Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique


Vincent_67400
 Partager

Messages recommandés

Chose promise, chose dû. Petit CR de la livraison de ma belle bleu.

 

RDV ce matin à 10h, mais la préparation étant en retard, je ne l'ai aperçu qu'à 10h20.

Premier coup d'oeil et bien elle est sublime !!! :love: :love:

Après avoir fait le tour, quelques micro rayure sur le becquet arrière, aspirateur mal passé à l'intérieur, écrous anti-vol oubliés, sous face du becquet non nettoyée et ce fameux échappement qui dépasse. :pfff: Donc redirection l'atelier pour palier à tout ça.

Une fois les détails repris, la responsable de l'atelier vient me dire que pour l'échappement ils ne peuvent rien faire, monté en usine ainsi et plus modifiable... :mouais: Je vais de mon côté, malgré tout, à l'occasion regarder sous la voiture pour voir si ce n'est effectivement pas réglable.

Après plus de 2h à la CC, je prends donc la route avec pour la première fois et comment dire.... Wouaw !!! Un régale à rouler :miam: , j'ai tout essayé (palettes, levier, régulateur, front assist, etc) et visiblement ça fonctionne et même très bien (pour le front assist) car elle a bien pilé quand un abruti à déboîter devant moi à l'arrache sur l'autoroute :ouch: .

Dernier point à tester, l'alarme, pas pensé à le faire, mais demain j'essaierai.

 

Après ces premiers tours de roues, montage réalisé des accessoires et hormis la pédale d'accélérateur qui m'a bien fait suer, ça a été assez simple, même le repose pied j'étais étonné de la faciliter à le poser.

 

Voilà, affaire à suivre donc avec les kilomètres à venir et maintenant place aux photos :D

 

 

20180727_143455_LI.jpg20180727_135036_LI.jpg20180727_135028_LI.jpg20180727_113949_LI.jpg20180727_141846.jpg20180727_142358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan575cf

Belle bleu, profites en bien.

En plus tu vas pouvoir la bichonneur avec tes produits Gyeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pgl587bC

La mienne montée en usine c'est pareil que JM

Et c'est vraiment bizzare d'autant plus que même celles monte en usine sortent des chaînes en fr basique avec lechappement normal

 

Donc le pas adaptable et pas réglable j'y crois moyen

Pour moi c'est mal monté

 

 

Pareil, monté en usine et ça dépasse pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Félicitations à toi, profites bien (et essaie de faire un peu abstraction de cette histoire de pot, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ce soir ^^)

 

Ça doit sentir bon le neuf la dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, profites bien (et essaie de faire un peu abstraction de cette histoire de pot, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ce soir ^^)

 

Ça doit sentir bon le neuf la dedans :D

 

 

Merci, ho ben je me torture pas avec ça, je me dis que la différence fait qu'elle est unique et puis là c'est la photo prise de haut vers le bas avec en plus la voiture en pente, ce qui accentue cette impression.

 

Ho oui ça "pue" le neuf, demain je vais chercher un "sent bon" :lol: plus serieusement je trouve que ça sent pas si fort que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Profites en à fond l ami. T inquietes l odeur du neuf ça passe vite.

Et franchement j ai hâte de voire d autre photo de ta belle bleu.

Ce bleu lui colle à la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites en à fond l ami. T inquietes l odeur du neuf ça passe vite.

Et franchement j ai hâte de voire d autre photo de ta belle bleu.

Ce bleu lui colle à la peau.

 

J'y compte bien :D demain petite balade dans les Vosges du Nord, je pense qu'il y aura moyen de faire des photos sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

Chose promise, chose dû. Petit CR de la livraison de ma belle bleu.

 

RDV ce matin à 10h, mais la préparation étant en retard, je ne l'ai aperçu qu'à 10h20.

Premier coup d'oeil et bien elle est sublime !!! :love: :love:

Après avoir fait le tour, quelques micro rayure sur le becquet arrière, aspirateur mal passé à l'intérieur, écrous anti-vol oubliés, sous face du becquet non nettoyée et ce fameux échappement qui dépasse. :pfff: Donc redirection l'atelier pour palier à tout ça.

Une fois les détails repris, la responsable de l'atelier vient me dire que pour l'échappement ils ne peuvent rien faire, monté en usine ainsi et plus modifiable... :mouais: Je vais de mon côté, malgré tout, à l'occasion regarder sous la voiture pour voir si ce n'est effectivement pas réglable.

Après plus de 2h à la CC, je prends donc la route avec pour la première fois et comment dire.... Wouaw !!! Un régale à rouler :miam: , j'ai tout essayé (palettes, levier, régulateur, front assist, etc) et visiblement ça fonctionne et même très bien (pour le front assist) car elle a bien pilé quand un abruti à déboîter devant moi à l'arrache sur l'autoroute :ouch: .

Dernier point à tester, l'alarme, pas pensé à le faire, mais demain j'essaierai.

 

Après ces premiers tours de roues, montage réalisé des accessoires et hormis la pédale d'accélérateur qui m'a bien fait suer, ça a été assez simple, même le repose pied j'étais étonné de la faciliter à le poser.

 

Voilà, affaire à suivre donc avec les kilomètres à venir et maintenant place aux photos :D

 

 

20180727_143455_LI.jpg20180727_135036_LI.jpg20180727_135028_LI.jpg20180727_113949_LI.jpg20180727_141846.jpg20180727_142358.jpg

 

 

Magnifique!! C’est vrai que ce bleu électrique lui va à merveilles!! Felicitations pour ton achat!! Et bienvenue dans le club des Seat Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Superbe !!!! ( bon j'ai presque la même :lol: )

 

Pour l'échappement, Vu que c'est fait "main" le montage il y a toujours des différences, je viens de vérifier sur la mienne ( j'avais jamais fait attention ) l'échappement un 1 doigt trop sur la droite ) Mais bon ça ce voit pas ( c'est pour chipoter ça représente 1cm ) Puis je l'avais jamais vu :lol:

 

Par contre dans ton cas, je pense que c'est possible d'ajuster, il suffit de retirer le collier qu'ils ont mis pour rattacher le nouvelle échappement et de le couper d'1cm le tube ( pas sur la partie de l'échappement mais l'autre ). La effectivement ont dirait qu'il été coupé trop long. Du coup il ressort et le fait qu'il soit légèrement vers le bas c'est parce-que les tiges de maintient sont pas tout à fait bien positionnées. Essaye de voir avec un garage qui travaille l'inox ( échappement ) :jap:

 

En tout cas régale toi elle est superbe :D

 

Tient regarde, un copine :lol:

37899347_10215441089612333_8850273789833904128_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! ( bon j'ai presque la même :lol: )

 

Pour l'échappement, Vu que c'est fait "main" le montage il y a toujours des différences, je viens de vérifier sur la mienne ( j'avais jamais fait attention ) l'échappement un 1 doigt trop sur la droite ) Mais bon ça ce voit pas ( c'est pour chipoter ça représente 1cm ) Puis je l'avais jamais vu :lol:

 

Par contre dans ton cas, je pense que c'est possible d'ajuster, il suffit de retirer le collier qu'ils ont mis pour rattacher le nouvelle échappement et de le couper d'1cm le tube ( pas sur la partie de l'échappement mais l'autre ). La effectivement ont dirait qu'il été coupé trop long. Du coup il ressort et le fait qu'il soit légèrement vers le bas c'est parce-que les tiges de maintient sont pas tout à fait bien positionnées. Essaye de voir avec un garage qui travaille l'inox ( échappement ) :jap:

 

En tout cas régale toi elle est superbe :D

 

Tient regarde, un copine :lol:

37899347_10215441089612333_8850273789833904128_n.jpg

 

 

Après très franchement ce n'est pas non plus si flagrant que ça. Là sur la photo c'est l'angle de prise de vue qui accentue l'effet.

 

Sinon, très belle la tienne aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mid855PF

Punaise ce qu’elle est vraiment belle. Très bon choix. On attend d’autre photo avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Belle leon tu peux en être fier.

Prends en bien soin et plein de plaisir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Hello,

 

Superbe véhicule :love: , félicitations !! :D

 

 

Je suis sur qui lui fait des bisous tous les soirs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moche que les échappements dépassent !

C'est presque mieux je trouve... Mais c'est celui de gauche qui dépasse plus que celui de droite le souci c'est ça ?

 

 

Non, les 2 dépassent plus. Il y a un très léger écart de hauteur mais de l'ordre de 1à2 mm.

 

Hello,

 

Superbe véhicule :love: , félicitations !! :D

 

 

Merci :D

 

Je suis sur qui lui fait des bisous tous les soirs. :p

 

 

Même pas, depuis dimanche matin 5h c'est boulot à fond la caisse... 14/15h par jours donc quand je rentre c'est douche et dodo :sleep: Faut tenir jusqu'à jeudi au moins ce rythme.. je profiterai de mal belle ce weekend :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...