Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Photos] Lada vues dans la rue

Invité §Tit330lW

Messages recommandés

Le problème n'est pas tellement la taille, je fais 1m86 et je rentre très bien dans ma Panda sans réglage en hauteur du siège. :p

Mais ce ne serait pas raisonnable dans le sens où je perdrais beaucoup par rapport à ma Fiesta : moins d'équipements, de confort (aïe, les roues en 18 ! :fouyaya: ) et plus de conso avec le moteur Mitsubishi (peut-être pas avec le moteur PSA qui est disponible sur le modèle Erelis). Sans compter le côté pratique : coffre rikiki et places arrière absolument inutilisables (merci la ligne de toit plongeante).

Après, la finition je m'en contrefiche, je te rappelle que j'ai roulé en Lada 112 ! :ange:

Mais j'ai quand même quelques doutes sur la capacité d'une voiture artisanale à être utilisée en daily pour 20 000 km par an. :bah:

C'est dommage, parce qu'en jetant un œil sur LBC, il y en a quatre dans ma région. Et comme je suis toujours attiré par les marques les plus bizarres... :cyp:

• Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Chouette ! Merci pour ces photos Yorrick243.

Le garage Gordi les a-t-il importées pour son usage privé/professionnel ou pour des (futurs) clients ?

En tous cas, voilà un moyen de se démarquer du flot automobile dans le pays avec un modèle moderne rare à trouver sur nos routes.

Chouette ! Merci pour ces photos Yorrick243.

Le garage Gordi les a-t-il importées pour son usage privé/professionnel ou pour des (futurs) clients ?

En tous cas, voilà un moyen de se démarquer du flot automobile dans le pays avec un modèle moderne rare à trouver sur nos routes.

Ce sont des véhicules qui attendent d'être livrés à leurs clients.

Ces véhicules sont donc vendus sur le territoire Belge.

A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat.

En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières.

Maintenant le soucis, c'est le prix.

Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché.

Hello,

Photo du jour en Belgique !

08-11-2019_11:27:19.png

A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat.

En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières.

Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché.

Merci pour la photo, on a quoi comme moteur dessus?

Hello,

Photo du jour en Belgique !

08-11-2019_11:27:19.png

Merci pour la photo, on a quoi comme moteur dessus?

Il s'agit d'un 1.8L 122 cv essence.

Rajoute a ça le malus écologique a la première immatriculation en France !

Deux Kalina côte à côte, en France ? :eek:

Certes c'est à côté d'un garage, mais tu as pensé à jouer au Loto, quand même ? :W

C'est vrai que, 2 Lada l'une à côté de l'autre, et en plus pas des Niva, c'est d'une probabilité proche de 0 :ange:

La Kalina bleue est-elle aussi immatriculée ?

En tous cas, pour la France, comme dit plus haut, il est vrai que c'est un cas rare de nos jours de croiser 2 Kalina au même endroit.

La Kalina bleue est-elle aussi immatriculée ?

En tous cas, pour la France, comme dit plus haut, il est vrai que c'est un cas rare de nos jours de croiser 2 Kalina au même endroit.

En effet la Kalina bleue est aussi immatriculée

26-05-2020_10:35:07.png

Superbe trouvaille, surtout la berline en plaques anciennes !

C'est dans l'Allier ? Je connais Montluçon et Moulins mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu un garage Lada. :voyons:

EDIT : j'ai trouvé, c'est à Saint-Yorre sur l'ancienne N106… Incroyable !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...