils changent la centrale et mettent une centrale 21w puis ils installent les clignotants et c'est nickel ca clignote normalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ce qu'il te faut c'est un flasher electronique :oui:

 

J'ai mis ca sur mon haya pour resoudre les problemes de clignotements car j'ai des ampoules a LED a l'avant et des 5 watts a l'arriere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat171zr

Voilà, c'est exactement ce que je cherche ! :)

 

Mais le seul problème c'est que ça n'a pas l'air facilement trouvable, tu l'as acheté où le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Voilà, c'est exactement ce que je cherche ! :)

 

Mais le seul problème c'est que ça n'a pas l'air facilement trouvable, tu l'as acheté où le tien ?

pas facile a trouver en effet :oui:

J'ai trouver un modele chez Libertek au Canada.

 

va voir ici si ca te correpond : http://www.libertek.com/MAIN.html

 

Je leur ai ensuite demander si ils avaient des distributeurs en Europe.

Ils en ont mais les plus proches sont en angleterre.

J'ai donc degocier avec trois d'entre eux pour obtenir le prix le plus bas :p

 

je n'ai malheureusement pas gardé les coordonnées des 3 distributeurs en angleterre, mais il y avais Rancunnen ( ou qqchose comme ca), demon bike, et un trousieme dont je n'ai plus le nom.

J'avais reussi a negocier le flasher a 40livres livraisons comprise :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat171zr

Merci pour les renseignements :)

 

Me reste plus qu'à chercher, je sens que je vais bien m'amuser moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj
mais bon, commander en Belgique sans connaître le sérieux du magasin, ça me tente pas trop.

[/quotemsg]

 

Perso j'ai déjà commandé deux fois chez lui et c'est nickel! En plus de prix très bas, il accepte les chèques français. Boutique sérieuse et de bon conseil, n'hésite pas à commander chez lui si tu trouves ton bohneur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast425Ie

PS-Performance est très bien côté en Belgique et son boss est de très bon conseil ...

 

André,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...