Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2018 - Rouge Désir


Invité §ben023iC

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu une Xcellence en prêt je n'aime pas du tout ces contours pour moi ce n'est pas de l'alu brossé juste du plastique, ou j'ai mal regardé ou ce n'était pas une Xcellence peut être une style je ne sais plus ... quel dommage de vouloir enlever le noir laqué en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

J'ai eu une Xcellence en prêt je n'aime pas du tout ces contours pour moi ce n'est pas de l'alu brossé juste du plastique, ou j'ai mal regardé ou ce n'était pas une Xcellence peut être une style je ne sais plus ... quel dommage de vouloir enlever le noir laqué en tout cas !

 

 

J’ai jamais eu l’occasion de voir en vrai. L’ideal serait en noir mat ou carbone enfin tout sauf laqué c’est toujours sale et ça se raye comme de rien. J’ai vu que certains ont fait un covering mais je suis pas convaincu du résultat et de la tenue.

 

Je verrais à l’usage si dans quelque temps ça me prend trop la tête j’envisagerai de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

J'avais pas vu ton topic.

 

Très joli Leon, félicitations. :)

 

Tu l'as eu super vite ma parole !

 

 

 

Oui je pense un gros mois entre la signature et la réception de la voiture super rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Le cul bordé de nouilles ! :lol:

 

:D oui ça c’est assez bien goupillé sur ce coup! Je suis allez ramener la clio 1 ce soir à peine 120 euro de location pour le mois donc parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Tu voudrais pas nous donner ton secret à @Anthony11200 et moi ? :D

 

Mon secret? Un œuf en shampoing tous les jours! :lol: non ! Commander une 180 en boîte Manu sans pack aero voici mon secret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris le moteur qui devaient être clôturé. Donc je pense que Seat les a priorisé d'office...

 

Mon secret? Un œuf en shampoing tous les jours! :lol: non ! Commander une 180 en boîte Manu sans pack aero voici mon secret :)

Oui, je m'en doutais, c'était juste pour taquiner Anthony et moi même par la même occasion.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types d’acheteurs de SEAT Leon : ceux qui commandent avec un pack aéro et les autres. Les premiers attente toujours leurs Leon, les deuxième comptabilisent déjà au moins 2000 bornes avec un plaisir immense de conduire :foudtag: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types d’acheteurs de SEAT Leon : ceux qui commandent avec un pack aéro et les autres. Les premiers attente toujours leurs Leon, les deuxième comptabilisent déjà au moins 2000 bornes avec un plaisir immense de conduire :foudtag: !

456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

 

Tu as oublié ceux qui ont pris une Cupra mais ont pas de bol... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005dS

456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

 

Tu as oublié ceux qui ont pris une Cupra mais ont pas de bol... :lol:

 

 

Ça y est vous avez fini « vous fiche mon gueule?? » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types d’acheteurs de SEAT Leon : ceux qui commandent avec un pack aéro et les autres. Les premiers attente toujours leurs Leon, les deuxième comptabilisent déjà au moins 2000 bornes avec un plaisir immense de conduire :foudtag: !

 

:ouimaitre:

 

CQFD... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a même des cas qui rentrent dans aucune de ces catégories :cyp:

Oui le type en élasthane.. mais c'est normal ça :lol:

:ouimaitre:

 

CQFD... :ange:

Tu sais ce que sait JM.. C'est ça quand on choisit de se démarquer du reste du troupeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le type en élasthane.. mais c'est normal ça :lol:

 

Normal normal, c'est toi qui le dit ça :o

Tu sais ce que sait JM.. C'est ça quand on choisit de se démarquer du reste du troupeau :lol:

Pas tant que ça, il y retourne dans le troupeau bientôt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types d’acheteurs de SEAT Leon : ceux qui commandent avec un pack aéro et les autres. Les premiers attente toujours leurs Leon, les deuxième comptabilisent déjà au moins 2000 bornes avec un plaisir immense de conduire :foudtag: !

 

Et y a même des cas qui rentrent dans aucune de ces catégories :cyp:

 

:ouimaitre:

 

CQFD... :ange:

 

C'est pas vrai, j'ai pas attendu aussi longtemps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

J'ai enfin publié quelques photos :)

 

Elle a fini son rodage et a environ 2000 km.. et oui dejà !

Sur la route des vacances rien a dire très confortable très plaisant a conduire.

 

Pour la motorisation, il faut aller chercher la puissance un peu haut dans les tours, ça se comporte un peu comme un atmo je trouve.

 

vers 2000 tr min on sent un accoup, le turbo peut être?

 

Ce week end elle aura le droit à un vrai lavage et d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Très beau ce rouge désir, c'est fou comme le ton de la couleur change selon la lumière.. Un voisin a la même et c'est vrai que presque chaque jour la couleur à des tons différents !

C'est clair que la couleur change énormement. Quand il fait sombre elle est limite bordeaux, et en plein soleil plein de reflets orangés ça pête vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Dans le week end premier lavage en bonne et due forme!

Petit couac il a 2 jour la marche arrière a « sauté » quand j’etais en train de manœuvrer avec un bruit qui a fait un peu peur.. depuis RAS en espérant que ce soit moi qui l’ai mal enclanché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

Fallait la prendre en DSG :p

 

T'avais ptêt mal enclenché ? ça a raclé comme quand on embraye mal un passage de rapport ?

 

Ça a fait un bruit comme si je frottais le bas de caisse mais impossible que ce soit ça. Pendant peut être 3-5 secondes mais depuis je fait attention à bien l’enclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben023iC

En fait pour être plus précis j’ai commencé à reculer sans soucis et d’un coup c’est apparu. Ce que je veux dire c’est que c’est pas apparu lors du passage de vitesse c’etait pendant que je reculais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia730Pw

Il m'est arrivé exactement la même chose le we dernier !

J'ai cru que j'avais raclé le silencieux ou le parechoc en reculant pour me garer mais en sortant j'étais encore loin du trottoir.

J'avais pas pensé à la boîte, ca me semblait venir de l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...