Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit


Sway13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com722AW

J'ai des bruits de claquement également sur ma DSG lorsque je passe sur un dos d’âne en particulier mais aussi dans les 3 premiers rapports. Je suis aller voir ma concession et d'après eux c'est le bruit normal de cette DSG. On a vérifier sur une autre DSG et ça a fait pareil.

 

Je sais pas quoi en penser mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bruits de claquement également sur ma DSG lorsque je passe sur un dos d’âne en particulier mais aussi dans les 3 premiers rapports. Je suis aller voir ma concession et d'après eux c'est le bruit normal de cette DSG. On a vérifier sur une autre DSG et ça a fait pareil.

 

Je sais pas quoi en penser mais bon...

 

 

Aaaah merci, je suis pas fou.

 

En effet, vu que pour moi ça le fait que en rétrogradant de 3 à 2 je suis automatiquement à petite vitesse.

Et généralement c'est les arrivées à un dos d'âne, les arrivées à un feu rouge ou les prises de petit rond point (grand rond point la boite reste en 3 d'habitude).

Et ça serait normal alors ? Eh ben !!

Pourtant quand j'avais laissé mon Arona la journée pour qu'ils la teste, j'avais eu une Ibiza FR DSG en prêt, et elle elle ne le faisait absolument pas.

Merci pour ton message en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

Salut,

 

Je vois que tu n’as pas pris l’option DAB, peux-tu me dire ce qui apparaît sur ton ARONA dans les réglages radio en appuyant sur le bouton « GAMME » stp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sda640Hc

Aller je vous partage les photos des premières modifs.

 

Plafonnier à LED :

 

 

46812959_342512056525936_8647348469272412160_n.jpg

 

 

46750697_353331128565043_3287751530412769280_n.jpg

 

 

Le coffre :

 

 

46837439_324057168415315_2097454876798746624_n.jpg

 

 

46818536_578627462590349_7869341617780424704_n.jpg

 

 

Cache-moyeux rouge désir :

 

 

46800592_2225610377716295_3666974688560545792_n.jpg

 

 

46914987_718767525188864_5625299030427828224_n.jpg

 

 

J'ai posé la baguette de hayon arrière, mais pas eu le temps de prendre en photo.

 

Manque :

- Feux antibrouillard avant à LED (la différence avant/après)

- Contours antibrouillard noir

- Seuils de porte

Salut Sway13

 

Pour le changement des ampoules intérieures et de coffres par des LEDs, tu n'as pas eu d'erreurs dans l'ODB (j'ai lu qu'il y avait parfois des erreurs remontées lors de ce type de changement) ?

Tu les as commandées où ?

 

As tu réussi à changer les antibrouillards par des LEDs ? Même question que précédemment ?

 

Concernant l'ODBeleven, quels paramétrage as tu effectués ? Est ce que l'investissement en vaut la chandelle ?

 

Merci pour tes réponses.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sway13

 

Pour le changement des ampoules intérieures et de coffres par des LEDs, tu n'as pas eu d'erreurs dans l'ODB (j'ai lu qu'il y avait parfois des erreurs remontées lors de ce type de changement) ?

Tu les as commandées où ?

 

As tu réussi à changer les antibrouillards par des LEDs ? Même question que précédemment ?

 

Concernant l'ODBeleven, quels paramétrage as tu effectués ? Est ce que l'investissement en vaut la chandelle ?

 

Merci pour tes réponses.

 

David

 

 

Salut David,

 

Pas d'erreur pour le plafonnier ni le coffre. L'erreur est généralement sur les antibrouillards.

 

https://www.amazon.fr/Pack-int [...] 6680746049

 

Pour les antibrouillards c'était pas une mince affaire mon dieu !!! Je n'ai jamais réussis à déboiter les caches en plastique. Obligé d'aller en concession pour qu'ils le fasse avec leur outils et leur méthodes.

Pour le changement en suite, très facile. Mouahaha, fayot ! J'ai vraiment galéré à comprendre le système, mais je ne bricole jamais chez moi donc encore moins sur une voiture. Mais une fois compris comment fonctionnait le bidule, très facile oui.

Je les avais commandé sur le site LedLighting. Elles étaient fournies d'origine avec un petit boitier anti-erreur. Très pratique et donc aucune modifs électronique à faire pour ça.

 

 

67540898_365392697485351_673017058841067520_n - Copie.jpg

 

Enfin, concernant les modifs pour moi c'était vital et j'étais tombé sur une offre en ligne de l'OBDEleven Pro à moitié prix je crois.

J'ai désactivé le Start&Stop, réactivé le Cornering Light et monté à 5 au lieu de 3 les clignotants confort.

Je me contente de ce que j'ai besoin mais les modifications possibles sont infinies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

Ah ouais ça rend quand même bien mieux que les ampoules d’origines qui font jaune...

Et pour l’habitacle/coffre tu as changé aussi ou laissé tel quel? Je trouve que le coffre c’est limite comme éclairage et je ne parle même pas de l’absence d'éclairage aux places arrières!

Sinon ça reste une très bonne voiture, avec madame on regrette pas du tout, à part quelques ampoules fades et android auto qui fonctionne aléatoirement avec le galaxy S7 (impossible de lire/envoyer un sms et les appels fonctionnent 1/3)de madame on est ravis de notre achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l’habitacle je dis OUI, mais le coffre c’est quoi ces reflets bleu?!

 

 

Certainement le cache en plastique du boitier.

 

 

 

C'est la boîte de nuit à Sway! :lol:

 

 

Wiiiiii, avec mon BeatsAudio, coffre ouvert, au bord de la plage en été, youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours la belle va passer son entretien des 2 ans.

 

13.000 km

 

Je le fais au garage de ma concession.

 

Je vous dirais si les modifs électroniques passent, comme me l'a dit Windfrip.

 

Ils m'ont également dit qu'il y a une MàJ à faire sur le système d'aide de sortie. Alors sur la mienne j'ai jamais eu de souci, on verra ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours la belle va passer son entretien des 2 ans.

 

13.000 km

 

Je le fais au garage de ma concession.

 

Je vous dirais si les modifs électroniques passent, comme me l'a dit Windfrip.

 

Ils m'ont également dit qu'il y a une MàJ à faire sur le système d'aide de sortie. Alors sur la mienne j'ai jamais eu de souci, on verra ce que c'est.

Comme moi, tu roules pas beaucoup!

 

Ils m'ont rien dit pour la Maj quand je suis allé en révision au moi de Juillet! Elle a 19 mois et 10400kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...