Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Autoradio


Invité §leb845Kf

Messages recommandés

Bien vu lebab06, je n'aurais pas résisté non plus.

 

Conso en ce moment à 5.5

Nous sommes descendus à 5.1 sur le retour de dimanche soir en conduite paquebot (du monde sur la route et risque de radar).

 

On arrive à descendre en-dessous de 5.0L en été sur belle nationale en vitesse stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jet053XB

j'ai eu un petit problème de port usb récemment, qui ne lisais plus aucune clés, masi qui alimentait bien ce que branchais dessus (portable etc...)

je vais chez kia voir mon CA me dit qu'il faut simplement changer le bloc usb/aux, la semaine suivante j'y retourne, il me le change rapidement, mais toujours le même problème...la il sait plus, mais il me dit qu'il va se renseigner. moins d'une heure aprés il m'informe qu'en fait c'est un problème connu de kia sur une certaine série d'autoradio (dont le mien forcément :p:cry::p ) est qu'il faut procéder au remplacement de l'autoradio...j'an aurait bientot un neuf, et ouf la garantie sautait à 15 jours prêt.

 

Sinon, ben vous avez bien de la chance avec vos conso...j'ai fait 300km cet aprem sur route et autoroute, je suis a 6.3l sans tirer compteur remis à zéro, et à 8.5l en ville conduite souple snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

salut jethuss!il y a une garantie de combien de temps la dessus?

Une autre question y a t il quelq'un qui a reussi a mettre un autre autoradio que celui d'origine dans sa ceed?merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

moteur, embrayage, 7ans. les accessoires 2ans, les pièces d'usures (freins etc...) pas de garantie, normal.

 

Pour les autoradios, c'est possible de le changer, mais la garantie saute je pense, et tu risque de perdre les commandes au volant, si tu choisis pas un autoradio compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

pouvez vous m indiquer 2 ou 3 cles usb compatible avec l autoradio

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

pouvez vous m indiquer 2 ou 3 cles usb compatible avec l autoradio

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Désolé, je n'ai pas pu résister, bien que ce soit ne plus la saison, la tentation était trop grande.

Fin du HS.

 

C EST PAS BEAU DE SE MOQUER..............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tout le monde est invité à respecter la charte du forum et autant que possible l'orthographe française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

pouvez vous m indiquer 2 ou 3 cles usb compatible avec l autoradio

merci de vos réponse

 

Dane-elec 4Go compatible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

pouvez vous m indiquer 2 ou 3 cles usb compatible avec l autoradio

merci de vos réponse

 

 

SANDISK tout format compatible aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

salut!j'ai egalement une dane-elec et ca marche tres bien.Par contre mon CA m'avais dis qu'il ne fallait pas mettre plus de 2giga de musique.je sais pas si c vrai!!!A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je pense qu'il s'agit d'un problème de passerelle informatique.

J'ai le même souci avec un instrument de musique, le fabricant a été implémenter une interface usb compatible jusqu'à 2 Go ...

Pratique à trouver d'ici 4-5 ans en clé usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

salut!j'ai egalement une dane-elec et ca marche tres bien.Par contre mon CA m'avais dis qu'il ne fallait pas mettre plus de 2giga de musique.je sais pas si c vrai!!!A voir!

 

apparement la dan-elec 4go fait fureur ben j'ai la même gonflé a bloc avec de la musique et des fichiers de toute sortent et la musique est clean :p :p

 

Par contre éviter les clé usb avec radio car a l'extinction du moteur quand vous rallumer le moteur la clé usb reprend le 1er morceaux de musique tandis qu'avec les autres sa reprend pile poil a l'endroit ou l'on a stoppé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Transcend JetFlash TS8GJFV10 V10 8Go Compatible

 

Formaté en FAT 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

UN INVESTISSEMENT PAS TROP RISQUE

 

DSC01646800x600.jpg

 

VOICI LA CLE 2 GO MOINS DE 10 EUROS ET FONCTIONNE A MERVEILLE

PETITE MAIS COSTAUDE MOINS DE RISQUE DE L ARRACHER

BONNE MUSIQUE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer871Ci

Bjr a tous.Je voulais vous faire part de ma petite modification en esperant que cela vous aide.J'ai changé la radio d'origine par un poste DVD c'est un AVHP-4100.Il m'a couté 640euros et j'ai du rajouté 70euros pour commander les raccorts pour les commandes au volant car sinon ceux d'origine ne serait fonctionner avec un autre poste (bien sur ) donc voila si vous avez des questions ou quoi,j'y répondrais avec plaisir.Voici la photo de mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre401RC

moteur, embrayage, 7ans. les accessoires 2ans, les pièces d'usures (freins etc...) pas de garantie, normal.

 

Pour les autoradios, c'est possible de le changer, mais la garantie saute je pense, et tu risque de perdre les commandes au volant, si tu choisis pas un autoradio compatible!

 

 

 

Je suis un peu surpris; je viens de prendre possession de ma proceed et le vendeur m'a bien dit (en insistant même) que la garantie de 7 ans prenait effet sur tout, y compris l'autoradio (c'était son argument de vente face à des marques garantissant 2+3 ans pour 1 € de plus). Va falloir que je le taquine à la visite des 1500 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

ouep si t'arrives à lui faire écrire que ca prend tout en garantie, on est preneur du scan de ton document "officiel" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

pourquoi vous ne lisez pas le livre de garantie tout est écrie noire sur blanc ( exclus pièce d'usure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre401RC

pourquoi vous ne lisez pas le livre de garantie tout est écrie noire sur blanc ( exclus pièce d'usure)

 

 

 

Parce que sur le livret de garantie, ma ceed est garantie 36 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

pourquoi vous ne lisez pas le livre de garantie tout est écrie noire sur blanc ( exclus pièce d'usure)

 

autre réponse possible:

 

y'a un livre des garanties fournis ?

il ressemble a quoi ? que j'retourne fouille le seul truc qui m'reste pour l'instant (c'est a dire la pochette des manuels de la ceed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

il est fourni avec la notice il décrit vos droit et exclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre401RC

il est fourni avec la notice il décrit vos droit et exclusion.

 

 

 

et nous avons aussi un livret parlant de l'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim353KJ
P120609_16_32.jpg.72e116f11ea762341e76c7beafec3782.jpgj ai modifier ma kia ceed xr ici j ai commander un poste radio dvd 2din chez kia y veulent bien me l installer sous main d oeuvre bien entendu lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv771Mn

Bonjour à tous,

 

Je cherche désespérément à sortir l'autoradio, mais je n'y arrive pas. Je me demande si c'est le même système de démontage pour les nouvelles ceeds ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

Bonjour à tous!!

J'ai un petit soucis avec l'autoradio,de temps en temps lorsque que j'écoute un CD l'autoradio me l'ejecte et me marque disc error!!Ya t'il quelqu'un qui à deja eu ce probleme et comment l'avez vous résolut.Pour info c'est une Cees SW 115ch crdi active de juillet 2008.

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm148xu

Bonjour,

 

J'ai un problème avec l'autoradio placé d'origine sur ma Ceed achetée en mars 2010.

En utilisation radio, il n'est pas possible de règler le "fader" sur les hauts-parleurs arrières, en utilisation clef usb il n'y a pas de problème.

La radio a été changée par le garage, cela semblait fonctionner correctement, mais le problème est de nouveau là.

Quelqu'un connait-il ce problème et pourrait dès lors m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

moi, c'est l'augmentation du volume en fonction de la vitesse qui ne fonctionne pas du tout. poste déjà changé 3 fois sans succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...