Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Un Caddy et 3 enfants...??


Invité §col240tj

Messages recommandés

Invité §col240tj

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai actuellement une Seat Leon II, TDI 140, sport up...bref, une super voiture que je vends car je suis enceinte de mon p'tit 3°.

En effet, 2 réhausseurs+1 siège bébé ne rentrent pas à l'arrière

Nous avons fait le tour des concessionaires ce w-e mais impossible de trouver un VW caddy pour vérifier si 3 sièges enfants peuvent aisément entrer à l'arrière???

Alors je vous le demande à vous

Je suis sûre qu'il y a des parents de 3 enfants parmis vous!!!!!!!

Nous voulons l'acheter d'occaz et on en a vu un (par contre c'est un 75ch: vos avis???!!)

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

 

Colyne

PS: J'ai également posté ailleurs par erreur! désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

dans un Touran (identique en largeur qu'un caddy), j'ai installé un siège bébé isofix et 2 réhausseurs. je dirais pas que c'est hyper simple pour que mes filles s'attachent, car il ne reste pas beaucoup de place, mais ça rentre !

 

en revanche, passer d'un TDI 140 à un TDI 75 il faut bien réfléchir ! surtout que le caddy est plus lourd qu'une leon ! enfin, je dis ça comme ça...

 

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col240tj

Merci pour cette réponse!

La largeur du caddy est la même qu'un Touran??

Nous avons essayé un Touran et effectivement il y a 3 bons sièges à l'arrière mais il est hors de notre budget...en effet, nous vendons notre Leon et voulons une voiture fiable, economique et pratique car nous sommes trés moto et voulons pratiquer notre passion à fond(side car avec mes p'tiots pour ma part, circuit pour mon mari) donc pour ce qui est de la vitesse en voiture, ça n'a pas trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema542zh

bonjour,

nous avons 3 enfants et un Caddy Life de 2005. nous avons choisis ce véhicule pour les mêmes raisons que vous. A savoir que notre priorité n'est pas la voiture mais la moto ! et avec 3 enfants, nous sommes passés au side car.

3 sièges auto tiennent sans soucis dans le caddy qui est plus spacieux que le touran (nous avons des amis qui en ont un). Les portes coulissantes arrières sont un vrai plus et les rangements (capucine, trappe,volume de coffre) très pratiques. Pour la motorisation, le tdi 105 s'impose comme un minimum si vous voulez pouvoir rouler chargé sans tirer dans la mécanique. De plus, ce moteur est un des plus fiable du groupe VAG. Nous n'avons connu qu'un soucis électronique au début (pris en charge par Volkswagen sous garanti) et depuis RAS en 140000 kms à part l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col240tj

bonjour,

nous avons 3 enfants et un Caddy Life de 2005. nous avons choisis ce véhicule pour les mêmes raisons que vous. A savoir que notre priorité n'est pas la voiture mais la moto ! et avec 3 enfants, nous sommes passés au side car.

3 sièges auto tiennent sans soucis dans le caddy qui est plus spacieux que le touran (nous avons des amis qui en ont un). Les portes coulissantes arrières sont un vrai plus et les rangements (capucine, trappe,volume de coffre) très pratiques. Pour la motorisation, le tdi 105 s'impose comme un minimum si vous voulez pouvoir rouler chargé sans tirer dans la mécanique. De plus, ce moteur est un des plus fiable du groupe VAG. Nous n'avons connu qu'un soucis électronique au début (pris en charge par Volkswagen sous garanti) et depuis RAS en 140000 kms à part l'entretien courant.

 

 

Merci pour la réponse ami "motard"!!!

Vous arrivez à caser 3 enfants dans le side?

Nous c'est un produc'side 2 places adultes mais 3 enfants doivent y rentrer aisément ou alors le + grand passera derrière moi!

Pour le caddy, impossible d'en trouver un en concession pour tester les sièges arrières :non: car ce que je crains, c'est que 3 sièges autos passent mais que ce soit galère pour que les enfants s'attachent seuls??

Nous avons vu un Multipla...pas trés joli mais pratique!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee816Oz

Bonjour,

 

je suis aussi l'heureux proprio d'une Caddy avec 3 enfants aussi. Le grand est au milieu, la 2ème sur réhausseur et la dernière en siége auto. Ca va, ça nous change de la Ford focus plus étroite.

 

Je suis d'accord quant à la place et les rangements, on peut tout y mettre :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col240tj

Bonjour,

 

je suis aussi l'heureux proprio d'une Caddy avec 3 enfants aussi. Le grand est au milieu, la 2ème sur réhausseur et la dernière en siége auto. Ca va, ça nous change de la Ford focus plus étroite.

 

Je suis d'accord quant à la place et les rangements, on peut tout y mettre :love:

 

 

 

Coucou!

Le problème, c'est que nous avons (enfin nous aurons car je suis enceinte!!) 3 enfants sur 3 sièges: Mes 2 grands sur réhausseurs et le p'tit dernier dans une siège bébé...Nous allons voir un caddy ce w-e et nous emmenons les 3 sièges avec nous pour tester!!! Je pense que 3 sièges ça rentre, le truc c'est que je veux pas que cela soit galère pour que mes 2 grands (de 4 & 5 ans) puissent s'attacher seuls..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee816Oz

Bravo! :jap:

 

Le grand qui a 6 ans et demi, j'ai viré son réhausseur et il s'attache tout seul au milieu. A ses côtés, ses sœurs en siége et réhausseur...

 

Là, je cherche un filet/grille de coffre car on charge bcp jusqu'en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema542zh

Comme je le disais précédemment, nous avons le caddy depuis 2005 et notre 3ème enfants est né en 2006. Donc, en 2006, nous avions une coque et deux siège auto (nouveau-née, le grand de 3ans et la 2 ème de 2ans) et ça tenait sans problème. Aujourd'hui, ils ont 7, 6 et 4 ans et la place ne manque pas (les 2 grands sur réhausseur et le ptit dernier en siège auto).

Pour le side, j'ai les 2 plus jeunes dans le panier (produc side attelé à un 1100 GPZ) et ma femme a le grand derrière elle sur sa Z750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...