Clampinus 40 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Le problème n'est pas tellement la taille, je fais 1m86 et je rentre très bien dans ma Panda sans réglage en hauteur du siège. Mais ce ne serait pas raisonnable dans le sens où je perdrais beaucoup par rapport à ma Fiesta : moins d'équipements, de confort (aïe, les roues en 18 ! ) et plus de conso avec le moteur Mitsubishi (peut-être pas avec le moteur PSA qui est disponible sur le modèle Erelis). Sans compter le côté pratique : coffre rikiki et places arrière absolument inutilisables (merci la ligne de toit plongeante). Après, la finition je m'en contrefiche, je te rappelle que j'ai roulé en Lada 112 ! Mais j'ai quand même quelques doutes sur la capacité d'une voiture artisanale à être utilisée en daily pour 20 000 km par an. C'est dommage, parce qu'en jetant un œil sur LBC, il y en a quatre dans ma région. Et comme je suis toujours attiré par les marques les plus bizarres... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Autant j'aime les voitures exotiques mais là c'est juste du bricolage sans intérêt et sans charme à mes yeux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinseiki 0 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Y'a pas tres longtemps, j'vais a Weldom, me gare et me dis : tiens j'connais ce genre de caisse a coté de moi... ça n'a pas loupé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 En déco devant un petit musée, assurance et C.T périmés depuis 2002. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetet 0 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Depuis 2002 ? Il est déjà bien qu'elle ait roulé jusque là et qu'elle soit encore, du moins en apparence, en bonne forme la mamie 2101. Aperçue aujourd'hui, sur le parking d'un zoo en Belgique, une Niva bleue (vieille plaque) : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 La LADA 2105/7 stock-car de Coluche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Hello, Photo du jour en Belgique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetet 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Chouette ! Merci pour ces photos Yorrick243. Le garage Gordi les a-t-il importées pour son usage privé/professionnel ou pour des (futurs) clients ? En tous cas, voilà un moyen de se démarquer du flot automobile dans le pays avec un modèle moderne rare à trouver sur nos routes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Chouette ! Merci pour ces photos Yorrick243. Le garage Gordi les a-t-il importées pour son usage privé/professionnel ou pour des (futurs) clients ? En tous cas, voilà un moyen de se démarquer du flot automobile dans le pays avec un modèle moderne rare à trouver sur nos routes. Ce sont des véhicules qui attendent d'être livrés à leurs clients. Ces véhicules sont donc vendus sur le territoire Belge. A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat. En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières. Maintenant le soucis, c'est le prix. Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Hello, Photo du jour en Belgique ! Ce sont des véhicules qui attendent d'être livrés à leurs clients. Ces véhicules sont donc vendus sur le territoire Belge. A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat. En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières. Maintenant le soucis, c'est le prix. Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché. Merci pour la photo, on a quoi comme moteur dessus? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Hello, Photo du jour en Belgique ! Ce sont des véhicules qui attendent d'être livrés à leurs clients. Ces véhicules sont donc vendus sur le territoire Belge. A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat. En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières. Maintenant le soucis, c'est le prix. Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché. Merci pour la photo, on a quoi comme moteur dessus? Il s'agit d'un 1.8L 122 cv essence. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinseiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Ce sont des véhicules qui attendent d'être livrés à leurs clients. Ces véhicules sont donc vendus sur le territoire Belge. A noter que, en Belgique les certificats de conformités européens sont systématiquement donnés avec le véhicule à l'achat. En d'autres termes, elles sont immatriculable en France sans aucune démarches particulières. Maintenant le soucis, c'est le prix. Les Vesta Cross, sont certes jolies et très bien équipés, mais avec une facture à 19.000 euros, difficile de rivaliser face à une Logan Stepway ou encore une Fiat Tipo sur notre marché. Rajoute a ça le malus écologique a la première immatriculation en France ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetet 0 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Ces derniers temps, je croise assez souvent 2 Lada Niva (classiques) sur les routes dans ma région, une bordeau et une bleue. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 40 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Hello, Photo du jour en Belgique ! Elles sont belles ces Vesta ! Mais vu le prix, il faut quand même être bien motivé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanislas90 8 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 En casse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Hello, Photo du jour en Belgique ! Renault pourrait pas nous l'importer celle là ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 40 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Renault pourrait pas nous l'importer celle là ? Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu ici ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Petite prise du jour ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 40 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Deux Kalina côte à côte, en France ? Certes c'est à côté d'un garage, mais tu as pensé à jouer au Loto, quand même ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Deux Kalina côte à côte, en France ? Certes c'est à côté d'un garage, mais tu as pensé à jouer au Loto, quand même ? C'est vrai que, 2 Lada l'une à côté de l'autre, et en plus pas des Niva, c'est d'une probabilité proche de 0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetet 0 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 La Kalina bleue est-elle aussi immatriculée ? En tous cas, pour la France, comme dit plus haut, il est vrai que c'est un cas rare de nos jours de croiser 2 Kalina au même endroit. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 La Kalina bleue est-elle aussi immatriculée ? En tous cas, pour la France, comme dit plus haut, il est vrai que c'est un cas rare de nos jours de croiser 2 Kalina au même endroit. En effet la Kalina bleue est aussi immatriculée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_325i 1 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Cité Lénine ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxFerrari 10 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Superbe trouvaille, surtout la berline en plaques anciennes ! C'est dans l'Allier ? Je connais Montluçon et Moulins mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu un garage Lada. EDIT : j'ai trouvé, c'est à Saint-Yorre sur l'ancienne N106… Incroyable ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Ma prise du jour entre St Maxime et St Tropez ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 40 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Trop fort, un X-Ray en France ! Il a fait du chemin, celui-là. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Trop fort, un X-Ray en France ! Il a fait du chemin, celui-là. J'étais le premier surpris à en croiser une ! Je me suis garé juste pour la prendre en photos ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniatNorev 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Ma prise du jour entre St Maxime et St Tropez ! Bravo, belle trouvaille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 390 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Thonon-les-Bains - Juillet 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés