Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Possible de mettre pack sport sur fiesta titanium 2010 ?


lecorse26

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse a vous pour savoir s'il était possible de mettre pack sport sur une ford fiesta Titanium année 2010, moteur Tdci 1.4 titanium.

 

Ceux qui veux dire le bequet arrière ( sa je peux ).

Mais le par choc arrière et avant sport PEINT est-il possible, avez le prix approximativement.

Car je la trouve vraiment jolie équipé en pack sport.

 

Merci de votre réponse.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/39/82/img_0010.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Salut,

 

alors je possède pas la version titanium mais une version spécial colourline qui est la trend+ il me semble.

 

J'ai fait installé le kit sport, sois les rajout du par choc avant et arrière, calendre a l'avant, diffuseur à l'arrière et bas de caisse.

 

Tous installé et commandé dans un garage ford ;), pour le prix faut compté environ 3'000frs avec les pièces, peinture et installation sur la voiture.

 

2 images pour te montré après la pose. Par contre j'ai aussi demandé les bandes sur le coté perso ;)

 

IMAG01962.jpg.00399dda3e1855ea6528268d9730ea54.jpg

IMAG01971.jpg.044750f40527191ea17ad7e9b36b0e11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki si je comprend bien, tu en a eu pour 2493.1€ avec la pose, est-ce 3000 CHF (suisse)

 

 

Ceux qui veux dire que pour la mienne il y a pas de soucis pour mettre les accessoires, sauf le bas de caisse, je ces pas, s'il font pour 5 porte.

 

J'ai pu constaté qu'il fallait des jantes de 17p pour pouvoir mettre le becquet a l'arrière sans sa on a pas le droit, puisque moi ce sont des jantes 15p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

ba pour la 5portes je sais pas pour le bas de caisse, sinon j'ai des jantes en 16" et j'ai pu l'installé ;).

 

Sinon je pense pas que ce sois un soucis pour ajouter les accessoire sur ta voiture.

 

Sinon oui 3000 francs suisse ;) ce qui fait environ 2400€ avec la pose inclus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

tu as divers sites ou tu peux trouver les pieces a prix moins chere que ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...