Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Gris Rodium


frizou

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max568Cb

Arf pas à dire, super belle :love: ! Bon je suis peut-être pas objectif :)

 

 

J'aurai aimé l'avoir cet été pour faire de belles photos en bord de mer, mais .. Pas avant Décembre et encore .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts mais moi j'aime beaucoup la face avant et le profil...moins l'arrière.

j'ai vu pas mal de suv ici mais la rareté de l'ateca le valorise encore davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà

petit bilan fait hier par ma femme qui le prend au quotidien :

il est beau

il est facile à conduire

il est agréable à conduire

les sièges chauffants c'est bien

il me fait penser à notre ancien bmw x3

mais le coffre est plus petit que sur notre ex-touran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà

petit bilan fait hier par ma femme qui le prend au quotidien :

il est beau

il est facile à conduire

il est agréable à conduire

les sièges chauffants c'est bien

il me fait penser à notre ancien bmw x3

mais le coffre est plus petit que sur notre ex-touran

 

 

Ma femme le conduit au quotidien aussi et le trouve agréable à conduire, en plus, elle se sert enfin du régulateur. Pour ce qui est du coffre, c’est sur que par rapport au touran, on perd pas mal mais en condition estivale avec 2 adolescentes à son bord, on a réussi à tout caser, donc avec un petit peu de volonté et de sacrifices pour elles : tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le volant pour la transhumance habituelle vers le pays de la crêpe :lol:

L'ateca a environ 5000 ms depuis le 22 juin 2018.

L'éclairage est bon.

La fonction éclairage automatique (codes/phares) fonctionne bien.

Je trouve qu'il faut souvent corriger la trajectoire sur autoroute ou routes à 110....même sans vent.

Cet été j'avais réajusté à la baisse la pression des pneus et ça allait mieux...là je ne vois pas ce qui pose problème.

Globalement, nous sommes très satisfaits de cette auto.

Ses points forts restent les mêmes: douceur, look, confort, équipements, facilité de conduite, plaisir à son volant, silence

Pas de véritable point faible mais des confirmation de ce que l'on savait : coffre plus petit que sur le touran, moteur essence consommant un peu plus que notre ex tdi 140 dsg6....Très contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342TC

Question de goûts mais moi j'aime beaucoup la face avant et le profil...moins l'arrière.

j'ai vu pas mal de suv ici mais la rareté de l'ateca le valorise encore davantage[/

 

Pareil autant l’avant et profile j’adore, mais l’arriere moins comme toi, mais j’arrive pas a expliquer pourquoi...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...