Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q30


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §drp771hw

 

J'ai reçu le même courrier aujourd'hui...

Et donc, tu vas aller où pour faire réparer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §uni808QQ

J'habite Paris, donc le SAV Infiniti est a 20 min de chez moi, je vais les appeler aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

J'habite Paris, donc le SAV Infiniti est a 20 min de chez moi, je vais les appeler aujourd'hui

Alors ? Qu'a donné ce petit passage par le SAV Infiniti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber728DA

Bonjour à tous

Suite à l achat de mon Q30 s neuf ,que j ai récupéré la concession Infiniti à Marseille le 10/03/2018 ,J ai constaté que ce dernier avait un kilométrage de 80 kms.On m a dit que cela été normal.Vers le 15 Mars j ai constaté en nettoyant le véhicule qu' une partie du plastique du support rétroviseur était cassé .Je précise que je n ai roulé avec le véhicule juste une centaine de kilomètres pour le ramener chez moi,et bien sure il n y a eu aucune collision. Je sais que le véhicule m a été remis comme cela.Le concessionnaire ne veut rien entendre ,que dois je faire ?

J'ai également constaté qu' il manquait le crochet de remorquage et que le faisceau passant dans le haut du coffre été complètement écrasé.

Je ne sais pas si je dois intenter une action en justice,qu' en pensez vous ?Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Alors ? Qu'a donné ce petit passage par le SAV Infiniti ?

 

RAS, ils ont changé la pièce ça a pris une petite heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

RAS, ils ont changé la pièce ça a pris une petite heure.

Ok ok, bon ben si c'est aussi rapide que ca, je vais prendre rendez-vous rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Bonjour à tous

Suite à l achat de mon Q30 s neuf ,que j ai récupéré la concession Infiniti à Marseille le 10/03/2018 ,J ai constaté que ce dernier avait un kilométrage de 80 kms.On m a dit que cela été normal.Vers le 15 Mars j ai constaté en nettoyant le véhicule qu' une partie du plastique du support rétroviseur était cassé .Je précise que je n ai roulé avec le véhicule juste une centaine de kilomètres pour le ramener chez moi,et bien sure il n y a eu aucune collision. Je sais que le véhicule m a été remis comme cela.Le concessionnaire ne veut rien entendre ,que dois je faire ?

J'ai également constaté qu' il manquait le crochet de remorquage et que le faisceau passant dans le haut du coffre été complètement écrasé.

Je ne sais pas si je dois intenter une action en justice,qu' en pensez vous ?Merci de votre aide.

Hello,

Désolé pour ta mésaventure... bizarre quand même pour une concession Infiniti ...

Pour moi, ce n'est pas normal que le véhicule ai 80kms, il aurait du en avoir au maximum 10...

Pour le rétroviseur, tu ne dois pas lacher, mais a mon avis, ca sent le sapin ... va prouver que ce n'est pas toi qui l'a abimé.

Aucune idée pour le faisceau et le crochet mais pareil, si tu as des doutes, n'hésites pas, quitte à commencer par un courrier en recommandé histoire de voir comment ils réagissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber728DA

Oui je pense que je vais envoyer un courrier à infiniti France,je suis extrêmement déçu .

Pour le kilométrage, pour un véhicule qui n a jamais été immatriculé cela me paraît, étrange.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Oui je pense que je vais envoyer un courrier à infiniti France,je suis extrêmement déçu .

Pour le kilométrage, pour un véhicule qui n a jamais été immatriculé cela me paraît, étrange.

Merci de vos conseils.

Est ce que ce kilométrage était mentionné sur le bon de livraison ou autre document que tu as signé ?

Pour moi c'est bizarre, mais je ne sais pas quels sont les recours possible ... Perso, avec 80km, je ne l'aurai pas prise. Ou alors, j'aurai demandé la raison, que ca soit justifié par je ne sais quel document, et surtout un geste ...

La seule voiture pour laquelle j'avais lu qu'elle était "fortement" kilométrée (et encore, fortement, c'était pas non plus 1.000km) même neuve, c'était la Bugatti Veyron car ils sont tout un tas de test avant livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber728DA

Non le kilométrage n'était pas mentionné sur le bon de livraison.Je m'en suis aperçu au moment de récupérer le véhicule ,j'ai posé la question il m'a dit que cela était normal que cela arrivait fréquemment.

J'ai effectivement bénéficié d'une remise conséquente ,mais normalement cela n'a rien à voir.Je pense écrire à Infiniti France au moins pour le rétro qui était c'est une certitude cassé à la remise,s'agissant d'un véhicule neuf et livré comme telle ,avec bâche ,remise du coffret j'ai fait confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Hello à tous,

Qqn aurait il un bruit lors de passage de bosse qui viendrait de dessous de la voiture ? quand je prends un dos d'âne par exemple, j'ai un espèce de clong qui vient du dessous de l'auto, on dirait qqch de mal fixé qui tape ...

Je précise, sans que je frotte ou autre, et je ne le prends pas à 50 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Hello à tous,

Qqn aurait il un bruit lors de passage de bosse qui viendrait de dessous de la voiture ? quand je prends un dos d'âne par exemple, j'ai un espèce de clong qui vient du dessous de l'auto, on dirait qqch de mal fixé qui tape ...

Je précise, sans que je frotte ou autre, et je ne le prends pas à 50 non plus.

 

 

J'avais ce petit soucis, mais uniquement à froid, des fois au démarrage j'avais ce "Clong" qui se manifestais quand il faisait froid, en été 0 bruit.

 

J'en suis à mon deuxième Q30, le premier avait plein de soucis (vibration mobilier, sifflement pare brise, banquette arrière qui grince, fuite d'huile...) le deuxième le seul soucis que j'ai c'est la poigné passager qui à du jeu et fait un bruit sourd quand je roule sur des pavé.

 

Ce qui est chiant avec les véhicules bien insonorisé comme le Q30, c'est que chaque petit bruit parasite dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

C'est pas vraiment au démarrage, c'est un peu tout le temps, dès que la caisse fait un mouvement "brute", des fois même une bosse sur la route, j'ai comme un truc qui tape en dessous de la voiture.

Je vais essayer de la lever sinon pour voir un peu en dessous si qqch bouge à vue d'oeil ...

Pour l'instant je n'ai pas trop de bruits parasites ... le mobilier ca va, pas de sifflement, la banquette je ne pense pas non plus, et pas d'huile sur le sol du garage. Espérons que ca continue ainsi.

La je viens d’enchaîner 2j de route 100km aller et 100 retour, 400 en tout, et franchement, je suis vraiment bien dedans. Conso raisonnable (5,7l) alors que j'ai fais 70% d'autoroute, silencieuse, boite assez réactive, moteur assez puissant, franchement j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Oui je pense que je vais envoyer un courrier à infiniti France,je suis extrêmement déçu .

Pour le kilométrage, pour un véhicule qui n a jamais été immatriculé cela me paraît, étrange.

Merci de vos conseils.

 

 

Bonjour, moi aussi mon Q30 avait pas mal de kilomètres, 130 environ, je m'en suis rendu compte après, le concessionnaire m'a dit que la voiture avait certainement dû être déplacée d'un dépôt à un autre. J'avais trouvé cela totalement anormal, surtout que la consommation moyenne était de plus de 10 litres, ce qui me faisait penser qu'ils avaient du rouler très vite avec un moteur neuf car pour faire plus de 10 litres de moyenne, il faut vraiment appuyer.

Je m'en suis voulu de ne pas avoir vérifié le kilométrage lorsque je suis allé chercher la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Hello à tous,

Qqn aurait il un bruit lors de passage de bosse qui viendrait de dessous de la voiture ? quand je prends un dos d'âne par exemple, j'ai un espèce de clong qui vient du dessous de l'auto, on dirait qqch de mal fixé qui tape ...

Je précise, sans que je frotte ou autre, et je ne le prends pas à 50 non plus.

 

 

Bonjour, je n'ai pas ce bruit et ne peux hélas pas te renseigner.

Par contre j'ai un petit bruit agaçant que je n'arrive pas à identifier, à l'arrière, au niveau de la ceinture de sécurité je crois, du dossier de la banquette arrière.

C'est un petit bruit, mais quand on ne parvient pas à le localiser, ça rend fou !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

C'est pas vraiment au démarrage, c'est un peu tout le temps, dès que la caisse fait un mouvement "brute", des fois même une bosse sur la route, j'ai comme un truc qui tape en dessous de la voiture.

Je vais essayer de la lever sinon pour voir un peu en dessous si qqch bouge à vue d'oeil ...

Pour l'instant je n'ai pas trop de bruits parasites ... le mobilier ca va, pas de sifflement, la banquette je ne pense pas non plus, et pas d'huile sur le sol du garage. Espérons que ca continue ainsi.

La je viens d’enchaîner 2j de route 100km aller et 100 retour, 400 en tout, et franchement, je suis vraiment bien dedans. Conso raisonnable (5,7l) alors que j'ai fais 70% d'autoroute, silencieuse, boite assez réactive, moteur assez puissant, franchement j'ai apprécié.

 

 

Ah par contre, j'y pense, j'ai eu un petit cache qui bougeait entre la roue avant et le passage de roue, à l'intérieur. Il faut regarder avec une lampe électrique, c'est un petit cache en plastique qui pendait, tout simplement, qui devait toucher le pneu avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Hello a tous,

Est ce que l'un d'entre vous à déja tenter ou effectuer le changement du filtre habitacle et filtre à air sur sa Q30 ?

Si oui, comment avez-vous procédé ?

A +

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Bonjour,

J'ai toujours un problème assez incroyable, lorsque j'arrête le moteur (avec bouton poussoir) et que je reste dans la voiture (pour attendre quelqu'un par exemple), tout reste allumé, tableau de bord, écran tactile, phares.

Pour tout arrêter, je dois sortir de la voiture, fermer la voiture et là seulement je peux remonter dans le Q30.

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours un problème assez incroyable, lorsque j'arrête le moteur (avec bouton poussoir) et que je reste dans la voiture (pour attendre quelqu'un par exemple), tout reste allumé, tableau de bord, écran tactile, phares.

Pour tout arrêter, je dois sortir de la voiture, fermer la voiture et là seulement je peux remonter dans le Q30.

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance :lol:

 

 

 

fait l'experience avec la radio allumé ,arrete le moteur avec le bouton poussoir la radio fonctionne toujours mais des que tu ouvre la porte ,tout doit se couper

 

c'est ce qui se passe chez mb ,donc vu que le q30 est issu d'un partenariat cela devrait fonctionner pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

 

 

fait l'experience avec la radio allumé ,arrete le moteur avec le bouton poussoir la radio fonctionne toujours mais des que tu ouvre la porte ,tout doit se couper

 

c'est ce qui se passe chez mb ,donc vu que le q30 est issu d'un partenariat cela devrait fonctionner pareil

 

 

 

Très sympa, je vais essayer et j'indiquerai le résultat. Oui je pense que cela vient du partenariat avec MB. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je vais bientot recevoir un Q30 en traction 170ch diesel. Il avait été pris en finition premium et je voudrais le modifier pour lui donner un comportement plus sportif.

 

Hors de question de toucher au moteur, par contre

1. est-il possible de remplacer les pneus de base de 17" par une plus grosse taille ? J'imagine que oui comme pour la plupart des voitures

2. est-il possible de remplacer les amortisseurs par ceux utilisés dans la finition sport ? est-ce légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber728DA

Bonjour à tous,

 

Ben voila ,je voulais vous tenir informé que suite à l'achat de mon véhicule q30 s ,qui m'avait été livré avec un rétroviseur cassé ,j'avais fait une réclamation à Infiniti France .Aujourd'hui je viens de recevoir un appel me précisant qu'aucun geste commerciale ne saurait m'être consenti.Je suis vraiment dégoutté ,à cause de ma gentillesse on m'a remis un véhicule neuf qui avait 80 kms et un rétro cassé.Je suis très déçu je pensais que cela allé être réparé ,il n'en est rien .Si c'est ça le service prenium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'utilise mon Q30 - 2,2 l diesel - un peu plus.

Je remarque qu'il fume vraiment beaucoup le matin à froid, une importante fumée blanche sort des deux échappements.

Le véhicule a 2700 kilomètres.

Dois-je m'inquiéter selon vous ?

Sans cela mon Q30 me donne satisfaction.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'utilise mon Q30 - 2,2 l diesel - un peu plus.

Je remarque qu'il fume vraiment beaucoup le matin à froid, une importante fumée blanche sort des deux échappements.

Le véhicule a 2700 kilomètres.

Dois-je m'inquiéter selon vous ?

Sans cela mon Q30 me donne satisfaction.

Merci

 

 

 

non une fumée blanche a froid c'est normal ,c'est du au tas de bazar qu'il faut pour ne pas polluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

 

 

non une fumée blanche a froid c'est normal ,c'est du au tas de bazar qu'il faut pour ne pas polluer

 

 

Ah merci une fois de plus, sympa, c'est ce que je me disais aussi, comme elle a fait beaucoup de ville jusqu'à présent, et là d'un coup des routes de montagne, ça doit la désengorger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci une fois de plus, sympa, c'est ce que je me disais aussi, comme elle a fait beaucoup de ville jusqu'à présent, et là d'un coup des routes de montagne, ça doit la désengorger.

 

 

 

il est meme preferable de tirer un coup dessus comme il faut de temps en temps.

 

on est bien d'accord qu'apres ,la fumée blanche disparait ,

 

si tu as un doute verifie quelque fois le niveau de liquide de refroidissement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

 

 

il est meme preferable de tirer un coup dessus comme il faut de temps en temps.

 

on est bien d'accord qu'apres ,la fumée blanche disparait ,

 

si tu as un doute verifie quelque fois le niveau de liquide de refroidissement ,

 

 

Oui, je vais passer en mode sport et tirer un peu dessus pour voir et je vais vérifier le niveau d'eau, afin de voir s'il ne s'agit pas du joint de culasse.

Je me suis rendu compte de ça hier matin, il me semble que la fumée avait disparu après la monté en température, mais je vais m'en assurer.

Merci encore pour ces précieux conseils :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

on est bien d'accord qu'on parle voiture,hein! :lol:

 

 

Oui effectivement, lu autrement :chut::W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Ceci est un topique de Q !!!!!!! ...................30 évidement :p

 

 

Excellent :bien:Moi ce qui me sidère dans les différents forums, c'est l'humour dont font preuve des intervenants, ça fait du bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver044bt

Une question au sujet de la peinture. Etes-vous satisfait de la peinture de votre Q30 ? Moi pas vraiment. En nettoyant une fiente d'oiseau, cela a laissé une trace sur le capot. Cela fait bientôt 40 ans que j'ai des voitures, j'ai jamais vu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au sujet de la peinture. Etes-vous satisfait de la peinture de votre Q30 ? Moi pas vraiment. En nettoyant une fiente d'oiseau, cela a laissé une trace sur le capot. Cela fait bientôt 40 ans que j'ai des voitures, j'ai jamais vu ça !

 

 

 

normalement si tu l'enleves tout de suite ,il ne devrait pas avoir de problemes ,autrement un petit peu de polish est tout devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...