Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens d'un essai pour remplacer ma série 3 touring 330d F31.

 

J'aime bien le look général, le niveau d'équipement de série très complet et le comportement routier de l'Ateca.

 

Par contre je suis relativement déçu de l'ensemble moteur - boite.

 

La cupra fait 40ch de plus que ma BM, et sur le papier les perfs sont supérieures, mais je trouve qu'en conduite de tous les jours l'Ateca Cupra a moins "de pêche".

Là ou la BM colle au siège au moindre appui sur la pédale d'accélération, il faut faire monter en régime l'Ateca avant de commencer à ressentir la puissance, et donc avoir une conduite relativement agressive.

La boite DSG est bien moins agréable en mode auto que la boite ZF de la serie3 : plus d'accoups, pas forcément plus rapide et surtout elle ne donne pas l'impression d'anticiper et de choisir le rapport que le conducteur choiserait en manuel.

Enfin moyenne de l'essai : 12.2L sur du péri-urbain sans trop attaquer, là ou ma BM serait à 7L.

 

Bref on critique le diesel et on loue l'agrément des moteurs essence en comparaison, mais pour moi c'est pas si évident, même si je ne suis plus un gros rouleur...

 

Au final j'hésite à acheter cet Ateca, ou à partir sur un X3 30d certes bien plus cher et sensiblement performant, mais qui me semble présenter un agrément de conduite (moteur boite) supérieur.

 

 

Salut,

 

C'est bizarre, mais sur les essais deZePerfs la différence est flagrante, mais le ressenti est subjectif au moment de l’essai, pour ma part j'avais trouvé que le bm avait plus de couple au démarrage, mais en faisant des chronos ou des départ arrêtés le Cupra était devant.

J'ai donc choisi ce dernier, surtout il y avait le prix qui rentrait en ligne de compte et en plus en voir moins sur la route.

 

Ci-joint les liens qui approuve mes dires

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche44 [...] ouring.htm

http://www.zeperfs.com/fiche76 [...] -cupra.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Bonjour,

 

Je reviens d'un essai pour remplacer ma série 3 touring 330d F31.

 

J'aime bien le look général, le niveau d'équipement de série très complet et le comportement routier de l'Ateca.

 

Par contre je suis relativement déçu de l'ensemble moteur - boite.

 

La cupra fait 40ch de plus que ma BM, et sur le papier les perfs sont supérieures, mais je trouve qu'en conduite de tous les jours l'Ateca Cupra a moins "de pêche".

Là ou la BM colle au siège au moindre appui sur la pédale d'accélération, il faut faire monter en régime l'Ateca avant de commencer à ressentir la puissance, et donc avoir une conduite relativement agressive.

La boite DSG est bien moins agréable en mode auto que la boite ZF de la serie3 : plus d'accoups, pas forcément plus rapide et surtout elle ne donne pas l'impression d'anticiper et de choisir le rapport que le conducteur choiserait en manuel.

Enfin moyenne de l'essai : 12.2L sur du péri-urbain sans trop attaquer, là ou ma BM serait à 7L.

 

Bref on critique le diesel et on loue l'agrément des moteurs essence en comparaison, mais pour moi c'est pas si évident, même si je ne suis plus un gros rouleur...

 

Au final j'hésite à acheter cet Ateca, ou à partir sur un X3 30d certes bien plus cher et sensiblement performant, mais qui me semble présenter un agrément de conduite (moteur boite) supérieur.

 

Je me permets de te répondre, déjà comparer un moteur essence et diesel niveau conso c'est juste incomparable. Je te rejoins sur les sensations, tu es en hauteur dans un SUV c'est donc aseptisé! Enfin la boite donne des acoups légers sur certains passages, en particulier quand elle est en mode S, en mode D je ne l'ai jamais remarqué (bon je ni suis jamais non plus en D). Enfin je pense qu'à motorisation/équipement équivalent tu peux rajouter 10 à 15k pour le BMW, mais ça reste BMW donc clairement plus premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens d'un essai pour remplacer ma série 3 touring 330d F31.

 

J'aime bien le look général, le niveau d'équipement de série très complet et le comportement routier de l'Ateca.

 

Par contre je suis relativement déçu de l'ensemble moteur - boite.

 

La cupra fait 40ch de plus que ma BM, et sur le papier les perfs sont supérieures, mais je trouve qu'en conduite de tous les jours l'Ateca Cupra a moins "de pêche".

Là ou la BM colle au siège au moindre appui sur la pédale d'accélération, il faut faire monter en régime l'Ateca avant de commencer à ressentir la puissance, et donc avoir une conduite relativement agressive.

La boite DSG est bien moins agréable en mode auto que la boite ZF de la serie3 : plus d'accoups, pas forcément plus rapide et surtout elle ne donne pas l'impression d'anticiper et de choisir le rapport que le conducteur choiserait en manuel.

Enfin moyenne de l'essai : 12.2L sur du péri-urbain sans trop attaquer, là ou ma BM serait à 7L.

 

Bref on critique le diesel et on loue l'agrément des moteurs essence en comparaison, mais pour moi c'est pas si évident, même si je ne suis plus un gros rouleur...

 

Au final j'hésite à acheter cet Ateca, ou à partir sur un X3 30d certes bien plus cher et sensiblement performant, mais qui me semble présenter un agrément de conduite (moteur boite) supérieur.

 

 

 

Le 6 Cylindre Diesel BMW est pour moi le meilleur moteur de sa catégorie.

De plus la boite ZF est sans doute ce qui se fait de mieux depuis des années.

Je connais très bien ce moteur, et nul doute qu'en termes de performances vs consommation, il sera dur de trouver mieux.

 

Mais voila, comparer un Seat Ateca a un X3 n'est malheuresement pas compatible.

Le X3 est plus grand (+35cm en longueur), plus comfortable mais surtout beaucoup plus cher. A équipement equivalent le X3 coutera 20Keuros plus cher

Il sera plus pataud également et sera beaucoup plus typée confort.

 

Si tu as le budget pour le X3, je te le conseille vivement.

 

L'Ateca reste un SUV sportif, utilisable au quotidian et assez polyvalent. Cela reste un excellent rapport qualité/prix mais reste un ton en dessous du nouveau X3 evidement.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat170YZ

impossible de comparer turbo diesel et essence (meme turbo)

alors en rajouter 6 cylindres diesel turbo tu dois avoir un couple de camion dispo très tôt. (mais ca doit assez vite s'essouffler 4000/4500tr)

L'essence sans turbo a toujours était interessant a partir de 4000tr, le turbo te permet de gagner en couple plus bas dans les tours, tu n auras jamais le confort du diesel mais tu n'auras pas non plus le bruit de casseroles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi244lR

 

Salut,

 

C'est bizarre, mais sur les essais deZePerfs la différence est flagrante, mais le ressenti est subjectif au moment de l’essai, pour ma part j'avais trouvé que le bm avait plus de couple au démarrage, mais en faisant des chronos ou des départ arrêtés le Cupra était devant.

J'ai donc choisi ce dernier, surtout il y avait le prix qui rentrait en ligne de compte et en plus en voir moins sur la route.

 

Ci-joint les liens qui approuve mes dires

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche44 [...] ouring.htm

http://www.zeperfs.com/fiche76 [...] -cupra.htm

 

 

oui il n'y a pas débat sur la performance pure, l'Ateca Cupra est largement au dessus.

Mais je trouve que la sensation de puissance est moindre et qu'il est surement plus difficile d'exploiter au quotidien les performances (besoin de monter en régime).

 

Je pense que le couple important du 30d explique mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi244lR

Je me permets de te répondre, déjà comparer un moteur essence et diesel niveau conso c'est juste incomparable. Je te rejoins sur les sensations, tu es en hauteur dans un SUV c'est donc aseptisé! Enfin la boite donne des acoups légers sur certains passages, en particulier quand elle est en mode S, en mode D je ne l'ai jamais remarqué (bon je ni suis jamais non plus en D). Enfin je pense qu'à motorisation/équipement équivalent tu peux rajouter 10 à 15k pour le BMW, mais ça reste BMW donc clairement plus premium.

 

 

:jap: y'a en fait quasiment 20Keur de plus sur le X3

 

 

 

Le 6 Cylindre Diesel BMW est pour moi le meilleur moteur de sa catégorie.

De plus la boite ZF est sans doute ce qui se fait de mieux depuis des années.

Je connais très bien ce moteur, et nul doute qu'en termes de performances vs consommation, il sera dur de trouver mieux.

 

Mais voila, comparer un Seat Ateca a un X3 n'est malheuresement pas compatible.

Le X3 est plus grand (+35cm en longueur), plus comfortable mais surtout beaucoup plus cher. A équipement equivalent le X3 coutera 20Keuros plus cher

Il sera plus pataud également et sera beaucoup plus typée confort.

 

Si tu as le budget pour le X3, je te le conseille vivement.

 

L'Ateca reste un SUV sportif, utilisable au quotidian et assez polyvalent. Cela reste un excellent rapport qualité/prix mais reste un ton en dessous du nouveau X3 evidement.... :jap:

 

 

Je suis arrivé à comparer ces 2 modèles car je cherche un SUV puissant (pour ne pas perdre en dynamisme par rapport à ma série 3), sans trop de malus. Le X3 dans la continuité du Touring, l'Ateca Cupra car c'est le seul en essence à ce niveau de puissance sans un malus de 10K, et que je n'ai plus vraiment l'utilité d'un diesel par rapport à mes trajets.

 

impossible de comparer turbo diesel et essence (meme turbo)

alors en rajouter 6 cylindres diesel turbo tu dois avoir un couple de camion dispo très tôt. (mais ca doit assez vite s'essouffler 4000/4500tr)

L'essence sans turbo a toujours était interessant a partir de 4000tr, le turbo te permet de gagner en couple plus bas dans les tours, tu n auras jamais le confort du diesel mais tu n'auras pas non plus le bruit de casseroles :)

 

disons que je compare ce que j'ai actuellement avec l'éventuel replaçant :)

Le bruit du 30d n'est pas affreux sans être extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sort d'une 330d, je comprends qu'on soit un peu déçu de la comparaison avec un essence, même celui de l'Ateca Cupra!....

Le moteur BMW est fabuleux... et sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer car je sors d un x3 30d et que j ai un cupra ateca depuis 4 mois.

La gestion de la boîte de l ateca en mode confort est très bof, la ou la ZF excelle partout.

Ensuite les 2 moteurs sont puissants mais le 30d est plus »viril » dans sa poussée, là où l ateca est plus linéaire

Les 2 atteignent très vite des vitesses répréhensibles mais le plus piégeur des 2 est l,ateca car on ne en rend pas compte

Poids : avantage à l ateca qui est plus sportif à ce+niveau, même si le châssis sport du x3 est

Je ne regrette pas du tout mon achat

Juste qu en usage daily, j aimerai pouvoir confier la conduite au cupra, comme je le faisais avec le x3, bien aidé par sa boîte.

La, il faut soit jouer des palettes (en daily, des fois, on n a pas envie), soit laisser faire cette gestion foireuse du mode confort.(eco++++)

Et en sport auto, la boîte devient brutale

Bref, y a un truc qui accroche niveau agrément

Malgré tout, la gestion aux palettes est parfaite

 

Manque une bonne gestion de boîte à cette auto et elle serait parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253SQ

bonjour :)

pourriez vous me dire quels sont les garages qui pratiquent les prix 99€ pour la révision vidange des 5000kms ?

 

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man057qm

Bonjour à tous, petite question toute bête :??: , comment fait on pour relever les essuies glaces? car il viennent buter sur le capot et on ne peut pas les relever suffisamment pour les maintenir en l'air et par exemple laver le pare brise, ou changer les balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question toute bête :??: , comment fait on pour relever les essuies glaces? car il viennent buter sur le capot et on ne peut pas les relever suffisamment pour les maintenir en l'air et par exemple laver le pare brise, ou changer les balais.

 

Salut page 70 du manuel:

Screenshot_20190719-231603_Drive.jpg

Ca devrait correspondre à ta recherche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man057qm

Merci beaucoup @Mirage69 c'était du rapide... J'avoue ne pas avoir encore entièrement lu le manuel :ange: mais cette réponse rapide et précise prouve à quel point un forum d'entraide est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Annonce d'une Série Spéciale d'Ateca Cupra, nommée Ateca Cupra Special Edition, qui comportera :

• Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper

• Système de freinage sport BREMBO

• Jantes alliage 20’’ Black Copper

• Sièges baquets Top Sport CUPRA en Alcantara Bleu Pétrole avec sièges arrière et contre-porte en Alcantara Bleu Pétrole

• Black Pack intérieur

• Système d’échappement sport AKRAPOVIĆ

 

Nouvelle couleur Grise, avec arrivée des tarifs en Octobre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Salut.

 

Annonce d'une Série Spéciale d'Ateca Cupra, nommée Ateca Cupra Special Edition, qui comportera :

• Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper

• Système de freinage sport BREMBO

• Jantes alliage 20’’ Black Copper

• Sièges baquets Top Sport CUPRA en Alcantara Bleu Pétrole avec sièges arrière et contre-porte en Alcantara Bleu Pétrole

• Black Pack intérieur

• Système d’échappement sport AKRAPOVIĆ

 

Nouvelle couleur Grise, avec arrivée des tarifs en Octobre. :jap:

 

 

Intéressant si CUPRA a décidé de prendre en compte le silence de leurs échappements avec la création d'un système d’échappement sport AKRAPOVIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Salut.

 

Annonce d'une Série Spéciale d'Ateca Cupra, nommée Ateca Cupra Special Edition, qui comportera :

• Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper

• Système de freinage sport BREMBO

• Jantes alliage 20’’ Black Copper

• Sièges baquets Top Sport CUPRA en Alcantara Bleu Pétrole avec sièges arrière et contre-porte en Alcantara Bleu Pétrole

• Black Pack intérieur

• Système d’échappement sport AKRAPOVIĆ

 

Nouvelle couleur Grise, avec arrivée des tarifs en Octobre. :jap:

 

Annoncée à Genève, on retrouve le gris graphène que l'on voyait au début des tests des cupra ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Annonce d'une Série Spéciale d'Ateca Cupra, nommée Ateca Cupra Special Edition, qui comportera :

• Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper

• Système de freinage sport BREMBO

• Jantes alliage 20’’ Black Copper

• Sièges baquets Top Sport CUPRA en Alcantara Bleu Pétrole avec sièges arrière et contre-porte en Alcantara Bleu Pétrole

• Black Pack intérieur

• Système d’échappement sport AKRAPOVIĆ

 

Nouvelle couleur Grise, avec arrivée des tarifs en Octobre. :jap:

 

 

Esthétiquement, ce qui m'intéressait c'est de trouver Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper en option... :love: :love:

Le reste me convient parfaitement sur la mienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, ce qui m'intéressait c'est de trouver Coques de rétroviseurs, inserts de planche de bord et spoiler en Carbone Copper en option... :love: :love:

Le reste me convient parfaitement sur la mienne. :jap:

 

Demande à Eddy s’il ne peut pas avoir les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir un problème avec le beats audio, j'ai l’impression que le caisson de basse ne fonctionne pas, le son est minable et il faut pousser fort le volume pour avoir quelque chose de mauvais, comment voir si il fonctionne, je devrais le sentir vibrer quand il est en fonctionnement non.j'ai été dans les réglages et quand je coche ou décoche le subwoofer rien ne change.

qu'en pensez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped602ZZ

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir un problème avec le beats audio, j'ai l’impression que le caisson de basse ne fonctionne pas, le son est minable et il faut pousser fort le volume pour avoir quelque chose de mauvais, comment voir si il fonctionne, je devrais le sentir vibrer quand il est en fonctionnement non.j'ai été dans les réglages et quand je coche ou décoche le subwoofer rien ne change.

qu'en pensez vous :jap:

 

Avec quel support ecoute tu la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir un problème avec le beats audio, j'ai l’impression que le caisson de basse ne fonctionne pas, le son est minable et il faut pousser fort le volume pour avoir quelque chose de mauvais, comment voir si il fonctionne, je devrais le sentir vibrer quand il est en fonctionnement non.j'ai été dans les réglages et quand je coche ou décoche le subwoofer rien ne change.

qu'en pensez vous :jap:

 

Je me suis posé la même question que toi pas plus tard que samedi

J'avais également l'impression qu'il ne fonctionnait pas. Je suis même aller dans le coffre pour voir si il avait une différence en le débranchant

En fait il faut vraiment une musique avec des basses pour trouver une différence mais j'avoue que ce n'est pas évident en tout cas le son et pour moi moins bon que dans le 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je passe par Spotify et je peux te dire que les basses il y en a. Ca va presque dans les infra grave ou on les ressent dans les tripes. J'avais le même sentiment que vous au début et j'ai réglé l'egaliseur pour être en forme de V (de gauche à droite : +4, +3, 0, +3, +4). C'est parfait à mes oreilles avec ce paramétrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu moi aussi l'impression que le caisson de basse ne fonctionnait pas quand j'ai reçu mon Cupra.

Je suis allé voir dans le coffre et effectivement selon les règlages et le type de musique, on ne sent pas trop les vibrations du caisson.

Testez sur certains morceaux de musique électro où les basses et la grosse caisse sont accentués et vous devez sentir les vibrations.

Par contre, même en ayant peaufiné les réglages, je trouve le système moins dynamique que l'Audi System Sound qui équipait mon A3 précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Bon je viens en vitesse de règler le son

Il n'y a quand même pas grand chose de transcendant avec ce système Beats

Il faut être vachement haut dans le volume je trouve

après je n'ai pas acheté la voiture pour le son ???

 

 

Effectivement, le système Beats Audio est loin de faire l'unanimité par rapport au Seat Sound Système, qui semble bien meilleur à tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253SQ

d'accord au sujet des basses pour le caisson du coffre... je sens plus de basses au niveau des hp que du subwoofer lol !

j'ai une question sujet du carburant, est ce qu'il y a un désavantages pour le moteur à rouler au 95 AU LIEU DU 98 sur autoroute ?

sincèrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, le système Beats Audio est loin de faire l'unanimité par rapport au Seat Sound Système, qui semble bien meilleur à tout point de vue.

 

 

Il y en a aussi plein qui disent le contraire et pour avoir eu les deux, le beats Audio est meilleur dans les basses, surtout les très basses fréquences. Je ne trouve par contre pas de différences dans les aigus. Mais encore une fois, c'est mon avis perso et la perception des sons est bien différente selon les personnes. Sans parler de la voiture en elle-même (entre une Leon Cupra standard, une ST ou un Ateca, il y a des différences de forme, de volume, qui peuvent induire des différences sur le son)

 

Par contre @boule88, je suis surpris que tu doives monter le son à haut volume pour commencer à ressentir quelque chose. Je ne dépasse pas le tiers du volume et c'est largement suffisant pour moi ! Il y a quand-même peut-être un soucis avec l'ampli et/ou le caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a aussi plein qui disent le contraire et pour avoir eu les deux, le beats Audio est meilleur dans les basses, surtout les très basses fréquences. Je ne trouve par contre pas de différences dans les aigus. Mais encore une fois, c'est mon avis perso et la perception des sons est bien différente selon les personnes. Sans parler de la voiture en elle-même (entre une Leon Cupra standard, une ST ou un Ateca, il y a des différences de forme, de volume, qui peuvent induire des différences sur le son)

 

Par contre @boule88, je suis surpris que tu doives monter le son à haut volume pour commencer à ressentir quelque chose. Je ne dépasse pas le tiers du volume et c'est largement suffisant pour moi ! Il y a quand-même peut-être un soucis avec l'ampli et/ou le caisson

 

Je suis entrain de me poser la question figure toi

Il faut que je refasse un essai en allant voir dans le coffre si je sens quelques choses en mettant le son pratiquement a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, messieurs!

M'ayant mis le doute je me suis permis de vérifier de mon côté, j'ai mis le son a 1/3, et à 50%, dans les 2 cas j'ai beaucoup de basse, j'ai même un petit papier dans mon coffre qui vibre en même temps que le rythme des basses... sources YouTube music, son luis fonsi - echame la culpa... avec subwoofer a fond c'est pire et presque pas agréable tellement il y en a...

 

Par contre pour les soucis sur le cupra ateca il y a une section dédiée : http://forum-auto.caradisiac.c [...] t15504.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essayer

Le subwoofer fonctionne

J'ai une différence de son si je le débranche et on sent des vibrations quand il est branché

Je pense qu'il faut que je me fasse également à ce nouveau son

Le subwoofer vous le réglé sur combien ?

Pour moi actuellement il est sur +7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...