Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2018 - Rouge Désir


Invité §ben023iC

Messages recommandés

En fait j’ai demandé à un garagiste que je connais qui m’a prêter un véhicule pour pas cher une 100 aine d’euro par mois.

 

 

 

Ah ouais super bon plan ça !! Malheureusement je ne connais pas de garagiste :ange:

 

C'est pas une fusée, ça muscle les bras (pas de direction assistée :) ) mais je suis au sec et ça m’emmène au boulot donc c'est le principal.

 

 

La réception de ta belle n’en sera que meilleure !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben023iC

Salut.

 

Bon bé bonne nouvelle, elle est planifiée en usine semaine 15. :jap:

:) :) :sol: Semaine 15 donc c'est semaine prochaine si je me trompe pas.

Après c'est le temps de la fabriquer + le temps de la ramener etc.. en temps général c'est combien de temps?

 

En tout cas trop cool si elle arrive plus rapidement que prévu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Et bas tu vois !! :D Elle sera même produite avant la mienne alors que la mienne à été commandé avant :lol: Ils sont fort chez Seat :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Et bas tu vois !! :D Elle sera même produite avant la mienne alors que la mienne à été commandé avant :lol: Ils sont fort chez Seat :sol::D

Oui bonne nouvelle effectivement !! toi c'est le pack aéro qui te plombe les délais non? Mais bon tu seras encore plus content de l'avoir le pack après!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

Le moteur.... il y est pour beaucoup. Seat priorise cette motorisation...

 

On attend qu’elle soit produite et passé les contrôles qualité. Après on pourra y voir plus clair sur le délais...

Hello JM,

 

Pourquoi Seat la priorise a ton avis ?

 

Le fait d'en finir le plus vite possible avec le 180 BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JM,

 

Pourquoi Seat la priorise a ton avis ?

 

Le fait d'en finir le plus vite possible avec le 180 BVM ?

 

Ce moteur est annoncé en fermeture prochainement. Et comme ils veulent honorer les commandes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Oui bonne nouvelle effectivement !! toi c'est le pack aéro qui te plombe les délais non? Mais bon tu seras encore plus content de l'avoir le pack après!! :jap:

 

 

Ouais moi le Pack Aéro plombe tout :lol: une vrai chiotte cette option mais bon :ange: J'aime bien les voiture Jacky :areuh:

Ce moteur est annoncé en fermeture prochainement. Et comme ils veulent honorer les commandes... :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Finalement j'ai bien fait de choisir le 180 :ange: !! moi qui hésitait avec le 150, au moins ça me fera gagner quelques semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Quelques mois... :jap:

 

Oui quelques mois :sol: mais je voulais pas remuer le couteau dans la plaie pour ceux qui doivent attendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Bon normalement c’etais cette semaine qu’elle devait être faite.. hâte de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Elle va arriver en même temps que la mienne :cyp:

 

 

Ce qui fait quelle date?

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

D'ici 15 jours...

 

Trop cooool :bounce::ange: c’est allé super vite!

Je suis en vacances la semaine du 5 mai au 12 mai donc ça pourrait le faire pour venir la chercher alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Si elle arrive bien avant cette date, sans soucis.

 

 

Tu penses que ce sera plus « sur » dans combien de temps? Histoire de prendre les billets d’avion au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Elle est là...

 

2018-04-18_14:06.jpg2018-04-18_14:06.jpg2018-04-18_14:06.jpg2018-04-18_14:06.jpg2018-04-18_14:06.jpg2018-04-18_14:06.jpg

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ouch: :ouch: :bien:

 

TOP !! je peux venir quand??

Elle est trop belle comme ça.

Le rouge j'adore ! :tourne:

 

En tout cas elle est arrivée rapidement.. depuis la signature du bon de commande à aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Ça dépend sur quoi...

Effectivement c'est surtout parce que 1.8 TSI que c'est allé très vite...

 

Trop belle

Merci, je trouve aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...